16-Jun-11 16:15
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
kurosaki-kun a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
c'est toi qui veux pas comprendre.
Pirlo/gattuso/seedorf c'est autrement plus agressif et vif que notre milieu ...
Et encore une fois ce critère est surtout important pour la récupération du ballon .
Et la récup' c''est la base d'une équipe dominatrice .Ce milan c'est surtout la formation, la tactique qui en fait une telle equipe...
cette 442 losange etait tout bonnement parfaite, et ils n'avaient pas forcement besoin d'un gros abattage physique, le placement faisait tout...
la facon dont ils ont tué United, m'en rapellerai toujours, une lecon de football..
C'est ma culture tactique (défensive) du football ... des individualités au service du collectif, un bloc compacte et imperméable quand on défend ... Après qu'on ne kiffe pas cette façon de défendre je comprends, mais la solidarité et l'esprit de sacrifice est pour moi le maitre mot.
Après offensivement forcément c'était pas des branques 
16-Jun-11 16:16
kurosaki-kun a écrit :
Et encore une fois ce critère est surtout important pour la récupération du ballon .
Et la récup' c''est la base d'une équipe dominatrice .Ce milan c'est surtout la formation, la tactique qui en fait une telle equipe...
cette 442 losange etait tout bonnement parfaite, et ils n'avaient pas forcement besoin d'un gros abattage physique, le placement faisait tout...
la facon dont ils ont tué United, m'en rapellerai toujours, une lecon de football..
j'ai toujours employé ce système avec les équipes de jeunes que j'entraînais, un milieu déf au gros abattages, un vrai meneur de jeu et deux milieux excentrés très techniques, on faisait un carnage. certes c'était pas le milieu pro, donc toute comparaison est impossible mais quand les gars ont bien les réflexes du système c'est du régal.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
16-Jun-11 16:17
t'as vu comment c'est débile comme réflexion, imagine moi c'est juste un post, toi c'est à chaque fois comme ça .
Tu te rends pas compte a quel point, ça peut être lourd et casse couilles de voir à chaque que tu laches un post, ben c'est pour critiquer cracher, soit sur les joueurs ou les rumeurs, rien n'est assez bien pour toi, et par ex Paris qu isigne Gameiro c'est l'affaire du siecle... 
16-Jun-11 16:18
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
----------------Diarra--------------
Lucho----------------------Ayew
Pas impossible qu'on voit ça aussi de temps en temps cette saison si tu veux un pit au milieu.
Arrêtes d'envier le milieu Lillois DEZ, même avec Mavuba que j'adore, leur milieu n'a rien d’extraordinaire. On verra ce que ça donne avec Pedretti à la place de Cabaye mais je parie que notre entrejeu sera beaucoup plus efficace que le leur cette saison.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jun-11 16:18
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
De mon point de vue, en regardant les profils de chacun je pense que ça ne sera pas complémentaire.
Mai peut-être et surement que je me trompe DD est nettement plus qualifié que moi pour en juger...Non mais ok mais tu te bases sur quoi ?
En quoi Balmont - mavuba - cabaye c'est complémentaire sur la feuille ? Ils ont les mêmes qualités quasiment.
Je pense qu'il faut rajouter d'autres critères ...Balmont: agressif, tranchant, gros volume de jeu, pas maladroit balle aux pieds
mavuba: dur sur l'homme, bon récupérateur, pareil très grosse volume de jeu
cabaye: actif ,bonne vision de jeu et qualité de passe et capable d'avancer balle au pieds aussi.
Balmont et Mavuba c'est exactement les mêmes qualités ! on va dire que cabaye est un peu plus offensif ... tu peux inverser les qualités que tu donnes d'un joueur à l'autre là, personne ne te dira rien ...
Dernière modification par Lestanquet (16-Jun-11 16:21)
16-Jun-11 16:19
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Ronaldinho_10 a écrit :
t'as vu comment c'est débile comme réflexion, imagine moi c'est juste un post, toi c'est à chaque fois comme ça .
Tu te rends pas compte a quel point, ça peut être lourd et casse couilles de voir à chaque que tu laches un post, ben c'est pour critiquer cracher, soit sur les joueurs ou les rumeurs, rien n'est assez bien pour toi, et par ex Paris qu isigne Gameiro c'est l'affaire du siecle...
et ben c'est fort ça
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
16-Jun-11 16:20
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ronaldinho_10 a écrit :
Mandanda, Diawara, Mbia, Taiwo, Fanni, Cheyrou, Valbuena, Remy, André, Jordan et même Brandao en son temps ... toujours mis en valeur ces joueurs .
La je parle juste de ceux qui font l'actualités, ça tombe mal c'est ceux que j'aime pas 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Jun-11 16:20
- Lestanquet
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Comme ça m'a troué le cul tout ça
Même un pote supp du PSG qui est habituellement clairvoyant me l'a sorti, c'est une future star ... comme s'ils avaient recruté Ibra sans déconner
Évidemment qu'il a des qualités ! mais faut se clamer avec du lexomil 5 minutes quand même ....
Dernière modification par Lestanquet (16-Jun-11 16:22)
16-Jun-11 16:23
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Lestanquet a écrit :
Et la récup' c''est la base d'une équipe dominatrice .Le problème c'est qu'on n'avait pas de 6 cette année ! aux abonnés absent, donc forcément on ne pouvait pas récupérer grand chose. Diarra c'est au moins une sureté dans le placement, c'est vraiment une tour de contrôle devant la défense.
Pile poil ce qu'il nous manque quoi .... bon de la tête accessoirement, ce qui ne gâche rien.
+1. A mon sens ce qui nous manque au milieu c'est de l'agressivité, un mec qui ratisse et fait du pressing. Je ne suis pas certain que ce soit les qualités première de Diarra mais ça ne peut pas être pire que cette année (enfin j'espère!).
Par contre la vivacité est la capacité à agir vite et avec Lucho, et même Cheyrou qui sont visionnaires et jouent très souvent en une touche (surtout Lucho), je pense qu'on a un des milieux les plus vifs de France.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
16-Jun-11 16:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Daryl a écrit :
Pas impossible qu'on voit ça aussi de temps en temps cette saison si tu veux un pit au milieu.
Arrêtes d'envier le milieu Lillois DEZ, même avec Mavuba que j'adore, leur milieu n'a rien d’extraordinaire. On verra ce que ça donne avec Pedretti à la place de Cabaye mais je parie que notre entrejeu sera beaucoup plus efficace que le leur cette saison.
Pedretti c'est une quiche 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Jun-11 16:27
- Lestanquet
Exclu-

Daryl a écrit :
Arrêtes d'envier le milieu Lillois DEZ, même avec Mavuba que j'adore, leur milieu n'a rien d’extraordinaire. On verra ce que ça donne avec Pedretti à la place de Cabaye mais je parie que notre entrejeu sera beaucoup plus efficace que le leur cette saison.Pedretti c'est une quiche
Que chez nous et à Lyon en fait
Quand il a 0 pression il est bon ... donc on verra à Lille ...
16-Jun-11 16:30
- Lestanquet
Exclu-

Raph73 a écrit :
j'ai toujours employé ce système avec les équipes de jeunes que j'entraînais, un milieu déf au gros abattages, un vrai meneur de jeu et deux milieux excentrés très techniques, on faisait un carnage. certes c'était pas le milieu pro, donc toute comparaison est impossible mais quand les gars ont bien les réflexes du système c'est du régal.
On a essayé de jouer en PHB comme ça je te raconte pas le carnage (à l'envers)
Je jouais seul 6 au final, les milieux excentrés se retrouvent ailiers parce que nuls tactiquement ou tricheurs, donc ne fermaient jamais l'axe quoi ... à petit niveau faut vraiment travailler le truc sinon c'est dead, tu te retrouves avec le 6 dans l'axe et c'est fini 
16-Jun-11 16:32
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
On a compris qui visait DEZ quand il disait qu'il fallait de la vitesse, pas Diarra mais Lucho.
16-Jun-11 16:33
Lestanquet a écrit :
Raph73 a écrit :
On a essayé de jouer en PHB comme ça je te raconte pas le carnage (à l'envers)
![]()
Je jouais seul 6 au final, les milieux excentrés se retrouvent ailiers parce que nuls tactiquement ou tricheurs, donc ne fermaient jamais l'axe quoi ... à petit niveau faut vraiment travailler le truc sinon c'est dead, tu te retrouves avec le 6 dans l'axe et c'est fini
oui par contre, ils ont mangés de la disposition tactique à l'entraînement et du tableau noir.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
16-Jun-11 16:35
- Lestanquet
Exclu-

lekos a écrit :
On a compris qui visait DEZ quand il disait qu'il fallait de la vitesse, pas Diarra mais Lucho.
Oui je l'ai vu dire ça sur d'autres topic ... m'enfin bref ! on verra sur le terrain, l'essentiel est que l'om gagne.
16-Jun-11 16:41
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Lestanquet a écrit :
lekos a écrit :
Oui je l'ai vu dire ça sur d'autres topic ... m'enfin bref ! on verra sur le terrain, l'essentiel est que l'om gagne.
c'est n'importe quoi,lucho accelere le jeu au contraire il cherhce tjr le jeu en une touche.
corrupción corrupción!!
16-Jun-11 16:45
Diarra en 6 ce serait super d'autant plus qu'il connait bien Diawara et donc la communication avec la charnière centrale ...
Olympique de Marseille
16-Jun-11 16:46
Alan a écrit :
Diarra en 6 ce serait super d'autant plus qu'il connait bien Diawara et donc la communication avec la charnière centrale ...
+1 et si en plus on prend Pépito, on aura une bonne complémentarité en défense
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Jun-11 18:30
- fiestaman
- Membre
-

Diarra et Trémoulinas en approche
Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré.
L'équipe
16-Jun-11 18:32
fiestaman a écrit :
Diarra et Trémoulinas en approche
Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré.
L'équipe
4M€ pour Trémoulinas ça me parait bizarre quand même
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton