16-Jun-11 13:56

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

ueihtam1942 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

non mais dans les faits, gervinho est dispo là tout de suite, pour une somme bien inférieure à 25M et un talent largement supérieur, je vois pas pourquoi un club irait mettre de l'oseille sur valbuena

Peut être parce que c'est le but recherché par les dirigeants?
Valbuena n'est pas à vendre c'est tout.
Et puis dans les faits comme tu dis, on n'achète pas un joueur mais on rachète son contrat, donc un gars qui a un an de contrat est bien moins cher qu'un gars qui en a 3.

moi je partais du principe que Deschamps était prêt à le laisser partir comme on a pu le lire ces derniers jours, après si c'est faux et qu'il veut le garder, autant fixer son prix très haut, c'est juste dans l'hypothèse ou ça serait une manœuvre pour le vendre cher que je trouve ça ridicule.
Mais même si on rachète son contrat, trouve moi une bonne raison de payer Valbuena 25M quand tu peux avoir Gervinho pour 10M de moins

même s'il lui reste qu'un an de contrat, le seul cas de figure ou le nombre d'année de contrat restant entre en compte pour le club acheteur c'est quand le club peut attendre la fin du contrat pour le recruter ou quand il peut obtenir un joueur équivalent pour un montant de transfert moindre, un club qui serait prêt à poser 25M sur la table n'aurait aucune considération pour le nombre d'années restantes au contrat de gervinho.

Tu en sais quoi? Lille a déjà accepté une offre à 15M  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 14:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ueihtam1942 a écrit :

moi je partais du principe que Deschamps était prêt à le laisser partir comme on a pu le lire ces derniers jours, après si c'est faux et qu'il veut le garder, autant fixer son prix très haut, c'est juste dans l'hypothèse ou ça serait une manœuvre pour le vendre cher que je trouve ça ridicule.
Mais même si on rachète son contrat, trouve moi une bonne raison de payer Valbuena 25M quand tu peux avoir Gervinho pour 10M de moins même s'il lui reste qu'un an de contrat, le seul cas de figure ou le nombre d'année de contrat restant entre en compte pour le club acheteur c'est quand le club peut attendre la fin du contrat pour le recruter ou quand il peut obtenir un joueur équivalent pour un montant de transfert moindre, un club qui serait prêt à poser 25M sur la table n'aurait aucune considération pour le nombre d'années restantes au contrat de gervinho.

deschamps a complètement changé d'avis sur lui. il est peut-être sec et optu au départ mais ya des mots et des attitudes de lui envers le joueur qui ne trompent pas.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jun-11 14:02

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

ueihtam1942 a écrit :

Peut être parce que c'est le but recherché par les dirigeants?
Valbuena n'est pas à vendre c'est tout.
Et puis dans les faits comme tu dis, on n'achète pas un joueur mais on rachète son contrat, donc un gars qui a un an de contrat est bien moins cher qu'un gars qui en a 3.

Mais même si on rachète son contrat, trouve moi une bonne raison de payer Valbuena 25M quand tu peux avoir Gervinho pour 10M de moins

même s'il lui reste qu'un an de contrat, le seul cas de figure ou le nombre d'année de contrat restant entre en compte pour le club acheteur c'est quand le club peut attendre la fin du contrat pour le recruter ou quand il peut obtenir un joueur équivalent pour un montant de transfert moindre, un club qui serait prêt à poser 25M sur la table n'aurait aucune considération pour le nombre d'années restantes au contrat de gervinho.

Tu en sais quoi? Lille a déjà accepté une offre à 15M  roll

Le site britannique Goal va plus loin en affirmant que les deux clubs ont trouvé un accord pour 12 millions d'euros, dont les derniers détails devraient être finalisés avant la fin de la semaine.

et même si c'est pas encore confirmé, c'est logique, gervinho refuse de prolonger, soit lille le vend maintenant pour 12M ou soit il part gratos l'an prochain, donc ça sera le prix lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

16-Jun-11 14:02

kanapower
Membre
Lieu: Charming

Vous voulez que je vous rappelle l'échange Ibra Eto'o, et oui, on dirait qu'ici certain découvre qu'un joueur qui a encore plusieurs années de contrat vaut beaucoup plus cher qu'un joueur en fin de contrat dans 1 an qui partira libre.

Mais bon à 25 millions, il restera, c'est sur.

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

16-Jun-11 14:05

ueihtam1942
Va chercher

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Mais même si on rachète son contrat, trouve moi une bonne raison de payer Valbuena 25M quand tu peux avoir Gervinho pour 10M de moins même s'il lui reste qu'un an de contrat, le seul cas de figure ou le nombre d'année de contrat restant entre en compte pour le club acheteur c'est quand le club peut attendre la fin du contrat pour le recruter ou quand il peut obtenir un joueur équivalent pour un montant de transfert moindre, un club qui serait prêt à poser 25M sur la table n'aurait aucune considération pour le nombre d'années restantes au contrat de gervinho.

deschamps a complètement changé d'avis sur lui. il est peut-être sec et optu au départ mais ya des mots et des attitudes de lui envers le joueur qui ne trompent pas.

il aimait bien cheyrou aussi, et pourtant il était prêt à le sacrifier l'été dernier(dans le cadre de la venue de diarra), il le dit souvent quand il parle de son effectif, il faut faire des choix et je pense qu'en procédant par élimination, il a eu pu se dire que quitte à séparer d'un joueur, autant choisir le joueur offensif le moins décisif

16-Jun-11 14:11

ueihtam1942
Va chercher

kanapower a écrit :

Vous voulez que je vous rappelle l'échange Ibra Eto'o, et oui, on dirait qu'ici certain découvre qu'un joueur qui a encore plusieurs années de contrat vaut beaucoup plus cher qu'un joueur en fin de contrat dans 1 an qui partira libre.

non, tu prends le problème à l'envers.
Un joueur à qui il reste plus qu'un an de contrat vaut beaucoup moins cher du fait de la proximité de l'échéance de son contrat, mais c'est pas parce qu'un joueur à un contrat de 10 ans qu'il vaut 70M, si on refait signer Rodriguez pour 5 ans, il vaudra toujours rien, ce n'est pas la durée du contrat qui fait le prix, c'est le talent qui dans un premier un temps détermine la valeur du joueur sur le marché des transferts et ce n'est que la perspective de voir un joueur partir libre qui amène le club à le vendre en deçà de la valeur déterminée par le marché.

16-Jun-11 14:14

medchant
Membre

ça peut valoir de base d'échange  wink

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Jun-11 14:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

ueihtam1942 a écrit :

kanapower a écrit :

non, tu prends le problème à l'envers.
Un joueur à qui il reste plus qu'un an de contrat vaut beaucoup moins cher du fait de la proximité de l'échéance de son contrat, mais c'est pas parce qu'un joueur à un contrat de 10 ans qu'il vaut 70M, si on refait signer Rodriguez pour 5 ans, il vaudra toujours rien, ce n'est pas la durée du contrat qui fait le prix, c'est le talent qui dans un premier un temps détermine la valeur du joueur sur le marché des transferts et ce n'est que la perspective de voir un joueur partir libre qui amène le club à le vendre en deçà de la valeur déterminée par le marché.

Non Mais Valbuena est inférieur à Gervinho mais putain il est international Français et a été très précieux lors de nos titres, bref c'est loin d'être un cabrin
Bref la comparaison avec Rodriguez quoi  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Jun-11 14:21

roro_972
Membre

Drogba du 45 a écrit :

kipongo a écrit :

C'est bien d'annoncer une somme prohibitive pour Valbuena mais je me demande si au final c'est pas un peu brasser du vent vu qu'il doit pas y avoir pléthore de clubs intéressés pour le recruter.
J'attends du staff la même fermeté au sujet des joueurs qu'on doit veritablement sécuriser au club, ou en tout cas, laisser partir en en tirant un max.

Les Mandanda, frères Ayew, Remy et Azpi...C'est ceux-là qui intéressent vraiment les clubs.

Mandanda a une clause ... Ayew aussi ...

ah merde je savais pas ??? combien les clauses ???

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

16-Jun-11 14:21

kipongo
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Ben il est justement peut-être temps de renégocier cette clause...Parceque annoncer un montant surréaliste pour un joueur que personne ne veut et laisser des clauses très en dessous de la valeur réelle pour des joueurs qui attirent toutes les convoitises, je trouve ça un petit peu curieux comme méthode...

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

16-Jun-11 14:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

roro_972 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

kipongo a écrit :

C'est bien d'annoncer une somme prohibitive pour Valbuena mais je me demande si au final c'est pas un peu brasser du vent vu qu'il doit pas y avoir pléthore de clubs intéressés pour le recruter.
J'attends du staff la même fermeté au sujet des joueurs qu'on doit veritablement sécuriser au club, ou en tout cas, laisser partir en en tirant un max.

Les Mandanda, frères Ayew, Remy et Azpi...C'est ceux-là qui intéressent vraiment les clubs.

Des clauses made in Dassier qui n'ont plus lieu d'être .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jun-11 14:22

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

roro_972 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

kipongo a écrit :

13M roll

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

16-Jun-11 14:23

Le Lapin
 Exclu

roro_972 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

kipongo a écrit :

Pas très élevé, dans les 12-13 M€ il me semble mais j'en suis pas sur hmm

16-Jun-11 14:23

roro_972
Membre

guillOM1322 a écrit :

roro_972 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

13M roll

pour les deux ???  big_smile

16-Jun-11 14:24

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

roro_972 a écrit :

guillOM1322 a écrit :

roro_972 a écrit :

13M roll

ça prouve encore l'incompétence de nos ex dirigeants

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

16-Jun-11 14:26

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

Valbuena est peut-être pas ultra décisif mais il reste super utile. Il apporte des coup francs (qui ont été bien utile l'année du titre quand lucho les tirait comme des penaltys). Il crée des décalages soit par son jeu court en attirant 2 défenseurs, soit par ses dribbles ce qui laisse plus de places aux autres pour faire des passes décisives ou marquer.

Faut aussi regarder les matchs et ne pas juste regarder les stats sur l'équipe.

Bref, 25 millions pour un jeune international français titulaire à l'om à qui il reste 3 ans de contrat, je trouve pas çà aberrant même si ca serait plus près de 20 pour moi.

Dernière modification par sabnif (16-Jun-11 14:28)

Gé, maître des permis GT5

16-Jun-11 14:27

roro_972
Membre

Mandanda qui partirai pour 13M€ c'est à l'OM que ça se passe ... big_smile

ça sent le nouveau contrat dans l'année ça, donc un hausse de salaire pour Mandanda et surtout Ayew qui touche seulement 1,2M€ brut / an .... peut-être pour ça aussi qu'on libère la masse salarial....

et en plus de ça, il faudra prolonger Diawara dont le contrat prend fin en 2012

16-Jun-11 14:28

roro_972
Membre

guillOM1322 a écrit :

roro_972 a écrit :

guillOM1322 a écrit :

13M roll

ça prouve encore l'incompétence de nos ex dirigeants

non mais loool quoi.... 13M pour chacun d'entre eux... je comprends vraiment pas pourquoi et comment personne ne les a mis pour l'instant... ne serait-il pas aussi bon qu'on le pense... ? hmm hmm

Dernière modification par roro_972 (16-Jun-11 14:30)

16-Jun-11 14:29

roro_972
Membre

sabnif a écrit :

Valbuena est peut-être pas ultra décisif mais il reste super utile. Il apporte des coup francs (qui ont été bien utile l'année du titre quand lucho les tirait comme des penaltys). Il crée des décalages soit par son jeu court en attirant 2 défenseurs, soit par ses dribbles ce qui laisse plus de places aux autres pour faire des passes décisives ou marquer.

Faut aussi regarder les matchs et ne pas juste regarder les stats sur l'équipe.

Bref, 25 millions pour un jeune international français titulaire à l'om à qui il reste 3 ans de contrat, je trouve pas çà aberrant même si ca serait plus près de 20 pour moi.

ben j'imagine que les 25M sont largement négociable, mais au total ça ne devrait pas se jouer en dessous des 20 millions....

16-Jun-11 14:29

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

roro_972 a écrit :

Mandanda qui partirai pour 13M€ c'est à l'OM que ça se passe ... big_smile

ça sent le nouveau contrat dans l'année ça, donc un hausse de salaire pour Mandanda et surtout Ayew qui touche seulement 1,2M€ brut / an .... peut-être pour ça aussi qu'on libère la masse salarial....

et en plus de ça, il faudra prolonger Diawara dont le contrat prend fin en 2012

2013

rends toi des comptes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum