18-Jun-11 14:45
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
cedr134 a écrit :
Non mais on peut pas recruter de bons joueurs si on les fait forcément signer en dessous de ceux déjà présents. Si on a l'opportunité de faire signer un très bon joueur qui vaut plus que ceux présent c'est normal qu'il soit mieux payé.
Là ce qui me gênerait avec Diarra à ce niveau de salaire et cette durée de contrat c'est que ça me parait un gros risque s'il décline ou s'impose pas totalement et que ce salaire me parait complètement disproportionné comparé à ce qu'il a montré sur le terrain sur les deux dernières saisons.
+1 Je pense qu'on aurait pu avoir la main moins lourde sur le salaire. On aurait pu lui proposer mieux qu'à Bdx en restant raisonnable sans aller jusqu'à 3,8M. Mais ça reste un gros renfort sur un poste ou on était vraiment à poil.
18-Jun-11 14:46
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
au barça: ibra
à chelsea: torres
au milan: ibra
bref...Ibra ne touchait pas plus que les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a des embrouilles, même avec Pep, vu qu'il estime qu'il méritait le même salaire que les autres...
Je pense pas que Lampard touche moins que Torres, mais ce sont deux exemples isolés, ça se passe que très rarement, nous c'est chaque année, Gignac, Remy, Fanni, maintenant DIarra, chaque joueur qui signe touche plus que la recrue précedente...
Peut-être parce que le standing des recrues augmente au fur et à mesure, et aussi et surtout parce que c'est l'économie qui veut ça.
- Lestanquet
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Lestanquet a écrit :
je que donner mon opinion comme toi.
oui oui ... sauf que toi quand t'aimes pas tu craches, comme d'hab.
cf le post sur le coup du pistonné.Tout en mettant en valeur nos propres joueurs comme Cheyrou...
Non mais on dirait faudrait dire amen à tout pour passer pour quelqu'un de "normal"...
Perso je vois pas l'intérêt.
Non mais dès que t'aimes pas un joueur, tu cherches midi à 14 h pour "justifier" ton avis
Cheyrou je kiffe de^puis toujours, c'est pour moi le papa de l'équipe mais là n'est pas le sujet.
Si tu veux échanges les salaires ! donnes celui de Dirra à chey, et vice versa .... ça ne changera pas la masse salariale.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Mahogany II a écrit :
slash40 a écrit :
Ronaldo au RealDes cracks quoi...
à l'echelle de l'om diarra est un crack.
Bah putain ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Jun-11 14:47
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
c'est complètement faux ce que tu racontes là. y'a des exemples à la pelle.
Qui par ex ?
Aucun joueur au Barça ne gagnera plus, que Puyol, Iniesta, Messi, Xavi, Valdés ou Villa, pareil à Chelsea tu trouveras personne qui signe au dessus de Terry ou Lampard, Real egalement ( a l'époque ou y'avait les " galactiques")...
Nous Gignac arrive et cache c'est le troisième salaire du club, Remy signe direct à 3m€/an, et après on s'étonne de voir des joueurs qui réclament des augmentations chaque mois...au barça: ibra
à chelsea: torres
au milan: ibra
bref...
des mecs comme ibra, torres, c'est normal, là on parle de diarra, un mec qui n'a jamais rein fait dans sa carrière et qui décline depuis 2 ans, 320k/mois et 4 ans de contrat, c'est juste inconcevable, même au qatar on lui proposerai pas tant, arrêtez donc de faire les sourdes oreilles
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jun-11 14:48
Ultra for ever a écrit :
Dans ce cas là tu te cantonnes au même niveaux de joueurs et jamais de ta vie tu fais signer des Luchos, Heinze et cie.
La on parle de "star" que tu acceptes qu'il soit mieux payer que toi, mais d'égal à egal, je vois pas pourquoi Gignac, Remy, Fanni, toucherait plus que des Cheyrou ou autant que Mandanda...
Moi c'est surtout ces joueurs la que je vise, les joueurs de L1 qui arrivent avec un top salaire, Gignac gagne 3.8m€, alors que Faibnao voulait 4M€...
18-Jun-11 14:48
- slash40
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Dsl si déjà posté...Je n'ai pas lu toutes les pages précèdentes ! Les enchères montent ! On devrait aller voir ailleurs ! Plus jeune et moins cher !
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b … arra,73148
Je sais pas si c'est fiable, mais si c'est le cas on leur laisse à ce prix là, et on va voir ailleurs. Ils sont dans le caca si ils le vendent pas, on doit rester sur nos 5M, la pression est sur eux.
18-Jun-11 14:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Dans ce cas là tu te cantonnes au même niveaux de joueurs et jamais de ta vie tu fais signer des Luchos, Heinze et cie.
La on parle de "star" que tu acceptes qu'il soit mieux payer que toi, mais d'égal à egal, je vois pas pourquoi Gignac, Remy, Fanni, toucherait plus que des Cheyrou ou autant que Mandanda...
Moi c'est surtout ces joueurs la que je vise, les joueurs de L1 qui arrivent avec un top salaire, Gignac gagne 3.8m€, alors que Faibnao voulait 4M€...
Fabiano 4M€ net .
18-Jun-11 14:49
- Lestanquet
Exclu-

Booba67i a écrit :
des mecs comme ibra, torres, c'est normal, là on parle de diarra, un mec qui n'a jamais rein fait dans sa carrière et qui décline depuis 2 ans, 320k/mois et 4 ans de contrat, c'est juste inconcevable, même au qatar on lui proposerai pas tant, arrêtez donc de faire les sourdes oreilles
je te retournes l'argument.
Et on n'est pas comptable de l'OM putain ! c'est juste que tu n'aime pas le joueur 
18-Jun-11 14:50
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
ueihtam1942 a écrit :
bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
cheyrou a fait une finale de coupe du monde? cheyrou est capitaine de l'équipe de france?
le cv, l'experience et le statut ça se paie. et c'est normal.La fidélité à un club, les performances excellentes à l'OM, l'examplarité, ca se paye aussi. Cheyrou a tout prouvé à l'OM, Diarra, pas encore...
de toutes façons cheyrou c'est pas le genre à aller pleurer parce qu'untel est mieux payé que lui, donc à la limite on le problème se pose pas
il ira pas pleurer mais au final soit il finira son contrat et partira libre, soit on le bradera.
un peu ce qui est arriver avec taiwo ou niang. ca sera la conséquence indirecte d'une gestion qui ne laisse pas une grosse place a la culture club.
De plus les jeunes pousses qui feront de bonnes saisons prendront les salaires des cadres "surpayés" comme point de comparaison pour négocié leur salaire.
Avec ce genre de politique on se met clairement en position de faiblesse a tout les niveaux.
- Lestanquet
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Gignac c'est en brut et fabiano en net.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

slash40 a écrit :
Dsl si déjà posté...Je n'ai pas lu toutes les pages précèdentes ! Les enchères montent ! On devrait aller voir ailleurs ! Plus jeune et moins cher !
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b … arra,73148Je sais pas si c'est fiable, mais si c'est le cas on leur laisse à ce prix là, et on va voir ailleurs. Ils sont dans le caca si ils le vendent pas, on doit rester sur nos 5M, la pression est sur eux.
Le truc c'est qu'on est comme des pauvres merdes on va céder à leur demande puisqu'on dirait qu'a part Diarra y'a personne comme 6 sur le marché.
18-Jun-11 14:51
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je te parle de Heinze, Lucho, Diarra tu me parles de Gignac et Remy.
D'ailleurs ceux qui partagent ton avis sur Diarra se félicitent de la non signature de Fabiano à l'OM, trop cher, trop vieux 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Lestanquet
Exclu-

slash40 a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b … arra,73148Je sais pas si c'est fiable, mais si c'est le cas on leur laisse à ce prix là, et on va voir ailleurs. Ils sont dans le caca si ils le vendent pas, on doit rester sur nos 5M, la pression est sur eux.
Le truc c'est qu'on est comme des pauvres merdes on va céder à leur demande puisqu'on dirait qu'a part Diarra y'a personne comme 6 sur le marché.
S'il y en avait d'autres qui plaisent à DD, et bien il se tournerait vers ceux là.
il le fait peut-être d'ailleurs, Diarra n'a toujours pas signé.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

SEFyusan a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
bibi94 a écrit :
La fidélité à un club, les performances excellentes à l'OM, l'examplarité, ca se paye aussi. Cheyrou a tout prouvé à l'OM, Diarra, pas encore...de toutes façons cheyrou c'est pas le genre à aller pleurer parce qu'untel est mieux payé que lui, donc à la limite on le problème se pose pas
il ira pas pleurer mais au final soit il finira son contrat et partira libre, soit on le bradera.
un peu ce qui est arriver avec taiwo ou niang. ca sera la conséquence indirecte d'une gestion qui ne laisse pas une grosse place a la culture club.
De plus les jeunes pousses qui feront de bonnes saisons prendront les salaires des cadres "surpayés" comme point de comparaison pour négocié leur salaire.
Avec ce genre de politique on se met clairement en position de faiblesse a tout les niveaux.
+1 évidemment
18-Jun-11 14:53
- slash40
- Membre
-

slash40 a écrit :
Non c'est pas ça le problème, tu le sais bien. Le problème c'est Capoue à 15M, Matuidi à 15M, Mvila j'en parle même pas, etc... Les autres pistes sont clairement trop chère à l'achat et donc par conséquent pas dans nos cordes.
18-Jun-11 14:53
Lestanquet a écrit :
Booba67i a écrit :
Et on n'est pas comptable de l'OM putain ! c'est juste que tu n'aime pas le joueur
c'est juste que j'estime tout simplement qu'il y a bcp mieux à faire que prendre diarra 4 ans de contrat à 320k/mois et je suis sur d'avoir raison
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jun-11 14:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

"Mais tu comprends Messi 400 000 par mois c'est trop, et l'équilibre de l'équipe alors , et le pauvre Cheyrou ? En plus, t'as les petits nouveaux du centre de formation qui vont demander autant voire plus..."@Booba, Dez, Sef
Et:
"Dans ma boule de cristal, je vois que forcément ce joueur ne mettra plus un pied devant l'autre, c'est dit !"@Booba.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 14:55
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
de toutes façons cheyrou c'est pas le genre à aller pleurer parce qu'untel est mieux payé que lui, donc à la limite on le problème se pose pasil ira pas pleurer mais au final soit il finira son contrat et partira libre, soit on le bradera.
Avec ce genre de politique on se met clairement en position de faiblesse a tout les niveaux.+1 évidemment
La culture club n'existe plus, donc l'histoire est vite réglée.
ça n'existe déjà plus dans des clubs de PH alors t'imagines en pro.
ça c'est gênant et gerbant, mais c'est une réalité.
18-Jun-11 14:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Booba67i a écrit :
Lestanquet a écrit :
Booba67i a écrit :
Et on n'est pas comptable de l'OM putain ! c'est juste que tu n'aime pas le joueurc'est juste que j'estime tout simplement qu'il y a bcp mieux à faire que prendre diarra 4 ans de contrat à 320k/mois et je suis sur d'avoir raison
Bah, proposes un joueur avec le niveau exigé et les nécessités dûes à notre position.
C'est marrant de voir cracher sur un mec mais de ne pas proposer de solutions concrètes de remplacement...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas