18-Jun-11 16:01

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

Bayata a écrit :

Puis DD, si Anigo lui propose des paris pas chers style Mandanda ou Valbuena à une époque, je pense pas qu'il refuse.
On a un peu reculé dans la post formation, mais je pense pas que ça soit une décision de Deschamps.
Peut-être un manque d'inspiration.

Avec les ayew en première ?

ou tu veux parler du recrutement de jeunes ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 16:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

SEFyusan a écrit :

oui sauf que pour moi, ça n'a pas de sens de prendre les details en fait. je pense que regarder les résultat de manière globale est plus pertinent.

oui prenons ce qui t'arrange en fait ça ira plus vite. lol
plus sérieusement ils évoquaient un truc particulier donc normal de répondre ça.
et puis donner des leçons de vue globale alors que les mêmes s'appuient sur l'exemple diarra ou un autre pour faire la généralité c'est assez cocasse.
ça marche dans les 2 sens.
à ce moment là pourquoi se limiter à diarra, lucho, heinze et pas voir le truc de la fameuse manière :globale ?
mais bon de toute façon comme dit maho jamais on en sortira des clichés foireux sur DD. vous les avez eu d'emblée à peine arrivé, vous les aurez encore à son départ.
marrant aussi de voir que c'est diouf l'homme batisseur qui est allé chercher deschamps, l'homme qui mène à la ruine.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jun-11 16:02

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Blackfisher a écrit :

franckribery713 a écrit :

Franchement si on fait Diarra, Amal, Trémou, N'koulou et un joueur offensif (pointe ou gauche selon ou Gigi sera fixé) on aura fait un très bon recrutement.

Pas assez jeunes.

On veut des poussins, pas des joueurs pros avec un minimum d'expérience.

Et puis faut etre cohérent avec la politique salariale pour pas mettre le club en péril:

"Evoqué comme éventuelle recrue du mercato pailladin, Mamadou Samassa a un salaire mirobolant à l'Olympique de Marseille, en comparaison avec ses deux petits buts en Ligue1. L'Equipe Mag a révélé que l'attaquant phocéen touchait 60 000 euros par mois, plus une prime exceptionnelle de 200 000 euros tous les mois d'aôut, soit 460 000 euros le but!!! Destiné à être prété, Montpellier prendrait alors en compte la moitié de son salaire. De quoi en faire un des joueurs les mieux payés, pour quelqu'un seulement remplaçant au Mans, il y a à peine un an..."

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

slash40
Membre
Lieu: 32

Don Limpio a écrit :

Pour finalement sortir 7 millions et un salaire a peine inférieur pour Brandao, joueur du meme profil mais moins bon. Chapeau

big_smile

Mais tellement vrai en plus.

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Don Limpio a écrit :

SEFyusan a écrit :

Bayata a écrit :

C'est sûr, avec Diouf on aurait peut-être vendu Mbia, Ayew et Remy et les comptes seraient dans le vert  cool

lol  oui de façon simpliste on peut penser ça, n'empêche que si diouf s'était pas casser le cul a donner une certaines cohérences financière (par exemple en envoyant chier hoarau parcequ'il demandait trop en salaire), ce qu'on vécu recemment (arrivé de joueur du calibre de lucho) tu serais encore en train d'en rêver....

Pour finalement sortir 7 millions et un salaire a peine inférieur pour Brandao, joueur du meme profil mais moins bon. Chapeau

champion de france le brandao  tongue
grand artisant de la remonté en flèche de la seconde partie de saison d'il y deux ans.

18-Jun-11 16:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Blackfisher a écrit :

Franchement si on fait Diarra, Amal, Trémou, N'koulou et un joueur offensif (pointe ou gauche selon ou Gigi sera fixé) on aura fait un très bon recrutement.

Pas assez jeunes.

C'est ironique?
Sinon Trémou 26 ans, Amalfintano 26 ans, N'koulou 21 ans c'est pas des viocs hein

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Jun-11 16:06

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Lestanquet a écrit :

Bayata a écrit :

Puis DD, si Anigo lui propose des paris pas chers style Mandanda ou Valbuena à une époque, je pense pas qu'il refuse.
On a un peu reculé dans la post formation, mais je pense pas que ça soit une décision de Deschamps.

La post formation c'est Valbuena, Kaboré, etc. Des jeunes de 19-22 ans que tu prends même si ils sont pas encore complètement prêt pour jouer en équipe première.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

18-Jun-11 16:06

Bayata
Membre

Lestanquet a écrit :

Bayata a écrit :

recrutement de jeunes
comme Mandanda, Kaboré, Valbuena...

On a pris Azpi mais à un prix trop élevé pour qu'il soit considéré comme un simple pari sur l'avenir.

Après effectivement, on a heureusement réussi à faire de belles trouvailles en interne.

Dernière modification par Bayata (18-Jun-11 16:12)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Jun-11 16:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Blackfisher a écrit :

Pas assez jeunes.

C'est ironique?
Sinon Trémou 26 ans, Amalfintano 26 ans, N'koulou 21 ans c'est pas des viocs hein

Bien sûr que c'est ironique.

Je m'étais mis en mode SEFyusan/Dez Le Roi De La Piscine/Milken, c'tout ^^

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Jun-11 16:08

slash40
Membre

SEFyusan a écrit :

Don Limpio a écrit :

SEFyusan a écrit :

lol  oui de façon simpliste on peut penser ça, n'empêche que si diouf s'était pas casser le cul a donner une certaines cohérences financière (par exemple en envoyant chier hoarau parcequ'il demandait trop en salaire), ce qu'on vécu recemment (arrivé de joueur du calibre de lucho) tu serais encore en train d'en rêver....

grand artisant de la remonté en flèche de la seconde partie de saison d'il y deux ans.

Dassier: 2 coupes de la ligue et champion de France et un TDC. Merde alors, pourquoi on a viré le seul président qui a su nous ramener des titres en 17 ans?

Diomède et Dugarry: Champion du Monde, Domenech vice Champion du monde...

Brandao grand artisan de la remonté dans un une équipe on il y avait pas d'AC. On avait viré Cissé en Aout pour le remplacer par Samassa.

18-Jun-11 16:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Blackfisher a écrit :

Blackfisher a écrit :

Pas assez jeunes.

C'est ironique?

Bien sûr que c'est ironique.

Je m'étais mis en mode SEFyusan/Dez Le Roi De La Piscine/Milken, c'tout ^^

big_smilebig_smilebig_smile le roi du PSG ca peut marcher aussi big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

SEFyusan
 Exclu

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

oui sauf que pour moi, ça n'a pas de sens de prendre les details en fait. je pense que regarder les résultat de manière globale est plus pertinent.

oui prenons ce qui t'arrange en fait ça ira plus vite. lol
plus sérieusement ils évoquaient un truc particulier donc normal de répondre ça.
et puis donner des leçons de vue globale alors que les mêmes s'appuient sur l'exemple diarra ou un autre pour faire la généralité c'est assez cocasse.
ça marche dans les 2 sens.
à ce moment là pourquoi se limiter à diarra, lucho, heinze et pas voir le truc de la fameuse manière :globale ?
mais bon de toute façon comme dit maho jamais on en sortira des clichés foireux sur DD. vous les avez eu d'emblée à peine arrivé, vous les aurez encore à son départ.
marrant aussi de voir que c'est diouf l'homme batisseur qui est allé chercher deschamps, l'homme qui mène à la ruine.

on peut le faire sans soucis.
effectif instable, des titres, situation financière difficile et donc marge de manoeuvre réduite par obligation en ce qui concerne l'après diouf.  lol

Si diouf était encore là, ça ferait un super duo complémentaire je l'ai déja dis : la sagesse de 'lun coulé a l'ambition de l'autre.
je me lance dans la fiction, mais je pense qu'avec diouf on aurait grosso modo la même équipe que celle de 2010 (ambition de DD+ stabilité dioufienne). Et avec l'arrivée des ayew on aurait eu pu se séparer pepere de mamad ou BA sans se chier dessus....

enfin bref, ça par loin ce débat. Diarra il est surcôté, voila ce qui dérange (sa surcôte pas le joueur en lui même).

Bartaza
Membre

SEFyusan a écrit :

Don Limpio a écrit :

SEFyusan a écrit :

nan mais laisse maintenant c'est inscrit dans le marbre: Brandao etait une pine et tout ce qu'on a reussit pendant qu'il etait là, c'etait MALGRE lui !!

Hoareau big_smile

18-Jun-11 16:10

Bayata
Membre

à rappeler aussi que diouf, avec toute sa rigueur financière, a prolongé rodriguez jusqu'en 2011 avec un gros salaire  cool
Ca a dû nous coûter 5 ME sur 2 ans cette connerie, DD a donc des circonstances atténuantes, l'héritage laissé par Pape n'était pas tout blanc  lol

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Jun-11 16:10

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

slash40 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Don Limpio a écrit :

Dassier: 2 coupes de la ligue et champion de France et un TDC. Merde alors, pourquoi on a viré le seul président qui a su nous ramener des titres en 17 ans?

Brandao grand artisan de la remonté dans un une équipe on il y avait pas d'AC. On avait viré Cissé en Aout pour le remplacer par Samassa.

Et c'est de la faute de Brandao ? C'est une raison pour pas reconnaître qu'il a pu être utile ?

18-Jun-11 16:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ultra for ever a écrit :

Et puis faut etre cohérent avec la politique salariale pour pas mettre le club en péril:

...

le meilleur des exemples ça reste Rodriguez.
signe en janvier 2007 pour 2ans et demi (juin 2009)
en janvier 2008 alors qu'il lui reste encore 1 an et demi de contrat et qu'il a déjà montré des problèmes de blessure il prolonge de 3 ans (juin 2012).
exceptionnel.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jun-11 16:12

SEFyusan
 Exclu

slash40 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Don Limpio a écrit :

la comparaison avec dassier ou autres domenech n'a aucun sens. Sinon a mes yeux dans un effectif, il faut des joueurs de devoir! Y'a des exemple à la pelle et brandao illustre bien cela : pas eu besoin d'un méga crack pour gagner la ligue 1 juste une bonne valeur sûre qui ne triche pas.

18-Jun-11 16:12

Lestanquet
 Exclu

kartoch a écrit :

Lestanquet a écrit :

Bayata a écrit :

La post formation c'est Valbuena, Kaboré, etc. Des jeunes de 19-22 ans que tu prends même si ils sont pas encore complètement prêt pour jouer en équipe première.

ça fait aussi parti de tes propre jeunes formés au club la post formation  wink

18-Jun-11 16:14

slash40
Membre

DonnyT a écrit :

slash40 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Et c'est de la faute de Brandao ? C'est une raison pour pas reconnaître qu'il a pu être utile ?

Non je critiques pas Brandao.  wink

Je dis justes qu'il est le grand artisan dans une équipe on a viré le seul AC de l'effectif (Cissé). C'est pas pourcritiquer Brandao loin de là, c'est juste remettre les choses dans le contexte.

18-Jun-11 16:14

Lestanquet
 Exclu

Bayata a écrit :

à rappeler aussi que diouf, avec toute sa rigueur financière, a prolongé rodriguez jusqu'en 2011 avec un gros salaire  cool
Ca a dû nous coûter 5 ME sur 2 ans cette connerie, DD a donc des circonstances atténuantes, l'héritage laissé par Pape n'était pas tout blanc  lol

Non mais ça va, tout le monde fait des couilles ... Diouf et DD j'aurais aimé voir ça quand même ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum