18-Jun-11 12:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
en tout cas donner le plus gros salaire à un milieu défensif de 30 ans, qu'aucun grand club ne veut, ça sent la patte de DeschampsIl me semble que lui demande les joueurs, mais c'est pas lui qui négocie, arrête de troller stp
non mais Deschamp aime bien donner les plus gros salaire à des vieux joueurs défensifs. D'ailleurs l'année dernière on l'avais pas pris, et il nous le redemande
Bah parce que tout simplement on a besoin cette année d'un 6.
D'où le renouvellement de demande...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 12:31
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
non mais Deschamp aime bien donner les plus gros salaire à des vieux joueurs défensifs. D'ailleurs l'année dernière on l'avais pas pris, et il nous le redemandeIl ne DONNE RIEN, il demande certains joueurs mais ne rentre pas dans les négos, donc encore une fois arrête de troller
Dès que le forum parle de DD, qui est ce qui est là, son agent, son avocat
alors Ultra ça va, j'aime bien ta signature, tu sais que je peux te faire un procès pour avoir utiliser mon nom dans ta signature.
Toujours aussi intéressants tes posts
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 12:31
- Titeparisienne
Exclu-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
en tout cas donner le plus gros salaire à un milieu défensif de 30 ans, qu'aucun grand club ne veut, ça sent la patte de DeschampsIl me semble que lui demande les joueurs, mais c'est pas lui qui négocie, arrête de troller stp
non mais Deschamp aime bien donner les plus gros salaire à des vieux joueurs défensifs. D'ailleurs l'année dernière on l'avais pas pris, et il nous le redemande
en venant ici je pensais pas trouver des mecs assez dingues pour trouver le boulot de deschamps...
surtout avec des arguments aussi merdiques
"c vrai que je suis un peu teubé et un peu mytho" leomessi
18-Jun-11 12:33
- Milken
- Argumentator
-

lekos a écrit :
Milken a écrit :
tous les clubs prennent des vieux milieu défensif en leur donnant les plus gros salaires ?
Tu commences à souler avec tes débilités... Diarra, né le 15 juillet 1981... Oh merde, il n'a même pas 30 ans. Et pour le salaire, il n'y a que le 10sport qui sort cette information. Il faut peut être attendre d'autres sources avant de débiter tes conneries. Tu trolles et c'est passible d'un ban, ça vaut aussi pour matrixien et The Boulet.
C'est sur quoi le sujet du forum? sur Diarra et son salaire, je parle de diarra et son salaire 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Jun-11 12:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Milken a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Milken a écrit :
pourquoi y a que ce type de joueurs à recruter? tous les clubs prennent des vieux milieu défensif en leur donnant les plus gros salaires ?En même temps tout le monde ne prend pas le capitaine des Bleus.
oui et on voit ou il mène l'équipe de france, que des beau matchs
C'est vrai tout est de sa faute. Par exemple c'est de sa faute si Ribéry fout rien, de sa faute si Benzema marche tout le temps etc .. Vraiment débile ta réflexion.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Jun-11 12:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Capitaine des Girondins, Titulaire en EDF dsl, mais ce salaire correspond a ce type de joueurs...
Dire que DD ne veux que des vieux c'est des conneries, c'est grave quand même! En France à 29 ans t'es vieux et cramé pour le foot, à 25 ans t'es jeunes et inexpérimenté...
Un Scholes ou un Gibbs ils mettent à l'amende tous les joueurs de L1...
Pour infos, Fanny 29ans, 4M la ça a choqué personne...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Jun-11 12:35
- hono
- Membre
-

Donc maintenant qu'il va signer, on aura le fameux 6 d'après certains va stabiliser le milieu et nous faire mieux jouer. Donc maintenant plus d'excuses pour personne. Surtout si Lucho reste...
Il faudra la manière et le résultat.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
lekos a écrit :
Milken a écrit :
tous les clubs prennent des vieux milieu défensif en leur donnant les plus gros salaires ?
Tu commences à souler avec tes débilités... Diarra, né le 15 juillet 1981... Oh merde, il n'a même pas 30 ans. Et pour le salaire, il n'y a que le 10sport qui sort cette information. Il faut peut être attendre d'autres sources avant de débiter tes conneries. Tu trolles et c'est passible d'un ban, ça vaut aussi pour matrixien et The Boulet.
C'est sur quoi le sujet du forum? sur Diarra et son salaire, je parle de diarra et son salaire
Non tu troll sur DD qui soit disant, LUI donne ce salaire.Alors que ce n'est pas sa fonction, enfin tu le sais très bien, c'est juste histoire de dire de la merde comme dab.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Titeparisienne a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il me semble que lui demande les joueurs, mais c'est pas lui qui négocie, arrête de troller stpnon mais Deschamp aime bien donner les plus gros salaire à des vieux joueurs défensifs. D'ailleurs l'année dernière on l'avais pas pris, et il nous le redemande
en venant ici je pensais pas trouver des mecs assez dingues pour trouver le boulot de deschamps...
surtout avec des arguments aussi merdiques
Te focalises pas sur Milken: un agent infiltré pro-nigo et Dreyfus et anti DD primaire.
On ne sait pas pourquoi, peut être qu'il est de la famille ou qu'il aime les chauves (attention, je ne juge pas, c'est chacun ses goûts) mais il partira souvent en vied dès que DD fera le moindre geste.
Etrangement, ça ne parles plus quand DD gagne des trucs et ça revient à la moindre défaite ou match nul pour faire son caca nerveux.
Par contre, niveau foot, bon...
18-Jun-11 12:36
- Milken
- Argumentator
-

vel'saian a écrit :
Capitaine des Girondins, Titulaire en EDF dsl, mais ce salaire correspond a ce type de joueurs...
Dire que DD ne veux que des vieux c'est des conneries, c'est grave quand même! En France à 29 ans t'es vieux et cramé pour le foot, à 25 ans t'es jeunes et inexpérimenté...
Pour infos, Fanny 29ans, 4M la ça a choqué personne...
Sauf que scholes et giggs sont techniques, donc l'age joue moins. Diarra, heinze, diawara, tout est basé sur leur physique, l'age est donc plus important
18-Jun-11 12:37
- Iniesta
- Membre
-

Putain mais vous pouvez pas attendre le terrain pour juger ? A croire que c'est vous qui le payez le Diarra , moi je ne fait aucun soucie ce joueur répondra présent mais j'ai hate de voir les retournements de veste parce que la sa va être mémorable , tout ce que je me dit c'est qu'on a enfin un 6 digne de ce nom qui permettra à Cheyrou et Lucho de jouer un peu plus haut et de moins défendre , mais on en reparlera messieurs....
"Lyon y ont gagné 3-1 ces enculés"@Mandanda dans les vestiaires après OM-Bordeaux
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Milken a écrit :
Sauf que scholes et giggs sont techniques, donc l'age joue moins. Diarra, heinze, diawara, tout est basé sur leur physique, l'age est donc plus important
Et Makelele il est technique ? 
A certain darkness is needed to see the stars.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Milken a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour infos, Fanny 29ans, 4M la ça a choqué personne...Sauf que scholes et giggs sont techniques, donc l'age joue moins. Diarra, heinze, diawara, tout est basé sur leur physique, l'age est donc plus important
Non, tout est basé sur l'expérience qu'ils ont. Pas que le physique.
Tu dis encore que des conneries.
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
DD pourquoi ne tentes-tu pas Momo Sissoko putain. Le coup du salaire trop élevé tombe à l'eau quand je vois ce qu'on s'apprête à offrir à Diarra.
Sissoko c'est tellement plus fort.
18-Jun-11 12:38
- zoltar
Exclu-

Milken a écrit :
mais non, faut arrêter de dire qu'a 29 ans un joueur est vieux.
a 29 ans t'es au top, surtout pour un défensif. normal qu'ils aient les plus gros salaires.
omplanete ça pue du cul
18-Jun-11 12:39
- Milken
- Argumentator
-

Alessandro Nesta a écrit :
Milken a écrit :
non et je peux te dire qu'ils sont bien content de le voir partir à paris
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
¤Faf&Akh¤ a écrit :
DD pourquoi ne tentes-tu pas Momo Sissoko putain. Le coup du salaire trop élevé tombe à l'eau quand je vois ce qu'on s'apprête à offrir à Diarra.
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
¤Faf&Akh¤ a écrit :
on y est dessus aussi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 12:40
- Titeparisienne
Exclu-

Milken a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Milken a écrit :
non et je peux te dire qu'ils sont bien content de le voir partir à paris
n'importe quoi 
"c vrai que je suis un peu teubé et un peu mytho" leomessi
18-Jun-11 12:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Sissoko c'est tellement plus fort.on y est dessus aussi.
Source ?

alors Ultra ça va, j'aime bien ta signature, tu sais que je peux te faire un procès pour avoir utiliser mon nom dans ta signature.