17-Jun-11 13:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Blackfisher a écrit :
Les mecs se raccrochent désespérément à des joueurs qui n'en ont rien à foutre de jouer la dixième place tous les ans. Gillot avait réussi quelque chose avec Sochaux et au lieu d'ambitionner dans une équipe qu'il aimait bien, qu'il connaissait bien et pouvait progresser puisque jouer en Europe, il décide de s'enterrer dans un club sans avenir...
Je n'ai pas compris son départ non plus.
Peut être qu'il s'est qu'il y a des joueurs là bas qu'il voulait coaché.
Trémoulinas et Diarra notamment.
C'est très con pour lui 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Jun-11 13:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Gillot n'était pas sur la même longueur d'onde que la dierction de Sochaux, son choix peut s'expliquer et même se comprendre...
Quand tu fais une très très belle saison, (parce que le jeu pratiquer par cette équipe a domicile, et son classement finale, vu les moyens et les dernières saisons du club, c'est juste inespéré)... tu t'attends sûrement a un peu plus d'ambition...
Va savoir ce qu'ils se sont dit, si on lui annonce que le club se séparera d'un ou plusieurs bons joueurs durant le mercato pour renflouer les caisses (Martin, Boudebouz), ce qui est largement possible, on peut comprendre son envie d'aller voir ailleurs.. parce que a Sochaux il fera pas mieux que cette saison, a moins que le club de Sochaux fasse preuve d'ambition, mais il semble que ce ne soit pas le cas...
Dernière modification par Oumar78 (17-Jun-11 13:16)
17-Jun-11 13:15
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Blackfisher a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Blackfisher a écrit :
Les mecs se raccrochent désespérément à des joueurs qui n'en ont rien à foutre de jouer la dixième place tous les ans. Gillot avait réussi quelque chose avec Sochaux et au lieu d'ambitionner dans une équipe qu'il aimait bien, qu'il connaissait bien et pouvait progresser puisque jouer en Europe, il décide de s'enterrer dans un club sans avenir...
Je n'ai pas compris son départ non plus.
Peut être qu'il s'est qu'il y a des joueurs là bas qu'il voulait coaché.
Trémoulinas et Diarra notamment.
C'est très con pour lui
1- Le pognon, il a du doubler son salaire
2- Sochaux va sans doute perdre pas mal de joueurs qui ont fait Sochaux cette annee (Martin, Boudebouz, Maiga)
3- Peut etre qu'il trouve Triaud Bogoss 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
17-Jun-11 13:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il_Fenomeno a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On a fait une première offre à 4M€, ne faites pas attention à Triaud qui fait le président qui maitrise tout... Bien sûr, on devra monter un peu pour espérer l'avoir mais lui en a vraiment envie.
De toute façon, l'OM ne va pas se casser la tête, ils ne se feront pas pigeonner et resteront droit dans leur ligne de conduite, si c'est trop cher tant pis on ira voir autre part. Bordeaux, qui dit être sûr de le garder, cherche un remplaçant quand même...Et l'offre de 4M on sait pas si elle a été refusée ou acceptée ?
On ne sait pas mais je suppose que Bordeaux en veut plus, ça m'étonnerait fortement qu'ils acceptent à 4M€.
Mais je trouve ça intelligent de notre part même si Bordeux refuse on monte a 6M et la ça peut faire réfléchir 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Jun-11 13:20
- Il_Fenomeno
Exclu-

Tom-Om-59 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Et l'offre de 4M on sait pas si elle a été refusée ou acceptée ?On ne sait pas mais je suppose que Bordeaux en veut plus, ça m'étonnerait fortement qu'ils acceptent à 4M€.
Mais je trouve ça intelligent de notre part même si Bordeux refuse on monte a 6M et la ça peut faire réfléchir
Oui ou jouer sur les bonus ou un pourcentage à la revente... On ne surpayera pas. Et encore moins sous prétexte qu'on nous "laisse" Diarra.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 13:28
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Gillot a clairement dit qu'après avoir fait passé sochaux de la relegation à l'europe il était arrivé à une fin de cycle, qu'il voulait un nouveau challenge. C'était le moment de partir par la grande porte, il le savait et d'obtenir un beau contrat à Bordeaux qui quoi qu'on dise sur le moyen terme à plus d'ambition que sochaux qui va - une fois n'est pas coutume - se faire piller. En restant à sochaux, il aurait eut du mal à faire mieux que cette année, alors qu'a Bordeaux, vu leur saison, il va pouvoir bosser tranquille, reconstruire à sa manière.
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Jun-11 13:30
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il_Fenomeno a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On ne sait pas mais je suppose que Bordeaux en veut plus, ça m'étonnerait fortement qu'ils acceptent à 4M€.Mais je trouve ça intelligent de notre part même si Bordeux refuse on monte a 6M et la ça peut faire réfléchir
Oui ou jouer sur les bonus ou un pourcentage à la revente... On ne surpayera pas. Et encore moins sous prétexte qu'on nous "laisse" Diarra.
Exactement en tout cas merci pour tes infos !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Jun-11 13:31
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Oumar78 a écrit :
Gillot n'était pas sur la même longueur d'onde que la dierction de Sochaux, son choix peut s'expliquer et même se comprendre...
Quand tu fais une très très belle saison, (parce que le jeu pratiquer par cette équipe a domicile, et son classement finale, vu les moyens et les dernières saisons du club, c'est juste inespéré)... tu t'attends sûrement a un peu plus d'ambition...
Va savoir ce qu'ils se sont dit, si on lui annonce que le club se séparera d'un ou plusieurs bons joueurs durant le mercato pour renflouer les caisses (Martin, Boudebouz), ce qui est largement possible, on peut comprendre son envie d'aller voir ailleurs.. parce que a Sochaux il fera pas mieux que cette saison, a moins que le club de Sochaux fasse preuve d'ambition, mais il semble que ce ne soit pas le cas...
Ça c'est valable si tu pars dans un club plus ambitieux que Sochaux, mais Bordeaux, a part le nom qui fait un peu plus rêver que Sochaux, ils ont quoi de plus, un effectif de qualité égal voir moins bon, qui va lui aussi perdre ses cadres avec Fernando, Diarra et Tremoulinas, qui ne joue pas l'Europe, et qui a pour objectif d'après son président de "finir le plus haut possible". Si il est sur la même longueur d'onde que Triaud c'est que lui aussi niveau ambition il est pas très difficile, car Bordeaux en a moins que Sochaux a l'heure actuelle.
Dernière modification par phoceen du 93 (17-Jun-11 13:31)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
17-Jun-11 13:32
Pour pépito ça se fera je pense, Triaud essaye juste de garder la face devant ces supps mais je pense qui acceptera 6M +1 ou 2m en bonus
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jun-11 13:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

omclub_13 a écrit :
Pour pépito ça se fera je pense, Triaud essaye juste de garder la face devant ces supps mais je pense qui acceptera 6M +1 ou 2m en bonus
Mais TG putain 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jun-11 13:35
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
Mais TG putain

17-Jun-11 13:36
- Il_Fenomeno
Exclu-

Un jour de plus à patienter à cause de OMC... 
Labrune en parle d'ailleurs, il sait que le principal problème du recrutement est OMC 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 13:37
Il_Fenomeno a écrit :
Un jour de plus à patienter à cause de OMC...
Labrune en parle d'ailleurs, il sait que le principal problème du recrutement est OMC

17-Jun-11 13:37
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

phoceen du 93 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Va savoir ce qu'ils se sont dit, si on lui annonce que le club se séparera d'un ou plusieurs bons joueurs durant le mercato pour renflouer les caisses (Martin, Boudebouz), ce qui est largement possible, on peut comprendre son envie d'aller voir ailleurs.. parce que a Sochaux il fera pas mieux que cette saison, a moins que le club de Sochaux fasse preuve d'ambition, mais il semble que ce ne soit pas le cas...Ça c'est valable si tu pars dans un club plus ambitieux que Sochaux, mais Bordeaux, a part le nom qui fait un peu plus rêver que Sochaux, ils ont quoi de plus, un effectif de qualité égal voir moins bon, qui va lui aussi perdre ses cadres avec Fernando, Diarra et Tremoulinas, qui ne joue pas l'Europe, et qui a pour objectif d'après son président de "finir le plus haut possible". Si il est sur la même longueur d'onde que Triaud c'est que lui aussi niveau ambition il est pas très difficile, car Bordeaux en a moins que Sochaux a l'heure actuelle.
Tu plaisantes phoceen du 93, Bordeaux et Sochaux malgré la situation actuelle des bordelais ne boxent pas et n'ont jamais boxé dans la même catégorie en terme de moyen, d'ambitions ect...
Si il s'inscrit sur la durée avec Bordeaux, il peu espérer d'avantage que si il était resté encore plusieurs saisons à Sochaux, l'avenir nous le dira... et puis on parle de Gillot qui est un très bon entraineur, mais qui n'a jamais eu de propositions de "grands clubs français", alors que déjà à Lens il faisait du bon taf, donc Bordeaux pour lui c'était difficilement refusable...
17-Jun-11 13:39
- Il_Fenomeno
Exclu-

Gillot faut le comprendre, Sochaux va jouer l'EL et Lacombe lui annonce que les 3/4 joueurs en fin de contrat ne pourront pas être reconduits, dont Maurice-Belay qu'il apprécie. Il vient de faire une grosse saison et on lui dit qu'il en aura encore moins donc bon.
17-Jun-11 13:42
Il_Fenomeno a écrit :
Gillot faut le comprendre, Sochaux va jouer l'EL et Lacombe lui annonce que les 3/4 joueurs en fin de contrat ne pourront pas être reconduits, dont Maurice-Belay qu'il apprécie. Il vient de faire une grosse saison et on lui dit qu'il en aura encore moins donc bon.
oui enfin partir pour bordeaux ou il y'a aucune thune et ou tous lles meilleurs joueurs vont partir c'est pas mieux je pense
17-Jun-11 13:51
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
omclub_13 a écrit :
oui enfin partir pour bordeaux ou il y'a aucune thune et ou tous lles meilleurs joueurs vont partir c'est pas mieux je pense
C'est le genre de challenge qu'il kiff. Reconstruire une équipe. Il vise à 2,3 ans. Sauf qu'à la différence de Sochaux, s'il connait le même succès, il disposera d'un budget/ d'une équipe qui pourra poursuivre sa progression encore plus haut.
Pis pas de tune, j'attends voir, car avec fernando (6 millions), Diarra (5 millions), Trémou (6), Plasil (4 ou 5) tu as deja pas loin de 20 millions. Sans compter l'indemnité de Gourcuff qui n'a pas été entamée pour lui trouver un remplacent et les bonus de qualif LDC de l'OL qui vont tomber. Maurice Belay devrait débarquer gratos. Bref, il aura tout de même une certaine marge de manoeuvre. Il avait pas fallut beaucoup à Blanc pour les remonter.
Dernière modification par Alessandro Nesta (17-Jun-11 13:52)
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Jun-11 13:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mais si c'est mieux, c'est évident les gars.....
17-Jun-11 14:00
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Oumar78 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Va savoir ce qu'ils se sont dit, si on lui annonce que le club se séparera d'un ou plusieurs bons joueurs durant le mercato pour renflouer les caisses (Martin, Boudebouz), ce qui est largement possible, on peut comprendre son envie d'aller voir ailleurs.. parce que a Sochaux il fera pas mieux que cette saison, a moins que le club de Sochaux fasse preuve d'ambition, mais il semble que ce ne soit pas le cas...Ça c'est valable si tu pars dans un club plus ambitieux que Sochaux, mais Bordeaux, a part le nom qui fait un peu plus rêver que Sochaux, ils ont quoi de plus, un effectif de qualité égal voir moins bon, qui va lui aussi perdre ses cadres avec Fernando, Diarra et Tremoulinas, qui ne joue pas l'Europe, et qui a pour objectif d'après son président de "finir le plus haut possible". Si il est sur la même longueur d'onde que Triaud c'est que lui aussi niveau ambition il est pas très difficile, car Bordeaux en a moins que Sochaux a l'heure actuelle.
Tu plaisantes phoceen du 93, Bordeaux et Sochaux malgré la situation actuelle des bordelais ne boxent pas et n'ont jamais boxé dans la même catégorie en terme de moyen, d'ambitions ect...
Si il s'inscrit sur la durée avec Bordeaux, il peu espérer d'avantage que si il était resté encore plusieurs saisons à Sochaux, l'avenir nous le dira... et puis on parle de Gillot qui est un très bon entraineur, mais qui n'a jamais eu de propositions de "grands clubs français", alors que déjà à Lens il faisait du bon taf, donc Bordeaux pour lui c'était difficilement refusable...
C'est bien ce que je dis, si il est a Bordeaux, c'est pour le prestige, le renom, pour pouvoir entrainer un club de "premier plan" français. Mais je vois pas ce qui peux nous faire penser ou dire que sur les 3 prochaines années, soit la durée de vie d'un entraineur dans un club (a peu près), Bordeaux aura plus de résultat et d'ambition que Sochaux. Après leur titre de 99, ils ont enchainé des saisons plus que moyennes en jouant même le maintien a plusieurs reprises, avant de revenir en haut de l'affiche 10 ans plus tard. Ils en prennent le même chemin aujourd'hui, ils vont galérer encore pas mal de temps et ils ont de plus en plus de mal a rivaliser avec des équipes comme Sainté, Lille ou Rennes, et je parle même pas de l'OM, Lyon ou Paris. Sochaux sera dans le même cas, pour moi c'est 2 équipes du ventre mou, qui ne peuvent rien ésperer de plus et ce pendant un bon moment.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
17-Jun-11 14:16
Alessandro Nesta a écrit :
omclub_13 a écrit :
C'est le genre de challenge qu'il kiff. Reconstruire une équipe. Il vise à 2,3 ans. Sauf qu'à la différence de Sochaux, s'il connait le même succès, il disposera d'un budget/ d'une équipe qui pourra poursuivre sa progression encore plus haut.
Pis pas de tune, j'attends voir, car avec fernando (6 millions), Diarra (5 millions), Trémou (6), Plasil (4 ou 5) tu as deja pas loin de 20 millions. Sans compter l'indemnité de Gourcuff qui n'a pas été entamée pour lui trouver un remplacent et les bonus de qualif LDC de l'OL qui vont tomber. Maurice Belay devrait débarquer gratos. Bref, il aura tout de même une certaine marge de manoeuvre. Il avait pas fallut beaucoup à Blanc pour les remonter.
L'indemnité de gourcuff a servit à couvrir le déficit de l'an dernier et cette année ils sont en déficit aussi donc ils sont obligés de vendre donc il restera plus grand chose