18-Jun-11 12:01
- Hanamichi
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est quoi cette flippette générale sur Sadran ?
De quoi tu parles?
Il est reconnu pour être un des présidents les plus durs en affaire de L1, je l'ai pas inventé.
Honnêtement la génération dorée qu'ils ont, les Tabanou, Sissokho,M'Bengue, Congré,Capoue entre autres ils doivent être dégouté de voir défiler tous les grands clubs au renseignement et d'entendre les chiffres balancées par Sadran.
Et que même quand il y a une grosse vente (Gignac), l'actionnaire garde tout en poche et leur ramènent des joueurs sud-américains obscurs ou des prêts!
Ce serait tellement marrant qu'ils se barrent tous en fin de contrat, Toulouse aurait loupé facile plus de 50M de transfert... Juste histoire de bien le .iquer ^^ !
18-Jun-11 12:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
De toute façon avec sa basse indemnité de transfert fallait se douter que sur le salaire on allait raquer.
De toute façon on aura pas beaucoup de perte sur lui et on le remplacera par Nkoulou quand A.Diarra sera plus au niveau.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Jun-11 12:07
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
Bordeaux nous prend vraiment pour une vache a lait.
Diarra n'a pas plus envie que ca de venir, Il demande un salaire énorme, bref si ce n'était pas DD qui le voulait absolument je mettrais des gros doutes sur ce joueur.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr