18-Jun-11 14:24
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Je pense que c'est le poste qui nous a flingué la dernière saison. Alors le prendre je dis un gros OUI, mais je pense que l'on aurait pu être un peu plus sage sur le salaire. Le joueur passe de 2,8M à 3,8M quand même. D'un autre côté prendre un Capoue, Matuidi c'est 15M donc trop cher et on en a pas forçemment les moyens pour.
18-Jun-11 14:24
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Ultra for ever a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pareil..Moi à la place de Cheyrou même en ayant un état d'esprit irréprochable, ça me ferait mal au bide de voir ça.
Donc en gros faut recruter que des gars qui toucheront moins que certains autres déjà au club pour pas les froisser?
Vous supportez l'OM ou la Société Marseillaise de crédit?
en quoi 29/30 ans c'est vieux?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
18-Jun-11 14:25
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ronaldinho_10 a écrit :
à un trentenaire sur la fin....
Faut arreter 2 min avec ces conneries, à 30 ans tout juste t'es sur la fin au foot?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
wariors a écrit :
Il nous a chié dessus l'an dernier, on aurait du lui filer un salaire moindre....
320K€/mois....
imagine tu change d'entreprise et ton futur patron "tu viens chez nous mais tu gagnera moins qu'avant" tu change d'entreprise toi?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Ultra for ever a écrit :
Donc en gros faut recruter que des gars qui toucheront moins que certains autres déjà au club pour pas les froisser?
Pourtant ça se passe comme ça dans les grands clubs, tu verras aucun joueur qui signera au Barça, Real, Chelsea, Man U etc, et qui touchera plus que les 7/8 titulaires de l"équipe, ce qui sera le cas avec Diarra....
18-Jun-11 14:26
- Lestanquet
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Non mais ok, mais lui il est responsable de quoi là dedans ?
![]()
Si le club Labrune/DD lui propose il ne va pas refuser.Ce sont des incompétents dans ce cas, on nous rabâche depuis 3 mois, qu'on aura pas de gros moyen pendant les trois prochaines saisons, et derrière on risque d'offrir l'un des plus gros salaires a à un trentenaire sur la fin....
C'est qu'ils pensent l'inverse .... tu pars du principe que tu as raison d'entrée, sans qu'il joue chez nous.
Et si tu les crois aussi teubé que ça, d'aller se tirer une balle dans le pied avec un seul transfert, ben je ne partage pas ton avis.
- Mahogany II
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pourtant ça se passe comme ça dans les grands clubs, tu verras aucun joueur qui signera au Barça, Real, Chelsea, Man U etc, et qui touchera plus que les 7/8 titulaires de l"équipe, ce qui sera le cas avec Diarra....
c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ultra for ever a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pareil..Moi à la place de Cheyrou même en ayant un état d'esprit irréprochable, ça me ferait mal au bide de voir ça.
Vous supportez l'OM ou la Société Marseillaise de crédit?
Non faut avoir une toute autre politique de recrutement.
Ou prime est faite à l'ancienneté et à l'apport réel des joueurs au club .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
omclub_13 a écrit :
wariors a écrit :
Il nous a chié dessus l'an dernier, on aurait du lui filer un salaire moindre....
320K€/mois....imagine tu change d'entreprise et ton futur patron "tu viens chez nous mais tu gagnera moins qu'avant" tu change d'entreprise toi?
J'imagine qu'il voulait dire moins de 320 000 euros pas moins que ce qu'il touche.
Et je comprends pas non plus au vu de sa dernière saison ce qui justifie qu'il soit augmenté de 70 000 euros par moi.
18-Jun-11 14:27
- Lestanquet
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non mais regardes la gueule des titus des clubs cités et les notre aussi ....
dans 2 ans quand il mettra plus un pied devant l'autre on aura l'air bien con à se coltiner ses 320k/mois et ses 2 ans de contrat restant
ah lalala, entre ça et amalfitano et ses 210k, on va le payer combien trémoulinas aussi, autant que taye? non mon petit doigt me dit que bien évidemment non, au final on a dégager heinze et lucho pour leurs gros salaires pour se retrouver avec une masse salariale encore plus grande...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- emi
- Membre
-

wariors a écrit :
320K€/mois....
C'est clair. Lui plus qu'un autre sera attendu au tournant.
Il a intérêt à être opérationnel immédiatement! 
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
18-Jun-11 14:28
Ultra for ever a écrit :
Faut arreter 2 min avec ces conneries, à 30 ans tout juste t'es sur la fin au foot?
A son niveau à LUI et surtout a ce salaire la, oui...
Un Forlan à 31ans je prends sans problème...
18-Jun-11 14:28
- Lestanquet
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Moi à la place de Cheyrou même en ayant un état d'esprit irréprochable, ça me ferait mal au bide de voir ça.Donc en gros faut recruter que des gars qui toucheront moins que certains autres déjà au club pour pas les froisser?
Vous supportez l'OM ou la Société Marseillaise de crédit?Non faut avoir une toute autre politique de recrutement.
Ou prime est faite à l'ancienneté et à l'apport réel des joueurs au club .
Non mais dégonfle un peu Dez ... ou rachètes un club sans déconner ....
18-Jun-11 14:29
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Booba67i a écrit :
dans 2 ans quand il mettra plus un pied devant l'autre on aura l'air bien con à se coltiner ses 320k/mois et ses 2 ans de contrat restant
ah lalala, entre ça et amalfitano et ses 210k, on va le payer combien trémoulinas aussi, autant que taye? non mon petit doigt me dit que bien évidemment non, au final on a dégager heinze et lucho pour leurs gros salaires pour se retrouver avec une masse salariale encore plus grande...
Refais les comptes...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Jun-11 14:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
Pour des méga stars oui peut-être .
mais pour un joueur lambda jamais.
18-Jun-11 14:30
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Pourtant ça se passe comme ça dans les grands clubs, tu verras aucun joueur qui signera au Barça, Real, Chelsea, Man U etc, et qui touchera plus que les 7/8 titulaires de l"équipe, ce qui sera le cas avec Diarra....c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
Diarra, capitaine de l'EDF est un joueur lambda?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
Lestanquet a écrit :
C'est qu'ils pensent l'inverse .... tu pars du principe que tu as raison d'entrée, sans qu'il joue chez nous.
Et si tu les crois aussi teubé que ça, d'aller se tirer une balle dans le pied avec un seul transfert, ben je ne partage pas ton avis.
J'arrive pas a comprendre comment on peut offrir autant a un joueur qui sort de deux saisons difficiles, et un contrat de cette durée, c'est de la folie...
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Vous supportez l'OM ou la Société Marseillaise de crédit?Non faut avoir une toute autre politique de recrutement.
Ou prime est faite à l'ancienneté et à l'apport réel des joueurs au club .Non mais dégonfle un peu Dez ... ou rachètes un club sans déconner ....
je que donner mon opinion comme toi.
- Mahogany II
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Pourtant ça se passe comme ça dans les grands clubs, tu verras aucun joueur qui signera au Barça, Real, Chelsea, Man U etc, et qui touchera plus que les 7/8 titulaires de l"équipe, ce qui sera le cas avec Diarra....c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
diarra capitaine de l'equipe de france. et rappelle mois qui sont les stars chez nous? on ne signe pas n'importe qui là.