18-Jun-11 11:06
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
pizza4fromages a écrit :
Si on lui file vraiment 30% d'augmentation on est des kassos, je pensais que c'était terminé après le départ du clown Dassier, faut croire que non.
30% d'augmentation et 4 ans de contrat
+ 1
18-Jun-11 11:16
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
LiaM- a écrit :
Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
Tu crois vraiment qu'ils lui proposeraient un tel contrat s'il y avait un quelconque risque ?Tu moment que c'est un humain que tu achète, il y a toujours des risques...
Hein ?!
Je parle du risque financier...s'ils lui proposent ce contrat c'est que financièrement il n'y a aucun soucis, c'est déjà provisionné dans la masse salariale...
Et d'un point de vue moral tu l'expliques comment aux autres joueurs ?
Tu m'as pas l'air depressif mais j'ai l'impression qu'on te prend facilement pour un pigeon non ?
320K par mois diarra ne les vaut pas !! Mais bon on en sait rien de tout ça ,et puis y a des choses beaucoup plus graves ,je viens d'entendre que Le graet serait un potentiel president ,dejà que le foot est pas bien ,.........
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
18-Jun-11 11:17
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
franchement DD avec ses choix met le club dans une situation financière délicate.
ce n'est pas tant les 320 000 euros qui sont certes une somme élevée, mais la durée de 4 ans, ça va nous plomber la masse salariale pendant un moment.
j'aurais préféré un joueur moins gourmand et un peu plus jeune à performance égale, car ce diarra là, n'est plus celui d'il y a deux ans.
ou alors faut surtout arrêter de gober ce qui est rabâché en permanence par certains.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 11:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Gotrunk a écrit :
pizza4fromages a écrit :
Si on lui file vraiment 30% d'augmentation on est des kassos, je pensais que c'était terminé après le départ du clown Dassier, faut croire que non.
30% d'augmentation et 4 ans de contrat+ 1
Dit-il alors qu'il serait le premier à vouloir qu'on mette 15M sur un Capoue qui n'a encore rien prouvé 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jun-11 11:23
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
roscoe om a écrit :
LiaM- a écrit :
Gotrunk a écrit :
Tu moment que c'est un humain que tu achète, il y a toujours des risques...Hein ?!
Je parle du risque financier...s'ils lui proposent ce contrat c'est que financièrement il n'y a aucun soucis, c'est déjà provisionné dans la masse salariale...Et d'un point de vue moral tu l'expliques comment aux autres joueurs ?
Tu m'as pas l'air depressif mais j'ai l'impression qu'on te prend facilement pour un pigeon non ?
320K par mois diarra ne les vaut pas !! Mais bon on en sait rien de tout ça ,et puis y a des choses beaucoup plus graves ,je viens d'entendre que Le graet serait un potentiel president ,dejà que le foot est pas bien ,.........
Tu es sérieux ? Tu crois vraiment qu'il faille expliquer aux autres joueurs la justification ou non du salaire d'untel ? Dans ce cas il y aurait débat pour 90% des joueurs de l'effectif...
Filer 300.000 euros par mois à un joueur qui est titulaire en Edf, capitaine et qui a prouvé par le passé qu'il était l'un des tous meilleurs à son poste, ça me va.
Rien à foutre de son salaire tant qu'il montre sur le terrain que c'est un patron.
Alou 
PM => Olympique de Marseille
18-Jun-11 11:26
eto'o fils a écrit :
Gotrunk a écrit :
pizza4fromages a écrit :
30% d'augmentation et 4 ans de contrat+ 1
Dit-il alors qu'il serait le premier à vouloir qu'on mette 15M sur un Capoue qui n'a encore rien prouvé
Salaire bien moins élevé, plus value plus que probable, au niveau défensif, à peine moins bon que Diarra, techniquement et physiquement largement au dessus.
18-Jun-11 11:29
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
LiaM- a écrit :
roscoe om a écrit :
LiaM- a écrit :
Hein ?!
Je parle du risque financier...s'ils lui proposent ce contrat c'est que financièrement il n'y a aucun soucis, c'est déjà provisionné dans la masse salariale...Et d'un point de vue moral tu l'expliques comment aux autres joueurs ?
320K par mois diarra ne les vaut pas !! Mais bon on en sait rien de tout ça ,et puis y a des choses beaucoup plus graves ,je viens d'entendre que Le graet serait un potentiel president ,dejà que le foot est pas bien ,.........Tu es sérieux ? Tu crois vraiment qu'il faille expliquer aux autres joueurs la justification ou non du salaire d'untel ? Dans ce cas il y aurait débat pour 90% des joueurs de l'effectif...
Filer 300.000 euros par mois à un joueur qui est titulaire en Edf, capitaine et qui a prouvé par le passé qu'il était l'un des tous meilleurs à son poste, ça me va.
Rien à foutre de son salaire tant qu'il montre sur le terrain que c'est un patron.
Alou
Ok ça marche
PS plus dure sera la chute
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
18-Jun-11 11:30
- Yaçon
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
eto'o fils a écrit :
Gotrunk a écrit :
+ 1
Salaire bien moins élevé, plus value plus que probable, au niveau défensif, à peine moins bon que Diarra, techniquement et physiquement largement au dessus.
tu crois vmt revendre Capoue à plus de 15M???! A moins qu'il n'ait le potentiel d'un Essien ou d'un Diarra de Lyon, c'est rare qu'un md du championnat de France ne parte pour un tel prix.
Capoue finira par partir à l'étranger pour moins de 10M.
Dernière modification par Yaçon (18-Jun-11 11:31)
18-Jun-11 11:30
- Hanamichi
- Membre
-

Même sur footmercatix il parle de jackpot... C'est dire...
18-Jun-11 11:33
- Le Flair
- Membre
-

Hanamichi a écrit :
ouais mais ils sont quand même plus curieux quand c'est diarra ou amalfitano que quand c'est gameiro qui lui aussi doit bien palper > 300k
18-Jun-11 11:34
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
M'bia n'a toujours pas parler de son poste de defense? Le connaissant il va peut-être nous faire chier lui mdrr.
Sinon l'axe : Diawara - M'bia - Diarra c'est solide, très solide
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
18-Jun-11 11:35
Yaçon a écrit :
Gotrunk a écrit :
eto'o fils a écrit :
Dit-il alors qu'il serait le premier à vouloir qu'on mette 15M sur un Capoue qui n'a encore rien prouvéSalaire bien moins élevé, plus value plus que probable, au niveau défensif, à peine moins bon que Diarra, techniquement et physiquement largement au dessus.
tu crois vmt revendre Capoue à plus de 15M???! A moins qu'il n'ait le potentiel d'un Essien ou d'un Diarra de Lyon, c'est rare qu'un md du championnat de France ne parte pour un tel prix.
Capoue finira par partir à l'étranger pour moins de 10M.
Mais 15M c'est le montant de sa clause sans négociation, en négociant, ce sera forcément moins de 15...
18-Jun-11 11:36
- Hanamichi
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Hanamichi a écrit :
ouais mais ils sont quand même plus curieux quand c'est diarra ou amalfitano que quand c'est gameiro qui lui aussi doit bien palper > 300k
C'est pas ça c'est que Marseille c'est aussi fermé que du gruyère, il y a des trous partout.
Chez nous, tu murmures un joueur il finit dans l'Equipe. Je sais pas si il y a 1 ou plusieurs balances, ou si y a des systèmes d'écoute dans les bureaux mais de la discrétion comme sur Azpi, c'est beaucoup plus simple les négociations!
18-Jun-11 11:36
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Gotrunk a écrit :
Mais 15M c'est le montant de sa clause sans négociation, en négociant, ce sera forcément moins de 15...
Sadran est bien connu pour faire des cadeaux.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 11:40
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
Si c'est pour Gignac que tu dis ça, il était en position de force car on était pris par le temps, donc on a rien négocié du tout, on s'est contenté de poser les 16M demandés... 
18-Jun-11 11:41
- Lestanquet
Exclu-

Franchement vous êtes jamais content quoi qu il en soit.
18-Jun-11 11:41
- Ultra for ever
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
Si c'est pour Gignac que tu dis ça, il était en position de force car on était pris par le temps, donc on a rien négocié du tout, on s'est contenté de poser les 16M demandés...
Il est ferme avec tout les joueurs qu'il vend.
18-Jun-11 11:43
- saiyen83
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Franchement vous êtes jamais content quoi qu il en soit.
On ai français ou on ne l'est pas

18-Jun-11 11:46
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sadran est bien connu pour faire des cadeaux.Si c'est pour Gignac que tu dis ça, il était en position de force car on était pris par le temps, donc on a rien négocié du tout, on s'est contenté de poser les 16M demandés...
Il est ferme avec tout les joueurs qu'il vend.
C'est quoi cette flippette générale sur Sadran ?
Son club vient de faire une saison moisi, ils ont besoin de thunes, donc il va faire comme les copains et négocier...
18-Jun-11 11:51
- Ultra for ever
Exclu-

Gotrunk a écrit :
C'est quoi cette flippette générale sur Sadran ?
De quoi tu parles?
Il est reconnu pour être un des présidents les plus durs en affaire de L1, je l'ai pas inventé.