18-Jun-11 10:35
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Matrixien tu devrais poser ta candidature au 10 sport tu aurais ta chance 
PM => Olympique de Marseille
18-Jun-11 10:35
Pytheas83bm a écrit :
franchement DD avec ses choix met le club dans une situation financière délicate.
ce n'est pas tant les 320 000 euros qui sont certes une somme élevée, mais la durée de 4 ans, ça va nous plomber la masse salariale pendant un moment.
j'aurais préféré un joueur moins gourmand et un peu plus jeune à performance égale, car ce diarra là, n'est plus celui d'il y a deux ans.
Parce-que c'est Deschamps qui négocie le contrat du joueur ?
Arrête un peu , reste objectif même si tu ne l'aimes pas
Que tu ne comprends pas le choix de Deschamps et que tu aurais préféré un autre joueur c'est une chose mais sortir qui met le club dans une situation financière délicate
Tu connais les comptes du club ? Deschamps veut le joueur mais c'est pas lui qui négocie donc si on le fait signer c'est qu'on a les moyens .
18-Jun-11 10:38
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
LiaM- a écrit :
Matrixien tu devrais poser ta candidature au 10 sport tu aurais ta chance
Salut, Merci Liam, je te recruterais, car pour être un bon journaliste, il faut aussi avoir de l'humour. 
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-Jun-11 10:39
- chaz01
- Membre
-

LiaM- a écrit :
Il a 29ans, aura 33ans dans 4ans, est capitaine de l'Edf, et touchait déjà 250.000 euros à Bordeaux.
Je vois pas ce qui est choquant...
Il vient dans un meilleur club
Il va jouer la ldc
Il est sur ka pente descendante
Il sera inrevendable
Sa devrait etre un honneur de venir jouer chez, nous, il devrait même etre moins bien payé qu a Bordeaux ds la logique mais le foot n a rien de logique
18-Jun-11 10:39
LiaM- a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
franchement DD avec ses choix met le club dans une situation financière délicate.
ce n'est pas tant les 320 000 euros qui sont certes une somme élevée, mais la durée de 4 ans, ça va nous plomber la masse salariale pendant un moment.
j'aurais préféré un joueur moins gourmand et un peu plus jeune à performance égale, car ce diarra là, n'est plus celui d'il y a deux ans.Et tu crois que s'ils avaient trouvé un joueur de ce type il l'auraient pas pris ?
Non pas du tout Deschamps souhaite couler le club en recrutant du vieux cramé
Tiens il souhaite N'koulou , ce loser de Deschamps vise encore sur le court terme avec le camerounais 
18-Jun-11 10:40
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
EtoileOm a écrit :
matrixien a écrit :
fabous a écrit :
320000 euros par Mois,contrat de 4 ans
cest une blague?C'est une blague, j'espère que non, on change d'équipe mais pas de mentalité; dans ce cas; d'ici 4 ans, je sens que ce club sera en faillite.
Faillite, je ne pense pas ça dépendra des résultats obtenus !
Bon si on en croit les twitter, l'accord entre bordeaux et l'om devrait intervenir aujourd hui pour diarra ou en début de semaine prochaine !
Twitter devient de plus en plus une source sur.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-Jun-11 10:40
- LiaM-
- Madferret
-

chaz01 a écrit :
LiaM- a écrit :
Il a 29ans, aura 33ans dans 4ans, est capitaine de l'Edf, et touchait déjà 250.000 euros à Bordeaux.
Je vois pas ce qui est choquant...Il vient dans un meilleur club
Il va jouer la ldc
Il sera inrevendable
Sa devrait etre un honneur de venir jouer chez, nous, il devrait même etre moins bien payé qu a Bordeaux ds la logique mais le foot n a rien de logique
Oui bien sûr c'est le monde des bisounours...
18-Jun-11 10:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LiaM- a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'aurais préféré un joueur moins gourmand et un peu plus jeune à performance égale, car ce diarra là, n'est plus celui d'il y a deux ans.Et tu crois que s'ils avaient trouvé un joueur de ce type il l'auraient pas pris ?
à vrai dire, je n'en sais rien.
je me pose beaucoup de questions sur les choix qui n'ont pas toujours été judicieux, dans leur durée et leur montant.
j'ai l'impression que DD se focalise exclusivement sur certains joueurs sans tenir compte de leur cout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jun-11 10:43
- LiaM-
- Madferret
-

Pytheas83bm a écrit :
LiaM- a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à vrai dire, je n'en sais rien.
je me pose beaucoup de questions sur les choix qui n'ont pas toujours été judicieux, dans leur durée et leur montant.
j'ai l'impression que DD se focalise exclusivement sur certains joueurs sans tenir compte de leur cout.
Il se focalise sur le sportif, il veut gagner des titres et c'est normal. Il sait qu'il faut des jeunes et des joueurs expérimentés.
A ce poste il le sait, Diarra c'est le top en tout point.
Puis c'est pas comme si on faisait signer un contrat de 4 ans à un joueur de 34 ans hein...
Dernière modification par LiaM- (18-Jun-11 10:44)
18-Jun-11 10:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

sphoenix a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'aurais préféré un joueur moins gourmand et un peu plus jeune à performance égale, car ce diarra là, n'est plus celui d'il y a deux ans.Parce-que c'est Deschamps qui négocie le contrat du joueur ?
Arrête un peu , reste objectif même si tu ne l'aimes pas
Que tu ne comprends pas le choix de Deschamps et que tu aurais préféré un autre joueur c'est une chose mais sortir qui met le club dans une situation financière délicate![]()
Tu connais les comptes du club ? Deschamps veut le joueur mais c'est pas lui qui négocie donc si on le fait signer c'est qu'on a les moyens .
je ne sais pas comment ça se passe, mais ils doivent avoir une short list qu'ils proposent à DD et DD fait son choix.
si il met la priorité sur diarra, alors oui, les dirigeants vont être obligé de plier devant les exigences du joueur. qu'on ne me dise pas que DD ne sait pas combien coute un joueur au club et combien il va couter les 4 années qui viennent.
j'aime bien DD, si tu as des doutes à ce sujet, mais ça ne m'empêche pas de penser que l'alou diarra que je vois depuis 2 ans ne vaut pas 5 millions et 320 000 /mois pendant 4 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jun-11 10:46
LiaM- a écrit :
Je vois pas ce qui est choquant...
Passer de 2,8M/an à presque 3,9M/an, moi ça me choque.
Puis c'est complètement incohérent avec la politique de prudence financière qu'on était sensé installer...
18-Jun-11 10:46
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
LiaM- a écrit :
chaz01 a écrit :
LiaM- a écrit :
Je vois pas ce qui est choquant...Il vient dans un meilleur club
Il va jouer la ldc
Il sera inrevendable
Sa devrait etre un honneur de venir jouer chez, nous, il devrait même etre moins bien payé qu a Bordeaux ds la logique mais le foot n a rien de logiqueOui bien sûr c'est le monde des bisounours...
Il a raison, a 29 ans demander une hausse de salaire surtout quand tu viens d'un club de looser c'est pas normal..
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
18-Jun-11 10:48
- LiaM-
- Madferret
-

Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
Je vois pas ce qui est choquant...Passer de 2,8M/an à presque 3,9M/an, moi ça me choque.
Puis c'est complètement incohérent avec la politique de prudence financière qu'on était sensé installer...
Tu crois vraiment qu'ils lui proposeraient un tel contrat s'il y avait un quelconque risque ?
18-Jun-11 10:49
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
Lassana c'est 4 millions par an .Ca serait bien de faire "chanter les joueurs ",marre de ces mercenaires ..........
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
18-Jun-11 10:50
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
LiaM- a écrit :
Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
Je vois pas ce qui est choquant...Passer de 2,8M/an à presque 3,9M/an, moi ça me choque.
Puis c'est complètement incohérent avec la politique de prudence financière qu'on était sensé installer...Tu crois vraiment qu'ils lui proposeraient un tel contrat s'il y avait un quelconque risque ?
Oui, si c'est le seul moyen de le faire venir!
18-Jun-11 10:52
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
.... Franchement bof en 6 dans notre championnat il y a mieux que Diarra et je parle juste de notre championnat.. il est bon mais 29 ans il est grand mais lent..
Capitaine de l'EDF hmmm bref mouai 3.8M€ Brut par an et 4 ans de contrats pfiou et il hésite..
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
18-Jun-11 10:53
LiaM- a écrit :
Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
Puis c'est complètement incohérent avec la politique de prudence financière qu'on était sensé installer...Tu crois vraiment qu'ils lui proposeraient un tel contrat s'il y avait un quelconque risque ?
Du moment que c'est un humain que tu achète, il y a toujours des risques...
Dernière modification par Gotrunk (18-Jun-11 11:05)
18-Jun-11 10:56
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
Faut mettre en place une grille de salaire universelle tout simplement
Genre le salaire maximum qu'un joueur peut avoir c'est 1M€ par an et bam !!!
Et là le joueur qui veut pas et bah qu'il aille ramasser des pêches l'été sérieux quoi
Utopie Utopie quand tu nous tiens
Dernière modification par BoBoFan (18-Jun-11 10:56)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
18-Jun-11 10:56
- LiaM-
- Madferret
-

Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
Gotrunk a écrit :
Passer de 2,8M/an à presque 3,9M/an, moi ça me choque.
Tu moment que c'est un humain que tu achète, il y a toujours des risques...
Hein ?!
Je parle du risque financier...s'ils lui proposent ce contrat c'est que financièrement il n'y a aucun soucis, c'est déjà provisionné dans la masse salariale...
18-Jun-11 11:05
- pizza4fromages
- rabelaisien
-

- Lieu: Marseille
Si on lui file vraiment 30% d'augmentation on est des kassos, je pensais que c'était terminé après le départ du clown Dassier, faut croire que non.
30% d'augmentation et 4 ans de contrat