18-Jun-11 15:18

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

rasta70 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

tellement facile de prendre les gens pour des cons.

15 joueurs recrutés en 2 ans seulement 5 jeunes
mais 4 titres
les années d'avant beaucoup mais beaucoup plus de jeunes recrutés et zero titres
faut savoir ce que vous voulez

Les titres on y était hein avant ce nouveau cap dans le recrutement .
Excuse moi d'avoir la faiblesse de penser qu'une équipe potentiellement championne+ 40 M€ de recrutement t'as de forte chance d'en voir des titres...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Lestanquet
 Exclu

cedr134 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Non mais tu penses bien que c'est qu'on ne peut pas faire autrement   yikes

Tu prends vraiment DD pour une quiche ?

Au final faut imaginer que c'est surtout les prix des transferts qui nous posent des soucis et pas tellement la masse salariale ( dans nos limites hein).

mais là beaucoup mélangent tout, le sportif et le financier.

Ça c'est le serpent qui se mord la queue si tous les ans on donne des salaires astronomiques aux joueurs, chaque fin de saison on dégage pas de fonds pour recruter.

Non dans la compta ce sont des calculs différents   wink  heinze est parti, Diarra le remplace, ça ne change rien.

ça aussi encore une fois, désolé de la comparaison, mais ce n'est pas comme FM ou tu choisis avec ta réglette si tu veux plus de masse salariale ou plus de transferts.

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Mahogany II a écrit :

fabous a écrit :

arretez de prensdre blanc et deschamps pour des tocards

evidmment que diarra est bon

mais le salaire enorme,ceci dit l'indemnité de transfert est interessante par contre

c'est certainement pour cette raison qu'on peut lui donner autant en salaire.

et n'oubliez pas qu'il y avait la concurrence parisienne.

Et puis le mec il touche 250k à Bordeaux, on va sûrement lui demander de baisser son salaire en venant à l'OM big_smile

320 c'est peut-être abusé, moi c'est plus les 4 ans qui me gênent. Mais que ce soit le salaire ou la durée, on n'en sait encore rien, vu que ce n'est pas signé. Ca sert à rien d'incedier tout le monde alors que rien n'est concret !

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Non mais Mbia - DIarra - Diawara (et peut-être N'koulou) j'en salive d'avance!  yikes

Savourez au lieu de pester.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

18-Jun-11 15:19

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Lestanquet a écrit :

SEFyusan a écrit :

franckribery713 a écrit :

n'importe quoi quand il était à Lens il tenait le milieu a lui tout seul et c'est après qu'il ait signé au FC Lyon que Seydou Keita a pris les commandes! A Bordeaux il a été le seul a surnager ces deux dernières saisons mais un bon 6 dans une équipe de chevres ne peut pas faire grand chose!

il a été pas mauvais dans un club de seconde zone je te l'accorde! mais dans un club a pression il n'a jamais rien prouvé! Ajoute a cela que quand le vent a tourné a bordeaux il a coulé avec eux (pousser un arbitre, sortie médiatique douteuse sur ses coéquipiers et ses dirigeants....) alors qu'un capitaine est censé être rassembleur.

il a le brassard en edf et ça ne le transcende même pas...

Si Blanc le filait cap. à Bordeaux et en EDF, c'est bien qu'il y a un truc, et si DD le veut je le pense aussi.

y'a différente sorte de capitaine : ceux qui transcendent grâce a leur charisme et leur sens de la responsabilité, et ceux qui ne sont "que" le bras droit du coach. Pour moi diarra c'est la seconde catégorie.

A bordeaux parait que c'était diawara qui était vraiment le taulier! celui qui bougeait les coéquipiers quand ça allait mal...

Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 15:21)

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Mahogany II a écrit :

Non mais Mbia - DIarra - Diawara (et peut-être N'koulou) j'en salive d'avance!  yikes

Le salaire gache tout ( oui je sais c'est pas notre argent) lol

Qu'on soit bien d'accord moi c'est le salaire qui me gene...

Dernière modification par Ronaldinho_10 (18-Jun-11 15:19)

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Yepyop a écrit :

rasta70 a écrit :

Yepyop a écrit :

Vu les prix pratiqués et le salaire de Diarra, son niveau et son age, il n'y avait pas trop de risque.

je comprend pas ce que tu veux dire desolé

Je pense qu'il y a plus jeune et tout aussi bon à l'étranger, pour des prix pas forcément au dessus. Et le salaire serait bien moins élevé.
En France les prix flambent pour des bons joueurs, et le salaire de Diarra est très élevé donc je ne vois pas pourquoi l'étranger serait plus dangereux pour nos finances.

à l'etranger les salaires sont nettes
et c'est vraiment pas certains qu'il y a plus jeunes au meme prix
DD n'est pas un ane
la preuve avec azpi

Textor notre héros

18-Jun-11 15:20

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

DonnyT a écrit :

Mahogany II a écrit :

fabous a écrit :

arretez de prensdre blanc et deschamps pour des tocards

evidmment que diarra est bon

mais le salaire enorme,ceci dit l'indemnité de transfert est interessante par contre

c'est certainement pour cette raison qu'on peut lui donner autant en salaire.

et n'oubliez pas qu'il y avait la concurrence parisienne.

Et puis le mec il touche 250k à Bordeaux, on va sûrement lui demander de baisser son salaire en venant à l'OM big_smile

320 c'est peut-être abusé, moi c'est plus les 4 ans qui me gênent. Mais que ce soit le salaire ou la durée, on n'en sait encore rien, vu que ce n'est pas signé. Ca sert à rien d'incedier tout le monde alors que rien n'est concret !

il touchait 280 000 euros à bordeaux. le psg lui a certainement proposé un peu plus. il fallait s'aligner si on le voulait.

Dernière modification par Mahogany II (18-Jun-11 15:20)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

18-Jun-11 15:20

Lestanquet
 Exclu

balo a écrit :

Les salaires c'est important pour la stabilité du vestiaire.Cheyrou ça fait longtemps qu'il est au club,il s'impose chaque saison et il est exemplaire.Il devrait être augmenté pour toucher l'équivalent des Lucho,Remy,Gignac et Diarra!

Ben il a un agent non ?   hmm

18-Jun-11 15:21

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Mahogany II a écrit :

+1 Maho

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Jun-11 15:22

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Lestanquet a écrit :

Non dans la compta ce sont des calculs différents   wink  heinze est parti, Diarra le remplace, ça ne change rien.

ça aussi encore une fois, désolé de la comparaison, mais ce n'est pas comme FM ou tu choisis avec ta réglette si tu veux plus de masse salariale ou plus de transferts.

Je parle pour la saison d'après tu as un budget si tous les autres paramètres sont égaux plus la masse salariale est importante moins il te reste d'argent pour recruter en fin de saison. C'est pas compliqué à comprendre.

18-Jun-11 15:22

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Ultra for ever a écrit :

Non mais ton raisonnement c'est du FM, je plaisante pas.15 joueurs recrutés-5 jeunes = on est dans la merde, tu trouves pas ça simpliste?

Ben ouvre les yeux c'est la situation actuelle.
Evidemment c'est simplifié au max je vais pas te faire un exposé de 4 pages pour t'expliquer le pourquoi du comment ...

1 an avant DD:

Wiltord, Brandao, Mears, Kone, Hba, Riou, Hilton, Erbate.

2 ans avant DD:

Grandin, Akale, Krupoviesa, Kabore, Krstic, Mandanda, Moussilou, Cissé, Zenden, Ziani, Givet, Bonnart, Cheyrou, Gragnic, Faty.

Et tu oses sortir que sa politique met le club en danger?

Prenons l'exemple de Zenden, t'en penses quoi?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Jun-11 15:23

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

et puis c'est le capitaine de l'om,pur l'image de l'om c'est bien d'avoir le capitaine de l'edf

meme si le pauvre dès qu'il va arriver à l'om il va devenir mauvais aux yeux des simone,menez,riolo,lequipe qui le sucaient avant

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rasta70 a écrit :

15 joueurs recrutés en 2 ans seulement 5 jeunes
mais 4 titres
les années d'avant beaucoup mais beaucoup plus de jeunes recrutés et zero titres
faut savoir ce que vous voulez

Les titres on y était hein avant ce nouveau cap dans le recrutement .
Excuse moi d'avoir la faiblesse de penser qu'une équipe potentiellement championne+ 40 M€ de recrutement t'as de forte chance d'en voir des titres...

la saison d'avant (gerets) avait aussi 40M il n'a pas été champion
et on a pas eu le titre cette saison à cause de ce que vous demandez des joueurs plus jeunes et moins chére en salaire et encore
gignac remy par exemple

Dernière modification par rasta70 (18-Jun-11 15:24)

Textor notre héros

Lestanquet
 Exclu

SEFyusan a écrit :

y'a différente sorte de capitaine : ceux qui transcendent grâce a leur charisme et leur sens de la responsabilité, et ceux qui ne sont "que" le bras droit du coach. Pour moi diarra c'est la seconde catégorie.

A bordeaux parait que c'était diawara qui était vraiment le taulier

je ne vois pas ce que ça change sur ma réflexion. tous les coéquipiers de Diarra l'encensent sur sa mentalité.

Tu minimise le truc là .... forcément si t'es le bras droit comme tu dis c'est que t'arrive à tisser le lien entre le coach et les joueurs, que ce soit dans le comportement ou/et dans le discours.

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ventes(en comptant les 6 de HBA de Janvier)

2010/2011     21.600.000 €   
2009/2010     28.300.000 €   
2008/2009     23.650.000 €   
2007/2008     33.650.000 €

Cette saison?

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Jun-11 15:24

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

fabous a écrit :

et puis c'est le capitaine de l'om,pur l'image de l'om c'est bien d'avoir le capitaine de l'edf

meme si le pauvre dès qu'il va arriver à l'om il va devenir mauvais aux yeux des simone,menez,riolo,lequipe qui le sucaient avant

Je vois pas pourquoi on enlèverait le brassard à Mandanda pour lui filer. Déjà qu'il s'impose tranquillement.

Dernière modification par cedr134 (18-Jun-11 15:24)

Myre
Membre

Et puis apres Diarra et Trémou, il manquera plus qu'a approcher Anelka en lui filant 500k/mois sur 3ans pour compléter notre attaque!

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

SEFyusan a écrit :

franckribery713 a écrit :

SEFyusan a écrit :

1 seule vraie bonne saison a son actif a 30ans.

n'importe quoi quand il était à Lens il tenait le milieu a lui tout seul et c'est après qu'il ait signé au FC Lyon que Seydou Keita a pris les commandes! A Bordeaux il a été le seul a surnager ces deux dernières saisons mais un bon 6 dans une équipe de chevres ne peut pas faire grand chose!

il a été pas mauvais dans un club de seconde zone je te l'accorde! mais dans un club a pression il n'a jamais rien prouvé! Ajoute a cela que quand le vent a tourné a bordeaux il a coulé avec eux (pousser un arbitre, sortie médiatique douteuse sur ses coéquipiers et ses dirigeants....) alors qu'un capitaine est censé être rassembleur.

il a le brassard en edf et ça ne le transcende même pas...

A Lyon il était loin d'être le premier choix. A Bordeaux pour moi cette saison il était le meilleur avec Carrasso et Plasil, voire Tremoulinas. Sans ces 4 la Bordeaux finit 15ème. Il a pété un plomb parce que l'ambiance au club était exécrable que rien n'allait et que tous les joueurs étaient a bout de nerf.
Après je suis complètement d'accord sur le fait que rien ne garantit sa reussite a Marseille. Mais quand on se tape Cissé en 6 pendant 18 mois puis Mbia ou Hilton (que j'aimais beaucoup à ce poste d'ailleurs) ca sera un gros bond en avant tout de même.
Diarra c'est sur que c'est pas Yaya touré ou Javi Martinez mais c'est quand même un très bon joueur. Il nous fera un bien fou au milieu et se contentera de faire ce qu'il sait faire, ratisser des ballons. Pour moi on aurait pas pu avoir mieux à ce tarif. Après c'est sur que le salaire est énorme et surtout 4 ans de contrat ca fait mal! Mais j'ai envie de dire que c'est pas notre problème à nous supporters les finances du club. On est pas actionnaires du club et notre porte feuille ne bougera pas dans tous les cas.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Jun-11 15:25

Milken
Argumentator

balo a écrit :

Ventes(en comptant les 6 de HBA de Janvier)

2010/2011     21.600.000 €   
2009/2010     28.300.000 €   
2008/2009     23.650.000 €   
2007/2008     33.650.000 €

Cette saison?

Taiwo 0  lol

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Dernières News FM

Pied de page du Forum