17-Jun-11 17:34
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Re: [MERCATO] L'OM prêt à extirper Menez de la Roma ?
Bartaza a écrit :
je pense que DD peut etre open pour ce genre de choix, mais pas pour le 11, pas miser une partie de notre saison et de notre "pactole" dessus, ce qui se comprend
il a bien miser 18M sur Gignac, comme 2 eme choix apres Fabiano qui lui est parti s'enterrer au bresil, et ça a donné ? justement le pactole ne sera pas dilapider si on prend un joueur moins huppé.
Droit au but
17-Jun-11 17:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Oumar78 a écrit :
Menez sait dribbler, c'est utile dans le football... Ben Arfa et Niang ont fait un bien fou l'année du titre... t'as besoin de joueur de ce style dans une équipe...
Oui t'as besoin de ce style de joueur mais tout les joueurs de ce style ne sont pas forcement bon à recruter .
Pas faux
j'ai jamais été super fan de Ménez.... mais à l'horizon j'en vois pas des masses des joueurs de ce style que l'on soit capable d'attirer....
17-Jun-11 17:39
regardez les prets car je pense que c'est là que va avoir lieu nos mouvements
apres les diarra tremoulinas le reste seront des prets je pense
Textor notre héros
17-Jun-11 17:40
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
Bartaza a écrit :
je pense que DD peut etre open pour ce genre de choix, mais pas pour le 11, pas miser une partie de notre saison et de notre "pactole" dessus, ce qui se comprend
il a bien miser 18M sur Gignac, comme 2 eme choix apres Fabiano qui lui est parti s'enterrer au bresil, et ça a donné ? justement le pactole ne sera pas dilapider si on prend un joueur moins huppé.
oui c'est vrai, bon le cas Gignac je le jugerais surtout l'an prochain, dernière chance
mais par ex un jeune etranger que tu vas quand meme payer 6 ou 8 (tiens Chicharito), faut etre sur qu'il fonctionne bien si tu lui fais une place dans ton 11 ou pas loin, c'est un pari qu'on n'est plus vraiment en mesure de faire j'ai l'impression (perso le mexicain je le connaissais tres bien et j'aurais sauté dessus mais bon ce n'est qu'un seul ex)
17-Jun-11 17:47
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
dimi3 a écrit :
Pourquoi on irait extirper ce con de la Roma déjà ?
"Il faut sauver le branleur menez"
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-Jun-11 17:50
- yEzan
- Membre
-

Bartaza a écrit :
oui c'est vrai, bon le cas Gignac je le jugerais surtout l'an prochain, dernière chance
mais par ex un jeune etranger que tu vas quand meme payer 6 ou 8 (tiens Chicharito), faut etre sur qu'il fonctionne bien si tu lui fais une place dans ton 11 ou pas loin, c'est un pari qu'on n'est plus vraiment en mesure de faire j'ai l'impression (perso le mexicain je le connaissais tres bien et j'aurais sauté dessus mais bon ce n'est qu'un seul ex)
Moi je parle plus de joueurs qui ont déja confirmé, genre dans les pays de l'est, y'en a des solides, c'est pas des ronaldo, c'est pas des paris de 20 ans non plus ,mais des joueurs sur qui on peut compter, Y'a un juste milieu entre" Huppé" et " d'avenir ". Et puis Valbuena est tuojours là, donc celui qui va venir sera visiblement en concurrence avec lui, on va pas lui faire porter le club entier sur les épaules. Sinon pongolle ça me semble bien et tres abordable.
Dernière modification par yEzan (17-Jun-11 17:51)
Droit au but
17-Jun-11 17:52
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
yEzan a écrit :
Sinon pongolle ça me semble bien.
Fabuleux joueur pongolle
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19967.html
Et après tu critiques les choix de DD.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Jun-11 17:55
- yEzan
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Fabuleux joueur pongolle
Et après tu critiques les choix de DD.
Vla le raisonnement simpliste, t'es au courant que les stats c'est un outil, pas une fin en soi ? Et t'es au courant que sa fille a eu un accident l'année derniere et qu'il a du arreter pendant plusieurs mois . Pongolle a 15 M oue c'est sur c'est pas ça, mais aujourdh'ui on peut l'avoir pour une bouchée de pain.
Droit au but
17-Jun-11 17:57
- Bryan2
- Membre
-

yEzan a écrit :
Bartaza a écrit :
Il a surtout misé sur gignac, pas sur ses 18 millions, je veux bien qu'il soit impliqué dans le club, mais pas au point de tout négocier. 
17-Jun-11 17:58
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
dimi3 a écrit :
Pourquoi on irait extirper ce con de la Roma déjà ?
Car on a du flair, comprenne qui pourra....
17-Jun-11 17:59
- Ultra for ever
Exclu-

yEzan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Fabuleux joueur pongolle
Et après tu critiques les choix de DD.Vla le raisonnement simpliste, t'es au courant que les stats c'est un outil, pas une fin en soi ? Et t'es au courant que sa fille a eu un accident l'année derniere et qu'il a du arreter pendant plusieurs mois . Pongolle a 15 M oue c'est sur c'est pas ça, mais aujourdh'ui on peut l'avoir pour une bouchée de pain.
Et avant l'année dernière il était pas meilleur.
Non mais même gratuit j'en veux pas ( A la limite pour le banc)
ps: Au fait plus haut tu critiquais fabiano, mais avant de partir au Brésil c'est 10 buts en 21 matches à Seville.
17-Jun-11 18:00
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
m'enfin quand on me dit Marveaux et dribbleur je suis un peu sous le choc. Marveaux ça se rapproche plus d'un style à la Malouda que du profil de dribbleur...
De toute façon quand tu fais la différence en 1vs1 et que c'est ton fond de commerce, il est rare que tu sois un gars sympa gentil mignon fade et sans égo... Mais si vous avez des exemples qui démontrent le contraire je suis toujours preneur...
Sinon Marveaux c'est pas le gars qui a préféré ne pas resigner dans le but de partir toucher un gros chèque alors qu'il a fait presque un an blessé avec le soutien du club ? Je sais que c'est un business mais ça montre un peu la mentalité... Dire que certains critiquaient le fait que Taye ne resigne pas pour que l'OM empoche un joli chèque. D'autres maintenant voudraient faire passer des gars comme Marveaux comme étant des joueurs au service du collectif 
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Jun-11 18:01
- yEzan
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Non mais même gratuit j'en veux pas
C'est bien ce que je pensais
Droit au but
17-Jun-11 18:05
- Bryan2
- Membre
-

yEzan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Fabuleux joueur pongolle
Et après tu critiques les choix de DD.Vla le raisonnement simpliste, t'es au courant que les stats c'est un outil, pas une fin en soi ? Et t'es au courant que sa fille a eu un accident l'année derniere et qu'il a du arreter pendant plusieurs mois . Pongolle a 15 M oue c'est sur c'est pas ça, mais aujourdh'ui on peut l'avoir pour une bouchée de pain.
http://www.ligabbva.com/ficha/16331
Mouais ça m'a pas l'air d'être une flèche quand même
17-Jun-11 18:05
- Ultra for ever
Exclu-

yEzan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non mais même gratuit j'en veux pas
C'est bien ce que je pensais
T'aime bien ce joueur? Le gars à jamais réussit dans les clubs ou il est passé, même pas dans le terrible championnat du Portugal. Une terreur quoi.
17-Jun-11 18:07
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
Bartaza a écrit :
mais par ex un jeune etranger que tu vas quand meme payer 6 ou 8 (tiens Chicharito), faut etre sur qu'il fonctionne bien si tu lui fais une place dans ton 11 ou pas loin, c'est un pari qu'on n'est plus vraiment en mesure de faire j'ai l'impression (perso le mexicain je le connaissais tres bien et j'aurais sauté dessus mais bon ce n'est qu'un seul ex)Moi je parle plus de joueurs qui ont déja confirmé, genre dans les pays de l'est, y'en a des solides, c'est pas des ronaldo, c'est pas des paris de 20 ans non plus ,mais des joueurs sur qui on peut compter, Y'a un juste milieu entre" Huppé" et " d'avenir ". Et puis Valbuena est tuojours là, donc celui qui va venir sera visiblement en concurrence avec lui, on va pas lui faire porter le club entier sur les épaules. Sinon pongolle ça me semble bien et tres abordable.
ok, ben faut les trouver, et trouver le "juste prix"
je suis pas certain qu'on ait une grande liste de ce type non plus
bref je voulais surtout dire que quand on chope dans des championnats plus faibles et eloignés culturellement, faut le faire dans une optique moyen-long terme pour leur laisser le temps d'adaptation, et pas pour le 11 direct mais tu l'as compris
c'est Jeannot Fernandez qui m'impressionne souvent dans ses recrutements de type "inconnu au bataillon" et qui les sort au cours de l'année avec un rendement correct
17-Jun-11 18:16
- yEzan
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
[
T'aime bien ce joueur? Le gars à jamais réussit dans les clubs ou il est passé, même pas dans le terrible championnat du Portugal. Une terreur quoi.
je dis que vu nos finances actuelles,du nombre de joueurs sur le marché, et du fait du nombres de poste que l'on doit s'occuper, ça me semble etre une piste sérieuse à étudier, à 5/6M çà put etre conclu. Un joueur qu'a une experience des grand clubs, qui parle français, qui est bon techniquement et qui peut jouer sur tout le front de l'attaque.Si meme gratuit tu n'en veux pas je sais pas où va là.
Droit au but
17-Jun-11 18:20
- Ultra for ever
Exclu-

yEzan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
[
T'aime bien ce joueur? Le gars à jamais réussit dans les clubs ou il est passé, même pas dans le terrible championnat du Portugal. Une terreur quoi.je dis que vu nos finances actuelles,du nombre de joueurs sur le marché, et du fait du nombres de poste que l'on doit s'occuper, ça me semble etre une piste sérieuse à étudier, à 5/6M çà put etre conclu. Un joueur qu'a une experience des grand clubs, qui parle français, qui est bon techniquement et qui peut jouer sur tout le front de l'attaque.Si meme gratuit tu n'en veux pas je sais pas où va là.
Déjà c'est pas le poste prioritaire à pourvoir, avant on à un MD, un ARG et un DG à acheter. Et quitte à lacher 5-6m€ sur un joueur offensif je prendrais pas lui.
17-Jun-11 18:22
- yEzan
- Membre
-

Bartaza a écrit :
ok, ben faut les trouver, et trouver le "juste prix"
je suis pas certain qu'on ait une grande liste de ce type non plus
bref je voulais surtout dire que quand on chope dans des championnats plus faibles et eloignés culturellement, faut le faire dans une optique moyen-long terme pour leur laisser le temps d'adaptation, et pas pour le 11 direct mais tu l'as compris
c'est Jeannot Fernandez qui m'impressionne souvent dans ses recrutements de type "inconnu au bataillon" et qui les sort au cours de l'année avec un rendement correct
Clairement, on l'a souvent dit içi plus qu'ailleurs ça rend les choses un peu plus difficile aussi, on est un public un peu impatient, mais c'est à nous aussi de changer notre mentalité.Quand tu n'as pas de star dans l'équipe c'est comprehensible, mais quand tu en a quelque uns comme c'est le cas pour nous , c'est dommage.Mais les jelen et compagnie si ils etaient venu à l'OM plutot qu'a auxerre ça aurait été difficile c'est clair.
Droit au but
17-Jun-11 18:58
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
You610 a écrit :
Le meme calibre de branleur HBA.
A fait son caprice auprès de son coach après avoir perdu sa place.
C'est fait dèmontè par la presse après un non match.
Sa rèputation en Italy est flinguè, on l'achetera 12 briques pour le revendre moitiè prix. Des stats plus mauvaises que Valbuena.
Qu'il crève a Paris avec sn maillot floquè 94.
d'accord avec tout ça...bref un pari cher, risqué (pour pas dire autre chose) et un caractère qui bien qu'amélioré n'est toujours pas convainquant. bref, certainement pas le "big" joueur pour lequel on veut le faire passer.