16-Jun-11 23:09
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Re: [MERCATO] L'OM prêt à extirper Menez de la Roma ?
omclub_13 a écrit :
katoh a écrit :
Encore plus doué techniquement que Ben Arfa.
oui mais même tête de con
Idée reçue... Ben Arfa a du génie, Ménez c'est un dribbleur comme beaucoup existent. Quand vous verrez Ménez réussir des gestes exceptionnels d'accord, mais pour l'instant il est un dribbleur tout ce qu'il y a de plus normal, et par normal je veux pas dire mauvais... Ben Arfa, au moins c'est tangible, sur quelques éclairs certes...
Cette idée vient d'un de leur formateur qui disait qu'à l'époque Ménez était le meilleur techniquement, ce que je veux bien croire, mais à moins de vivre dans le passé, quelle valeur a ce jugement ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
16-Jun-11 23:11
- L'Oppossum
Exclu-

Saymaru8001 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
On a la ligue des champions, un entraineur qui a le même agent et qui a déjà essayé de le faire venir, on a les fonds nécessaires , un club qui lui permettra d'avoir du temps de jeu et de s'étalonner à des grosses écuries européennes (contrairement à la Roma et au PSG) , un public de dingue. Bref, pour lui c'est the challenge à relever.
Comment tu sais qu'on a les fond ? les 20 millions ce n'est pas pour les transfert ou une petit partie seulement, au dessus de 10 millions on prendra pas et ça je peux prendre le pari avec n'importe qui
moi les enveloppes transfert j'y crois pas une seconde, y'a toujours des bluffs pendant les mercato...une fois de plus...DD n'a pas prolongé sans garantie donc des fonds on en a.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
16-Jun-11 23:17
- Iphelias
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
Mustang 64 a écrit :
12M€ pour ce joueur certes talentueux mais encore irrégulier, c'est cher.
A voir si ils acceptent un paiement en plusieurs fois sans frais, car on a d'autres postes à renforcer en priorité.avec la carte fnac?
non sérieux, y'a quasiment aucun transfert qui se fait séchement donc évidemment que c'est échelloné
Les Bordelais devrait nous faire une carte de Membre... Car Diawara et maintenant peut être Diarra et Pépito...
Un truc du genre : "Après 10 joueurs achetés, un joueur gratuit".
16-Jun-11 23:19
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
L'Oppossum a écrit :
On a la ligue des champions, un entraineur qui a le même agent et qui a déjà essayé de le faire venir, on a les fonds nécessaires , un club qui lui permettra d'avoir du temps de jeu et de s'étalonner à des grosses écuries européennes (contrairement à la Roma et au PSG) , un public de dingue. Bref, pour lui c'est the challenge à relever.
j'en doute...
16-Jun-11 23:20
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
C'est un Ben Arfa bis,c'est le même type de joueur : très bon techniquement mais très irrégulier. 
et ayant vu jouer les 2 franchement je trouve pas Ménez meilleur que HBA.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
16-Jun-11 23:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Je me demande bien comment certains sont pret à voir debarquer ce joueur si irrégulier, incapable de depasser les 7 buts sur une saison depuis qu'il est pro (problématique pour un joueur offensif), tête de con au possible de surcroit.
Je deteste ce joueur d'autant qu'il nous couterait un bras d'aller le sortir de son club de merde.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
16-Jun-11 23:29
- Milken
- Argumentator
-

encore un cas social...
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
16-Jun-11 23:30
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
eto'o fils a écrit :
Je me demande bien comment certains sont pret à voir debarquer ce joueur si irrégulier, incapable de depasser les 7 buts sur une saison depuis qu'il est pro (problématique pour un joueur offensif), tête de con au possible de surcroit.
Je deteste ce joueur d'autant qu'il nous couterait un bras d'aller le sortir de son club de merde.
+1, je ne peux pas le blairer
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
16-Jun-11 23:32
Menez quand il était à Monaco,c'était un joueur très personnel,il m'avait d'ailleurs agacé par son jeu,j'aimais pas.Il est passé à la Roma et a progressé pour devenir un bon footballeur.Je pense que beaucoup sont restés sur sa période à Monaco.
Techniquement il est très bon,pour la capacité à éliminer il est dans le haut du panier en Europe,dans les passes il est très bien,il lui reste à progresser encore dans ses choix,notamment dans le dernier geste que ce soit au niveau de la dernière passe ou au niveau des frappes.Sinon dans le jeu il est bien,il accompagne son latéral et essaie de jouer avec lui et sait jouer dans les intervalles,ce qui nous manque à droite comme à gauche comme à droite.
Pour ceux qui doutent de son intelligence de jeu,il a joué en 10 dans un losange pendant quelques temps et ça s'était bien passé.
Il peut aussi jouer à gauche même si je le trouve moins efficace qu'à droite.
J'adore ce joueur,j'aimerais qu'il vienne même si c'est pas évident par rapport à son caractère et je comprends qu'il fasse pas l'unanimité mais si c'est pas lui je veux quelqu'un dans ce profil.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Jun-11 23:33
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
J'attends sournoisement qu'un ancien rageux de Ben Arfa souhaite la venue de Menez ... chuut 
Dernière modification par ZePicasso (16-Jun-11 23:34)
16-Jun-11 23:34
- canaHeinze
- Membre
-

vous voyez vraiment dd réesayez de faire eclore un cas social apres avoir viré HBA ?
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
16-Jun-11 23:35
- zico
l'avantage de Menez c'est qu'il peut jouer de partout axe à droite, à gauche.
De toute manière sans le départ de Lucho ou valbuena, son arrivée est impossible...
16-Jun-11 23:35
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Il nous faut un joueur de son profil
16-Jun-11 23:37
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
zico a écrit :
De toute manière sans le départ de Lucho ou valbuena, son arrivée est impossible...
Il est bien meilleur que Valbuena en plus alors si on peut vendre Valbuena pour prendre Ménez c'est une super affaire
16-Jun-11 23:37
Des joueurs comme lui,très professionnels avec un caractère facile et très réguliers ça s'appelle Alexis Sanchez et ça vaut 40M minimum.Il doit exister un juste milieu mais je pense que ça serait pas à notre portée.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Jun-11 23:38
- Milken
- Argumentator
-

balo a écrit :
Des joueurs comme lui,très professionnels avec un caractère facile et très réguliers ça s'appelle Alexis Sanchez et ça vaut 40M minimum.Il doit exister un juste milieu mais je pense que ça serait pas à notre portée.
Des cas sociaux qui te font perdre plein de tune, difficilement gérable, et fouteur de merde ça s'appelle ben arfa, menez and co
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
16-Jun-11 23:39
- moutondestructor
Exclu-

balo a écrit :
ou sinon les Alexis Sanchez tu vas les chercher au Chili ou dans ce genre de pays, avant qu'ils explosent, mais pour cela faut recruter ailleurs qu"en l1...
16-Jun-11 23:43
- zico
South Carmain QR a écrit :
zico a écrit :
De toute manière sans le départ de Lucho ou valbuena, son arrivée est impossible...Il est bien meilleur que Valbuena en plus alors si on peut vendre Valbuena pour prendre Ménez c'est une super affaire
c'est pas le même profil...
16-Jun-11 23:44
- lenounours
- Membre
-

Je n'aime pas ce genre de footballeur qui joue plus pour sa gueule que pour le collectif. Passons sur l'état d'esprit douteux.
Ménez non Merci!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
16-Jun-11 23:45
- You610
Exclu-

eto'o fils a écrit :

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron