16-Jun-11 19:31
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Re: [NEWS] Gilardino : encore un coup pour rien ?
Drogbakayoko a écrit :
mathigoal a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Waddle, le mec à la coupe bizarre ? @ les kikoo lol d'ompputain waddle le mec qui m'a fait aimer le football quand j'étais gamin ... quel joueur, quel showman ...
Pareil, le seul blanc auquel je me suis. Identifié mais à l'époque je faisais pas la différence entre blanc et noir, j étais jeune.
ce mec me faisait penser à ronaldhino sur le terrain ... il était toujours mort de rire ... il se marrait il faisait le con !
du bonheur !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
16-Jun-11 21:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
mathigoal a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
mathigoal a écrit :
putain waddle le mec qui m'a fait aimer le football quand j'étais gamin ... quel joueur, quel showman ...
Pareil, le seul blanc auquel je me suis. Identifié mais à l'époque je faisais pas la différence entre blanc et noir, j étais jeune.
ce mec me faisait penser à ronaldhino sur le terrain ... il était toujours mort de rire ... il se marrait il faisait le con !
du bonheur !
j'ai pu voir ça sur un vieille cassette "Le Foot en Folie" ce mec avait tout sauf la grosse tête ! dommage que j'étais trop jeune...
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (16-Jun-11 21:10)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Jun-11 21:12
Pas Sur de Gagner a écrit :
mathigoal a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
Pareil, le seul blanc auquel je me suis. Identifié mais à l'époque je faisais pas la différence entre blanc et noir, j étais jeune.ce mec me faisait penser à ronaldhino sur le terrain ... il était toujours mort de rire ... il se marrait il faisait le con !
du bonheur !j'ai pu voir ça sur un vieille cassette "Le Foot en Folie" ce mec avait tout sauf la grosse tête ! dommage que j'étais trop jeune...
mon idole à tout jamais
Textor notre héros