17-Jun-11 10:21
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Re: [NEWS] L'OM ne se pressera pas pour Diarra
TheFlowerKing a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Le temps joue pour l'OM sur le dossier Diarra. C'est donc très malin de faire patienter les bordelais qui doivent vendre !
Wai enfin si un club arrive demain et met 5M c'est mort pour nous...alors qu'à ce prix c'est correct.
Un club peut se mettre d'accord avec un autre,ca n'émpeche que c'est tjrs le joueur qui a le dernier mot.
rends toi des comptes.
17-Jun-11 10:27
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Le brassard de capitaine restera t-il au bras de Mandanda en cas de signature de Diarra, capitaine en EdF ?
Je n'ai pas deux visages@Ribery
17-Jun-11 10:27
- zoltar
Exclu
-
DD mon Dieu a écrit :
zoltar a écrit :
soit on a appris à marchander, soit ...on a vraiment pas un rond et on attend des départs.
l'avenir nous le diarra.
le pire c'est que j'ai failli editer pour mettre deux "r" a dirra
omplanete ça pue du cul
17-Jun-11 10:35
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
5M€ c'est donné... quand je vois Malaga qui raque 13M€ en tout pour Toulalan
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
17-Jun-11 10:38
- molly
- Membre
-
DD mon Dieu a écrit :
Le brassard de capitaine restera t-il au bras de Mandanda en cas de signature de Diarra, capitaine en EdF ?
Mandanda restera capitaine. Tu ne peux pas mettre une recrue capitaine dès son arrivé selon moi
17-Jun-11 10:53
- Hleb
- Membre
-
Si on peut avoir Diarra + Trémoulinas à 9M€, il faut les donner tout de suite si on peut. Par contre je ne suis pas pour leur lâcher Kaboré, cela serait les renforcer et ils vont faire une plus-value sur lui dans 2 ans alors non merci.
Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur...
Même si j'aurais préféré Capoue, avec Diarra on prend quand même le capitaine de l'équipe de France et un mec qui a beaucoup d'expérience. Et puis Trémoulinas, cela fait plaisir d'avoir un mec qui sait centrer. Ok défensivement il a des progrès à faire mais c'est plus facile d'apprendre à un mec de défendre que d'attaquer...
17-Jun-11 11:02
- Drogbakayoko
- Membre
-
molly a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
Mandanda restera capitaine. Tu ne peux pas mettre une recrue capitaine dès son arrivé selon moi
Qu'est ce qu'on a foutre qu'il soit capitaine de l'EDF ? Le capitaine c'est Mandanda et pis c'est tout
Et aussi sa tête m'énerve, vaut mieux qu'il soit bon
Dernière modification par Drogbakayoko (17-Jun-11 11:03)
17-Jun-11 11:05
DD mon Dieu a écrit :
LOL
Mandanda est le BOSS ici, c'est lui le capitaine.
Après t'as du Cheyrou ou A.Ayew pour le récuprer, no doubt.
My Every Word, a Fucking Nightmare
17-Jun-11 11:48
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
gaby pitou a écrit :
ben j'espère que tu pipote José, j'espère que tu pipote...
attention à Paris et ses petrodollars ..
Dernière modification par Bonanza (17-Jun-11 11:51)
17-Jun-11 12:00
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
Hleb a écrit :
Si on peut avoir Diarra + Trémoulinas à 9M€, il faut les donner tout de suite si on peut. Par contre je ne suis pas pour leur lâcher Kaboré, cela serait les renforcer et ils vont faire une plus-value sur lui dans 2 ans alors non merci.
Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur...
Même si j'aurais préféré Capoue, avec Diarra on prend quand même le capitaine de l'équipe de France et un mec qui a beaucoup d'expérience. Et puis Trémoulinas, cela fait plaisir d'avoir un mec qui sait centrer. Ok défensivement il a des progrès à faire mais c'est plus facile d'apprendre à un mec de défendre que d'attaquer...
Je pense que tu reve...
Deja Diarra ca se signe pour 5M apparemment..13M ou 10 + kabore a la limite
17-Jun-11 13:00
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
une bonne communication?????????
ou un joueur de poker dont l'assurance est inversement proportionnelle à la valeur de ses cartes.
On est comme le héron des fables de La Fontaine qui après avoir dédaigné les meilleurs poissons va bouffer ce qui reste !
j'espère me tromper en tant que supporter de l'OM mais ce mercato je ne le sens pas du tout entre ceux qui vont partir et ceux qui ne veulent ou peuvent pas venir.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
17-Jun-11 13:17
Lyon vient de récupérer 11M et de perdre un milieu défensif, est-ce qu'ils vont pas chercher à récupérer Diarra ? Ou du moins faire monter les prix si on se bouge pas le cul ?
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
17-Jun-11 13:20
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
samihdu07 a écrit :
Lyon vient de récupérer 11M et de perdre un milieu défensif, est-ce qu'ils vont pas chercher à récupérer Diarra ? Ou du moins faire monter les prix si on se bouge pas le cul ?
Stresse pas ils vont les mettre sur Marvin Zizou Martin leur 11 boules
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
17-Jun-11 13:21
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
toujours pas d'accord?
Allez l'OM!!!
17-Jun-11 13:24
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Hleb a écrit :
Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur....
Ca ca reste à voir. D'une Kaboré semble stagné, deux si Bordeaux enchaine une saison comme celle ci, il ne risque pas de briller, trois à 130 000 euros/mois il nous coute cher pour un remplaçant. Il est ptet polyvalent, mais ils est surtout bon nul part.
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Jun-11 14:52
- 07lulu
- Membre
-
Alessandro Nesta a écrit :
Hleb a écrit :
Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur....Ca ca reste à voir. D'une Kaboré semble stagné, deux si Bordeaux enchaine une saison comme celle ci, il ne risque pas de briller, trois à 130 000 euros/mois il nous coute cher pour un remplaçant. Il est ptet polyvalent, mais ils est surtout bon nul part.
Si ils sont pas trop lourd pour Diarra/Trémou, je leur donne Kabo avec grand plaisir !!!
Ce joueur m'insupporte, maladroit au possible
17-Jun-11 14:57
- chaz01
- Membre
-
ArjenRobbenOM a écrit :
samihdu07 a écrit :
Stresse pas ils vont les mettre sur Marvin Zizou Martin leur 11 boules
Non sur capoue
17-Jun-11 15:00
Pourquoi signer un joueur maintenant quand on peut attendre le 20 aoùt?
Dernière modification par Sat l'artificier (17-Jun-11 15:01)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
17-Jun-11 15:09
- ezelyn
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Pourquoi signer un joueur maintenant quand on peut attendre le 20 aoùt?
Mais carrément tu économises deux mois de salaire histoire de partir gratuitement en Chine ou en Papouasie.
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi on les signe pas seulement pour 10mois et que l'on renouvelle en aout en debut de saison.
on peut être nommés directeur financier avec des idées pareilles
Dernière modification par ezelyn (17-Jun-11 15:10)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
17-Jun-11 15:11
- Lestanquet
Exclu
-
molly a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
sauf si c'est la volonté d'un groupe. mais bon, je ne vois pas tellement l'intérêt.