18-Jun-11 15:52

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

SEFyusan a écrit :

Avec diouf le club progressait a tout les niveaux
Depuis son départ, on a progresser sportivement mais financièrement on a régresser.

je  suis d'accord avec toi, on serait arrivé au même résultat mais dans plus longtemps avec Diouf ... Seulement, on est là ou on en est, et je trouve que sportivement on est gaillard, mais le financier ne fait pas pleurer non plus quoi .... on a un actionnaire, fait bien qu'il mette un peu d'argent, c'est juste logique, diouf était tenu à 0 ... donc avec ça il faisait comme il pouvait, et il arrivait à gratter du budget d'année en année. le titre est à DD et à Diouf pour moi.

Seulement là, le QSG va tout changer logiquement, et on appartiendra à un qatarien ou un chinois d'ici quelques années je pense .... tout à changé quoi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 15:52

Rougeot
Bouffon Royal
Lieu: Lazurny Bereg

SEFyusan a écrit :

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

en fait j'ai rien comparé moi  yikes  c'est pas du tout mon délire!
je dis juste que sous diouf on faisait du long terme par rapport a ton post.

Si je reagis sur ce topic c'est surtout par rapport a l'argent jeté par la fenêtre. D'parès labrune les chiffres sont clairs. Et c'est a cause de cette mauvaise gestion qu'on se retrouve a faire du "juste à temps"! et le juste à temps c'est pas vraiment du long terme...c'est plutôt du "au jour le jour" : on fait dans l'urgence et après on verra.

bah il t'a démontré que non. du moins sur une saison particulière. pas plus que sous DD(politique sur laquelle vous chiez allègrement).
c'est juste que t'as cherché une entourloupe sur ce coup.

je te comprend pas, sous diouf on était compétitif et on engrangeait du pognon! c'est ce que j'appelle une politique de club sur le long terme.
après en ce qui concerne le domaine sportif : c'était un mix de jeunes et de vieux! Ce que fait aussi DD. j'ai rien contre ça, la différence se fait dans les chiffres : avec diouf tu t'y retrouve financièrement alors que sous dassier, labrune, DD on s'y retrouve pas.
Et c'est la dessus qu'on peut dire que c'est pas du long terme, car au bout d'un moment tu te retrouve obligé de subir la pression financière et donc moins de choix pour composer ton équipe.

Depuis son départ, on a progresser sportivement mais financièrement on a régresser.

Cool, on était riches et on gagnait que dalle.

J'adore Diouf, mais il aurait fallu DD et Diouf en même temps.

Et pas sûr que Diouf aurait refusé de recruter Diarra...

Allez l'OM!

18-Jun-11 15:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

SEFyusan a écrit :

je te comprend pas, sous diouf on était compétitif et on engrangeait du pognon! c'est ce que j'appelle une politique de club sur le long terme.
après en ce qui concerne le domaine sportif : c'était un mix de jeunes et de vieux! Ce que fait aussi DD. j'ai rien contre ça, la différence se fait dans les chiffres : avec diouf tu t'y retrouve financièrement alors que sous dassier, labrune, DD on s'y retrouve pas.
Et c'est la dessus qu'on peut dire que c'est pas du long terme, car au bout d'un moment tu te retrouve obligé de subir la pression financière et donc moins de choix pour composer ton équipe.

personne parle de tout ça à part toi.
ultra évoque un mercato particulier pour répondre à un forumeur, mercato foireux, vieillissant. ya rien d'autre à dire.
pourquoi tu pars sur d'autres trucs différents, que personne n'a contredis plutôt que de simplement reconnaitre que le mercato évoqué fût bel et bien ce qu'il te dit.
.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jun-11 15:53

91essonne
Membre

Bayata a écrit :

SEFyusan a écrit :

C'est sûr, avec Diouf on aurait peut-être vendu Mbia, Ayew et Remy et les comptes seraient dans le vert  cool

en tout cas avec diouf jamais taiwo serait partit gratuit!

18-Jun-11 15:54

slash40
Membre
Lieu: 32

Lestanquet a écrit :

SEFyusan a écrit :

en fait j'ai rien comparé moi  yikes  c'est pas du tout mon délire!
je dis juste que sous diouf on faisait du long terme par rapport a ton post.

Si je reagis sur ce topic c'est surtout par rapport a l'argent jeté par la fenêtre. D'parès labrune les chiffres sont clairs. Et c'est a cause de cette mauvaise gestion qu'on se retrouve a faire du "juste à temps"! et le juste à temps c'est pas vraiment du long terme...c'est plutôt du "au jour le jour" : on fait dans l'urgence et après on verra.

Ben non poto !  yikes

On recrute 1 "vieux" (enfin 30 ans hein) et ça y est le club est en danger .... l'année dernière on prend Gignac, rémy et azpi sans compter les jeunes du club ... donc non, il faut de tout, tous les clubs font ça.

Que la durée du contrat gêne, ou le salaire je comprends, mais qu'on mélange pas tout avec les qualités des joueurs, l'âge et avec le fait de mettre le club en péril.

+1 Je conçois que le salaire proposé à Diarra est sans doute un peu trop élevé, d'ailleurs c'est un avis que je partage. Mais si le club lui propose ce contrat là c'est qu'il est en mesure de le payer.

Quand tu fais la saison avec deux cadavres en 6, que tu es obligé de faire remonter ton meilleur DC parce que tu as personne à mettre à la place, tu craches pas sur l'arrivée d'un Diarra. Je comprend pas comment certains peuvent uniquement focaliser sur le financier. On dirait que le sportif est relayé au second plan voire ne compte plus du coup.

18-Jun-11 15:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

lol, t'as le nez dans les comptes depuis longtemps, je suppose ?

Non c'est Labrune qui le dit  wink  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Jun-11 15:55

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Bayata a écrit :

SEFyusan a écrit :

C'est sûr, avec Diouf on aurait peut-être vendu Mbia, Ayew et Remy et les comptes seraient dans le vert  cool

lol  oui de façon simpliste on peut penser ça, n'empêche que si diouf s'était pas casser le cul a donner une certaines cohérences financière (par exemple en envoyant chier hoarau parcequ'il demandait trop en salaire), ce qu'on vécu recemment (arrivé de joueur du calibre de lucho) tu serais encore en train d'en rêver....

18-Jun-11 15:55

Bayata
Membre

Puis DD, si Anigo lui propose des paris pas chers style Mandanda ou Valbuena à une époque, je pense pas qu'il refuse.
On a un peu reculé dans la post formation, mais je pense pas que ça soit une décision de Deschamps.
Peut-être un manque d'inspiration.

Dernière modification par Bayata (18-Jun-11 15:56)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Jun-11 15:56

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

91essonne a écrit :

Bayata a écrit :

SEFyusan a écrit :

en tout cas avec diouf jamais taiwo serait partit gratuit!

C'est clair il lui aurait certainement octroyé un 13ème mois comme à Samassa pour le retenir  cool

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

omclub_13 a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

SEFyusan
 Exclu

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

personne parle de tout ça à part toi.
ultra évoque un mercato particulier pour répondre à un forumeur, mercato foireux, vieillissant. ya rien d'autre à dire.
pourquoi tu pars sur d'autres trucs différents, que personne n'a contredis plutôt que de simplement reconnaitre que le mercato évoqué fût bel et bien ce qu'il te dit.
.

oui sauf que pour moi, ça n'a pas de sens de prendre les details en fait. je pense que regarder les résultat de manière globale est plus pertinent.

18-Jun-11 15:57

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

SEFyusan a écrit :

lol  oui de façon simpliste on peut penser ça, n'empêche que si diouf s'était pas casser le cul a donner une certaines cohérences financière (par exemple en envoyant chier hoarau parcequ'il demandait trop en salaire), ce qu'on vécu recemment (arrivé de joueur du calibre de lucho) tu serais encore en train d'en rêver....

C'est clair le recrutement qui a été possible financièrement dès son départ c'est grâce à ce qu'il avait mis en place.

18-Jun-11 15:58

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

omclub_13 a écrit :

Blackfisher a écrit :

sinon y'a un dncg qui nous permet, à nous modestes forumeurs, de suivre la situation financière du club. wink 
la saison dernière on avait un léger déficit, une première depuis un petit moment.

Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 15:59)

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

SEFyusan a écrit :

Bayata a écrit :

SEFyusan a écrit :

Pour finalement sortir 7 millions et un salaire a peine inférieur pour Brandao, joueur du meme profil mais moins bon. Chapeau

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Lestanquet
 Exclu

SEFyusan a écrit :

nan mais l'age de diarra je m'en fous poto  yikes  lol

C'était surtout pour l'anticipation de"ne m'agresse pas"  lol

18-Jun-11 15:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Don Limpio a écrit :

Pour finalement sortir 7 millions et un salaire a peine inférieur pour Brandao, joueur du meme profil mais moins bon. Chapeau

lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Jun-11 15:59

Lestanquet
 Exclu

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

omclub_13 a écrit :

sinon y'a un dncg qui nous permet, à nous modestes forumeurs, de suivre la situation financière du club. wink 
la saison dernière on avait un léger déficit, un première depuis un petit moment.

Et ben au moins l'actionnaire a du combler, ça change  wink

18-Jun-11 16:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Franchement si on fait Diarra, Amal, Trémou, N'koulou et un joueur offensif (pointe ou gauche selon ou Gigi sera fixé) on aura fait un très bon recrutement.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Jun-11 16:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

omclub_13 a écrit :

la saison dernière on avait un léger déficit, un première depuis un petit moment.

Et ensuite ?

On est toujours là, ou bien ?

Ce n'est pas comme si il n'y en avait jamais eu avant hein lol

18-Jun-11 16:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

franckribery713 a écrit :

Franchement si on fait Diarra, Amal, Trémou, N'koulou et un joueur offensif (pointe ou gauche selon ou Gigi sera fixé) on aura fait un très bon recrutement.

Pas assez jeunes.

On veut des poussins, pas des joueurs pros avec un minimum d'expérience.

Dernières News FM

Pied de page du Forum