18-Jun-11 03:20
Re: [NEWS] OM : ca avance pour Trémoulinas !
Tremoulinas c'est un bon choix ! Pas infranchissable defensivement certes mais au moins offensivement c'est bon !
J'ai cru lire 4M
si c'est vraiment le cas c'est en plus une bonne affaire 
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
18-Jun-11 03:22
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Gerard Bouchard a écrit :
boléro a écrit :
Et pas de doublure donc?Ben si Jordan
5 joueurs pour 3 postes en attaque quand on a 4 compétitions à jouer excuse moi mais c'est trop juste.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur qu'il nous faille un AC. On en a déja 3, avec Gignac en plus des 2 cités.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
18-Jun-11 03:26
boléro a écrit :
5 joueurs pour 3 postes en attaque quand on a 4 compétitions à jouer excuse moi mais c'est trop juste.
Euhh c'est quand même pas mal... Rémy-Gignac-Jordan-André en pointe
Valbu-Jordan-Rémy-Amalfitano-Azpi à droite
André-Gignac-Valbu-Rémy à gauche... Ca offre quand même une belle panoplie de possibilités..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
18-Jun-11 03:26
- Il_Fenomeno
Exclu-

boléro a écrit :
Tu oublies Amalfitano qui peut jouer sur un côté aussi.
Mais dans l'absolu, si on a encore une possibilité, on prendra un joueur de complément devant aussi. Ou un titulaire si on vend Valbuena.
Mais déjà... Diarra, Trémoulinas et un défenseur central...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
18-Jun-11 03:27
Tremoulinas ce qui avait fait sa force il y a 2 saisons c'est un joueur de tête comme Chamakh, on va jouer en 4-3-3 avec des latéraux offensifs sans joueurs de tête devant?
Je suis sceptique perso
Rémy est un excellent joueur de tête tout comme Ayew 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-Jun-11 03:27
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Tremoulinas ce qui avait fait sa force il y a 2 saisons c'est un joueur de tête comme Chamakh, on va jouer en 4-3-3 avec des latéraux offensifs sans joueurs de tête devant?
Je suis sceptique perso
Moi je suis franchement pour. Même si on a pas de grands joueurs de la tête, c'est toujours bien d'avoir des bons centreurs. Et puis Rémy, voir A. Ayew, ne sont pas dégueux de la tête.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
18-Jun-11 03:38
Gignac, Remy, A. Ayew, J. Ayew, Valbuena, Amalfitano + Omrani, Gadi
Ce sera suffisant devant 
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
18-Jun-11 03:42
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
omclub_13 a écrit :
boléro a écrit :
![]()
En passant, Il_Fenomeno, t'as des news quant-à une éventuelle piste pour un buteur, vu que pour Gila ça a l'air mort et que DD en souhaite un?Apparemment pas de 9, et DD ferait confiance à Rémy
Et pas de doublure donc?
c'est clair que ce serait une belle connerie de ne pas prendre de joueur pour concurrencer Rémy. Si Rémy se blesse on sera trop léger devant. Surtout lors de gros matchs ou LDC.
Pour moi la venue d'un AC est primordiale. Pas forcément claqué 15 millions mais prendre un attaquant prometteur par exemple.
Ou alors se faire prêter un attaquant par une équipe qui en a trop => Manchester City.
Bref il faut prendre un AC mais j'ai l'impression qu'on en aura pas.
18-Jun-11 04:32
Je suis sceptique perso
Rémy et Ayew sont excellents de la tête, sans oublier Diarra, Diawara ou MBia qui peuvent monter sur des CPA et récupérer des centres de Trémoulinas (comme le but à Caen avec la feinte de Gourcuff pour Trémou sur CF indirect).
Et pour ce qui est de la quantité, on a 6 joueurs pouvant jouer sur les trois postes de devant (Rémy, Gignac, André, Jordan, Valbu, Amalfitano). Ca suffit largement, après il y a des jeunes de la réserve à faire monter de temps en temps, moi ça me paraît plus intelligent que de prendre une doublure en prêt ou même en transfert, se rajouter un salaire pour bloquer des jeunes qui ne demandent qu'à percer.
18-Jun-11 05:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

C'est votre avis mais si on reste comme ça faudra s'attendre encore à bazarder la CDF rapidement.
Bon si on revenait à Tremoulinas, j'en suis pas fan mais si ça peut permettre à notre équipe d'écarter le jeu et ainsi donner plus de solutions offensives alors qu'il en soit ainsi.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jun-11 10:14
- art2rue13
- Membre
-

L'OM pourrait offrir 4ME et Kaboré pour Trémoulinas
Photo Icon Sport
Samedi 18 Juin 2011 à 10h00 Dans : Bordeaux, Ligue 1, Marseille.
Jean-Louis Triaud a été clair et net, il ne souhaite pas laisser partir Benoît Trémoulinas et le répète à qui veut l’entendre. Mais il y a un an, le président de Bordeaux était tout aussi affirmatif au sujet de Yoann Gourcuff et l’on sait comment cela s’est terminé dans les derniers jours du mercato. Cependant, si l’on en croit le Parisien, l’Olympique de Marseille va proposer aux Girondins 4ME plus Charles Kaboré afin de réussir le transfert de Benoît Trémoulinas. Francis Gillot a reconnu récemment qu’il appréciait Kaboré et l’agent du joueur admet que ce dernier était plutôt tenté par Bordeaux, où il pourrait avoir un statut qu’il n’a pas à l’OM.
18-Jun-11 10:15
art2rue13 a écrit :
Photo Icon Sport
Jean-Louis Triaud a été clair et net, il ne souhaite pas laisser partir Benoît Trémoulinas et le répète à qui veut l’entendre. Mais il y a un an, le président de Bordeaux était tout aussi affirmatif au sujet de Yoann Gourcuff et l’on sait comment cela s’est terminé dans les derniers jours du mercato. Cependant, si l’on en croit le Parisien, l’Olympique de Marseille va proposer aux Girondins 4ME plus Charles Kaboré afin de réussir le transfert de Benoît Trémoulinas. Francis Gillot a reconnu récemment qu’il appréciait Kaboré et l’agent du joueur admet que ce dernier était plutôt tenté par Bordeaux, où il pourrait avoir un statut qu’il n’a pas à l’OM.
l'offre me semble logique ,kabore vaut peanuts,dd veut s'en séparer
18-Jun-11 10:21
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
fabous a écrit :
art2rue13 a écrit :
Photo Icon Sport
Jean-Louis Triaud a été clair et net, il ne souhaite pas laisser partir Benoît Trémoulinas et le répète à qui veut l’entendre. Mais il y a un an, le président de Bordeaux était tout aussi affirmatif au sujet de Yoann Gourcuff et l’on sait comment cela s’est terminé dans les derniers jours du mercato. Cependant, si l’on en croit le Parisien, l’Olympique de Marseille va proposer aux Girondins 4ME plus Charles Kaboré afin de réussir le transfert de Benoît Trémoulinas. Francis Gillot a reconnu récemment qu’il appréciait Kaboré et l’agent du joueur admet que ce dernier était plutôt tenté par Bordeaux, où il pourrait avoir un statut qu’il n’a pas à l’OM.l'offre me semble logique ,kabore vaut peanuts,dd veut s'en séparer
Kabo ... Il jouera pas ARD; Avec N'koulou, il jouera pas non plus en 6. En relayeur, on a pris mieux... Donc excellente idée. Si les dossiers sur lesquels on se positionne aboutissent, je crois qu'on pourra parler de recrutement malin...
18-Jun-11 10:23
- EtoileOm
- Membre
-

Je ne vois pas comment l'échange pourrait se faire, Kaboré veut jouer la LDC contrairement à bordeaux qui ne la joue pas... Kaboré ne voudra pas aller à bordeaux ! Meme si il est assuré d'un poste de titulaire !
18-Jun-11 10:26
- ZePicasso
- Membre
-

EtoileOm a écrit :
Je ne vois pas comment l'échange pourrait se faire, Kaboré veut jouer la LDC contrairement à bordeaux qui ne la joue pas... Kaboré ne voudra pas aller à bordeaux ! Meme si il est assuré d'un poste de titulaire !
"Francis Gillot a reconnu récemment qu’il appréciait Kaboré et l’agent du joueur admet que ce dernier était plutôt tenté par Bordeaux, où il pourrait avoir un statut qu’il n’a pas à l’OM."
C'est juste au dessus ... Et puis jouer la LDC, pas sur que ça soit possible, même à l'OM, hein?
18-Jun-11 10:34
art2rue13 a écrit :
L'OM pourrait offrir 4ME et Kaboré pour Trémoulinas.
Juste pour Trémoulinas ?
Cette arnaque...

18-Jun-11 10:36
- EtoileOm
- Membre
-

ZePicasso a écrit :
EtoileOm a écrit :
"Francis Gillot a reconnu récemment qu’il appréciait Kaboré et l’agent du joueur admet que ce dernier était plutôt tenté par Bordeaux, où il pourrait avoir un statut qu’il n’a pas à l’OM."
C'est juste au dessus ... Et puis jouer la LDC, pas sur que ça soit possible, même à l'OM, hein?
Mouais, j'avais pas vu. Dommage Kaboré je le mettais bien en doublure de Cheyrou et Amalfitano en doublure de Lucho...
Si kaboré s'en va ce sera Ayew la doublure de Cheyrou.
18-Jun-11 10:38
- EtoileOm
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
art2rue13 a écrit :
Juste pour Trémoulinas ?
![]()
Cette arnaque...![]()
Seulement 4 millions d'euros pour Tremou, ca aurait été cadeau...
En revanche un échange sec Tremou Kaboré sans argent à coté serait plus juste ...
18-Jun-11 10:39
- ZePicasso
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
art2rue13 a écrit :
Juste pour Trémoulinas ?
![]()
Cette arnaque...![]()
Pas sur Gotrunk, parce que ça peut s'inscrire dans le renouvellement de l'effectif... Avec Amal, Diarra ( contrat qui me fait rager) et N'Koulou, il est même plus remplaçant, Kabo. On a aussi un intérêt à le vendre, même à ce tarif là, je trouve. Et puis, il a suffisamment joué les utilités pour pas qu'on le retienne à tout prix.
18-Jun-11 10:39
- EtoileOm
- Membre
-

boléro a écrit :
omclub_13 a écrit :
Apparemment pas de 9, et DD ferait confiance à RémyEt pas de doublure donc?
Ben si Jordan
On veut fixer Jordan en remplacant de Remy dans l'axe et trouver une doublure à Valbuena sur le coté droit...
Vu qu'a gauche on a déja Ayew puis Gignac en doublure...