16-Jun-11 14:30

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

En faite les mecs ragent parce que cette fois on va pas se faire entuber, ils preferent largement le donner à 3 millions pour dire qu'ils avaient raison, que Valbuena est une chevre.
Ca change des décla en bois de janvier 2010, On est sur Mancini , Valbuena est libre pour 2.5M . J'aime pas Labrune, mais ça , c'est ce qu'il fallait faire depuis longtemps.Et si des joueurs comme Kaboré avait plus de temps de jeu en 6 , on devrait en faire autant.

Droit au but

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 14:30

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

roro_972 a écrit :

guillOM1322 a écrit :

roro_972 a écrit :

pour les deux ???  big_smile

ça prouve encore l'incompétence de nos ex dirigeants

non mais loool quoi.... 13M pour chacun d'entre eux... je comprends vraiment pas pourquoi et comment personne ne les a mis pour l'instant... ne serait-il pas aussi bon qu'on le pense... ? hmm hmm

13 par tete de pipe,ca fait 26ME pour les deux.

rends toi des comptes.

16-Jun-11 14:31

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Gerard Bouchard a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

kanapower a écrit :

Vous voulez que je vous rappelle l'échange Ibra Eto'o, et oui, on dirait qu'ici certain découvre qu'un joueur qui a encore plusieurs années de contrat vaut beaucoup plus cher qu'un joueur en fin de contrat dans 1 an qui partira libre.

Mais bon à 25 millions, il restera, c'est sur.

non, tu prends le problème à l'envers.
Un joueur à qui il reste plus qu'un an de contrat vaut beaucoup moins cher du fait de la proximité de l'échéance de son contrat, mais c'est pas parce qu'un joueur à un contrat de 10 ans qu'il vaut 70M, si on refait signer Rodriguez pour 5 ans, il vaudra toujours rien, ce n'est pas la durée du contrat qui fait le prix, c'est le talent qui dans un premier un temps détermine la valeur du joueur sur le marché des transferts et ce n'est que la perspective de voir un joueur partir libre qui amène le club à le vendre en deçà de la valeur déterminée par le marché.

Non Mais Valbuena est inférieur à Gervinho mais putain il est international Français et a été très précieux lors de nos titres, bref c'est loin d'être un cabrin
Bref la comparaison avec Rodriguez quoi  big_smile

t'es sérieux là? lol
gervinho supérieur à valbuena ça se discute même pas même sans se pencher sur les statistiques qui sont (très) largement en faveur de l'ivoirien(s'il avait été français lui aussi serait international français et du coup peut-être que mathieu non), il suffit d'avoir vu jouer les deux pour s'en rendre compte

Valbuena est un joueur moyen, payé comme un crack, qui se prend pour un crack, mais ça reste un joueur moyen.

Si Eto'o fils était là; il me soutiendrait  roll  lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

16-Jun-11 14:31

roro_972
Membre

chax a écrit :

roro_972 a écrit :

Mandanda qui partirai pour 13M€ c'est à l'OM que ça se passe ... big_smile

ça sent le nouveau contrat dans l'année ça, donc un hausse de salaire pour Mandanda et surtout Ayew qui touche seulement 1,2M€ brut / an .... peut-être pour ça aussi qu'on libère la masse salarial....

et en plus de ça, il faudra prolonger Diawara dont le contrat prend fin en 2012

2013

ah au temps pour moi, je suis tombé sur un site qui marquait 2012 .... ça été prolongé cette année ou il a une année supp. en option ?

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

16-Jun-11 14:33

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

roro_972 a écrit :

chax a écrit :

roro_972 a écrit :

... big_smile

2013

ah au temps pour moi, je suis tombé sur un site qui marquait 2012 .... ça été prolongé cette année ou il a une année supp. en option ?

Tu me pose une colle la.

rends toi des comptes.

16-Jun-11 14:33

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

ueihtam1942 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

non, tu prends le problème à l'envers.
Un joueur à qui il reste plus qu'un an de contrat vaut beaucoup moins cher du fait de la proximité de l'échéance de son contrat, mais c'est pas parce qu'un joueur à un contrat de 10 ans qu'il vaut 70M, si on refait signer Rodriguez pour 5 ans, il vaudra toujours rien, ce n'est pas la durée du contrat qui fait le prix, c'est le talent qui dans un premier un temps détermine la valeur du joueur sur le marché des transferts et ce n'est que la perspective de voir un joueur partir libre qui amène le club à le vendre en deçà de la valeur déterminée par le marché.

Non Mais Valbuena est inférieur à Gervinho mais putain il est international Français et a été très précieux lors de nos titres, bref c'est loin d'être un cabrin

t'es sérieux là? lol
gervinho supérieur à valbuena ça se discute même pas même sans se pencher sur les statistiques qui sont (très) largement en faveur de l'ivoirien(s'il avait été français lui aussi serait international français et du coup peut-être que mathieu non), il suffit d'avoir vu jouer les deux pour s'en rendre compte

Valbuena est un joueur moyen, payé comme un crack, qui se prend pour un crack, mais ça reste un joueur moyen.

En L1 c'est un bon joueur, voir un très bon joueur, après au niveau européen c'est une quiche mais ça on s'en fout  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Jun-11 14:37

roro_972
Membre

chax a écrit :

roro_972 a écrit :

chax a écrit :

2013

Tu me pose une colle la.

c'est pas très grave, tant que c'est 2013 ça va... lol

par contre ça n'empêche que j'espère vraiment que nos dirigeants songe à changer le contrat de Mandanda et Ayew et d'augmenter leurs clause....

Mettre une clauses à la Porto... genre 30M€ pour les deux ou 35M€

16-Jun-11 14:39

medchant
Membre

phoceen du 93 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

t'es sérieux là? lol

En L1 c'est un bon joueur, voir un très bon joueur, après au niveau européen c'est une quiche mais ça on s'en fout  lol

Liverpool doit encore avoir mal aux fesses
Merci de ne pas me parler du retour  lol

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Jun-11 14:41

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

c'est bien s'il reste! c'est un joueur sur qui on peut compter. alors certes il est pas toujours très décisif mais il ne lache jamais, ne rechigne pas défendre, crée du mouvement et apporte des solutions. s'il était plus efficace dans le dernier geste, il serait vraiment très fort...

Allez l'OM!!!

16-Jun-11 14:43

roro_972
Membre

gaby pitou a écrit :

c'est bien s'il reste! c'est un joueur sur qui on peut compter. alors certes il est pas toujours très décisif mais il ne lache jamais, ne rechigne pas défendre, crée du mouvement et apporte des solutions. s'il était plus efficace dans le dernier geste, il serait vraiment très fort...

Un Valbuena au top reste quand même l'un des tout meilleurs joueur de L1 et est plus que potable en coupe d’Europe!!

16-Jun-11 14:44

Achille23
Membre

25 patates. Mobylette ne les vaut certainement pas.
Mais c'est une manière de poser ses couilles sur le tapis vert des négociations du Mercato, pour dire : ce joueur, on veut pas qu'il parte. Ou bien, crachez la monnaie !...
J'apprécie cette nouvelle politique.
Peut-être que ça aurait évité de voir partir Niang l'année dernière pour une poignée de cacahouètes, et d'acheter un remplaçant  (pied gauche dans chaussure droite) à prix d'or au TFC ...
J'attends quand même la fin du Mercato pour applaudir (ou siffler...) le nouveau tandem Labrune-DD.

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

16-Jun-11 14:44

ueihtam1942
Va chercher

phoceen du 93 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

t'es sérieux là? lol

Attention je dis pas qu'il est mauvais hein, un joueur moyen c'est pas négatif, un joueur offensif qui culmine à 5 buts par saison c'est un joueur moyen, par contre il est certainement pas payé comme un joueur moyen, donc au niveau qualité/cout c'est pas une affaire. Et aucun club de Ligue 1 voudrait(certains ont déjà des joueurs moins bons payés plus) payer aussi cher pour si peu de rendement, valbuena c'est notre govou

Dernière modification par ueihtam1942 (16-Jun-11 14:49)

16-Jun-11 15:01

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

ueihtam1942 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

t'es sérieux là? lol

Attention je dis pas qu'il est mauvais hein, un joueur moyen c'est pas négatif, un joueur offensif qui culmine à 5 buts par saison c'est un joueur moyen, par contre il est certainement pas payé comme un joueur moyen, donc au niveau qualité/cout c'est pas une affaire. Et aucun club de Ligue 1 voudrait(certains ont déjà des joueurs moins bons payés plus) payer aussi cher pour si peu de rendement, valbuena c'est notre govou

Moai, gervinho, faudrait voir aussi ce qu'il ferait dans un club à pression avec des blessures chiantes qui coupent sa saison et dans une équipe qui a quasi 0 automatismes en attaque. tant qu'à comparer, comparons à fond wink (mais je ne dis pas pour autant que gervinho est mauvais)

Gé, maître des permis GT5

16-Jun-11 15:06

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

sabnif a écrit :

Moai, gervinho, faudrait voir aussi ce qu'il ferait dans un club à pression avec des blessures chiantes qui coupent sa saison et dans une équipe qui a quasi 0 automatismes en attaque. tant qu'à comparer, comparons à fond wink (mais je ne dis pas pour autant que gervinho est mauvais)

T'as des doutes et c'est normal.

Des mecs qui viennent de Guinguamp et qui flambent dans les grands clubs, il n'y en a pas des masses.

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

16-Jun-11 15:09

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Autant le discours est bon, autant c'est pas sur Valbuena qu'il est attendu, vu qu'il y a peu d'intérêts d'autres clubs.
Ce serait plutôt sur les grandes valeurs marchandes de l'effectif : Mandanda, Ayew & co.

Dernière modification par kevin095 (16-Jun-11 15:09)

16-Jun-11 15:10

ueihtam1942
Va chercher

sabnif a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

valbuena a les même stats depuis qu'il est au club, gervinho avait déjà les mêmes stats l'année dernière alors qu'il venait d'arriver à Lille, ce n'est pas les automatismes qui comptent mais le talent.
Cette année, à l'OM, ou tout le monde jouait dans la même équipe qui a 0 automatismes, Gignac, Rémy, André Ayew et Lucho ont marqué chacun au moins deux fois plus de but que valbuena, mathieu a les mêmes stats but/passe décisives que Taiwo, je crois que tout est dit.

16-Jun-11 15:12

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

A 15 on vend...

16-Jun-11 15:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

kevin095 a écrit :

Autant le discours est bon, autant c'est pas sur Valbuena qu'il est attendu, vu qu'il y a peu d'intérêts d'autres clubs.
Ce serait plutôt sur les grandes valeurs marchandes de l'effectif : Mandanda, Ayew & co.

ouais mais à l'heure h ceux là ont des clauses ridicules donc impossible de gloser dessus.  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jun-11 15:13

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Ronaldinho_10 a écrit :

A 15 on vend...

Même à 10.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

16-Jun-11 15:15

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

pedrosaez a écrit :

ouais mais à l'heure h ceux là ont des clauses ridicules donc impossible de gloser dessus.  lol

Si c'est vrai je m'en remets pas, on devrait même attaqué ce trou du cul de veyrat, même la pire chevre à une clause à 10m€...

Dernières News FM

Pied de page du Forum