16-Jun-11 23:14
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Gilardino vaut plus de 10 millions
Daryl a écrit :
Notre saison dépend en grande partie de Gignac. Vous avez intérêt à le soutenir.
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-Jun-11 23:17
Lestanquet a écrit :
sorrentino oai a écrit :
je pense malgré tout qu'il plantera ses 10/15 buts en l1 mais cela ne fera jamais de lui un joueur capable d'évoluer dans un club comme l'om. J'espère me tromper.
après, son transfert est surtout révélateur de l'incompétence de dassier et même de deschamp qui s'est gravement lourdé sur ce coup là. Je reconnais qu'ils étaient aussi pressés par le temps avant d'effectuer cette transactionS'il en met 15 par saisons je signe de suite moi
![]()
Ecoutes, chacun son avis, mais je trouve con de ne pas lui laisser une chance, de toute façon s'il n'est pas bon il ira sur le banc, avec DD c'est vite réglé ....
Ca m'a l'air reglé pourtant : Gigi ne veut plus jouer dans l'axe mais sur la gauche, mais à gauche, on a Pelé Jr., dans l'axe on a Rémy ou Pelé Jr. n°2 et à droite on a Valbuena ou Amalfitano qui peut jouer à ce poste.
En bref, Gigi va être plus souvent sur le banc qu'autre chose la saison prochaine je pense donc marquer 15 buts la saison prochaine risque d'être trop compliquer pour un joueur doté d'une aussi faible technique 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
16-Jun-11 23:22
matrixien a écrit :
Daryl a écrit :
Notre saison dépend en grande partie de Gignac. Vous avez intérêt à le soutenir.
+1
C'est la seconde fois en une heure que tu mets un +1 à ce post.
Je crois que Matrixien essaye discrètement de se rapprocher de Daryl. 
Monsieur Mazure n'est plus :'(
16-Jun-11 23:22
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Gignac, Rémy, Ayew.
Si ces trois joueurs parviennent à trouver la complicité qui leur a manqué cette saison...
Je les vois permuter sur le front de l'attaque et donner le tournis à toutes les défenses.
Avec Amal et/ou Lucho et/ou le Chey derrière ça peut faire très très mal.
Je sais, je m'exalte.
Mais j'y crois.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
16-Jun-11 23:24
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Valbuena : c'est 25 millions ! Et Gilardino vaut plus de 10 millions. Tout ceci est super génial...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
16-Jun-11 23:26
- Lestanquet
Exclu-

maoulida92 a écrit :
Lestanquet a écrit :
sorrentino oai a écrit :
je pense malgré tout qu'il plantera ses 10/15 buts en l1 mais cela ne fera jamais de lui un joueur capable d'évoluer dans un club comme l'om. J'espère me tromper.
après, son transfert est surtout révélateur de l'incompétence de dassier et même de deschamp qui s'est gravement lourdé sur ce coup là. Je reconnais qu'ils étaient aussi pressés par le temps avant d'effectuer cette transactionS'il en met 15 par saisons je signe de suite moi
![]()
Ecoutes, chacun son avis, mais je trouve con de ne pas lui laisser une chance, de toute façon s'il n'est pas bon il ira sur le banc, avec DD c'est vite réglé ....Ca m'a l'air reglé pourtant : Gigi ne veut plus jouer dans l'axe mais sur la gauche, mais à gauche, on a Pelé Jr., dans l'axe on a Rémy ou Pelé Jr. n°2 et à droite on a Valbuena ou Amalfitano qui peut jouer à ce poste.
En bref, Gigi va être plus souvent sur le banc qu'autre chose la saison prochaine je pense donc marquer 15 buts la saison prochaine risque d'être trop compliquer pour un joueur doté d'une aussi faible technique
Ton post ok jusque là ... en gras aucun rapport mais bon.
ça t'a l'air réglé oui !
seulement on n'est pas aux entrainements et on en sait que dalle ... Gignac à gauche c'était juste une blague ... ça sera l'axe ou le banc ... ou alors à gauche en rentrant en cour de match ... on verra bien.
16-Jun-11 23:27
- Mustang 64
Exclu-

Je pense qu'ils en veulent au moins 15M€, d'ailleurs il me semble qu'ils en réclament 18M€ en prix d'annonce. Bref, trop cher pour nous si on fait pas une bonne vente. Sans parler du salaire qu'il doit demander et son peut d'intérêt pour la L1.
Et puis de toutes façons on a plus intérêt à laisser Rémy s'exprimer en pointe et prendre un ailier supplémentaire capable d'envoyer du jeu.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
16-Jun-11 23:28
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
matrixien a écrit :
Daryl a écrit :
+1
C'est la seconde fois en une heure que tu mets un +1 à ce post.
Je crois que Matrixien essaye discrètement de se rapprocher de Daryl. https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
Venant d'un mec qui a pour pseudo (Bruno) Mazure, je trouve cette remarque gonflée 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jun-11 23:30
- Iphelias
- Membre
-

maoulida92 a écrit :
Lestanquet a écrit :
sorrentino oai a écrit :
![]()
Ecoutes, chacun son avis, mais je trouve con de ne pas lui laisser une chance, de toute façon s'il n'est pas bon il ira sur le banc, avec DD c'est vite réglé ....Ca m'a l'air reglé pourtant : Gigi ne veut plus jouer dans l'axe mais sur la gauche, mais à gauche, on a Pelé Jr., dans l'axe on a Rémy ou Pelé Jr. n°2 et à droite on a Valbuena ou Amalfitano qui peut jouer à ce poste.
Je suis d'accord avec ton raisonnement... Mais que fait DD ?
Sérieusement je suis Entraineur/joueur d'une équipe de PH (Donc ca reste le faible niveau régional). Mais un Mec comme Gignac il est pas ailier, dans un 4-3-3 c'est une aberration ! Dans un 4-3-3, il faut des joueurs de percutions sur le coté capable d'éliminer et centrer... Gignac c'est pas un joueur de débordement. Ses points forts sont tout autres. Bref, pourquoi Deschamps ne le prend pas entre 4 yeux et lui explique le football !
16-Jun-11 23:31
- kipongo
- Membre
-

Daryl a écrit :
matrixien a écrit :
+1C'est la seconde fois en une heure que tu mets un +1 à ce post.
Je crois que Matrixien essaye discrètement de se rapprocher de Daryl. https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gifVenant d'un mec qui a pour pseudo (Bruno) Mazure, je trouve cette remarque gonflée
Un qui n'a pas connu les débats de Gérard... 
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
- arsen wenger
Exclu-

Daryl a écrit :
Bin non et Dieu merci, sinon y a plus qu'à mettre la clef sous la porte.
Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!
Daryl a écrit :
Venant d'un mec qui a pour pseudo (Bruno) Mazure, je trouve cette remarque gonflée
Kevin Bordeline avait lui aussi cru que mon pseudo était en rapport avec ce mec.
Aie, ressaisis-toi. 
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

La venue de Gilardino à ce prix est donc impossible sans une vente qui ferait une grosse rentrée d'argent. Quoi de plus logique pour un club français.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
16-Jun-11 23:34
- Lestanquet
Exclu-

Iphelias a écrit :
Sérieusement je suis Entraineur/joueur d'une équipe de PH (Donc ca reste le faible niveau régional). Mais un Mec comme Gignac il est pas ailier, dans un 4-3-3 c'est une aberration ! Dans un 4-3-3, il faut des joueurs de percutions sur le coté capable d'éliminer et centrer... Gignac c'est pas un joueur de débordement. Ses points forts sont tout autres. Bref, pourquoi Deschamps ne le prend pas entre 4 yeux et lui explique le football !
Non mais franchement même lui sait bien qu'il n'est pas ailier ! c'est certains ...
Quand il a sorti ça c'est qu'il était au fond psychologiquement et qu'il avait marqué à gauche ....
Il a fait dans l'axe en plus des premiers matchs assez prometteurs, et ensuite ça a été ridicule.
Mais là avec DD on repart de 0, je le vois comme ça ....
16-Jun-11 23:37
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Daryl a écrit :
Kevin Bordeline avait lui aussi cru que mon pseudo était en rapport avec ce mec.
Aie, ressaisis-toi.
Je sais que ça n'a pas de rapport avec le journaliste mais j'aime l'idée 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jun-11 23:42
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Lestanquet a écrit :
Iphelias a écrit :
Sérieusement je suis Entraineur/joueur d'une équipe de PH (Donc ca reste le faible niveau régional). Mais un Mec comme Gignac il est pas ailier, dans un 4-3-3 c'est une aberration ! Dans un 4-3-3, il faut des joueurs de percutions sur le coté capable d'éliminer et centrer... Gignac c'est pas un joueur de débordement. Ses points forts sont tout autres. Bref, pourquoi Deschamps ne le prend pas entre 4 yeux et lui explique le football !Non mais franchement même lui sait bien qu'il n'est pas ailier ! c'est certains ...
Quand il a sorti ça c'est qu'il était au fond psychologiquement et qu'il avait marqué à gauche ....
Il a fait dans l'axe en plus des premiers matchs assez prometteurs, et ensuite ça a été ridicule.
Mais là avec DD on repart de 0, je le vois comme ça ....
Meme avis. Puis en cours de saison, c'est pas pareil. Là, ils vont pouvoir préparer ça dans les meilleurs conditions. Faut clairement lui redonner une chance, et qu'il comprenne que sa seule place, c'est dans l'axe!!
16-Jun-11 23:48
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Bon au final, Gila, tout le monde s'en bat les steacks!!!
Dernière modification par papinos (16-Jun-11 23:48)
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
16-Jun-11 23:55
- Iphelias
- Membre
-

papinos a écrit :
Ben Comme Menez quoi... sauf que lui on en a déjà beaucoup parlé...
Gila oui ... mais on est blindé devant et on a beaucoup investi l'année dernière.
En Bref a moins d'un départ de Gignac, Rémy, Ayew x2 ou Valbuena on ne recrutera pas devant !
16-Jun-11 23:58
- Lestanquet
Exclu-

papinos a écrit :
Non ! mais rien n'évolue ... 
17-Jun-11 00:13
- kchekib10
- Membre
-

Je pense qu'à ce prix c'est inpensable de le prendre.
Faut se reveiller. En transfert et salaire pour l'année prochaine c'est impossible. Et le pire dans l'histoire c'est qu'on est meme pas sure qu'il va bien s'intégrer. Un italien qui n'est jamais sortie de l'italie, et puis qui n'est pas tout jeune. Je trouve que c'est un gros investissement. Faut pas oublier que il y a 2 ans on a pris Lucho très chère et qu'aujourd'hui personne ne veut mettre plus de 10M€. Pour gilla ca sera pareil.
Je préfère donner la chance a Rémy Gignac voir Ayew et recruter un ailier polyvalent et prometteur (Payet El Arabi etc...).
Enfin je tiens a signaler que les meilleurs joueurs de l'OM depuis presque 10 ans sont des joueurs issus de L1 (ou du centre de formation) et non pas des joueurs qui viennent d'ailleurs (Drogba, Ribéry, Taiwo, Flamini, Nasri, Niang, Cana, M'bia, Remy, A.Ayew, Valbuena, Cheyrou, Mandanda ...). Donc faut aussi être réaliste et se dire qu'il est aussi le bon moment de refaire confiance à certains jeunes qui peuvent nous apporter sur le terrain et en transfert dans le futur