17-Jun-11 15:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [MERCATO] L'OM prêt à extirper Menez de la Roma ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Meme Payet que j'aime pas me semble plus interressant que Menez.

big_smile

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jun-11 15:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

eto'o fils a écrit :

balo a écrit :

eto'o fils a écrit :

Vite arrivé? Il a signé en Fevrier, qu'est-ce qu'a foutu Menenz entre temps? 2 buts en 7 mois pour un joueur offensif, si celà vous fait kiffer au point de vouloir foutre 10M dessus ma foi...

Entre temps il était considéré comme un des meilleurs joueurs du championnat italien par la presse italienne.

C'est faux. Ca s'est branlé sur lui quelque temps avant que le soufflet ne retombe rapidement devant son innéficacité chronique.

2 buts en 7 mois  yikes  big_smile

Menez pesait dans le jeu de la Roma avant que ça parte en couille parce que des joueurs ont réussi à faire virer Ranieri,il a encore à progresser et à être plus décisif mais c'est une partie de ce que doit faire un ailier,le reste était là et il apportait collectivement.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Jun-11 15:27

Lestanquet
 Exclu

chaz01 a écrit :

Par

Lestanquet a écrit :

balo a écrit :

Il en y en a qui disent que c'est un joueur très irrégulier,c'est pas faut,dans sa carrière il a été très irrégulier mais avant que Montella n'arrive,il était régulier.Il a progressé dans ce domaine là et a gagné de la consistance.

Montella est vite arrivé balo ! on juge pas un gars sur 6 mois quoi ... enfin c'est mon avis.

Par contre qd sa concerne Lucho sa dérange pas...Il a été super irrégulier pdt deux an mais c est un tueur...

Non c'est juste que tu ne connais pas mon avis sur Lucho pour affirmer ça.

J'adore le style de jeu du joueur, je l'ai trouvé excellent la première saison, et très mauvais la seconde. On a eu des débats sur lui quand on m'expliquait que c'était la faute des autres joueurs, excuse qui ne marche qu'avec lui : valbuena et gignac par exemple n'ont pas d'excuses, je ne fais que citer.

Dernière modification par Lestanquet (17-Jun-11 15:46)

17-Jun-11 15:28

pat
FIFA FOR EVER

rastamat a écrit :

pffff, menez... dans le meme profil, je preferer largement ben arfa!!

virer nos joueurs pour prendre moins bon... notre specialité (cissé viré pour brandao, niang pour gignac...  )

pas faux, à part que cissé et niang voulait clairement se barrer alors que ben arfa a plus ou moins été foutu dehors

17-Jun-11 15:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Lestanquet a écrit :

balo a écrit :

Lestanquet a écrit :

Montella est vite arrivé balo ! on juge pas un gars sur 6 mois quoi ... enfin c'est mon avis.

T'as raison,il aurait du s'adapter à lui,c'est pas lui qui choisit son entraineur mais c'est un signe de progression pour dire qu'il est pas si catastrophique que ça.
Je pense qu'il y a un travail à continuer avec lui et que si DD le veut vraiment il y a quelque chose à faire.
Après ça reste une piste pas abordable financièrement.Si on trouve un joueur comme lui,régulier dans sa carrière,avec un caractère normal et faisable financièrement,je signe tout de suite.

J'ai édité quand même, j'ai tempéré mon propos  wink

J'avais pas vu,je viens de lire ça,au moins tu l'as vu jouer pour en parler.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Jun-11 15:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Fabous-du-9z a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Meme Payet que j'aime pas me semble plus interressant que Menez.

big_smile

Je suis d'accord avec lui. Et même un retour de BA pour qui je porte un amour profond comme chacun sait lol  me satisferait +.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Jun-11 15:38

Bartaza
Membre

Lestanquet a écrit :

chaz01 a écrit :

Par

Lestanquet a écrit :

Par contre qd sa concerne Lucho sa dérange pas...Il a été super irrégulier pdt deux an mais c est un tueur...

Non c'est juste que tu ne connais pas mon avis sur Lucho pour affirmer ça.

J'adore le style de jeu du jouer, je l'ai trouvé excellent la première saison, et très mauvais la seconde. On a eu des débats sur lui quand on m'expliquait que c'était la faute des autres joueurs, excuse qui ne marche qu'avec lui : valbuena et gignac par exemple n'ont pas d'excuses, je ne fais que citer.

chacun trouve des "excuses" aux joueurs qu'il aime
Gignac on n'a pas vraiment encore eu le temps de l'apprecier, Valbuena y a plein de monde qui a pris le parti de le detester tres vite et de s'arranger avec la realité

Lucho fin novembre tout le monde l'encensait, aujourd'hui la tendance est a l'abattage mais si on reste a peu pres dans la course jusqu'a la treve, on lui doit beaucoup

17-Jun-11 15:38

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

pat a écrit :

rastamat a écrit :

virer nos joueurs pour prendre moins bon... notre specialité (cissé viré pour brandao, niang pour gignac...  )

pas faux, à part que cissé et niang voulait clairement se barrer alors que ben arfa a plus ou moins été foutu dehors

oui, mais il etais sous contrat, et les dirigents voyaient surtout l'argent qu'ils pouvaient rapporté...

17-Jun-11 15:51

Lestanquet
 Exclu

Bartaza a écrit :

Gignac on n'a pas vraiment encore eu le temps de l'apprecier, Valbuena y a plein de monde qui a pris le parti de le detester tres vite et de s'arranger avec la realité

Lucho fin novembre tout le monde l'encensait, aujourd'hui la tendance est a l'abattage mais si on reste a peu pres dans la course jusqu'a la treve, on lui doit beaucoup

Perso j'ai mes têtes aussi mais je parle des perfs des gars sur le moment.

On doit beaucoup à valbuena aussi en cette période ... Lucho je ne me souviens pas cette saison.

Après je te dis ça en toute légèreté, alors que certains ils ont la haine viscérale de certains de NOS joueurs, et après ils encensent le recrutement de gameiro et Douchez par exemple  yikes

Je sais pas des fois il y a deux poids deux mesures.

Dernière modification par Lestanquet (17-Jun-11 15:56)

17-Jun-11 15:54

marseille4973
Membre

Lestanquet a écrit :

Bartaza a écrit :

On doit beaucoup à valbuena aussi en cette période ... Lucho je ne me souviens pas cette saison.

Après je te dis ça en toute légèreté, alors que certains ils ont la haine vicérale de certains de NOS joueurs, et après ils encensent le recrutement de gameiro et Douchez par exemple  yikes

gameiro on va s'en mordre les doigts,moi je vous le dis !

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

17-Jun-11 15:57

Lestanquet
 Exclu

marseille4973 a écrit :

oui oui ça fait 450 fois qu'on le dit de partout. On verra ... t'écoutes les gens ils ont recrutés Ronaldo le PSG.

On aime surtout plus le recrutement des autres que le notre.

Y en a qui ne voudraient pas de Gila, Diarra ou trémoulinas par exemple, pareil pour Riise, ça me fait donc marrer.

Dernière modification par Lestanquet (17-Jun-11 15:58)

17-Jun-11 15:59

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

tentons plutôt du Elia, du Farfan que du Menez... pas vraiment le type de joueur que je vois évoluer à l'OM niveau mentalité...

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jun-11 15:59

marseille4973
Membre

Lestanquet a écrit :

marseille4973 a écrit :

oui oui ça fait 450 fois qu'on le dit de partout. On verra ... t'écoutes les gens ils ont recrutés Ronaldo le PSG.

Y en a qui ne voudraient pas de Gila, Diarra ou trémoulinas par exemple, pareil pour Riise, ça me fait donc marrer.

ce qui est chiant avec riise ,c'est qu'il ne represente pas l'avenir

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

17-Jun-11 16:06

Bartaza
Membre

Lestanquet a écrit :

Bartaza a écrit :

Après je te dis ça en toute légèreté, alors que certains ils ont la haine vicérale de certains de NOS joueurs, et après ils encensent le recrutement de gameiro et Douchez par exemple  yikes

je pourrais faire le detail de son été-automne, vraiment loin d'etre dégueulasse mais ce serait complet hs, chacun se souvient selon ses preferences surement. Et pour moi Valbuena a fait une bonne saison jusqu'a sa blessure, important pour l'equipe.

t'as completement raison sur le reste, on a certainement tous nos "chouchous" mais j'ai du mal a piger la haine sur nos joueurs. En fait depuis l'arrivée de Gerets j'ai presque pas eu un seul joueur de l'OM dans le nez. Tout le monde se donne de facon assez satisfaisante et meme si les choix de jeu de Gignac ou Ziani peuvent me faire hurler, ce sont clairement pas des cabrins et sur le terrain ils sont corrects dans l'ensemble. Y a juste eu Samassa, qui se bougeait jamais le cul quand il entrait.

en soi, voir l'herbe + verte ailleurs est surement un fonctionnement a peu pres normal, mais de là a hair les notres, titrés pour certain, et surkiffer les autres... je sais pas ca doit surement relever du masochisme

Menez, pas mal mais trop cher a moins qu'on fasse une grosse vente dans les joueurs offensifs. "Irregulier", comme l'ensemble de la L1

17-Jun-11 16:06

Lestanquet
 Exclu

marseille4973 a écrit :

Lestanquet a écrit :

marseille4973 a écrit :

Oui voilà le genre de réflexion aussi que je ne comprendrais jamais.

17-Jun-11 16:11

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

rastamat a écrit :

Non non, Cissé viré pour Samassa  lol  Lors du mercato estival.
Brandao recruté le mercato d'hiver.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

17-Jun-11 16:12

Bartaza
Membre

qtip a écrit :

tentons plutôt du Elia, du Farfan que du Menez... pas vraiment le type de joueur que je vois évoluer à l'OM niveau mentalité...

ca doit pas etre le meme prix je pense, surtout Farfan chez Gazprom04
a mon avis il faudrait plutot aller chercher a la meme source, en Hollande

17-Jun-11 16:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lestanquet a écrit :

marseille4973 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Oui voilà le genre de réflexion aussi que je ne comprendrais jamais.

C'est la fin des temps si Riise signe. Sauf si son contrat ne court pas au delà de 2012.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

17-Jun-11 16:13

Lestanquet
 Exclu

Bartaza a écrit :

je pourrais faire le detail de son été-automne, vraiment loin d'etre dégueulasse mais ce serait complet hs, chacun se souvient selon ses preferences surement. Et pour moi Valbuena a fait une bonne saison jusqu'a sa blessure, important pour l'equipe.

d'accord avec toi sur le reste.

Mais là, franchement j'adore le style de jeu de Lucho, donc me concernant ça ne vient pas de là.  wink

En même temps je ne vois pas comment on peut baser toutes les perfs individuelles sur cette saison ... je pense qu'il faut faire table rase et repartir de l'avant au niveau du jeu.

Les résultats ont malgré tout été là, c'est dire comme on a de la marge quand même ...

17-Jun-11 16:14

molly
Membre

Bartaza a écrit :

qtip a écrit :

ca doit pas etre le meme prix je pense, surtout Farfan chez Gazprom04
a mon avis il faudrait plutot aller chercher a la meme source, en Hollande

Niveau mentalité, quelqu'un qui suit le championnat allemand disait que Elia c'était du HBA puissance 10

Dernières News FM

Pied de page du Forum