18-Jun-11 13:16
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
zoltar a écrit :
mais non, faut arrêter de dire qu'a 29 ans un joueur est vieux.
a 29 ans t'es au top, surtout pour un défensif. normal qu'ils aient les plus gros salaires.j'ai jamais dit que à 29 ans t'étais pas fort
pour un mdef, l'age n'est pas un réel problème. j'y ai joué pendant 4 ans et tu ne fais pas de courses de dingue. tu gères tes déplacements et tes efforts, c'est pour ça que j'aimais jouer à ce poste.
ça, c'est un avis d'une manière générale.
en ce qui concerne diarra, même jeune, je ne le trouvais pas monstrueux et je n'ai pas changé d'avis.
c'est sur que pour savenue, DD se sent les couilles dures. on lui a dit non il y a un an pour diarra et fabiano. on a fait péter le président dassier et veyrat pour ça. on a promis à DD plus de pouvoir pour qu'il reste, il ne va pas se gêner pour faire venir qui il veut et comme il veut.
par contre je ne comprends toujours pas ce qu'il trouve à diarra.
je suis plus convaincu par le choix de trémou que par celui de alou.
Pyt, je pense que c'est une histoire de profil 
Diarra a le profil recherché, une tour de contrôle devant la défense, il est clair que son but sera de récupérer et donner à Chey ou Lucho (ou un autre), stopper les appels entre les lignes etc. bref le travail besogneux que t'as dû connaitre en 6, que tu joues en cfa ou en 2 ème division de district d'ailleurs.
18-Jun-11 13:16
- Milken
- Argumentator
-

Don Limpio a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
zoltar a écrit :
c'est toi qui est pas logique.
voila le calssement ( sans doute pas tout ç fait a jour, pas grave).
Gabriel Heinze 4,5M€/an, soit 375 000€/mois
Lucho Gonzalez 4,3M€/an, soit 358 000€/mois
André-Pierre Gignac 3,1M€/an, soit 260 000€/mois
Mathieu Valbuena 2,9M€/an, soit 240 000€/mois
Steve Mandanda 2,6M€/an, soit 216 667€/mois
Loïc Remy 2,6M€/an, soit 216 667€/mois
Souleymane Diawara 2,4M€/an, soit 200 000€/mois
Benoît Cheyrou 2,3M€/an, soit 190 000€/mois
Stéphane M’Bia 2,1M€/an, soit 175 000€/mois
Brandao 2,1M€/an, soit 175 000€/mois
tu vois, dans les dix premier, y'a autant de défenseurs, que de milieux, et d'attaquant. c'est la logique même. la seule tendance c'est que les plus vieux sont mieux payés, et que les internationaux français touchent plus.Non mais je connais ce classement et je le trouve pas logique.
regarde les plus gros salaires européens et tu trouveras peut-être 2 ou 3 défenseurs dans le top 50http://www.rmcsport.fr/editorial/144020 … -les-prix/
Y'en a 11 avec les gardiens sur 50, un jour faudra peut etre que t'arretes de balancer des conneries qu'on peut demonter en 3 clics sur Internet
11 sur 50, ça fait 20% donc les attaquants sont payer plus cher que les défenseurs en moyenne. Merci de ta démonstration
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Jun-11 13:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Et?Et balancer des conneries sur l'attaquant est plus important, c'est ignorer la portée collective d'une équipe de foot.
Explique le a tous les présidents de clubs de foot. Dit leur qu'il devrait payer les attaquants moins cher. Et quand ça sera le cas, tu reviendras
Et Ferguson s'est chier dessus parce que ses défenseurs étaient friables
Et le barça n'a pas que Messi dans so équipe, mais aussi un putain de milieu de terrain
A une époque, le FC lyonnix était horrible à jouer à cause de son milieu Diarra-Junhino-Essien
Toutes les grosses équipes mettent le paquet ET sur la défense, Et sur le milieu ET sur l'attaque.
Messi sans des passeurs et des récupérateurs énormes en serait réduit à des exploits individuels et il n'irait alors jamais très loin (cf l'Argentine, où pourtant il a de bons coéquipiers)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 13:19
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
11 sur 50, ça fait 20% donc les attaquants sont payer plus cher que les défenseurs en moyenne. Merci de ta démonstration
Mais ca veut pas dire qu'ils sont plus importants comme tu le déclarais plus haut.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Si tu regardes les grands clubs c'est très rare qu'ils achètent des mecs de 30 ans surtout si ça représente une grosse somme par rapport à leur budget.
Le but c'est pas de forcement fair du bénef' mais de pouvoir chaque saison avoir suffisamment de fond pour renforcer l'équipe.
Margarita ne mettra pas 20 M€ tout les ans...
Les fonds ont les a grace à la LDC et aux résultat de la saison. Après si nos dirigeants sont assez cons pour mettre des primes de champions démentielles c'est un autre probleme. Le Bayern a recruté Luca Toni ou Van Bommel qui avait déjà plus de 29 ans...Ce qui compte c'est la forme du joueur et ce qu'il peut t'apporter. On est pas des traders. En plus on parle d'un joueur sur UN poste qui est notre point faible. Remy, Ayew, valbuenna, mandanda tu les auras tes plus valus. Mais quand tu as un gros manque dans ton équipe tu investi pour combler le trou.
A certain darkness is needed to see the stars.
- Lestanquet
Exclu-

Si tu regardes les grands clubs c'est très rare qu'ils achètent des mecs de 30 ans surtout si ça représente une grosse somme par rapport à leur budget.
Le but c'est pas de forcement fair du bénef' mais de pouvoir chaque saison avoir suffisamment de fond pour renforcer l'équipe.
Margarita ne mettra pas 20 M€ tout les ans...
ben non faux !
regardes milan, MU par exemple. Tu vas me dire "mais eux y étaient déjà !" sauf que tu penses bien qu'ils ne mangent pas des cacahouètes tous les mois, et quand ils prolongent ils coutent au club aussi ... tu ne veux pas comprendre qu'il fauit un équilibre entre jeunesse et expérience ...
Dernière modification par Lestanquet (18-Jun-11 13:20)
18-Jun-11 13:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Don Limpio a écrit :
Non mais je connais ce classement et je le trouve pas logique.
regarde les plus gros salaires européens et tu trouveras peut-être 2 ou 3 défenseurs dans le top 50http://www.rmcsport.fr/editorial/144020 … -les-prix/
Y'en a 11 avec les gardiens sur 50, un jour faudra peut etre que t'arretes de balancer des conneries qu'on peut demonter en 3 clics sur Internet
Et ça change radicalement ce que j'ai dit ?
Puis les gardiens c'est un post spécial j'en ai pas parlé.
Enfin dans les défenseurs la plus part son des anciens au club, souvent capitaine donc c'est exactement ce que je disais pour Niang tout à l'heure.
Alors fais pas chier à faire passer les gens pour des cons.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Jun-11 13:21
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Mais ca veut pas dire qu'ils sont plus importants comme tu le déclarais plus haut.
non on les paye plus cher par ce qu'ils sont moins important 
18-Jun-11 13:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Don Limpio a écrit :
Non mais je connais ce classement et je le trouve pas logique.
Y'en a 11 avec les gardiens sur 50, un jour faudra peut etre que t'arretes de balancer des conneries qu'on peut demonter en 3 clics sur InternetEt ça change radicalement ce que j'ai dit ?
Enfin dans les défenseurs la plus part son des anciens au club, souvent capitaine donc c'est exactement ce que je disais pour Niang tout à l'heure.

- Lestanquet
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Messi sans des passeurs et des récupérateurs énormes en serait réduit à des exploits individuels et il n'irait alors jamais très loin (cf l'Argentine, où pourtant il a de bons coéquipiers)
C'est peut-être pas le meilleur exemple vu qu'il marque des buts en dribblant 4 adversaire assez régulièrement au final 
- Milken
- Argumentator
-

Lestanquet a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est peut-être pas le meilleur exemple vu qu'il marque des buts en dribblant 4 adversaire assez régulièrement au final

18-Jun-11 13:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Lestanquet a écrit :
Blackfisher a écrit :
Sauf en équipe d'Argentine 
Cela dit c'est vrai que c'est un phénomène.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Don Limpio a écrit :
http://www.rmcsport.fr/editorial/144020 … -les-prix/
Y'en a 11 avec les gardiens sur 50, un jour faudra peut etre que t'arretes de balancer des conneries qu'on peut demonter en 3 clics sur InternetEt ça change radicalement ce que j'ai dit ?
![]()
Putain de casse couille que tu es sérieux .
- Alessandro Nesta
Exclu-

Lestanquet a écrit :
C'est que les défenseurs sont pas assez bon et qu'il faut lourdement investir sur ces postes autant que sur l'attaque, cqfd 
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
Et ça change radicalement ce que j'ai dit ?
![]()
Putain de casse couille que tu es sérieux .

18-Jun-11 13:24
- Lestanquet
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Sauf en équipe d'Argentine
Cela dit c'est vrai que c'est un phénomène.
s'il arrive à le faire, ça sera juste un extraterrestre ... déjà que ....
18-Jun-11 13:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Alessandro Nesta a écrit :
Lestanquet a écrit :
C'est que les défenseurs sont pas assez bon et qu'il faut lourdement investir sur ces postes autant que sur l'attaque, cqfd
Exactement, mais bon: tu mets un attaquant tout seul qui vaut 150M face à 11 défenseurs qui valent tous 100M et tu es sûr que l'attaquant va marquer un pion, si tu suis le raisonnement des deux tacticiens Dez et Milken 
18-Jun-11 13:26
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
Elle est belle la rigueur budgétaire, made in Labrune.
En fait, rien ne change...
18-Jun-11 13:27
- Alessandro Nesta
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Exactement, mais bon: tu mets un attaquant tout seul qui vaut 150M face à 11 défenseurs qui valent tous 100M et tu es sûr que l'attaquant va marquer un pion, si tu suis le raisonnement des deux tacticiens Dez et Milken
On aurait suivre plus attentivement les cours de mathématiques ca nous aurait aidé à comprendre le football 
18-Jun-11 13:28
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Margarita ne mettra pas 20 M€ tout les ans...ben non faux !
regardes milan, MU par exemple. Tu vas me dire "mais eux y étaient déjà !" sauf que tu penses bien qu'ils ne mangent pas des cacahouètes tous les mois, et quand ils prolongent ils coutent au club aussi ... tu ne veux pas comprendre qu'il fauit un équilibre entre jeunesse et expérience ...
Mais non c'est vous qui voulait absolument croire qu'on dit des conneries:
1/ oui il faut un equilibre entre jeunesse et expérience
2/ l'expérience il est préférable que ce soit les anciens au club qui l'apportent
3/ ca évite d'acheter des vieux trop cher en indemnités et en salaire
4/ca permet de prendre des gars avec un avenir qui apporteront sur le terrain et aussi fiancierement
5/ ca permettra ainsi de rénvestir à nouveau au moment de leur départ sur d'autre gars dans la force de l'age
6/ et ainsi de suite
7/ les plus gros salaire dans la logique vont au joueur de devant et au plus ancien au club (oui parce qu'on garde un joueur longtemeps c'est pas pour rien non plus)