17-Jun-11 10:21

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Re: [NEWS] L'OM ne se pressera pas pour Diarra

TheFlowerKing a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Le temps joue pour l'OM sur le dossier Diarra. C'est donc très malin de faire patienter les bordelais qui doivent vendre !

Wai enfin si un club arrive demain et met 5M c'est mort pour nous...alors qu'à ce prix c'est correct.

Un club peut se mettre d'accord avec un autre,ca n'émpeche que c'est tjrs le joueur qui a le dernier mot.

rends toi des comptes.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jun-11 10:27

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Le brassard de capitaine restera t-il au bras de Mandanda en cas de signature de Diarra, capitaine en EdF ?

Je n'ai pas deux visages@Ribery

17-Jun-11 10:27

zoltar
 Exclu

DD mon Dieu a écrit :

zoltar a écrit :

soit on a appris à marchander, soit ...on a vraiment pas un rond et on attend des départs.
l'avenir nous le diarra.

lol

le pire c'est que j'ai failli editer pour mettre deux "r" a dirra  big_smile

omplanete ça pue du cul

17-Jun-11 10:35

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

5M€ c'est donné... quand je vois Malaga qui raque 13M€ en tout pour Toulalan big_smile big_smile

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

17-Jun-11 10:38

molly
Membre

DD mon Dieu a écrit :

Le brassard de capitaine restera t-il au bras de Mandanda en cas de signature de Diarra, capitaine en EdF ?

Mandanda restera capitaine. Tu ne peux pas mettre une recrue capitaine dès son arrivé selon moi

17-Jun-11 10:53

Hleb
Membre

Si on peut avoir Diarra + Trémoulinas à 9M€, il faut les donner tout de suite si on peut. Par contre je ne suis pas pour leur lâcher Kaboré, cela serait les renforcer et ils vont faire une plus-value sur lui dans 2 ans alors non merci.
Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur...

Même si j'aurais préféré Capoue, avec Diarra on prend quand même le capitaine de l'équipe de France et un mec qui a beaucoup d'expérience. Et puis Trémoulinas, cela fait plaisir d'avoir un mec qui sait centrer. Ok défensivement il a des progrès à faire mais c'est plus facile d'apprendre à un mec de défendre que d'attaquer...

17-Jun-11 11:02

Drogbakayoko
Membre

molly a écrit :

DD mon Dieu a écrit :

Mandanda restera capitaine. Tu ne peux pas mettre une recrue capitaine dès son arrivé selon moi

Qu'est ce qu'on a foutre qu'il soit capitaine de l'EDF ? Le capitaine c'est Mandanda et pis c'est tout  lol
Et aussi sa tête m'énerve, vaut mieux qu'il soit bon

Dernière modification par Drogbakayoko (17-Jun-11 11:03)

17-Jun-11 11:05

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

DD mon Dieu a écrit :

LOL

Mandanda est le BOSS ici, c'est lui le capitaine.

Après t'as du Cheyrou ou A.Ayew pour le récuprer, no doubt.

My Every Word, a Fucking Nightmare

17-Jun-11 11:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

gaby pitou a écrit :

ben j'espère que tu pipote José, j'espère que tu pipote...

attention à Paris et ses petrodollars ..

Dernière modification par Bonanza (17-Jun-11 11:51)

17-Jun-11 12:00

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Hleb a écrit :

Si on peut avoir Diarra + Trémoulinas à 9M€, il faut les donner tout de suite si on peut. Par contre je ne suis pas pour leur lâcher Kaboré, cela serait les renforcer et ils vont faire une plus-value sur lui dans 2 ans alors non merci.
Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur...

Même si j'aurais préféré Capoue, avec Diarra on prend quand même le capitaine de l'équipe de France et un mec qui a beaucoup d'expérience. Et puis Trémoulinas, cela fait plaisir d'avoir un mec qui sait centrer. Ok défensivement il a des progrès à faire mais c'est plus facile d'apprendre à un mec de défendre que d'attaquer...

Je pense que tu reve...

Deja Diarra ca se signe pour 5M apparemment..13M ou 10 + kabore a la limite

17-Jun-11 13:00

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

une bonne communication?????????

ou un joueur de poker dont l'assurance est inversement proportionnelle à la valeur de ses cartes. roll

On est comme le héron des fables de La Fontaine qui après avoir dédaigné les meilleurs poissons va bouffer ce qui reste !

j'espère me tromper en tant que supporter de l'OM mais ce mercato je ne le sens pas du tout entre ceux qui vont partir et ceux qui ne veulent ou peuvent pas venir.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

17-Jun-11 13:17

samihdu07
Membre

Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Lyon vient de récupérer 11M et de perdre un milieu défensif, est-ce qu'ils vont pas chercher à récupérer Diarra ? Ou du moins faire monter les prix si on se bouge pas le cul ?

#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

17-Jun-11 13:20

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

samihdu07 a écrit :

Lyon vient de récupérer 11M et de perdre un milieu défensif, est-ce qu'ils vont pas chercher à récupérer Diarra ? Ou du moins faire monter les prix si on se bouge pas le cul ?

Stresse pas ils vont les mettre sur Marvin Zizou Martin leur 11 boules  wink

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

17-Jun-11 13:21

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

toujours pas d'accord? hmm lol

Allez l'OM!!!

17-Jun-11 13:24

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Hleb a écrit :

Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur....

Ca ca reste à voir. D'une Kaboré semble stagné, deux si Bordeaux enchaine une saison comme celle ci, il ne risque pas de briller, trois à 130 000 euros/mois il nous coute cher pour un remplaçant. Il est ptet polyvalent, mais ils est surtout bon nul part.

A certain darkness is needed to see the stars.

17-Jun-11 14:52

07lulu
Membre

Alessandro Nesta a écrit :

Hleb a écrit :

Du moment que Kaboré ne se plaint pas de son faible temps de jeu à mon avis il vaut mieux le garder étant donné qu'il peut jouer à la fois sentinelle (même si je ne le trouve pas bon à ce poste) et relayeur....

Ca ca reste à voir. D'une Kaboré semble stagné, deux si Bordeaux enchaine une saison comme celle ci, il ne risque pas de briller, trois à 130 000 euros/mois il nous coute cher pour un remplaçant. Il est ptet polyvalent, mais ils est surtout bon nul part.

Si ils sont pas trop lourd pour Diarra/Trémou, je leur donne Kabo avec grand plaisir !!!

Ce joueur m'insupporte, maladroit au possible  mad

17-Jun-11 14:57

chaz01
Membre

ArjenRobbenOM a écrit :

samihdu07 a écrit :

Stresse pas ils vont les mettre sur Marvin Zizou Martin leur 11 boules  wink

Non sur capoue sad

17-Jun-11 15:00

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Pourquoi signer un joueur maintenant quand on peut attendre le 20 aoùt?

Dernière modification par Sat l'artificier (17-Jun-11 15:01)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Jun-11 15:09

ezelyn
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Pourquoi signer un joueur maintenant quand on peut attendre le 20 aoùt?

Mais carrément tu économises deux mois de salaire histoire de partir gratuitement en Chine ou en Papouasie.
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi on les signe pas seulement pour 10mois et que l'on renouvelle en aout en debut de saison.  smile

on peut être nommés directeur financier avec des idées pareilles  roll

Dernière modification par ezelyn (17-Jun-11 15:10)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

17-Jun-11 15:11

Lestanquet
 Exclu

molly a écrit :

DD mon Dieu a écrit :

sauf si c'est la volonté d'un groupe. mais bon, je ne vois pas tellement l'intérêt.

Dernières News FM

Pied de page du Forum