02-Jun-11 12:49
- pe.m
Exclu-

Re: [NEWS] Ayew : "ça m'amène à réfléchir"
Bref, peu importe les palabres sur le bien-fondé ou non de mesures prises par le club, si A.Ayew part (et donc J.Ayew très certainement dans la foulée), c'est la catastrophe.
Lucho peut partir, mais SURTOUT PAS A.Ayew !!!!!
Dernière modification par pe.m (02-Jun-11 12:53)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
02-Jun-11 12:51
- Johnny Rotten
Exclu-

Roquevaire a écrit :
On peut aussi imaginer que ce soit des coups de sociétés de sécurités qui veulent pousser les joueurs à s'équiper à très grands frais chez eux
ça serait un classique en tous cas...
Ne va pas chercher trop loin c'est juste un gang de petites frappes qui est a l'origine de ces cambriolages.
J'ose espérer qu'il y aura des arrestations rapidement car ils vont surement vouloir écouler le butin et c'est la où ils sont le plus vulnérables si j'ose dire.
Mais encore faut il des moyens logistiques et humains conséquents pour arriver a un bon résultat et là c'est pas gagné car je n'ai osa entendu le préfet communiquer sur le sujet.
02-Jun-11 12:52
- Roro41
Exclu-

pe.m a écrit :
Bref, peu importe les palabres sur le bien-fondé de mesures prises par le club, si A.Ayew part (et donc J.Ayew très certainement dans la foulée), c'est la catastrophe.
Lucho peut partir, mais SURTOUT PAS A.Ayew !!!!!
le PAPA va rectifié tout ça, enfin si DD reste
02-Jun-11 12:52
Johnny Rotten a écrit :
Roquevaire a écrit :
On peut aussi imaginer que ce soit des coups de sociétés de sécurités qui veulent pousser les joueurs à s'équiper à très grands frais chez eux
ça serait un classique en tous cas...Ne va pas chercher trop loin c'est juste un gang de petites frappes qui est a l'origine de ces cambriolages.
J'ose espérer qu'il y aura des arrestations rapidement car ils vont surement vouloir écouler le butin et c'est la où ils sont le plus vulnérables si j'ose dire.
Mais encore faut il des moyens logistiques et humains conséquents pour arriver a un bon résultat et là c'est pas gagné car je n'ai osa entendu le préfet communiquer sur le sujet.
Juste comme ça. Roque ne va pas " chercher trop loin" comme tu dis car c'est carrément possible. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 12:55
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
el niño phoceen a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Roquevaire a écrit :
ça serait un classique en tous cas...Ne va pas chercher trop loin c'est juste un gang de petites frappes qui est a l'origine de ces cambriolages.
Mais encore faut il des moyens logistiques et humains conséquents pour arriver a un bon résultat et là c'est pas gagné car je n'ai osa entendu le préfet communiquer sur le sujet.Juste comme ça. Roque ne va pas " chercher trop loin" comme tu dis car c'est carrément possible.
Johnny doit bosser dans une société de sécurité 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jun-11 12:57
- saiyen83
- Membre
-

ils partiront pas les brothers !! il aime trop l'OM pour ça et ils sont intelligents , ils savent que partir maintenant c'est stopper leur progression et un mauvais choix sportif ! Perso ça m'inquiète pas cette histoire
02-Jun-11 13:00
- Johnny Rotten
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Ne va pas chercher trop loin c'est juste un gang de petites frappes qui est a l'origine de ces cambriolages.
Mais encore faut il des moyens logistiques et humains conséquents pour arriver a un bon résultat et là c'est pas gagné car je n'ai osa entendu le préfet communiquer sur le sujet.Juste comme ça. Roque ne va pas " chercher trop loin" comme tu dis car c'est carrément possible.
Johnny doit bosser dans une société de sécurité
Du tout!!!! Mais le plus évident c'est quand même la piste de petits caïds sans grandes envergures.
C'est comme si on accusait Mac afee de propager volontairement des virus pour qu'on acheté leurs anti virus alors que ce sont des hackers et autre truands du net qui en sont responsables !
02-Jun-11 13:02
Johnny Rotten a écrit :
Du tout!!!! Mais le plus évident c'est quand même la piste de petits caïds sans grandes envergures.
C'est comme si on accusait Mac afee de propager volontairement des virus pour qu'on acheté leurs anti virus alors que ce sont des hackers et autre truands du net qui en sont responsables !
Mouais des petits truands qui se font jamais prendre.
17-Jun-11 03:59
A.Ayew: le clip d'un parcours en or
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … ours_en_or
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jun-11 10:40
- zoltar
Exclu-

cedr134 a écrit :
c'est pas pour rien que des boites comme mac afee embauchent tous les hackers "black hats" les plus réputés.
de la a dire qu'ils allument le feu pour mieux pouvoir l'éteindre, y'a qu'un pas.
omplanete ça pue du cul
17-Jun-11 10:47
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Je kiffe ce joueur.
17-Jun-11 10:51
Lorenzoboc a écrit :
Je kiffe ce joueur.
Je kiffe pas sa clause par contre.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
17-Jun-11 10:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

rackhir a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Je kiffe ce joueur.
On est d'accord mais je pense que ça va changer. Labrune va le prendre entre 4 yeux et voilou 
17-Jun-11 10:58
Lorenzoboc a écrit :
rackhir a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Je kiffe ce joueur.
On est d'accord mais je pense que ça va changer. Labrune va le prendre entre 4 yeux et voilou
C'est clair que ça devrait être la première chose à faire. Qu'il signe une prolongation jusqu'en 2022 avec une clause à 100M et je serais plus serein 
L'an prochain, il aura un vrai rôle de leader à assumer. A son âge et à l'OM c'est assez exceptionnel.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
17-Jun-11 11:02
Lorenzoboc a écrit :
Je kiffe ce joueur.
Je crois que tous les supporters de l'OM sans exception le kiffe.
Talent, Combativité & Amour du maillot 
My Every Word, a Fucking Nightmare
17-Jun-11 11:07
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

il est encore en reflexion?
corrupción corrupción!!
17-Jun-11 11:07
ouais, j'adore ce joueur, vraiment, mais je l'adorerais encore plus quand il aura prolongé en faisant sauter sa clause pourrie (limite curieux qu'aucun club n'en profite pour le moment).
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
27-Jun-11 15:34
- antony13
- Membre
-

"OM : Les frères Ayew ont mis la pression sur l'OM pour avoir des garanties de sécurité. Ils ont menacé de partir et sont prêts à le faire."
27-Jun-11 15:43
- saki
Exclu-

ils glandent quoi les enquêteurs sérieux?
bon va falloir mettre tous les joueurs dans une résidence surveillée maintenant
Jordan n'a toujours pas prolongé son contrat je rappelle, fin en juin 2012 !!
27-Jun-11 15:45
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
saki a écrit :
ils glandent quoi les enquêteurs sérieux?
bon va falloir mettre tous les joueurs dans une résidence surveillée maintenant
Jordan n'a toujours pas prolongé son contrat je rappelle, fin en juin 2012 !!
c'est assez "effrayant".
J'ose espérer qu'on saura se montrer convaincant.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria