17-Jun-11 17:16
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Gotrunk a écrit :
Bon, quand est-ce qu'il signe le futur 3e plus gros salaire du club ? (si Lucho reste)
Votre fixette sur les salaires des joueurs c'est vraiment bidon
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Jun-11 17:18
phoceen du 93 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Bon, quand est-ce qu'il signe le futur 3e plus gros salaire du club ? (si Lucho reste)
Ce serait si choquant que ça ?
Pour un MD, 300 000/mois, je trouve ça trés élevé pour un joueur de 30ans qui n'a réussit qu'à lens et Bordeaux.
Il a intêret d'assurer le Alou...
Dernière modification par Gotrunk (17-Jun-11 17:19)
17-Jun-11 17:19
- Bartaza
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Bartaza a écrit :
en France on fait confiance aux petits formats quand ils arrivent a fonctionner, il leur faut faire leurs preuves un peu plus que les costauds. Mais pour revenir sur Mvila et Sissoko, je pense qu'entre un costaud piètre footeux et un costaud doué avec la balle, le choix est naturel pour tout le monde
Enfin si je te donne le fond de ma pensée, je trouve que tous les joueurs se ressemblent sans déconner ... Physiques, pas de rate, costaud ... faudrait un peu varier heureusement que sur le principe le Barça est là.
oué, meme l'espagne dans son ensemble, quand on voit Griezmann par ex mais bon c'est tout un systeme et une culture qui va avec (et s'exporte de plus en plus j'ai l'impression). Par ex le Barca B en D2 ca permet aussi a ces petits formats d'engranger le rythme et de prendre assurance, dureté et muscles, nous il faut qu'ils passent par Libourne ou Arles et le resultat me semble moins garanti
17-Jun-11 17:20
- Lestanquet
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
grave .... on dirait FM de longue ici, non seulement faut que le transfert ne revienne pas cher, mais faudrait aussi un salaire de 150 k et que le gars ait forcément à chaque fois moins de 25 ans ... oui parce que tu comprends 30 ans c'est vieux ...
17-Jun-11 17:20
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jun-11 17:21
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Gotrunk a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ce serait si choquant que ça ?
Pour un MD, 300 000/mois, je trouve ça trés élevé pour un joueur de 30ans qui n'a réussit qu'à lens et Bordeaux.
Il a intêret d'assurer le Alou...
Il sera 2 fois meilleur que Cissé. ça vaut bien 150.000 euros de plus par mois 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-Jun-11 17:22
- Lestanquet
Exclu-

Bartaza a écrit :
oué, meme l'espagne dans son ensemble, quand on voit Griezmann par ex mais bon c'est tout un systeme et une culture qui va avec (et s'exporte de plus en plus j'ai l'impression). Par ex le Barca B en D2 ca permet aussi a ces petits formats d'engranger le rythme et de prendre assurance, dureté et muscles, nous il faut qu'ils passent par Libourne ou Arles et le resultat me semble moins garanti
C'est exactement ça, pas le même système ni la même culture du tout.
Pas que le système français soit mauvais, loin de là, mais faudrait se remettre en question de temps à autre.
17-Jun-11 17:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Pourvu qu'il ne se cague pas dessus ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-Jun-11 17:24
Daryl a écrit :
Gotrunk a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Ce serait si choquant que ça ?Pour un MD, 300 000/mois, je trouve ça trés élevé pour un joueur de 30ans qui n'a réussit qu'à lens et Bordeaux.
Il a intêret d'assurer le Alou...Il sera 2 fois meilleur que Cissé. ça vaut bien 150.000 euros de plus par mois
J'ai vraiment du mal à le voir aussi bon que vous le dites.
Mais j'espère sincèrement que vous avez raison. 
17-Jun-11 17:28
Bartaza a écrit :
balo a écrit :
Pour moi on a un championnat très moyen depuis quelque temps,ce qui faisait notre force c'est à dire l'aspect défensif et tactique commence à ne plus l'être.On en parle chaque saison mais il y a un gros travail à la formation pour varier les profils et au niveau de la mentalité avec l'ambition dans le jeu.Qu'on ait une équipe plus défensive ou plus offensive il faut avoir envie de gagner,c'est une habitude qu'on doit avoir.
Ce qui me plait en ce moment c'est qu'on voit plus d'entraineurs qui essayent de jouer,même en misant plus sur la défense.Il y a des clubs qui commence à sortir des profils qu'on a pas l'habitude de voir comme Montpellier avec Belhanda ou Stambouli,Sochaux avec Martin,Toulouse avec Sissoko,Rennes avec Mvila.Ça serait bien que tous ces joueurs restent en L1,c'est ce qui peut nous faire progresser.autant Belhanda et Martin je comprends, ce sont des profils pas forcement frequents chez nous, en tous cas a ces postes (ils jouent tous les deux 8 si je me trompe pas)
par contre Sissoko et Mvila, ok ils ont de la technique et voient pas mal le jeu, mais ils ont quand meme de grosses aptitudes a la bourrinade aussi, c'est juste que ces clubs ont trouvé (et formé) des joueurs relativement complets. Stambouli je sais rien.
je sais pas si t'as maté l'OM U17 ces derniers jours mais certains pourraient te plaire dans les années qui viennent (s'ils confirment etc)
C'était pour insister sur la variété dans les profils,je les mets pas tous dans le même sac,avec Mvila et Sissoko je voulais montrer qu'on pouvait avoir des joueurs très physiques qui s'en sortent techniquement.
Pour les U17 j'ai pas vu,je vais suivre ça avec intérêt quand j'en aurai l'occasion.En tout cas c'est une très bonne nouvelle,au moins l'orientation est bonne.
Dernière modification par balo (17-Jun-11 17:31)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jun-11 17:30
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Gotrunk a écrit :
Daryl a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il a intêret d'assurer le Alou...Il sera 2 fois meilleur que Cissé. ça vaut bien 150.000 euros de plus par mois
J'ai vraiment du mal à le voir aussi bon que vous le dites.
![]()
Mais j'espère sincèrement que vous avez raison.
S'il est pas meilleur que Cissé, j'y comprends rien.
Je te rassure, je n'ai jamais aimé Diarra mais ce con a ce profil de nettoyeur recherché devant la défense. Il a une relance correcte, l'expérience et la maturité au niveau des déplacements, ce que n'ont pas Mbia ou Kabo. Et il a encore des jambes, contrairement à Cissé.
Si on avait de la thune, je pense que DD aurait été plus ambitieux mais là j'ai l'impression qu'on a pas trop le choix.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-Jun-11 17:32
- saiyen83
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
+1
et Gignac 3.5 patates par ans ?

Dernière modification par saiyen83 (17-Jun-11 17:33)
17-Jun-11 17:33
- art2rue13
- Membre
-

* 17:19
*
* L'OM NEGOCIE POUR TREMOULINAS: Très proche d'un accord avec Alou Diarra, l'OM serait également en négociations très avancées avec Benoît Trémoulinas. Selon la Provence, qui cite l'entourage du latéral gauche bordelais, l'affaire serait même presque faite. L'arrivée du champion de france 2009 compenserait les départs de Gabriel Heinze et Taye Taïwo (Milan AC).
EUROSPORT
17-Jun-11 17:33
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
Dans le couloir du vélodrome avec mbia diawara et diarra sa va être impressionnant
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
17-Jun-11 17:35
saiyen83 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Votre fixette sur les salaires des joueurs c'est vraiment bidon+1
![]()
Gignac? connait pas

- Bartaza
- Membre
-

balo a écrit :
C'était pour insister sur la variété dans les profils,je les mets pas tous dans le même sac,avec Mvila et Sissoko je voulais montrer qu'on pouvait avoir des joueurs très physiques qui s'en sortent techniquement.
oui et je suis d'accord, mais je pense que "sortir" des joueurs complets, personne le refuse, tout le monde les cherche mais ils sont pas si nombreux
apres je pense que "l'intelligence de jeu", la lecture, la qualité des choix, la capacité a aller de l'avant de facon collective, c'est aussi beaucoup de travail, de formation
y a des joueurs physiques, techniques, mais qui restent "cons" (dans le jeu) a cause soit de leur capacité d'apprentissage, soit formés de facon restrictive, facon L1-contre-direct
(c'est aussi pour ca que je parlais des u17, j'ai l'impression que du bon taf est fait)
Dernière modification par Bartaza (17-Jun-11 17:37)
- saiyen83
- Membre
-

art2rue13 a écrit :
* 17:19
*
* L'OM NEGOCIE POUR TREMOULINAS: Très proche d'un accord avec Alou Diarra, l'OM serait également en négociations très avancées avec Benoît Trémoulinas. Selon la Provence, qui cite l'entourage du latéral gauche bordelais, l'affaire serait même presque faite. L'arrivée du champion de france 2009 compenserait les départs de Gabriel Heinze et Taye Taïwo (Milan AC).
EUROSPORT
il sera payé double alors
! le mec il est trop fort , il est là pour remplacer Taiwo et Heinze
! Défense a 3 et l'équipe qui joue a 10 tout le match ..cherche l'erreur 
17-Jun-11 17:36
- Lestanquet
Exclu-

saiyen83 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Votre fixette sur les salaires des joueurs c'est vraiment bidon+1
![]()
oh mais changez de disque un peu ... ou achetez un jeu de flechette et collez au mur la photo panini de Gignac.
17-Jun-11 17:37
Lestanquet a écrit :
saiyen83 a écrit :
omclub_13 a écrit :
+1et Gignac 3.5 patates par ans ?
![]()
oh mais changez de disque un peu ... ou achetez un jeu de flechette et collez au mur la photo panini de Gignac.
+1
17-Jun-11 17:41
Bartaza a écrit :
balo a écrit :
oui et je suis d'accord, mais je pense que "sortir" des joueurs complets, personne le refuse, tout le monde les cherche mais ils sont pas si nombreux
apres je pense que "l'intelligence de jeu", la lecture, la qualité des choix, la capacité a aller de l'avant de facon collective, c'est aussi beaucoup de travail, de formation
y a des joueurs physiques, techniques, mais qui restent "cons" (dans le jeu) a cause soit de leur capacité d'apprentissage, soit formés de facon restrictive, facon L1-contre-direct
J'avais entendu parler d'une méthode de responsabilisation dans le jeu en faisant réfléchir les jeunes sur leurs choix de jeu en leur demandant d'expliquer ce qu'ils faisaient et pourquoi ils le faisaient je sais pas si ça a commencé à se faire mais je trouve l'idée bonne.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...