18-Jun-11 13:52
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Ronaldinho_10 a écrit :
C'est clairement du vol...
Vaut mieux mettre 10/12m€ sur un un autre joueur, meilleur, + jeune et pas un salaire astronomique, que d'acehté un type au rabais pour lui donner un des plus gros salaire de L1...
Si on fait ça on pas un rond pour prendre un arg et un autre Dc
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 13:53
- Lestanquet
Exclu-

pakito111 a écrit :
Lestanquet a écrit :
massabiel a écrit :
Moi je l'aime pas du tout, il est lent, il se prend pour un super joueur, mais il est plus vénal que quiquonque, mais c'est le choix de DD, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car entre nous, j'habite bordeaux des matchs, j'en ai vu, et on gagnera rien au change, il est aussi lent que cissé et ne joue que latéral ou en arrière, mais par contre très utile sur le CPA offensif et défensif, pour son jeu de tête, c'est mon avis
merci mais on voit tous jouer Diarra, pas besoin d'habiter bordeaux
![]()
Enfin bon, si mystic fever me lit ... pas mal ma théorie non ?En meme temps, à sa décharge, voir un joueur a la tv et dans un stade, ça n'a rien à voir.
ah oui c'est vrai que ça change fondamentalement son jeu ... tu connais un supp de l'om qui va voir jouer Bodo toi ?
18-Jun-11 13:53
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Mais ca veut pas dire qu'ils sont plus importants comme tu le déclarais plus haut.non on les paye plus cher par ce qu'ils sont moins important
Exposition médiatique, spectacle etc... mais tout ça te passe au-dessus, comme beaucoup d'autres choses
oui comme tes raisonnements 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Jun-11 13:54
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
ouin ouin ouin...
Allez l'OM!!!
18-Jun-11 13:55
- Ultra for ever
Exclu-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
non on les paye plus cher par ce qu'ils sont moins importantExposition médiatique, spectacle etc... mais tout ça te passe au-dessus, comme beaucoup d'autres choses
oui comme tes raisonnements
Normal que ça te passe au dessus tes posts se résume à Diouf/Anigo : bien, le reste pas bien. t'es binaire en fait.
Tiens je vais essayer de communiquer avec toi:
11100000001111100010110000011101010111111111111
18-Jun-11 13:56
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ultra for ever a écrit :
Normal que ça te passe au dessus tes posts se résume à Diouf/Anigo : bien, le reste pas bien. t'es binaire en fait.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 13:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Exposition médiatique, spectacle etc... mais tout ça te passe au-dessus, comme beaucoup d'autres chosesoui comme tes raisonnements
Comment on appelle ça déjà ? Faire du social c'est bien ça ? 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 13:57
18-Jun-11 13:59
pedrosaez a écrit :
Booba67i a écrit :
15 millions de contrat pour un joueur sur le déclin
ah c'est bien beau de taper sur dassier, mais finalement le jean-claude il avait bien raison quand il a dit non à diarra
après quand on va se retrouver dans 2 ans avec aucun joueur revendable, pas une tune pour recruter, austérité de la masse salariale etc, on se plaindra
faut qu'on arrête de tout donner à deschamps sans réfléchirsi tu réfléchis plus tu verras que des joueurs revendables t'en as à la pelle.
je ne vois que ayew, voire rémy qu'on pourra revendre très cher s'il met 30 buts l'an prochain
le reste, ça ne sera que des pertes vu le prix qu'on les achetés (+ salaire)..
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jun-11 13:59
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Exposition médiatique, spectacle etc... mais tout ça te passe au-dessus, comme beaucoup d'autres chosesoui comme tes raisonnements
la plupart des balons d'or sont des attaquants, les clubs donnent les salaires les plus importants aux attaquants, les plus grands joueurs sont des attaquants, mais toi tu trouves que c'est normal que l'om donne le plus gros salaire à un défenseur ou milieu défensif, donc oui j'ai bien cerné ta capacité à résonner 
18-Jun-11 14:00
Ultra for ever a écrit :
Faut savoir sur le long terme, et Diarra coutera pas loin des 25M€...
Et d'ailleurs pour le DC aussi, on cherche un joueur au rabais, en gros on a vraiment que 5m€ pour les recrues...
Si on peut pas se payer un Kaboul, qu'on vise pas mieux que Diarra, y'a un problème...
Aucun club ne serait assez fou pour offrir un contrat sur 4 ans avec 320k a un joueur de 30 ans, c'est le genre de contrat que tu offres a des futurs cracks mais a des joueurs sur la fin, et apparemment le cas Rodriguez ne sert a personne ( au club)...
- Ultra for ever
Exclu-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
oui comme tes raisonnementsNormal que ça te passe au dessus tes posts se résume à Diouf/Anigo : bien, le reste pas bien. t'es binaire en fait.
11100000001111100010110000011101010111111111111la plupart des balons d'or sont des attaquants, les clubs donnent les salaires les plus importants aux attaquants, les plus grands joueurs sont des attaquants, mais toi tu trouves que c'est normal que l'om donne le plus gros salaire à un défenseur ou milieu défensif, donc oui j'ai bien cerné ta capacité à résonner
100111100011110101000
- Milken
- Argumentator
-

Booba67i a écrit :
pedrosaez a écrit :
Booba67i a écrit :
15 millions de contrat pour un joueur sur le déclin
ah c'est bien beau de taper sur dassier, mais finalement le jean-claude il avait bien raison quand il a dit non à diarra
après quand on va se retrouver dans 2 ans avec aucun joueur revendable, pas une tune pour recruter, austérité de la masse salariale etc, on se plaindra
faut qu'on arrête de tout donner à deschamps sans réfléchirsi tu réfléchis plus tu verras que des joueurs revendables t'en as à la pelle.
je ne vois que ayew, voire rémy qu'on pourra revendre très cher s'il met 30 buts l'an prochain
le reste, ça ne sera que des pertes vu le prix qu'on les achetés (+ salaire)..
mandanda aussi mais c est vrai qu'on en a pas beaucoup
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Gotrunk a écrit :
oui bah ils citent le parisien quoi, vivement que lequipe cite la provence qui cite le parisien 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-Jun-11 14:01
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
11100000001111100010110000011101010111111111111la plupart des balons d'or sont des attaquants, les clubs donnent les salaires les plus importants aux attaquants, les plus grands joueurs sont des attaquants, mais toi tu trouves que c'est normal que l'om donne le plus gros salaire à un défenseur ou milieu défensif, donc oui j'ai bien cerné ta capacité à résonner
100111100011110101000
pas mal tes arguments 
18-Jun-11 14:01
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et d'ailleurs pour le DC aussi, on cherche un joueur au rabais, en gros on a vraiment que 5m€ pour les recrues...
Si on peut pas se payer un Kaboul, qu'on vise pas mieux que Diarra, y'a un problème...
Aucun club ne serait assez fou pour offrir un contrat sur 4 ans avec 320k a un joueur de 30 ans, c'est le genre de contrat que tu offres a des futurs cracks mais a des joueurs sur la fin, et apparemment le cas Rodriguez ne sert a personne ( au club)...
Putain je suis d'accord avec toi 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Jun-11 14:02
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
N'Koulou. Pas un joueur au rabais , quand même! Et un des joueurs qu'on pourra revendra, avec une palanquée d'autres, si ils montrent, dans une équipe stable et équilibrée, qu'ils ont le niveau.
En fait, j'essaye de me convaincre que 320 000€/ mois pendant 4 ans, c'est pas trop cher ...donc, oui, je rame 
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
oui comme tes raisonnementsNormal que ça te passe au dessus tes posts se résume à Diouf/Anigo : bien, le reste pas bien. t'es binaire en fait.
Parce que les Ballon d'or sont le fruit d'un vote populaire, et ce n'est pas avec un argument d'autorité bidon que tu pourras retomber sur tes pattes.
Il n'empêche que sur un terrain de foot, un excellent attaquant ne servira à rien sans passeur ni milieu pour récupérer la balle. Bizarrement, dès qu'on parle vraiment football (et encore, c'est juste la base d'un collectif), on ne t'entend plus.
Un problème de clavier ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Ultra for ever
Exclu-

Milken a écrit :
pas mal tes arguments
J'étais sûr qu'un jour t'arriverais à comprendre quelque chose, comme quoi faut être persévérant dans la vie. 
18-Jun-11 14:03
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
la plupart des balons d'or sont des attaquants, les clubs donnent les salaires les plus importants aux attaquants, les plus grands joueurs sont des attaquants, mais toi tu trouves que c'est normal que l'om donne le plus gros salaire à un défenseur ou milieu défensif, donc oui j'ai bien cerné ta capacité à résonner100111100011110101000
pas mal tes arguments
Je suis d'accord avec toi Ultra sur ton code je rajoute 10101111110