18-Jun-11 11:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Hanamichi a écrit :
C'est pourtant assez simple et clair :
Le mec est parisien, de base il n'aime pas l'OM, donc jamais on ne parlera d'amour du maillot avec lui.
Pour lui l'OM ne sera qu'un job de plus, et vu le peu d'amour qu'il porte au club, il va nous la mettre le plus profond possible pour venir chez nous!
Car en vérité ça le fait chier je pense de venir chez nous, il vient uniquement pour la LDC et pour l'EURO 2012, si PSG avait eu la LDC il serait à poil enchainer au Parc Des Princes en suppliant un contrat.
Ah oui

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jun-11 11:13
- Hanamichi
- Membre
-

memen a écrit :
Hanamichi a écrit :
C'est pourtant assez simple et clair :
Le mec est parisien, de base il n'aime pas l'OM, donc jamais on ne parlera d'amour du maillot avec lui.
Pour lui l'OM ne sera qu'un job de plus, et vu le peu d'amour qu'il porte au club, il va nous la mettre le plus profond possible pour venir chez nous!
Car en vérité ça le fait chier je pense de venir chez nous, il vient uniquement pour la LDC et pour l'EURO 2012, si PSG avait eu la LDC il serait à poil enchainer au Parc Des Princes en suppliant un contrat.Ouais voilà, il a été envoyé par les chinois du FBI.
Vraiment ce qu'on peut lire...
Capitaine de l(IDF, grosse expérience, 29 ans, un des meilleurs Mdef français. En quoi il volerait son salaire, contrairement à un Gignac?
Attention ne dis pas ce que j'ai pas dit, quand tu vois a combien plafonne Gignac, c'est portes ouvertes pour les négoc a l'OM les mecs sont pas cons et bien conseillés.
Mais pour un joueur qui manque d'offres actuellement ( à part PSG qui a dit qu'il n'en voulait plus, le reste c'est exotique et encore j'suis pas sur) et qui veut continuer à postuler en EDF et jouer la CL, il est bien orgueilleux de vouloir prétendre à de telles revalorisations salariales.
Le joueur est bon, pas exceptionnel mais en revoyant hier Bosnie/France et Roumanie/France (les rares matchs à enjeux qu'il a fait cette année, vu Bordeaux...), c'est clair qu'il va nous faire du bien car il a un impact physique de chacal mais ça fait cher quand même!
Dernière modification par Hanamichi (18-Jun-11 11:15)
18-Jun-11 11:16
On a un contrat d'exclusivité avec Bordeaux ?
Moi je suis sur qu'il y a des joueurs ailleurs que dans ce club, enfin j'crois...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
18-Jun-11 11:29
S'il signe 4 ans avec ce salaire c'est du délire total. On se tire encore une balle dans le pied.
18-Jun-11 11:32
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
cedr134 a écrit :
S'il signe 4 ans avec ce salaire c'est du délire total. On se tire encore une balle dans le pied.
Je pense que son contrat remplace celui d 'Heinze, maintenant je suis pas convainu non plus par son apport au club.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 11:36
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Je pense que son contrat remplace celui d 'Heinze, maintenant je suis pas convainu non plus par son apport au club.
Moi sa venue me dérange pas parce qu'on est juste niveau thune et que son indemnité est raisonnable mais là c'est très très contre-balancé par le contrat évoqué.
Il a fait aucun progrès depuis sa bonne saison à Bordeaux où il a obtenu un gros contrat au contraire il a fait deux saison pourries et là il va être augmenté de 70 000 pour venir chez nous. S'il assure pas ou se blesse à la Rodriguez on a un handicap énorme pour plusieurs années.
18-Jun-11 11:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Ce qui n'empêche pas que c'est une connerie.
18-Jun-11 11:42
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Voilà, c'est bien ça le problème...
18-Jun-11 11:44
- Ultra for ever
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Voilà, c'est bien ça le problème...
Mais je précise que je fais confiance à DD et j'attend de voir pour juger.
18-Jun-11 11:44
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
bof le contrat a peut-être un an de trop mais sinon je vois pas trop le débat, son salaire est logique maintenant il a intérêt à être au niveau
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-Jun-11 11:46
- djidjidu13012
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Moi sa venue me dérange pas parce qu'on est juste niveau thune et que son indemnité est raisonnable mais là c'est très très contre-balancé par le contrat évoqué.
Il a fait aucun progrès depuis sa bonne saison à Bordeaux où il a obtenu un gros contrat au contraire il a fait deux saison pourries et là il va être augmenté de 70 000 pour venir chez nous. S'il assure pas ou se blesse à la Rodriguez on a un handicap énorme pour plusieurs années.
l'om comme lyon fait partie des 2 grands clubs de ligue1 et meme niveau europeens,DD le veut,il ne pouvait donc venir a l 'om sans avoir un salaire plus consequent qu'a bordeaux.............
je vois pas ce qui vous choque là ,c'est pas nouveau et spécifique a diarra.
ps:et si lucho se blesse?vous en parlez pas?
Dernière modification par djidjidu13012 (18-Jun-11 11:47)
18-Jun-11 11:46
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
cedr134 a écrit :
sans parler des gamineries avec tous ces joueurs qui vont encore pleurer sur leur contrat...
vieux de la vieille
18-Jun-11 11:47
- patom
- Big Footix
-

320 000 x 12 X 4 = 15360000 * 8 % Rémunération de l'agent = 1228800 €
Bernés touche le gros lot 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
18-Jun-11 11:48
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Bordeaux essaie de nous la mettre à l'envers... Faut arrêter le délire là
18-Jun-11 11:49
- Ultra for ever
Exclu-

GreatOM a écrit :
Bordeaux essaie de nous la mettre à l'envers... Faut arrêter le délire là
Que viens faire bordeaux dans le salaire de Diarra? 
18-Jun-11 11:50
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
déja avec ce salaire annoncé (comme pour Amalfitano).....si ils passent à coté de 2 matchs le stade va leur tomber dessus ! 
Fier d'etre Marseillais..!!
djidjidu13012 a écrit :
l'om comme lyon fait partie des 2 grands clubs de ligue1 et meme niveau europeens,DD le veut,il ne pouvait donc venir a l 'om sans avoir un salaire plus consequent qu'a bordeaux.............
je vois pas ce qui vous choque là ,c'est pas nouveau et spécifique a diarra.
Bien sur que si c'est à nous d'arrêter d'être con. Il a fait aucun progrès depuis qu'il a négocié son contrat énorme et en plus la situation financière des clubs s'est tendu. La situation était simple soit il venait pour un contrat comme à Bordeaux qui le rémunère déjà très très bien compte tenu de son niveau soit il cherchait un autre club ou prenait le risque de rester à Bordeaux. Pourquoi à l'OM un joueur devrait gagner systématiquement plus même s'il a pas fait de grosses saisons depuis son dernier contrat.
- Milken
- Argumentator
-

patom a écrit :
les joueurs c est vraiment des boufons, ils sont contre l'impot mais ça les gene de donner plein de tune à leur agent 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Jun-11 11:51
- olympien008
Exclu-

On aurait du le faire signer pour 3 ans Diarra avec le meme salaire qu'a Bordeaux s'il refuse on doit se diriger vers une autre piste. Les propos d'Amalfitano sont révélateur les joueurs viennent za l'OM en grande partie pour le blé et pour les contrats en longue duree c'est bien pour les joueurs les rodriguez hilton abriel diawara profitent du system et on ne peut pas leur en vouloir.
18-Jun-11 11:51
patom a écrit :
Et c'est logique Ayew et Remy pourquoi vu leur niveau ils toucheraient moins pareil pour Mandanda.