18-Jun-11 14:37
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
5 millions + 320 000 euros et vous ralez? 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
18-Jun-11 14:37
- Lestanquet
Exclu-

wariors a écrit :
70K en plus alors qu'il sort 2 saisons pas top, avec seulement quelques matchs en 2 ans?
mais wariors je m'en fiche de la compta, là j'en parle parce qu'on est dans ce délire
ce que je pointe du doigt, c'est que quand un supp n'aime pas un joueur il va le démonter par n'importe quel moyen avant même qu'il n'ait signé.
Bordeaux n'a pas été bon dans sa totalité pendant ce temps là, je veux dire c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide.
18-Jun-11 14:38
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
Qui par ex ?
Aucun joueur au Barça ne gagnera plus, que Puyol, Iniesta, Messi, Xavi, Valdés ou Villa, pareil à Chelsea tu trouveras personne qui signe au dessus de Terry ou Lampard, Real egalement ( a l'époque ou y'avait les " galactiques")...
Nous Gignac arrive et cache c'est le troisième salaire du club, Remy signe direct à 3m€/an, et après on s'étonne de voir des joueurs qui réclament des augmentations chaque mois...
On à aucun joueur au niveau de ceux que tu cites chez nous, ta comparaison est foireuse.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 14:38
- Mahogany II
Exclu-

bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Un pistonné plus qu'autre chose...
ca pèse quoi par rapport à ce que Cheyrou a pu faire pour l'OM ?cheyrou a fait une finale de coupe du monde? cheyrou est capitaine de l'équipe de france?
le cv, l'experience et le statut ça se paie. et c'est normal.La fidélité à un club, les performances excellentes à l'OM, l'examplarité, ca se paye aussi. Cheyrou a tout prouvé à l'OM, Diarra, pas encore...
et donc il faut augmenter cheyrou? ça c'est le boulot de son agent.
c'est quoi cette manie de monter les joueurs les uns contre les autres?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
18-Jun-11 14:39
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Dsl si déjà posté...Je n'ai pas lu toutes les pages précèdentes ! Les enchères montent ! On devrait aller voir ailleurs ! Plus jeune et moins cher !
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b … arra,73148
Dernière modification par douxreveur13100 (18-Jun-11 14:40)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ultra for ever a écrit :
Oui même Cheyrou a prouvé qu'il pouvait réussir dans un club à forte pression par rapport à lui...
Non mais Diarra c'est pas un crack les gars...Déjà arrête de me parler de Cheyrou, pas le même poste, pas le même age, pas la même expérience, pas le même topic.
Diarra pas un crack, je me rappelle que l'an dernier tout le monde se secouait la nouille à l'idée qu'il signe, avec un salaire similaire et une indemnité pratiquement deux fois supérieure.
T'as le droit de penser que c'est un crack je respecte ça.
Je peux moi penser qu'un joueur qui s'est vautré dans tout les gros clubs ou il est passé n'a rien d'un crack?
Surement ce sera un joueur utile mais pas un crack comme le laisserai supposer le salaire qu'on est prêt à lui donner...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- julinioh
- Membre
-

Bon a un moment donner faut comprendre ce maho dis cheyrou a beau avoir une belle experience chez nous ils a pas le CV de Diarra . c'est pas tres compliquer a comprendre
Non mais on peut pas recruter de bons joueurs si on les fait forcément signer en dessous de ceux déjà présents. Si on a l'opportunité de faire signer un très bon joueur qui vaut plus que ceux présent c'est normal qu'il soit mieux payé.
Là ce qui me gênerait avec Diarra à ce niveau de salaire et cette durée de contrat c'est que ça me parait un gros risque s'il décline ou s'impose pas totalement et que ce salaire me parait complètement disproportionné comparé à ce qu'il a montré sur le terrain sur les deux dernières saisons.
18-Jun-11 14:40
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
Qui par ex ?
Aucun joueur au Barça ne gagnera plus, que Puyol, Iniesta, Messi, Xavi, Valdés ou Villa, pareil à Chelsea tu trouveras personne qui signe au dessus de Terry ou Lampard, Real egalement ( a l'époque ou y'avait les " galactiques")...
Nous Gignac arrive et cache c'est le troisième salaire du club, Remy signe direct à 3m€/an, et après on s'étonne de voir des joueurs qui réclament des augmentations chaque mois...au barça: ibra
à chelsea: torres
au milan: ibra
bref...
Ronaldo au Real
18-Jun-11 14:40
Ultra for ever a écrit :
On à aucun joueur au niveau de ceux que tu cites chez nous, ta comparaison est foireuse.
Non mais je parle du principe, à partir du moment ou tu as des cadres qui sont la depuis 3/4/5ans, tu peux pas faire venir un joueur qui a tout prouvé au club avec un meilleur salaire que les 3/4 de l'effectif, ce qui inclus notamment ton capitaine et ton meilleur joueur...
18-Jun-11 14:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

slash40 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Qui par ex ?
Nous Gignac arrive et cache c'est le troisième salaire du club, Remy signe direct à 3m€/an, et après on s'étonne de voir des joueurs qui réclament des augmentations chaque mois...au barça: ibra
bref...Ronaldo au Real
Des cracks quoi...
- Ultra for ever
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Oui même Cheyrou a prouvé qu'il pouvait réussir dans un club à forte pression par rapport à lui...
Non mais Diarra c'est pas un crack les gars...Déjà arrête de me parler de Cheyrou, pas le même poste, pas le même age, pas la même expérience, pas le même topic.
Diarra pas un crack, je me rappelle que l'an dernier tout le monde se secouait la nouille à l'idée qu'il signe, avec un salaire similaire et une indemnité pratiquement deux fois supérieure.T'as le droit de penser que c'est un crack je respecte ça.
Je peux moi penser qu'un joueur qui s'est vautré dans tout les gros clubs ou il est passé n'a rien d'un crack?
Surement ce sera un joueur utile mais pas un crack comme le laisserai supposer le salaire qu'on est prêt à lui donner...
j'ai jamais dit que c'est un crack, juste le joueur qu'il nous faut en 6. et franchement les histoires de salaire je m'en bat les machins mais d'une force...
Ce qui m'interesse c'est le terrain
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Un pistonné plus qu'autre chose...
ca pèse quoi par rapport à ce que Cheyrou a pu faire pour l'OM ?cheyrou a fait une finale de coupe du monde? cheyrou est capitaine de l'équipe de france?
le cv, l'experience et le statut ça se paie. et c'est normal.La fidélité à un club, les performances excellentes à l'OM, l'examplarité, ca se paye aussi. Cheyrou a tout prouvé à l'OM, Diarra, pas encore...
de toutes façons cheyrou c'est pas le genre à aller pleurer parce qu'untel est mieux payé que lui, donc à la limite on le problème se pose pas
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-Jun-11 14:42
- Ultra for ever
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non mais je parle du principe, à partir du moment ou tu as des cadres qui sont la depuis 3/4/5ans, tu peux pas faire venir un joueur qui a tout prouvé au club avec un meilleur salaire que les 3/4 de l'effectif, ce qui inclus notamment ton capitaine et ton meilleur joueur...
Dans ce cas là tu te cantonnes au même niveaux de joueurs et jamais de ta vie tu fais signer des Luchos, Heinze et cie.
- Mahogany II
Exclu-

slash40 a écrit :
Mahogany II a écrit :
au barça: ibra
bref...Ronaldo au Real
Des cracks quoi...
à l'echelle de l'om diarra est un crack.
- Lestanquet
Exclu-

Mahogany II a écrit :
bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
cheyrou a fait une finale de coupe du monde? cheyrou est capitaine de l'équipe de france?
et donc il faut augmenter cheyrou? ça c'est le boulot de son agent.
c'est quoi cette manie de monter les joueurs les uns contre les autres?
pareil, je ne vois pas le rapport surtout .... comme dit plus haut ce n'est pas un club de village à qui on donne un fixe à un et pas à l'autre qui s'occupe des petits en plus, et que ça fait 15 ans qu'il est au club ... ce n'est pas du tout le même rapport.
18-Jun-11 14:43
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Diarra 6 millions et Trémoulinas 4 millions + Kaboré c'est clairement de l'arnaque, allons voir ailleurs !
18-Jun-11 14:43
wariors a écrit :
Lestanquet a écrit :
wariors a écrit :
C'est pas vraiment pareil. Il touchait combien Diarra a Bordeaux?250 k
70K en plus alors qu'il sort 2 saisons pas top, avec seulement quelques matchs en 2 ans?
et surtout 4 ans de contrat
il pouvait pas rêver mieux le alou
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jun-11 14:44
Mahogany II a écrit :
au barça: ibra
bref...
Ibra ne touchait pas plus que les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a des embrouilles, même avec Pep, vu qu'il estime qu'il méritait le même salaire que les autres...
Je pense pas que Lampard touche moins que Torres, mais ce sont deux exemples isolés, ça se passe que très rarement, nous c'est chaque année, Gignac, Remy, Fanni, maintenant DIarra, chaque joueur qui signe touche plus que la recrue précedente...
18-Jun-11 14:45
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

julinioh a écrit :
Bon a un moment donner faut comprendre ce maho dis cheyrou a beau avoir une belle experience chez nous ils a pas le CV de Diarra . c'est pas tres compliquer a comprendre
C'est quoi le Cv de Diarra?
Foirage au Bayern, a liverpool, a Lyon
son parcours en EDF est juste anecdotique.
cheyrou lui a prouvé sa valeur sur la durée dansun des clubs les plus difficile.