18-Jun-11 13:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

c est aussi par ce que un attaquant c'est plus important dans une équipe

Quel raisonnement indiscutable!  big_smile

Mais c'est juste évident qu'un bon attaquant c'est ce qu'il ya le plus dur à trouver et à garder et que donc ça coute très cher  hmm

Et c'est le plus important dans l'equipe?  Le reste ne sert à rien? Et quel rapport avec MU et le Barca?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 13:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Un attaquant ne sert à rien sans passeur, un passeur ne sert à rien sans récupérateur, un récupérateur ne sert à rien sans défenseur, un défenseur ne sert à rien si le gardien laisse tout passer.

Le foot c'est un sport collectif bougre d'âne, tous les postes ont leur importance...

T'auras beau avoir le meilleur attaquant du monde, si la défense est une passoire et que le gardien laisse tout filer, il ne peut pas faire grand chose.

A l'inverse, avoir une défense ne sert à rien (ou si peu) si tu ne plantes pas un minimum.

Les conneries du genre "les attaquants sont plus importants" c'est faux et archi faux: un attaquant est bon dans un collectif, et quand un joueur (défenseur, attaquant, relayeur, gardien) fait son job correctement, il n'y a aucune raison de ne pas le payer à la hauteur de es performances...

Dernière modification par Blackfisher (18-Jun-11 13:11)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

vel'saian
Maître Zen...?

Alessandro Nesta a écrit :

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Va le dire au président du real, du barça, de manchester....  big_smile

Manchester detient le plus gros transfert pour un défenseur  yikes
Barca a investit un max sur Abidal, Chigrinsky, Piqué, Marsherano, Dani Alves, Adriano, etc...
Pepe 30 millions, Sergio Ramos 27 millions.
C'est vrai qu'il s'en foutent de la défense  yikes

Et Mou sa première recru c'était pas du tout Carvahlo... Puis concernant les salaires, j'aimerai bien voir ce que touche Xavi et Iniesta par rapport à Pedro...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Milken
Argumentator

Lestanquet a écrit :

Le poste 6 est la priorité on s'en ait plein toute l'année...c'est normal que ce soit celui sur lequel on consent à investir. Cela veut pas dire que la masse salariale ne baissera pas. Avec le départ d'Heinze, Diarra peut arriver elle aura quand même baisser...

Le souci tu vois c'est qu'il n'aime pas Diarra ! et sur ce forum c'est ça .... t'aimes pas un joueur, tu lui trouves tous les défauts du monde, y compris sur le financier.

Regardes tous les topics c'est la même à chaque fois.

il se fait déjà déboiter dans tous les sens : vieux à 30 ans, sait pas faire une passe de dix mètres, trop cher, blablabla en sachant qu'il n'a même pas signé.

Et après on s'auto proclame meilleurs supporters du monde limite ...
On avait besoin d'un 6 calé devant la défense, s''il y a bien un point fort de Diarra c'est le placement ... après laissons le jouer ! s'il est bidon je serai le premier à le fracasser, mais là le gars il n'a même pas signé !

vu comment les joueurs sont sifflés ça risque pas

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

18-Jun-11 13:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Va le dire au président du real, du barça, de manchester....  big_smile

Manchester detient le plus gros transfert pour un défenseur  yikes
Barca a investit un max sur Abidal, Chigrinsky, Piqué, Marsherano, Dani Alves, Adriano, etc...
Pepe 30 millions, Sergio Ramos 27 millions.
C'est vrai qu'il s'en foutent de la défense  yikes

personne a dit qu'ils s'en foutent mais que c'est évident qu'ils mettent plus de pognon pour avoir des stars devant

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Diarra c'est investissement à perte et qui coute très cher.
On est déjà pas sur de son rendement actuel mais qu'en sera-t-il dans 2 ans?
On va encore négocier une prime pour s'en débarasser  hmm

Mais vous etes graves avec ca  yikes
Le but d'un club c'est de payer des joueurs pour gagner des matchs puis des titres/de la notoriété/ de l'argent. ou d'acheter des joueurs pour les revendre ?
Le transfert de Diarra est amorti sur plusieurs année. C'est le fonctionnement des clubs qui veut ça. Certains doivent sans cesse former et vendre pour s'équilibrer mais le role des grands clubs n'est pas là. Je prefere payer un joueur qu'on ne revendra jamais mais qui nous apporter des titres que me branler après deux ans de disette car on a réussi à revendre un mec à Arsenal.

A certain darkness is needed to see the stars.

Milken
Argumentator

Blackfisher a écrit :

Un attaquant ne sert à rien sans passeur, un passeur ne sert à rien sans récupérateur, un récupérateur ne sert à rien sans défenseur, un défenseur ne sert à rien si le gardien laisse tout passer.

Le foot c'est un sport collectif bougre d'âne, tous les postes ont leur importance...

T'auras beau avoir le meilleur attaquant du monde, si la défense est une passoire et que le gardien laisse tout filer, il ne peut pas faire grand chose.

A l'inverse, avoir une défense ne sert à rien (ou si peu) si ne plantes pas un minimum.

Et?

Ultra for ever
 Exclu

Milken a écrit :

Et c'est le mec qui crache h24 sur DD qui te sort ça  lol

18-Jun-11 13:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Milken a écrit :

zoltar a écrit :

Milken a écrit :

C'est sur quoi le sujet du forum? sur Diarra et son salaire, je parle de diarra et son salaire  hmm

mais non, faut arrêter de dire qu'a 29 ans un joueur est vieux.
a 29 ans t'es au top, surtout pour un défensif. normal qu'ils aient les plus gros salaires.

j'ai jamais dit que à 29 ans t'étais pas fort  hmm

pour un mdef, l'age n'est pas un réel problème. j'y ai joué pendant 4 ans et tu ne fais pas de courses de dingue. tu gères tes déplacements et tes efforts, c'est pour ça que j'aimais jouer à ce poste.
ça, c'est un avis d'une manière générale.
en ce qui concerne diarra, même jeune, je ne le trouvais pas monstrueux et je n'ai pas changé d'avis.
c'est sur que pour savenue, DD se sent les couilles dures. on lui a dit non il y a un an pour diarra et fabiano. on a fait péter le président dassier et veyrat pour ça. on a promis à DD plus de pouvoir pour qu'il reste, il ne va pas se gêner pour faire venir qui il veut et comme il veut.
par contre je ne comprends toujours pas ce qu'il trouve à diarra.
je suis plus convaincu par le choix de trémou que par celui de alou.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jun-11 13:12

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Mais c'est juste évident qu'un bon attaquant c'est ce qu'il ya le plus dur à trouver et à garder et que donc ça coute très cher  hmm

Et c'est le plus important dans l'equipe?  Le reste ne sert à rien? Et quel rapport avec MU et le Barca?

c'est pas que le reste sert à rien faut pas déformer ce qui est dit

18-Jun-11 13:13

Lestanquet
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

c est aussi par ce que un attaquant c'est plus important dans une équipe

C'est ce qui coute le plus cher tout court   roll

Tu veux une liste de bons attaquants ? ils ne sont pas plus rares que les bons défenseurs.

Ah oui c'est vrai ! défendre c'est ce qu'il y a de plus simple.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

A l'inverse, avoir une défense ne sert à rien (ou si peu) si ne plantes pas un minimum.

Et?

Et balancer des conneries sur l'attaquant est plus important, c'est ignorer la portée collective d'une équipe de foot.

Ultra for ever
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

c'est pas que le reste sert à rien faut pas déformer ce qui est dit

Je te rappelle que son raisonnement à la base c'est : "C'est pas normal qu'un milieu touche plus qu'un attaquant"

Milken
Argumentator

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

et?

18-Jun-11 13:14

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

personne a dit qu'ils s'en foutent mais que c'est évident qu'ils mettent plus de pognon pour avoir des stars devant

Mouais ca se vaut. Dani Alves qui coutent quasiment le même prix que Villa. Pepe que Benzema et Ramos bien plus qu'Higuain. On peut comprendre que les joueurs offensifs coutent plus cher car ils apportent du spectacle et que c'est l'essence même du foot, mais un club sait qu'il ne peut réussir sans une bonne assise defensive. Terry est le joueur qui apport le moins de spectacle à Chelsea mais celui qui est le plus payé...

A certain darkness is needed to see the stars.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

et?

Et tu n'as donc aucune leçon à donner aux autres, tout simplement.

Milken
Argumentator

Blackfisher a écrit :

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et?

Et balancer des conneries sur l'attaquant est plus important, c'est ignorer la portée collective d'une équipe de foot.

Explique le a tous les présidents de clubs de foot. Dit leur qu'il devrait payer les attaquants moins cher. Et quand ça sera le cas, tu reviendras

18-Jun-11 13:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

zoltar a écrit :

Ben c'est pas logique.

c'est toi qui est pas logique.
voila le calssement ( sans doute pas tout ç fait a jour, pas grave).

Gabriel Heinze 4,5M€/an, soit 375 000€/mois

Lucho Gonzalez 4,3M€/an, soit 358 000€/mois

André-Pierre Gignac 3,1M€/an, soit 260 000€/mois

Mathieu Valbuena 2,9M€/an, soit 240 000€/mois

Steve Mandanda 2,6M€/an, soit 216 667€/mois

Loïc Remy 2,6M€/an, soit 216 667€/mois

Souleymane Diawara 2,4M€/an, soit 200 000€/mois

Benoît Cheyrou 2,3M€/an, soit 190 000€/mois

Stéphane M’Bia 2,1M€/an, soit 175 000€/mois

Brandao 2,1M€/an, soit 175 000€/mois
tu vois, dans les dix premier, y'a autant de défenseurs, que de milieux, et d'attaquant. c'est la logique même. la seule tendance c'est que les plus vieux sont mieux payés, et que les internationaux français touchent plus.

Non mais je connais ce classement et je le trouve pas logique.
regarde les plus gros salaires européens et tu trouveras peut-être 2 ou 3 défenseurs dans le top 50

http://www.rmcsport.fr/editorial/144020 … -les-prix/

Y'en a 11 avec les gardiens sur 50, un jour faudra peut etre que t'arretes de balancer des conneries qu'on peut demonter en 3 clics sur Internet

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Jun-11 13:15

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Diarra c'est investissement à perte et qui coute très cher.
On est déjà pas sur de son rendement actuel mais qu'en sera-t-il dans 2 ans?
On va encore négocier une prime pour s'en débarasser  hmm

Mais vous etes graves avec ca  yikes
Le but d'un club c'est de payer des joueurs pour gagner des matchs puis des titres/de la notoriété/ de l'argent. ou d'acheter des joueurs pour les revendre ?
Le transfert de Diarra est amorti sur plusieurs année. C'est le fonctionnement des clubs qui veut ça. Certains doivent sans cesse former et vendre pour s'équilibrer mais le role des grands clubs n'est pas là. Je prefere payer un joueur qu'on ne revendra jamais mais qui nous apporter des titres que me branler après deux ans de disette car on a réussi à revendre un mec à Arsenal.

Si tu regardes les grands clubs c'est très rare qu'ils achètent des mecs de 30 ans surtout si ça représente une grosse somme par rapport à leur budget.
Le but c'est pas de forcement fair du bénef' mais de pouvoir chaque saison avoir suffisamment de fond pour renforcer l'équipe.
Margarita ne mettra pas 20 M€ tout les ans...

18-Jun-11 13:16

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Pytheas83bm a écrit :

Milken a écrit :

zoltar a écrit :

mais non, faut arrêter de dire qu'a 29 ans un joueur est vieux.
a 29 ans t'es au top, surtout pour un défensif. normal qu'ils aient les plus gros salaires.

j'ai jamais dit que à 29 ans t'étais pas fort  hmm

pour un mdef, l'age n'est pas un réel problème. j'y ai joué pendant 4 ans et tu ne fais pas de courses de dingue. tu gères tes déplacements et tes efforts, c'est pour ça que j'aimais jouer à ce poste.
ça, c'est un avis d'une manière générale.
en ce qui concerne diarra, même jeune, je ne le trouvais pas monstrueux et je n'ai pas changé d'avis.
c'est sur que pour savenue, DD se sent les couilles dures. on lui a dit non il y a un an pour diarra et fabiano. on a fait péter le président dassier et veyrat pour ça. on a promis à DD plus de pouvoir pour qu'il reste, il ne va pas se gêner pour faire venir qui il veut et comme il veut.
par contre je ne comprends toujours pas ce qu'il trouve à diarra.
je suis plus convaincu par le choix de trémou que par celui de alou.

Diarra c'est un monstre physique et le poste de 6 est crucial au haut niveau. Il a décliné car Bordeaux a perdu leur duo Chamakh-Gourcuff. Mais ils ont pas fini releguable et sans doute que Alou y est pour quelque chose. Perso j' aime ce genre de joueur au placement irréprochable et toujours là pour mettre le pied..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Dernières News FM

Pied de page du Forum