16-Jun-11 22:43
- sorrentino oai
- Membre
Re: [NEWS] Gilardino vaut plus de 10 millions
Lestanquet a écrit :
On s'en branle du talent, faut qu'il marque, et pour le juger faut donc le voir à 100%.
Déjà vous vous êtes dit "il est bidon" avant même qu'il endosse le maillot, donc là tous les jours c'est même plus l'OM c'est touscontregignac toute la journée sur OMP ...
ça devient un peu lourd, d'autant plus que le club semble prendre une belle direction, il y a d'autres choses à penser.
Si tu me parles de son salaire et transfert, d'une on n'est pas comptables, et de deux si quelqu'un lui a filé il aurait été bien con de ne pas le prendre.
je pense malgré tout qu'il plantera ses 10/15 buts en l1 mais cela ne fera jamais de lui un joueur capable d'évoluer dans un club comme l'om. J'espère me tromper.
après, son transfert est surtout révélateur de l'incompétence de dassier et même de deschamp qui s'est gravement lourdé sur ce coup là. Je reconnais qu'ils étaient aussi pressés par le temps avant d'effectuer cette transaction 
Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy
16-Jun-11 22:44
- sorrentino oai
- Membre
Iphelias a écrit :
Je rajouterais que son jeu est stéréotypé et peu utile pour un ailier qu'il n'est pas !
C'est un BUTEUR ! il doit être devant !
Sérieux je me rappel de son entré dans le premier match de LDC : Il touche le poteau en étant aligné dans l'axe.
Ou encore cette papinade qui passe tout juste a coté du but contre sochaux à la maison !
Il doit jouer en pointe ! On doit lui apprendre a se servir de son gabarit (Brandao aurait put lui apprendre 2/3 trucs). Et il doit jouer en pointe. En ailier il est gerbant !
coquin va 
16-Jun-11 22:44
- Lestanquet
Exclu-

sorrentino oai a écrit :
je pense malgré tout qu'il plantera ses 10/15 buts en l1 mais cela ne fera jamais de lui un joueur capable d'évoluer dans un club comme l'om. J'espère me tromper.
après, son transfert est surtout révélateur de l'incompétence de dassier et même de deschamp qui s'est gravement lourdé sur ce coup là. Je reconnais qu'ils étaient aussi pressés par le temps avant d'effectuer cette transaction
S'il en met 15 par saisons je signe de suite moi
Ecoutes, chacun son avis, mais je trouve con de ne pas lui laisser une chance, de toute façon s'il n'est pas bon il ira sur le banc, avec DD c'est vite réglé ....
16-Jun-11 22:48
- Gregh
- Membre
-

- Lieu: Normandy
sorrentino oai a écrit :
Iphelias a écrit :
Je rajouterais que son jeu est stéréotypé et peu utile pour un ailier qu'il n'est pas !
Sérieux je me rappel de son entré dans le premier match de LDC : Il touche le poteau en étant aligné dans l'axe.
Ou encore cette papinade qui passe tout juste a coté du but contre sochaux à la maison !
Il doit jouer en pointe ! On doit lui apprendre a se servir de son gabarit (Brandao aurait put lui apprendre 2/3 trucs). Et il doit jouer en pointe. En ailier il est gerbant !coquin va

16-Jun-11 22:48
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
sorrentino oai a écrit :
matrixien a écrit :
Daryl a écrit :
Notre saison dépend en grande partie de Gignac. Vous avez intérêt à le soutenir.
+1
rien du tout, c'est rémy qui va exploser. Gigi sera là pour lui refaire les lacets à la mi-temps et vérifier que les filets extérieurs soient bien tendus
putain le mec est stréréotypé à mort, comment peut-on croire au talent de ce mec qui ne s'est jamais renouvellé dans sa façon de jouer ?
Rémy, c'est pas notre grand sauveur. Il faut arrêter de croire ça.
Il aura ses stats comme d'hab, mais il pourra pas tout faire, notamment lors des gros matches qui feront sans doute la différence.
Si on veut être champion, ça passera aussi par une saison pleine de Gignac.
Avec un transfert digéré, une prépa complète avec le groupe et une pubalgie guérie, il peut aisément mettre le double de buts qu'il a inscrit, j'en suis persuadé.
La seule question que je me pose, c'est sur son futur statut et son positionnement.
Il faudra sans doute attendre encore un peu pour avoir un attaquant plus "racé" ou un cador européen style Gila.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jun-11 22:49
- Lestanquet
Exclu-

Iphelias a écrit :
Il doit jouer en pointe ! On doit lui apprendre a se servir de son gabarit (Brandao aurait put lui apprendre 2/3 trucs). Et il doit jouer en pointe. En ailier il est gerbant !
Ah non mais tu prêche un convaincu ! il est pour moi attaquant axial et point final !
Dans son style qui ne plait pas à tous, il a de quoi marquer des buts, seulement ça repose sur sa condition physique, un peu comme valbuena même s'ils n'ont pas du tout le même style.
Après moi je suis pas fanboy de Gignac hein ^^ si Gila signe j'en serais heureux ! 
16-Jun-11 22:49
- Iphelias
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
sorrentino oai a écrit :
après, son transfert est surtout révélateur de l'incompétence de dassier et même de deschamp qui s'est gravement lourdé sur ce coup là. Je reconnais qu'ils étaient aussi pressés par le temps avant d'effectuer cette transactionS'il en met 15 par saisons je signe de suite moi
![]()
Ecoutes, chacun son avis, mais je trouve con de ne pas lui laisser une chance, de toute façon s'il n'est pas bon il ira sur le banc, avec DD c'est vite réglé ....
OUi d'accord avec Lestanquet... au pire il ira sur le banc... Mais on le siffle plus qu'un Lucho par exemple qui n'a rien fait cette année (et pourtant j'adore ces 2 joueurs).
Laissons le temps on verra.
16-Jun-11 22:52
- Lestanquet
Exclu-

Iphelias a écrit :
OUi d'accord avec Lestanquet... au pire il ira sur le banc... Mais on le siffle plus qu'un Lucho par exemple qui n'a rien fait cette année (et pourtant j'adore ces 2 joueurs).
Laissons le temps on verra.
C'est dur de tout baser sur la saison dernière qui a été atypique dans la consistance des matchs, on gagnait mais sans que personne ne sorte du lot, sauf Cheyrou et Rémy sur certaines périodes ... Même Diawara que je n'aime pas du tout, je lui trouve des circonstances atténuantes sur la saison passée.
16-Jun-11 22:52
- sorrentino oai
- Membre
Daryl a écrit :
Rémy, c'est pas notre grand sauveur. Il faut arrêter de croire ça.
Il aura ses stats comme d'hab, mais il pourra pas tout faire, notamment lors des gros matches qui feront sans doute la différence.
Si on veut être champion, ça passera aussi par une saison pleine de Gignac.
Avec un transfert digéré, une prépa complète avec le groupe et une pubalgie guérie, il peut aisément mettre le double de buts qu'il a inscrit, j'en suis persuadé.
La seule question que je me pose, c'est sur son futur statut et son positionnement.
Il faudra sans doute attendre encore un peu pour avoir un attaquant plus "racé" ou un cador européen style Gila.
moi gignac ne m'énerve pas (sauf quand il fait son tir classique à côté
). Ce qui m'énerve, c'est que son arrivée extrêment coûteuse nous oblige à patienter encore pour voir l'arrivée de ce joueur racé comme tu le dis joliment. Donc c'est naturel de reporter sa frustration sur gigi non ?
16-Jun-11 22:54
- sorrentino oai
- Membre
LESTANQUET : l'erreur de casting c'est gignac pas rémy. Rémy doit selon moi jouer dans l'axe et non pas sur le côté. Alors quid de gigi ? Le banc...
16-Jun-11 22:58
- Il_Fenomeno
Exclu-

Qui sait, suffit que Gignac prenne ses marques dans l'axe et on pourrait facilement décaler Rémy sur la droite où il a aussi été très bon lorsque Jordan était dans l'axe. On a de toute façon une attaque avec de multiple solution, bien qu'il soit indispensable tout de même de se fixer à un moment.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
16-Jun-11 22:59
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Iphelias a écrit :
Ouai Brandao comme supa mido pesaient bien sur les défenses en se servant le leur gros cul!!! 
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
16-Jun-11 23:01
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
sorrentino oai a écrit :
moi gignac ne m'énerve pas (sauf quand il fait son tir classique à côté
). Ce qui m'énerve, c'est que son arrivée extrêment coûteuse nous oblige à patienter encore pour voir l'arrivée de ce joueur racé comme tu le dis joliment. Donc c'est naturel de reporter sa frustration sur gigi non ?
Sur Dassier et Veyrat plutôt qui bradent Niang et négocient comme des blanc-becs avec Séville. Encore que beaucoup sont convaincus que Fabiano aurait été un flop retentissant chez nous, ce qui n'est pas mon cas.
Gignac m'a déçu dans son attitude et dans sa comm' mais je le pense pas bête au point de pas réaliser certaines choses en prenant du recul.
Dans son registre, il est capable de réussir, mais il faut qu'il bosse plus intelligemment.
Dernière modification par Daryl (16-Jun-11 23:02)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jun-11 23:03
- sorrentino oai
- Membre
Il_Fenomeno a écrit :
Qui sait, suffit que Gignac prenne ses marques dans l'axe et on pourrait facilement décaler Rémy sur la droite où il a aussi été très bon lorsque Jordan était dans l'axe. On a de toute façon une attaque avec de multiple solution, bien qu'il soit indispensable tout de même de se fixer à un moment.
c'est vrai que remy est bon à droite. Mais gigi dans l'axe, c'était pas génial alors que rémy ça a collé de suite. Pourquoi ne pas continuer comme cela ? Après il est vrai que gignac mérite une 2ème chance lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens. Mais ce sera certainement la dernière pour lui
16-Jun-11 23:05
- Saymaru8001
- Membre
-

Les topic sur gilardino devrait disparaître vu qu'il est maintenant sur qu'on ne le prendra plus. Si ca depasse 10 millions on ne prend pas, voilà l'ambition qu'on affiche, inutile de créer des topic pour du vent
Dernière modification par Saymaru8001 (16-Jun-11 23:05)
16-Jun-11 23:08
- sorrentino oai
- Membre
Saymaru8001 a écrit :
Les topic sur gilardino devrait disparaître vu qu'il est maintenant sur qu'on ne le prendra plus. Si ca depasse 10 millions on ne prend pas, voilà l'ambition qu'on affiche, inutile de créer des topic pour du vent
ok retrouvons nous sur les topics m'bengue, morel et rodriguez "enfin libéré ?". Des sujets hautement fantasmagoriques
16-Jun-11 23:09
- Lestanquet
Exclu-

sorrentino oai a écrit :
LESTANQUET : l'erreur de casting c'est gignac pas rémy. Rémy doit selon moi jouer dans l'axe et non pas sur le côté. Alors quid de gigi ? Le banc...
Bref 
16-Jun-11 23:10
- Il_Fenomeno
Exclu-

sorrentino oai a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
c'est vrai que remy est bon à droite. Mais gigi dans l'axe, c'était pas génial alors que rémy ça a collé de suite. Pourquoi ne pas continuer comme cela ? Après il est vrai que gignac mérite une 2ème chance lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens. Mais ce sera certainement la dernière pour lui
Ah oui dans un premier temps, pas de raison d'enlever Rémy dans l'axe mais Gignac aura forcément sa chance, s'il réussit, ce sera une solution pour garder Rémy et A.Ayew.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
16-Jun-11 23:12
- sorrentino oai
- Membre
Lestanquet a écrit :
sorrentino oai a écrit :
Bref
J'ai dis une connerie ?
16-Jun-11 23:12
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Perso je ne vois vraiment pas l'utilité de perendre un AC supplémentaire
On en a déja 3 avec Rémi, Jordan et Gignac qui ne sont pas bidons. Visiblement on n'a pas beaucoup d'argent et il faut impérativement investir en défense (ARG et DC) et au milieu.
Un buteur confirmé c'est évidemment plus cher que 10 M€, surtout quand on voit qu'on a investit 15 M€ sur Rémi et Gignac.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's