17-Jun-11 16:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [MERCATO] L'OM prêt à extirper Menez de la Roma ?

Daryl a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Qu'on prenne Marveaux il est libre en plus

Laisse le s'enterrer à Liverpool celui-là

Pourquoi?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jun-11 16:45

saiyen83
Membre

C'est peut être une tète de con mais faut arrêtez de dire que Valbuena est meilleur ! Menez apporte + sur un rectangle vert que ce dernier ! Tu mets une triplette Ayew-Rémy - Menez ...Bonjour les dégâts collatéraux yikes yikes yikes

17-Jun-11 16:46

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

saiyen83 a écrit :

C'est peut être une tète de con mais faut arrêtez de dire que Valbuena est meilleur ! Menez apporte + sur un rectangle vert que ce dernier ! Tu mets une triplette Ayew-Rémy - Menez ...Bonjour les dégâts collatéraux yikes yikes yikes

Sur le papier peut être ouais...

T'es le meilleur@mohamed

17-Jun-11 16:46

siamfrench
 Exclu

saiyen83 a écrit :

cC'est clair que ça ferait du mal!

17-Jun-11 16:48

pat
FIFA FOR EVER

siamfrench a écrit :

saiyen83 a écrit :

cC'est clair que ça ferait du mal!

c'est lucho qui sera content pour le coup, je vous raconte pas les déplacements, permutations et appels de balles, ça changera de gignac

Dernière modification par pat (17-Jun-11 16:49)

17-Jun-11 16:49

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

D'ailleurs un truc qui me surprend ce sont les remarques concernant le fait que ce soit une tête de con... Mais à bien y regarder la plupart des joueurs qui font la différence sont + ou - des cas difficiles au niveau mentalité.
Un mec comme Hazard semble assez louche, pareil pour un mec comme HBA, pour un mec comme Menez, pour un mec comme Tevez... alors il n'est pas question de comparer ces joueurs entre eux (Tevez ce n'est pas le niveau d'un Menez on est tous d'accord) mais le génie, l'inspiration technique vient souvent avec un caractère de merde et c'est souvent au coach qui doit savoir gérer ces égos...
Vous imaginez l'OM avec que des joueurs lisses et fades ? Attention ce message ne veut pas dire que je sois pour la venue de Menez ou untel, mais juste qu'un moment on ne peut pas tout avoir ! Si on recherche un profil de percuteur, n'allez pas vous imaginez qu'on va avoir un fils de banquier, cool et propre sur lui (mais qui peut péter un plomb hein Hugo lol) qui ne fout pas la merde dans le vestiaire pour caricaturer...

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jun-11 16:50

saiyen83
Membre

White_Angel a écrit :

saiyen83 a écrit :

ouai comme dans tout les clubs ein... on peut pas savoir ce que ça donnera ! genre Torres et Gignac qui font une saison de chien en signant respectivement à Chelsea et à l'OM ! mais bon je pense qu'avec un Deschamps au commande ça pourrais le faire  neutral

Dernière modification par saiyen83 (17-Jun-11 16:52)

17-Jun-11 16:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

saiyen83 a écrit :

Vous avez vu un joueur par période faire de belles choses avec le ballon et vous fantasmez direct son niveau réel...

Personne ne doute que Menez a du ballon mais il distille son talent avec la plus grande parcimonie....

Et à coté de ça c'est un mec avec une mentalité de mes couilles, pourquoi s'imposer ça dans le groupe?

17-Jun-11 16:52

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

saiyen83 a écrit :

White_Angel a écrit :

saiyen83 a écrit :

ouai comme dans tout les clubs ein... on peut pas savoir ce que ça donne ! genre Torres et Gignac qui font une saison de chien en signant respectivement à Chelsea et à l'OM ! mais bon je pense qu'avec un Deschamps au commande ça pourrais le faire  neutral

Ouais enfin Gignac on s'y attendait un peu quand même lol

T'es le meilleur@mohamed

17-Jun-11 16:53

Oumar78
Imad et Lahcen

Menez sait dribbler, c'est utile dans le football... Ben Arfa et Niang ont fait un bien fou l'année du titre... t'as besoin de joueur de ce style dans une équipe...

17-Jun-11 16:53

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

menez est nul

17-Jun-11 16:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Menez sait dribbler, c'est utile dans le football... Ben Arfa et Niang ont fait un bien fou l'année du titre... t'as besoin de joueur de ce style dans une équipe...

Oui t'as besoin de ce style de joueur mais tout les joueurs de ce style ne sont pas forcement bon à recruter .

17-Jun-11 16:58

saiyen83
Membre

Entièrement d'accord avec toi " qtip" ! Souvent les joueurs qui ont une tète de con , qui ont un égo démesuré sont aussi des prodige du ballon , qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment !! Exemple : C.Ronaldo , égoïste , gros melon , dribbleur mais décisif à tout moment ! bien sur Menez est loin du niveau du portugais mais je pense qu'il a une grande marge de progression et si tu lui mets un bon Coach du style DD , il pourra jouer plus simple , progresser dans plusieurs domaines ! en équipe de France récemment je l'ai trouvé très bon et pas individualiste , au contraire il apporter beaucoup de fraicheur et de solution par ses appels ou sa vitesse ! Moi je suis Pour a 100%

17-Jun-11 16:58

Drogbakayoko
Membre

qtip a écrit :

D'ailleurs un truc qui me surprend ce sont les remarques concernant le fait que ce soit une tête de con... Mais à bien y regarder la plupart des joueurs qui font la différence sont + ou - des cas difficiles au niveau mentalité.
Un mec comme Hazard semble assez louche, pareil pour un mec comme HBA, pour un mec comme Menez, pour un mec comme Tevez... alors il n'est pas question de comparer ces joueurs entre eux (Tevez ce n'est pas le niveau d'un Menez on est tous d'accord) mais le génie, l'inspiration technique vient souvent avec un caractère de merde et c'est souvent au coach qui doit savoir gérer ces égos...
Vous imaginez l'OM avec que des joueurs lisses et fades ? Attention ce message ne veut pas dire que je sois pour la venue de Menez ou untel, mais juste qu'un moment on ne peut pas tout avoir ! Si on recherche un profil de percuteur, n'allez pas vous imaginez qu'on va avoir un fils de banquier, cool et propre sur lui (mais qui peut péter un plomb hein Hugo lol) qui ne fout pas la merde dans le vestiaire pour caricaturer...

+1 exactement ce que je voulais dire hier mais j avais la flème de bien expliquer comme tu viens dE le faire.

17-Jun-11 17:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Non mais un mec avec une tête de con et qui fracasse tout sur le terrain personne ne s'en plaindra.
Sauf que là c'est pas le cas .

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

saiyen83 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi " qtip" ! Souvent les joueurs qui ont une tète de con , qui ont un égo démesuré sont aussi des prodige du ballon , qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment !! Exemple : C.Ronaldo , égoïste , gros melon , dribbleur mais décisif à tout moment ! bien sur Menez est loin du niveau du portugais mais je pense qu'il a une grande marge de progression et si tu lui mets un bon Coach du style DD , il pourra jouer plus simple , progresser dans plusieurs domaines ! en équipe de France récemment je l'ai trouvé très bon et pas individualiste , au contraire il apporter beaucoup de fraicheur et de solution par ses appels ou sa vitesse ! Moi je suis Pour a 100%

Ça fait un petit moment qu'il est comme ça à la Roma aussi,quand le jeu est très fermé et qu'il y a pas de solution il est capable de retourner dans ses travers mais dans l'ensemble ça va.
Je rejoins aussi qtip quand on est autant capable de faire la différence individuellement et encore plus par le dribble on a forcément une bonne part d'égo,après c'est plus ou moins développé selon le joueur,par où il est passé,les entraineurs qu'il a eu.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

saiyen83
Membre

White_Angel a écrit :

saiyen83 a écrit :

White_Angel a écrit :

ouai comme dans tout les clubs ein... on peut pas savoir ce que ça donne ! genre Torres et Gignac qui font une saison de chien en signant respectivement à Chelsea et à l'OM ! mais bon je pense qu'avec un Deschamps au commande ça pourrais le faire  neutral

Ouais enfin Gignac on s'y attendait un peu quand même lol

La gourmandise a pris le dessus sur lui ... https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

17-Jun-11 17:03

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

saiyen83 a écrit :

La gourmandise a pris le dessus sur lui ... https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

Faudrait interdir les pepitos à marseille  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

17-Jun-11 17:04

Bartaza
Membre

balo a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le fait qu'il s'entende pas avec les autres dans un vestiaire et qu'il est capable de le faire sauter?

y a une bonne part de fantasme, on disait aussi ca de HBA qui en fait trainait avec les "vieux" et jouait aux cartes... je pense que leur caractère, si parenté il y a, pose surtout probleme avec leurs coachs quand il y a une mauvaise communication et peu de signes de confiance mutuelle. Il leur faut régulièrement des médiations d'un tiers.

17-Jun-11 17:04

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

perso je pense qu'en Amsud il y a de quoi recruter niveau dribbleur, notamment en Colombie, au Chili, en Uruguay, au Paraguay... Le brésil et l'argentine ça doit déjà être verrouiller par les grands clubs. C'est là qu'on se dit qu'une bonne cellule de recrutement ça pourrait aider... Plutôt que de servir de tremplin à des joueurs de L1 surcôtés, servons de tremplin à des joueurs sudam qui ne vont malheureusement pas s’inscrire dans la durée (2-3 ans max) mais au moins on se fera plus biaiser au niveau des transferts...

"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM

Pied de page du Forum