18-Jun-11 15:19
Re: [NEWS] Kaboré ok pour rejoindre Bordeaux ?
lagnouf a écrit :
S'il part, il faut absolument le remplacer, la seule venue de Nkoulou ne sera pas suffisante.
On perdrait Gabi, Hilton, Cissé, Abriel et Kaboré pour seulement 2 nouveaux (Amalfitano et Nkoulou), on serait très très light niveau banc.
On va recruter un 6 aussi et avec Azpi qui rejoue ça fait Fanni en plus sur le banc.
18-Jun-11 15:21
Ronaldinho_10 a écrit :
C'est soit un transfert sec ou un echange sec, mais pas Kaboré + argent...
et pq?
kabore c'est large moins bon et coté que iarra ou tremou
on parle d'un mec qui sait pas se placer sur le terrain et sait pas faire une passe
18-Jun-11 15:22
- $poke
- Membre
-

Kaboré il peut jouer partout mais n'excelle nulle part.
En ce qui me concerne j'ai été déçu, je croyais qu'on avait un gros potentiel chez nous, mais j'ai pas vu beaucoup de progression depuis qu'il est chez nous. Il est trop irrégulier, bref, à ce rythme il avait quasiment aucune chance de finir titulaire chez nous, qu'il s'en aille, bon vent à lui! Sa tête rigolote va quand même me manquer!
18-Jun-11 15:28
- Bartaza
- Membre
-

lol Tremou super carotte si ca se passe comme ca
18-Jun-11 15:29
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
cedr134 a écrit :
lagnouf a écrit :
S'il part, il faut absolument le remplacer, la seule venue de Nkoulou ne sera pas suffisante.
On perdrait Gabi, Hilton, Cissé, Abriel et Kaboré pour seulement 2 nouveaux (Amalfitano et Nkoulou), on serait très très light niveau banc.On va recruter un 6 aussi et avec Azpi qui rejoue ça fait Fanni en plus sur le banc.
Avec Fanni sur le banc ça fait un 3eme joueur de banc pour 7 places.
L'achat d'un nouveau 6 c'est mentionné nul part pour le moment. Et si achat supplémentaire il y a, un autre défenseur central serait mieux.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Jun-11 16:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Si je comprends bien on se dirigerait vers un effectif du style:
Gardien: Mandanda + ?
Defenseurs: Azpi, Fanni, M'Bia, Diawara, Tremoulinas, N'Koulou, Fomen
Milieu: Diarra, Lucho, Cheyrou, Amalfitano avec les possibilité d'y faire jouer N'Koulou et Ayew
Attaque: Valbuena, Remy, Gignac, Jordan avec la possiblité que faire jouer Amalfitano à droite.
Soit 17 joueurs pro?
A non avis il manque au moins 2 joueurs pour être bon. 1 Attaquant et un milieu... a moins de vraiment faire confiance aux jeunes du centre!
Si effectivement Soriano serait libre ça peut être une très bon option, j'ai aucune idée du niveau d'Omrani...
Pour le milieu dans ce cas un Boudebouz pourrait être pas mal, a mois de privilégié un profil plus défensif. A moins de garder Abriel...
Il me semble que DD parlait de 7 arrivés...
Si on "perd" effectivement Heinze, Taiwo, Hilton, Cisse, Kabore, Abriel, Sabo, Leyti, Brandao et Andrade, ca fait du monde a remplacé, bien que je pense que tous les remplacer et loin d'etre necesaire!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Jun-11 16:08
lagnouf a écrit :
cedr134 a écrit :
lagnouf a écrit :
On perdrait Gabi, Hilton, Cissé, Abriel et Kaboré pour seulement 2 nouveaux (Amalfitano et Nkoulou), on serait très très light niveau banc.On va recruter un 6 aussi et avec Azpi qui rejoue ça fait Fanni en plus sur le banc.
Avec Fanni sur le banc ça fait un 3eme joueur de banc pour 7 places.
L'achat d'un nouveau 6 c'est mentionné nul part pour le moment. Et si achat supplémentaire il y a, un autre défenseur central serait mieux.
Le nouveau 6 je parle de Diarra. Mais effectivement un joueur en plus ce serait pas mal. Mais je pense pas que Cissé et Abriel et Hilton partent. Je sens bien un des trois rester. Sinon je pense aussi qu'il faudra un mec en plus pour le banc un jeune style Lejeune m'irait bien.
18-Jun-11 16:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Andrade est out?
18-Jun-11 16:14
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
fabous a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
et pq?
on parle d'un mec qui sait pas se placer sur le terrain et sait pas faire une passe
aïe, c'est méchant, mais pas faux
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
18-Jun-11 16:15
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Encore une gestion désastreuse du coach pour un joueur plein d'avenir. 2 ans qu'on se tappe un Cissé nul en 6, et non Charles reste la roue de secours qui joue 15 minutes tout les 3 matchs. Et on fait quoi on le donne encore pour une bouchée de pain contre un vieux qui n'aime pas l'Om, qui négocie un salaire de malade, et qui vient de faire une saison affreuse. GRANDE OM .
Droit au but
18-Jun-11 16:17
- Bartaza
- Membre
-

Hellboy a écrit :
fabous a écrit :
aïe, c'est méchant, mais pas faux
Tremoulinas, le placement c'est presque autant son point fort que les duels aeriens
18-Jun-11 16:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

fabous a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
et pq?
Et qui joue beaucoup perso.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 16:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

yEzan a écrit :
Encore une gestion désastreuse du coach pour un joueur plein d'avenir. 2 ans qu'on se tappe un Cissé nul en 6, et non Charles reste la roue de secours qui joue 15 minutes tout les 3 matchs. Et on fait quoi on le donne encore pour une bouchée de pain contre un vieux qui n'aime pas l'Om, qui négocie un salaire de malade, et qui vient de faire une saison affreuse. GRANDE OM .

Kabo n'est pas plus 6 que ma grand mère est championne de parapente.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 16:42
- cc cyrou
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
yEzan a écrit :
![]()
Et puis dire que Cissé est nul... Chapeau bas!
Je préfère encore le garder 1 an de plus en remplaçant que Kaboré...
18-Jun-11 16:45
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Blackfisher a écrit :
yEzan a écrit :
![]()
Absolument pas d'accord. Il peut jouer a ce poste, il manque juste d'intelligence, d'experience et de temps de jeu.
La difference entre un 6 et un 8, elle est aussi beaucoup dans la tete.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
18-Jun-11 16:47
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
Encore une gestion désastreuse du coach pour un joueur plein d'avenir. 2 ans qu'on se tappe un Cissé nul en 6, et non Charles reste la roue de secours qui joue 15 minutes tout les 3 matchs.
Et on fait quoi on le donne encore pour une bouchée de pain contre un vieux qui n'aime pas l'Om, qui négocie un salaire de malade, et qui vient de faire une saison affreuse. GRANDE OM .
ca je suis d'accord, pas le reste, Cissé etait bien quand il avait les jambes et Kabo a quand meme eu pas mal de titularisations au milieu cette saison. Il a ce qu'il faut mais il est encore trop irregulier dans ses perfs et ses choix (placements, passes, fautes)
pour sûr, si le 6 titulaire (Diarra semble t'il) se blesse ou tiens est suspendu 6 matchs, je préfère très largement avoir Kaboré en back up que Cissé en chaise roulante
18-Jun-11 16:50
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Les éternels espoirs c'est bon on à suffisamment donné, place à Nkoulou.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Jun-11 16:53
- Bartaza
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Les éternels espoirs c'est bon on à suffisamment donné, place à Nkoulou.

18-Jun-11 16:53
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Sylvain94 a écrit :
Blackfisher a écrit :
yEzan a écrit :
![]()
Kabo n'est pas plus 6 que ma grand mère est championne de parapente.Absolument pas d'accord. Il peut jouer a ce poste, il manque juste d'intelligence, d'experience et de temps de jeu.
La difference entre un 6 et un 8, elle est aussi beaucoup dans la tete.
C'est quand même un problème surtout a ce poste qui tactiquement est très exigeant.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Jun-11 16:59
- Bayata
- Membre
-

cc cyrou a écrit :
Blackfisher a écrit :
yEzan a écrit :
![]()
Kabo n'est pas plus 6 que ma grand mère est championne de parapente.Et puis dire que Cissé est nul... Chapeau bas!
Je préfère encore le garder 1 an de plus en remplaçant que Kaboré...
Là tu vas loin.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."