16-Jun-11 15:22

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

ueihtam1942 a écrit :

sabnif a écrit :

Moai, gervinho, faudrait voir aussi ce qu'il ferait dans un club à pression avec des blessures chiantes qui coupent sa saison et dans une équipe qui a quasi 0 automatismes en attaque. tant qu'à comparer, comparons à fond wink (mais je ne dis pas pour autant que gervinho est mauvais)

valbuena a les même stats depuis qu'il est au club, gervinho avait déjà les mêmes stats l'année dernière alors qu'il venait d'arriver à Lille, ce n'est pas les automatismes qui comptent mais le talent.
Cette année, à l'OM, ou tout le monde jouait dans la même équipe qui a 0 automatismes, Gignac, Rémy, André Ayew et Lucho ont marqué chacun au moins deux fois plus de but que valbuena, mathieu a les mêmes stats but/passe décisives que Taiwo, je crois que tout est dit.

Je te renvoie à mon poste d'avant ou j'explique que les stats ne font pas tout, sinon sow seraient un des meilleurs attaquants européen.

L'an dernier à Lille, bon nombre de joueurs jouaient déjà ensemble en attaque avant l'arrivé de Gervinho. Et il reste les critères que sont la pression et les blessures au cours de la saison.

Gervinho a du talent mais valbuena n'est pas non plus la chèvre que certains décrivent ni même un simple joueur moyen de ligue 1. Regarde ce qu'il apporte au jeu de l'om quand il est sur le terrain (surtout avant sa blessure cette saison); C'est peut être pas des passes décisives ou des buts mais ca compte beaucoup aussi

Gé, maître des permis GT5

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 15:23

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Bonne news et bonne nouvelle que de le voir rester. L'interview d'anigo et un brin rassurante.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

16-Jun-11 15:28

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

sabnif a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

sabnif a écrit :

Moai, gervinho, faudrait voir aussi ce qu'il ferait dans un club à pression avec des blessures chiantes qui coupent sa saison et dans une équipe qui a quasi 0 automatismes en attaque. tant qu'à comparer, comparons à fond wink (mais je ne dis pas pour autant que gervinho est mauvais)

valbuena a les même stats depuis qu'il est au club, gervinho avait déjà les mêmes stats l'année dernière alors qu'il venait d'arriver à Lille, ce n'est pas les automatismes qui comptent mais le talent.
Cette année, à l'OM, ou tout le monde jouait dans la même équipe qui a 0 automatismes, Gignac, Rémy, André Ayew et Lucho ont marqué chacun au moins deux fois plus de but que valbuena, mathieu a les mêmes stats but/passe décisives que Taiwo, je crois que tout est dit.

Je te renvoie à mon poste d'avant ou j'explique que les stats ne font pas tout, sinon sow seraient un des meilleurs attaquants européen.

L'an dernier à Lille, bon nombre de joueurs jouaient déjà ensemble en attaque avant l'arrivé de Gervinho. Et il reste les critères que sont la pression et les blessures au cours de la saison.

Gervinho a du talent mais valbuena n'est pas non plus la chèvre que certains décrivent ni même un simple joueur moyen de ligue 1. Regarde ce qu'il apporte au jeu de l'om quand il est sur le terrain (surtout avant sa blessure cette saison); C'est peut être pas des passes décisives ou des buts mais ca compte beaucoup aussi

je te renvois à l'un de mes posts ou je dis bien que c'est pas une chèvre, et je dis que c'est un joueur moyen dans l'absolu, à l'échelle de la ligue 1, c'est un bon joueur, il apporte quelque chose, je suis bien d'accord, d'ailleurs c'est un des joueurs les plus réguliers de l'équipe, il suffit de voir au début de saison ou tout le monde était perdu, c'était le seul avec ayew à tenir l'équipe, mais je pense que l'OM mérite mieux que lui, je serais prêt à le laisser partir pour un joueur plus talentueux

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

16-Jun-11 15:31

sabnif
Ayews dream

la on est d'accord, reste à trouver le joueur plus talentueux qui seraient prêt à venir à Marseille à condition équivalente wink

et même, je dirai plutôt que valbuena est un bon joueur européen, pas un très grand joueur mais un joueur qui aurait sa place dans bon nombre de club des différents championnats

Dernière modification par sabnif (16-Jun-11 15:35)

16-Jun-11 15:34

sabnif
Ayews dream

decay a écrit :

Bonne news et bonne nouvelle que de le voir rester. L'interview d'anigo et un brin rassurante.

Il a dit quoi? et où on peut la voir cette interview?

16-Jun-11 15:36

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

yEzan a écrit :

En faite les mecs ragent parce que cette fois on va pas se faire entuber, ils preferent largement le donner à 3 millions pour dire qu'ils avaient raison, que Valbuena est une chevre.
Ca change des décla en bois de janvier 2010, On est sur Mancini , Valbuena est libre pour 2.5M . J'aime pas Labrune, mais ça , c'est ce qu'il fallait faire depuis longtemps.Et si des joueurs comme Kaboré avait plus de temps de jeu en 6 , on devrait en faire autant.

Quand c'est Porto ou le Standard qui fait ça, tout le monde applaudit.
"oh là la quel club pro ! ce serait trop bien si on avait des dirigeants avec des couilles !"
D'ailleurs je serai curieux de voir combien ils vont vendre un joueur moyen comme Cristian Rodriguez. ça parle de 13M pour Kazan alors que le mec ne joue quasiment plus.

Et oui on sait tous que Valbuena ne vaut pas 25M, de même que Hulk ou Benzema ne valent pas 100M.
Mais au moins, on envoie un signe aux éventuels acheteurs.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Jun-11 15:38

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Il y a des gens à qui cette nouvelle ne plait pas??

16-Jun-11 15:43

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il y a des gens à qui cette nouvelle ne plait pas??

C'est sûr, 25M€ la passe, Valbuena a bien un truc, mais il ne vaut pas ce prix-là. En plus la chambre d'hôtel est à tes frais  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

16-Jun-11 15:52

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

elle tombe un peu de nulle part cette news?!?

bizarre que ça sorte juste avant la réunion prévue aujourd'hui et non après...
j'attend une confirmation de cette info car mon p'tit doigt me dit que c'est encore un coup de son agent (la news reste vague : aucun nom donné, ni DD, ni labrune, ni anigo).

si ça s'avère vrai faut faire la même avec les frères ayew.

edit : pour azpi et mbia aussi.

Dernière modification par SEFyusan (16-Jun-11 15:56)

16-Jun-11 15:56

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

SEFyusan a écrit :

j'attend une confirmation de cette info car mon p'tit doigt me dit que c'est encore un coup de son agent (la news reste vague : aucun nom donné, ni DD, ni labrune, ni anigo).

Tu peux pas, si on met André au même prix que Valbuena, les autres s'apercevront de la supercherie... Nan André c'est 40M minimum....

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

16-Jun-11 15:57

SEFyusan
 Exclu

Adriano13 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Tu peux pas, si on met André au même prix que Valbuena, les autres s'apercevront de la supercherie... Nan André c'est 40M minimum....

c'est pas faux  lol donc +1

16-Jun-11 15:59

Lestanquet
 Exclu

ueihtam1942 a écrit :

je te renvois à l'un de mes posts ou je dis bien que c'est pas une chèvre, et je dis que c'est un joueur moyen dans l'absolu, à l'échelle de la ligue 1, c'est un bon joueur, il apporte quelque chose, je suis bien d'accord, d'ailleurs c'est un des joueurs les plus réguliers de l'équipe, il suffit de voir au début de saison ou tout le monde était perdu, c'était le seul avec ayew à tenir l'équipe, mais je pense que l'OM mérite mieux que lui, je serais prêt à le laisser partir pour un joueur plus talentueux

+1

En revanche ce n'est pas pour ça qu'il faut le brader quoi ... 25 Me, le gars te négocies à 15 Me ... alors que si t'annonce 10 hein je te laisse imaginer ....

Je pense quand même que quand il est 100% c'est pas le même joueur, comme pour gignac, ils ont besoin d'être à 100 voir 200  % physiquement ces gars là.

16-Jun-11 16:00

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

si y a pas besoin de le vendre (ni Lucho) pour se renforçer, ça me va qu'il reste dans l'effectif. la saison sera longue donc autant avoir un banc qui tient la route qui plus est avec des joueurs aux styles différents.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

16-Jun-11 16:02

SEFyusan
 Exclu

en fait je suis quasi-sur que c'est du hutteau style, je vois pas l'interêt de fixé un prix a un joueur qui n'est pas sollicité (aux dernières nouvelles en tout cas).
Par contre, d'un point de vue joueur  et agent ce genre de news permet de faire monter la côte du joueur...

wait and see, nul doute qu'un membre du staff confirmera ou infirmera sous peu.

16-Jun-11 16:04

Adriano13
Membre

Raph73 a écrit :

si y a pas besoin de le vendre (ni Lucho) pour se renforçer, ça me va qu'il reste dans l'effectif. la saison sera longue donc autant avoir un banc qui tient la route qui plus est avec des joueurs aux styles différents.

Pour moi le principal problème de Valbuena (à part que je l'aime pas lol ), c'est que j'ai l'impression qu'il refuserait complètement de tâter du banc si on lui met de la concurrence (je peux me tromper mais il avait déjà la grosse tête avant l'EDF, donc maintenant...).
Sinon c'est clair que dans la rotation je serais pour le garder (et qu'en tout cas sa valeur est d'au moins 12M)

16-Jun-11 16:08

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

Adriano13 a écrit :

Raph73 a écrit :

Pour moi le principal problème de Valbuena (à part que je l'aime pas lol ), c'est que j'ai l'impression qu'il refuserait complètement de tâter du banc si on lui met de la concurrence (je peux me tromper mais il avait déjà la grosse tête avant l'EDF, donc maintenant...).
Sinon c'est clair que dans la rotation je serais pour le garder (et qu'en tout cas sa valeur est d'au moins 12M)

à lui de comprendre que dans un club du standing de l'OM ou plus, ce sera pareil.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

16-Jun-11 16:12

Lestanquet
 Exclu

Adriano13 a écrit :

Raph73 a écrit :

Il a tâté du banc cette année sans jamais se plaindre. même si c'est très peu.

On le résume à ses frasques passées c'est bien ça le souci.

Parce qu'on oublie qu'avec le caprice de gignac à gauche, c'est valbuena qui a coupé le banc.

Dernière modification par Lestanquet (16-Jun-11 16:12)

16-Jun-11 16:16

Adriano13
Membre

Lestanquet a écrit :

Adriano13 a écrit :

Raph73 a écrit :

Il a tâté du banc cette année sans jamais se plaindre. même si c'est très peu.

On le résume à ses frasques passées c'est bien ça le souci.

Parce qu'on oublie qu'avec le caprice de gignac à gauche, c'est valbuena qui a coupé le banc.

Ben si c'est envisageable de le voir en joker, alors il peut rester autant qu'il veut...

16-Jun-11 16:23

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

"les joueurs d'1m60 je les achète pas moi, je les vends"

Cliquez, cliquez bande de crevettes

16-Jun-11 16:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

ronnie_10 a écrit :

"les joueurs d'1m60 je les achète pas moi, je les vends"

big_smile C'est quoi ça?

Dernières News FM

Pied de page du Forum