18-Jun-11 13:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Lestanquet a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
La vision globale on verra bien.
Pour l'instant on passe de Cissé à Diarra soit x2 en salaire à ce post.
Heinze sera remplacé aussi, Ayew augmenté a n'en point douter...Mais comme on s'en branle de ça
on ne connait pas les comptes de l'OM ....
C'est toujours pareil, tu n'aimes pas le joueur donc tout te dérange dans ce transfert.
Moi ce que je vois c'est qu'on a pas une thune cette saison et plein de post à renforcer.
Chose qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps
Et pourtant à coté de ça les recettes augmentent...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Jun-11 13:44
- Lestanquet
Exclu-

kevin095 a écrit :
Lestanquet a écrit :
T'aime pas Diarra en fait
Même si ses volte-faces ont pu être agaçantes, meme pas
Labrune a affirmé vouloir une meilleure gestion.
Et là l'OM pourrait aligner + de 300K€ mensuels pour un joueur en perte de vitesses depuis un an et demi, je trouve ca cocasse.
Après, s'il revient à un vrai bon niveau, en soi, pourquoi pas.
t'as pas remarqué que Bordeaux avait perdu de la vitesse avec lui ? pépito aussi a été mauvais cette année je vous rappelle ...
le salaire je m'en vu que je ne suis pas comptable et surtout que je ne connais pas les finances du club.
Là où t'as raison, c'est qu'il faut qu'il soit bon ! mais comme tous les joueurs chez nous, seulement si on ne lui laisse même pas la chance de l'être ...
18-Jun-11 13:45
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
International expérimenté, vrai 6, de l'impact, connait bien Diawara, ok.
Mais bon : Besoin de se relancer après Bodo, moins en vue en sélection, peu de propositions alléchantes ...
C'est l'OM, Deschamps, la LDC quand même!!!
- massabiel
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
massabiel a écrit :
+1Sauf que c'est DD qui dirige là, faut pas l'oublier....tout ce qui se passera dans ce mercato, sera made in DD, Labrune est l'argentier, les négo c'est pour DD
Et si malheureusement pour vous Diarra est bon ? je sais pas hein par l'opération du saint esprit ?
Moi je l'aime pas du tout, il est lent, il se prend pour un super joueur, mais il est plus vénal que quiquonque, mais c'est le choix de DD, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car entre nous, j'habite bordeaux des matchs, j'en ai vu, et on gagnera rien au change, il est aussi lent que cissé et ne joue que latéral ou en arrière, mais par contre très utile sur le CPA offensif et défensif, pour son jeu de tête, c'est mon avis
- Lestanquet
Exclu-

Moi ce que je vois c'est qu'on a pas une thune cette saison et plein de post à renforcer.
On en sait absolument rien .... on a eu le même discours l'année dernière.
DD connait la situation, il ne se tire donc pas une balle dans le pied avec un seul transfert, impossible, sauf si tu le crois débile.
18-Jun-11 13:46
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
moi du moment que les mecs sont performants, je m'en tamponne total de leurs salaires ou du prix que nous a couté leurs transferts. je me souviens que nos dirigeants c'était fait allumé quand on avait acheté Niang 6.7M€! quelqu'un l'a regretté par la suite?
Allez l'OM!!!
18-Jun-11 13:47
15 millions de contrat pour un joueur sur le déclin
ah c'est bien beau de taper sur dassier, mais finalement le jean-claude il avait bien raison quand il a dit non à diarra
après quand on va se retrouver dans 2 ans avec aucun joueur revendable, pas une tune pour recruter, austérité de la masse salariale etc, on se plaindra
faut qu'on arrête de tout donner à deschamps sans réfléchir
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jun-11 13:47
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Et pourtant à coté de ça les recettes augmentent...On en sait absolument rien .... on a eu le même discours l'année dernière.
DD connait la situation, il ne se tire donc pas une balle dans le pied avec un seul transfert, impossible, sauf si tu le crois débile.
Ben si on sait qu'on est obligé de miser sur des mecs plutôt sur la fin que sur des mecs dans la force de l'âge.
18-Jun-11 13:48
- massabiel
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
La vision globale on verra bien.
Pour l'instant on passe de Cissé à Diarra soit x2 en salaire à ce post.
Heinze sera remplacé aussi, Ayew augmenté a n'en point douter...Mais comme on s'en branle de ça
C'est toujours pareil, tu n'aimes pas le joueur donc tout te dérange dans ce transfert.Moi ce que je vois c'est qu'on a pas une thune cette saison et plein de post à renforcer.
N'oublies pas que pendant 3 ans avec les travaux du stade, les recettes vont diminuer, on passera d'une moyenne de 50000 à 35000 spectateurs, cela a été pris en compte, je crois
- Lestanquet
Exclu-

massabiel a écrit :
Moi je l'aime pas du tout, il est lent, il se prend pour un super joueur, mais il est plus vénal que quiquonque, mais c'est le choix de DD, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car entre nous, j'habite bordeaux des matchs, j'en ai vu, et on gagnera rien au change, il est aussi lent que cissé et ne joue que latéral ou en arrière, mais par contre très utile sur le CPA offensif et défensif, pour son jeu de tête, c'est mon avis
merci mais on voit tous jouer Diarra, pas besoin d'habiter bordeaux
Enfin bon, si mystic fever me lit ... pas mal ma théorie non ? 
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
Lestanquet a écrit :
t'as pas remarqué que Bordeaux avait perdu de la vitesse avec lui ? pépito aussi a été mauvais cette année je vous rappelle ...
le salaire je m'en vu que je ne suis pas comptable et surtout que je ne connais pas les finances du club.
Là où t'as raison, c'est qu'il faut qu'il soit bon ! mais comme tous les joueurs chez nous, seulement si on ne lui laisse même pas la chance de l'être ...
Bordeaux s'est écroulé, et lui avec.
Et en EdF, il aligne les mauvaises performances.
La tendance est pas favorable.
L'OM, c'est deja difficile, pour un joueur qui a cartonné la saison précédente. Ca l'est encore plus avec un joueur qui doit se relancer.
Après, c'est la volonté de DD depuis un an, peut être qu'il aura les mots et mènera les actions pour qu'il retrouve son niveau.
- Lestanquet
Exclu-

Ben si on sait qu'on est obligé de miser sur des mecs plutôt sur la fin que sur des mecs dans la force de l'âge.
ok tu sais tout toi comme d'hab.
18-Jun-11 13:49
C'est clairement du vol...
Vaut mieux mettre 10/12m€ sur un un autre joueur, meilleur, + jeune et pas un salaire astronomique, que d'acehté un type au rabais pour lui donner un des plus gros salaire de L1...
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Booba67i a écrit :
15 millions de contrat pour un joueur sur le déclin
ah c'est bien beau de taper sur dassier, mais finalement le jean-claude il avait bien raison quand il a dit non à diarra
après quand on va se retrouver dans 2 ans avec aucun joueur revendable, pas une tune pour recruter, austérité de la masse salariale etc, on se plaindra
faut qu'on arrête de tout donner à deschamps sans réfléchir
si tu réfléchis plus tu verras que des joueurs revendables t'en as à la pelle.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
kevin095 a écrit :
Lestanquet a écrit :
T'aime pas Diarra en fait
Même si ses volte-faces ont pu être agaçantes, meme pas
Labrune a affirmé vouloir une meilleure gestion.
Et là l'OM pourrait aligner + de 300K€ mensuels pour un joueur en perte de vitesses depuis un an et demi, je trouve ca cocasse.
Après, s'il revient à un vrai bon niveau, en soi, pourquoi pas.
L'OM cherche un MD depuis un an, et ne trouve que Diarra.
Je trouve ca dommage simplement.
parce que le problème ne vient pas forcement de là.
moi je pense que ce qu'il ciblait c'était le déséquilibre achat-vente.
comme prévu les discours sur la masse salariale avec heinze lucho et tout c'est du foin. on a vendu niang pour coller 3.1 ME brut à gignac 2.6 à Remy, et faire venir ensuite Diarra à 3.8. Amalfitano j'en parle même pas de son salaire. On était aussi sur Riise qui banque bien. et on va garder Lucho...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 13:50
C'est le Toulalan black, il sait rien faire avec un ballon...
18-Jun-11 13:50
- Lestanquet
Exclu-

kevin095 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Là où t'as raison, c'est qu'il faut qu'il soit bon ! mais comme tous les joueurs chez nous, seulement si on ne lui laisse même pas la chance de l'être ...Bordeaux s'est écroulé, et lui avec.
Et en EdF, il aligne les mauvaises performances.
La tendance est pas favorable.
L'OM, c'est deja difficile, pour un joueur qui a cartonné la saison précédente. Ca l'est encore plus avec un joueur qui doit se relancer.
Après, c'est la volonté de DD depuis un an, peut être qu'il aura les mots et mènera les actions pour qu'il retrouve son niveau.
Normal, en général si t'es mauvais en club tu le seras en EDF.
Si Blanc et DD lui font confiance c'est qu'il doit avoir un truc. C'est surtout le profil du joueur qui est intéressant.
18-Jun-11 13:51
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
11 sur 50, ça fait 20% donc les attaquants sont payer plus cher que les défenseurs en moyenne. Merci de ta démonstration
Mais ca veut pas dire qu'ils sont plus importants comme tu le déclarais plus haut.
non on les paye plus cher par ce qu'ils sont moins important
Exposition médiatique, spectacle etc... mais tout ça te passe au-dessus, comme beaucoup d'autres choses 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 13:51
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Lestanquet a écrit :
massabiel a écrit :
merci mais on voit tous jouer Diarra, pas besoin d'habiter bordeaux
![]()
Enfin bon, si mystic fever me lit ... pas mal ma théorie non ?
En meme temps, à sa décharge, voir un joueur a la tv et dans un stade, ça n'a rien à voir.
------
18-Jun-11 13:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Laburne moi il me fait rire sérieux imaginez seulement si le mercato de DD s'était fait l'an passé on aurait eu un truc comme ça:
Fabiano 6M€/an
Heinze 5M€/an
Niang 5M€/an
Lucho 5 M€/an
Diarra 4M€/an
Et que des mecs de plus de 30 ans et pour certain avec des contrats longue durée...
s'eut été du suicide.