16-Jun-11 11:36

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Plus que ce "prix" pour Valbuena, c'est surtout la volonté de garder Lucho et Valbuena visiblement qui est importante. Sachant qu'on devait absolument vendre un joueur pour lancer notre mercato...

Donc on a trouver de l'argent ... hmm  en meme temps ca serait pas mal ya un banc de touche a remplir et pourquoi pas la fameuse "cerise sur le gateau"

Tout àfait c'est bien beau de garder les joueurs mais il faut pas oublier que cette année il manquait 2 joueurs de percussion ,dribbleur donc même si on garde lucho et danny williams on doit recruter des dribbleurs, capables de perforer les defenses .Et un milieu de terrain plus technique pour conserver le ballon ne me deplairait pas.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 11:43

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

A la limite quand on voit ce que nous demandent les clubs pour leurs cabrins, 25M€ pour Valbuena, c'est pas cher  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

16-Jun-11 11:45

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Plus que ce "prix" pour Valbuena, c'est surtout la volonté de garder Lucho et Valbuena visiblement qui est importante. Sachant qu'on devait absolument vendre un joueur pour lancer notre mercato...

Donc on a trouver de l'argent ... hmm  en meme temps ca serait pas mal ya un banc de touche a remplir et pourquoi pas la fameuse "cerise sur le gateau"

Si on fait le point, il nous manquerait quoi après Diarra et Trém/Riise ?
Un jeune défenseur central pour remplacer Hilton et un joueur devant à la limite.

Si Fomen remplacant a gauche ok
Un defenseur central ...voir si Hilton s'en va ...
Abriel si il part faut un remplacant du remplacant ! yikes
Et devant on est limite ...a gauche si Ayew se blesse ou autre on a personne!
Donc un milieu offensif pouvant jouer a droite et a gauche serait pas mal
Apres pour l'attaque on peut se dire que J.Ayew remplace Brandao meme si un attaquant suplémentaire serait pas de refus!

OM addict

16-Jun-11 11:47

Il_Fenomeno
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Un jeune défenseur central pour remplacer Hilton et un joueur devant à la limite.

Apres pour l'attaque on peut se dire que J.Ayew remplace Brandao meme si un attaquant suplémentaire serait pas de refus!

Amalfitano peut tourner au milieu à la limite mais il faudra soit un milieu de plus, soit un joueur devant pour compléter l'effectif c'est clair.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 11:48

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Trouvé sur l'équipe :

bart93 a écrit :

25 millions, je croyais que c'était le nombre de ses roulades depuis le début de sa carrière.

lol

16-Jun-11 11:49

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

monsieur patate a écrit :

Trouvé sur l'équipe :

bart93 a écrit :

25 millions, je croyais que c'était le nombre de ses roulades depuis le début de sa carrière.

lol

lol

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

16-Jun-11 11:50

Drogba du 45
100% OM

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Amalfitano peut tourner au milieu à la limite mais il faudra soit un milieu de plus, soit un joueur devant pour compléter l'effectif c'est clair.

un defenseur central ,un milieu offensif et un attaquant plus Diarra et pépito et on est bon !

OM addict

16-Jun-11 11:51

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

25 millions, c'est le juste tarif.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

16-Jun-11 11:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Drogba du 45 a écrit :

un defenseur central ,un milieu offensif et un attaquant plus Diarra et pépito et on est bon !

rajoute un gardien international au cas où mandanda se fasse les croisés et t'es bon !
lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jun-11 11:55

Drogba du 45
100% OM

pedrosaez a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

rajoute un gardien international au cas où mandanda se fasse les croisés et t'es bon !
lol

On a Andrade pour le gardien international  big_smile

OM addict

16-Jun-11 11:55

L'Oppossum
 Exclu

roscoe om a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Tout àfait c'est bien beau de garder les joueurs mais il faut pas oublier que cette année il manquait 2 joueurs de percussion ,dribbleur donc même si on garde lucho et danny williams on doit recruter des dribbleurs, capables de perforer les defenses .Et un milieu de terrain plus technique pour conserver le ballon ne me deplairait pas.

Les deux ayew niveau percussion c'est pas mal.
Avec Rémy, Valbuena et Gignac, l'attaque est clairement pas le secteur où on est en manque. La saison galère au niveau offensif qu'on vient de vivre, je la met sur le compte du manque d'automatisme et de l'arrivée tardive des recrues et de leurs blessures successives. Beaucoup d'éléments qui permettent de voir l'avenir meilleur pour ces joueurs là.
Rémy qui finit à 16 buts et qui enterre tout les attaquants de L1 sur la deuxiême partie de saison, le tout en étant suspendu 3 matchs.Je vois ça comme un signe extrêmement positif. Jordan va exploser cette année, André va confirmer et Gignac va avoir son sursaut d'orgueil. Bref, l'attaque sera là. Devant faut recruter un profil qu'on a pas, mais pas une star à tout prix.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

16-Jun-11 12:04

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

L'Oppossum a écrit :

roscoe om a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Les deux ayew niveau percussion c'est pas mal.
Avec Rémy, Valbuena et Gignac, l'attaque est clairement pas le secteur où on est en manque. La saison galère au niveau offensif qu'on vient de vivre, je la met sur le compte du manque d'automatisme et de l'arrivée tardive des recrues et de leurs blessures successives. Beaucoup d'éléments qui permettent de voir l'avenir meilleur pour ces joueurs là.
Rémy qui finit à 16 buts et qui enterre tout les attaquants de L1 sur la deuxiême partie de saison, le tout en étant suspendu 3 matchs.Je vois ça comme un signe extrêmement positif. Jordan va exploser cette année, André va confirmer et Gignac va avoir son sursaut d'orgueil. Bref, l'attaque sera là. Devant faut recruter un profil qu'on a pas, mais pas une star à tout prix.

Je sais je parlais du milieu de terrain il nous manque deux milieux bons balle au pied,bonne conservation de balle .Avec tous les joueurs qu'on a en attaque il nous faut de bon passeur.De toute façon je suis contre ce 433 je prefere le 4312 avec un joueur de petit gabarit et bon techniquement entre les deux attaquants.(comme au barca d'ailleurs la desche avait mis valbu dans cette position )

Dernière modification par roscoe om (16-Jun-11 12:05)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

16-Jun-11 12:11

EtoileOm
Membre

Ca c'est un bon signe, si on garde Lucho et Valbuena, cela veut dire qu'on a les moyens d'acheter des diarra, tremoulinas, mangane etc...sans vendre, ou en vendant les abriel, hilton et co..

Dernière modification par EtoileOm (16-Jun-11 12:12)

16-Jun-11 12:14

eatbal
Frère de sang de Labrune

EtoileOm a écrit :

Ca c'est un bon signe, si on garde Lucho et Valbuena, cela veut dire qu'on a les moyens d'acheter des diarra, tremoulinas, mangane etc...sans vendre, ou en vendant les abriel, hilton et co..

Cependant je reste persuadé que c'est plus rentable d'acheter à l'étranger. Les présidents de L1 ont la facheuse tendance d'ajouté un 0 au prix quand il s'agit de l'OM. De plus, l’expérience nous a montré qu'un bon joueur à Lille ou Sochaux est plus que souvent un joueur très moyen à l'OM

16-Jun-11 12:16

EtoileOm
Membre

eatbal a écrit :

EtoileOm a écrit :

Cependant je reste persuadé que c'est plus rentable d'acheter à l'étranger. Les présidents de L1 ont la facheuse tendance d'ajouté un 0 au prix quand il s'agit de l'OM. De plus, l’expérience nous a montré qu'un bon joueur à Lille ou Sochaux est plus que souvent un joueur très moyen à l'OM

Exact je suis d'accord, mais recruter à l'étranger pose le probleme du salaire, sauf si c'est un championnat de deuxieme zones ou des équipes de premieres zone,( du ventre mou)

16-Jun-11 12:17

eatbal
Frère de sang de Labrune

EtoileOm a écrit :

Exact je suis d'accord, mais recruter à l'étranger pose le probleme du salaire, sauf si c'est un championnat de deuxieme zones ou des équipes de premieres zone,( du ventre mou)

L'un dans l'autre ça doit revenir au même (salaire plus elevé mais transfert [beaucoup] plus bas)

16-Jun-11 12:17

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Voilà, ça j'aime!

16-Jun-11 12:18

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Drogbakayoko a écrit :

Si on adopter ce genre de philosophie plus souvent, on se ferait moins enfler sur la revente de nos meilleurs joueurs !

+1 en fin c'est pas trop tôt !

Ceci dit ça m'a bien sourir la news  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jun-11 12:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

phoceen du 93 a écrit :

Voila, maintenant on fout une clause de 50Me a Andre et 35Me a Jordan.

Remy 75 M€
Et surtout pour calmer tout le monde Gignac 7 M€ !

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (16-Jun-11 12:21)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jun-11 12:23

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

De mémoire, le zénith n'avait pas voulu mettre 23M sur lui y'a 2ans?

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

Dernières News FM

Pied de page du Forum