16-Jun-11 23:39

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je viens d'entendre Hutteau sur l'equipe tv il parle d'une somme ridicule, une plaisanterie

Il dit que c'est un coup d'Anigo, et que si c'est comme ça il va rapidement demander une augmentation salariale pour son poulain qui n'est "que" le 6/7ème salaire de l'effectif ...

Un belle merde ce type j'ai l'impression  sad

roll

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 23:42

lenounours
Membre

Yaçon a écrit :

Je viens d'entendre Hutteau sur l'equipe tv il parle d'une somme ridicule, une plaisanterie

Il dit que c'est un coup d'Anigo, et que si c'est comme ça il va rapidement demander une augmentation salariale pour son poulain qui n'est "que" le 6/7ème salaire de l'effectif ...

+1000 j'viens de le voir aussi dans l'équipe du soir..

Comment il se la joue!
et il veut renégocier son salaire si c'est le cas, j'ai envie de lui dire qu'il a un contrat son poulain et qu'il doit le respecter.

Et puis ridicule à la fin de donner la somme à laquelle Marseille l'a acheté (80.000€) .

J'espère qu'Anigo va lui mettre un petit tacle vu cmt il a parlé de lui ce soir.

Comme je l'avais dit quelques jours avant.
Il est toujours curieux de voir la soit disant cotes des poulains d' Huteau auprès des grands clubs. Valbuena à Arsenal et Manchester et Kaboré à Barcelone, mais en période de mercato on en voit jamais la couleur.
Ce type veut nous escroquer. Venir pleurer une nouvelle augmentation auprès d'Anigo, la Desch et Pérez ça va être autrement plus coton qu'avec Dassier!

Les seuls qui doivent avoir une renégociation de contrats c'est Ayew et Mandanda pour supprimer ou augmenter déraisonnablement leur clause de départ.

En tous cas on voit bien que depuis que ce pantin a été viré la com c'est autre chose!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Jun-11 23:46

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Avec encore 3 ans de contrats et la politique annoncée par Labrune ces derniers jours, je pense qu'Huteau peut aller se rhabiller...

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

17-Jun-11 00:06

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Hutteau qui veut que Valbuena ait un meilleur salaire ?

Ah bon pourquoi ?

Il a progressé Valbuena ?
Il a amélioré ses stats ?

17-Jun-11 00:08

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Non mais la merde quoi, annoncé 25M pour Valbuena ça veut dire qu'on va jamais le lâcher yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

17-Jun-11 00:50

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Qu'est ce qu'il lui fait du mal cette tete de mort d'hutteau quand meme, insupportable, une vraie commere le mec,  a chaque fois il faut qu'il rende des trucs internes, des conversations privées, publiques, quand c'est pas ca c'est je m'exprime sur le coaching, c'te plaie quoi.
Et la vas y que le 6-7eme salaire ca serait pas assez.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

17-Jun-11 01:13

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Magic Waddle 78 a écrit :

Non mais la merde quoi, annoncé 25M pour Valbuena ça veut dire qu'on va jamais le lâcher yikes

Les clubs vraiment intéressés viendront au moins tâter le terrain, les clubs savent que c'est négociable.

Là au moins ça écartera les clubs radins qui voudront pas mettre plus de 5 millions

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

17-Jun-11 01:25

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Annoncer ce prix :

1/ On rentre dans le jeu de sa surcôte
2/ On fait croire qu'on veut à tout prix le garder et que de nombreux clubs sont intéressés
3/ Du coup, alors que dégun s'intéressait au joueur, des types vont désormais lorgner sur lui.

On veut le vendre, ça me parait clair.

Dernière modification par Ab Nihilo (17-Jun-11 01:26)

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

17-Jun-11 01:26

Il_Fenomeno
 Exclu

Clairement, DD n'en veut pas. Une offre de 10/12M€ arrive et il se casse.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

17-Jun-11 01:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Ab Nihilo a écrit :

Annoncer ce prix :

2/ On fait croire qu'on veut à tout prix le garder et que de nombreux clubs sont intéressés
3/ Du coup, alors que dégun s'intéressait au joueur, des types vont désormais lorgner sur lui.

Deschamps vendre Valbuena ? Nan il adore.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Jun-11 01:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Bon d'accord il le déteste. lol

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Jun-11 01:29

fmustaine
Membre

Ab Nihilo a écrit :

Annoncer ce prix :

c'est tordu mais si ça marche ça me va!
on vend Valbu à min 12m et Kabore min 6, et on est débarrassé d'un agent comme Hutteau qui nous prend visiblement pour des truffes

17-Jun-11 01:31

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

J'pense qu'il le respecte quand même mais il doit viser un autre profil de joueur.

Je sais pas trop quelles sont les consignes, mais Valbuena m'a semblé un peu indiscipliné ces derniers mois, refusant de jouer à droite. DD ne lui a jamais fait de reproches mais ça a du le gêner à des moments où l'équilibre collectif n'était pas génial.

Ce qu'il dit de façon récurrente c'est un problème physique au niveau du repli. Ménez je sais pas s'il est réputé pour ça, mais DD doit se sentir un peu bridé (ou pas rassuré) avec quelqu'un comme Valbuena.

Je pense que ça se situe au niveau de ce qui se dit un peu partout : s'il reste ça n'emmerdera pas DD, mais s'il peut le vendre à bon prix il signe les yeux fermés.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

17-Jun-11 01:35

Il_Fenomeno
 Exclu

Dans l'idée de DD, il aimerait bien avoir un mec qui provoque comme Menez, celui qui peut te faire la différence...
Valbuena, il n'y tient pas, s'il peut le faire partir il le fera, mais sinon il saura faire avec aussi. On peut toujours mettre Rémy à droite ou Amalfitano donc...
Tout dépendra des offres pour Valbuena s'il y en a.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

17-Jun-11 01:39

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Stev' a écrit :

J'pense qu'il le respecte quand même mais il doit viser un autre profil de joueur.

Je sais pas trop quelles sont les consignes, mais Valbuena m'a semblé un peu indiscipliné ces derniers mois, refusant de jouer à droite. DD ne lui a jamais fait de reproches mais ça a du le gêner à des moments où l'équilibre collectif n'était pas génial.

Ce qu'il dit de façon récurrente c'est un problème physique au niveau du repli. Ménez je sais pas s'il est réputé pour ça, mais DD doit se sentir un peu bridé (ou pas rassuré) avec quelqu'un comme Valbuena.

Je pense que ça se situe au niveau de ce qui se dit un peu partout : s'il reste ça n'emmerdera pas DD, mais s'il peut le vendre à bon prix il signe les yeux fermés.

Pour son jeu offensif,il le faisait la saison dernière quand on marchait bien et ça apportait,cette saison il le faisait à mauvais escient ce qui handicapait un peu notre jeu.
Pour le repli,Menez a aussi un problème à ce niveau là .Sur les gros match ce genre de joueurs fait des efforts,le reste du temps ça peut se compenser tactiquement.En contre-partie faut que le joueur apporte beaucoup offensivement.A tel point que le coach d'en face empêche son latéral de monter pour pas être dans son dos en contre.

Peut-être que son problème avec Valbuena c'est qu'il arrive pas assez à faire la différence individuellement et qu'il est pas assez tranchant.Quand l'équipe tourne bien Valbuena est capable d'apporter,sinon c'est plus difficile pour lui.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Jun-11 01:41

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Un mec comme Delgado ça aurait été parfait pour remplacer Valbuena à droite !
Et il était gratuit en plus...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Jun-11 01:49

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Rien de neuf sous le soleil marseillais en somme, on veut, on va essayer de garder quelqu'un qui veut partir, on veut faire partir quelqu'un qui veut rester.
C'est le cas cheyrou-niang de la saison derniere, a voir l'issue cette fois ci.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

17-Jun-11 01:55

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Franchement, tablons sur ce que peuvent nous rapporter Kaboré + Valbuena

Kabo = 5
Valbu = 10 max

Ca ferait 15 milions. Et quitte à affaiblir le banc, voilà mon idée.

Achats : Amal, Yanga-Mbiwa (français, avenir, grosse classe balle aux pieds), Diarra, Trémou, Piatti/Pablo Hernandez/Giovinco ?, Varane (gros espoir putain).

S'il reste des ronds, on achete Yaya Sanogo à Auxerre, et on leur prête.

Ca ferait

------------------ Mandanda -----------------
Azpi ----- M'Biwa ------ Mbia ----- Trémou
Fanni      Souley       Varane           ??
--------------------- Diarra ----------------------
                         Varane
----------- Lucho ---------- Cheyrou ---------
                      Amalfitano
Rémy -------------------------------- A. Ayew
                  Piatti/Pablo H./Elia
---------------------- Gignac --------------------
                      Rémy/Jordan

------------------

Dernière modification par Ab Nihilo (17-Jun-11 02:21)

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

17-Jun-11 02:02

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

nissay a écrit :

Avec encore 3 ans de contrats et la politique annoncée par Labrune ces derniers jours, je pense qu'Huteau peut aller se rhabiller...

Il a pas été revalorisé l'année dernière ?

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

17-Jun-11 02:24

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

une politique de mou du sexe qui nous fera pas avancer au final. Valbuena, avec ses défauts, nous est et nous sera hyper utile, j'en suis convaincu. Pourquoi ne pas garder la bonne base dont nous disposons et étofer notre effectif ? Ok il nous faut un joueur à droite qui créée les décalages par le dribbles, ce n'est pas pour autant qu'on doit se séparer d'un joueur utile même s'il ne pèse pas sur les stats comme il devrait...
Je ne suis vraiment pas fan de Valbuena mais je ne comprends pas pourquoi on souhaite à tout prix le voir quitter le navire...
Quand DD a resigné, je pensais que c'était le retour de l'AMBITION mais pour l'instant il y a de quoi être sceptique quand on lit et entend les bruits de couloirs sur qui doit rester et qui doit partir car mis à part Rod et peut-être Hilton qui palpent trop pour ou ne pas jouer ou être réserviste dans l'absolu nous devrions juste chercher à améliorer notre effectif, à le compléter avec les profils qui nous manquent....
Après si on m'explique avec une argumentation qui tient la route, je pourrais reconsidérer ma position.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM

Pied de page du Forum