18-Jun-11 16:40

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

JulienDubai a écrit :

cedr134 a écrit :

Bayata a écrit :

J'aimais pas dassier mais au moins, il a laissé le sportif à DD et ça nous a rapporté des titres.
Avec Diouf, on aurait sûrement eu une meilleure crédibilité médiatique, et de meilleures négociations, mais est-ce qu'il n'aurait pas eu un impact sur le recrutement ? Et dans quel sens ?
Bref, y avait un risque quand même.

Avec Diouf je pense pas que le dernier mercato aurait été aussi bordélique non plus.

Diouf avait quand meme reussit a garder ribery malgre son caca nerveux sur TF1 donc je pense qu'il aurait garde Niang.
Enfin bref, avec des si on refait le monde !

Niang à l'arrivée de DD voulait déjà se barrer, car Diouf avent de se faire éjecter, lui avait accordé un bon de sortie  wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 16:41

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

SEFyusan a écrit :

j'auras fait pareil  lol  cissé je ne suis pas fan du tout et je trouve qu'il est ou il doit être actuellement : un club qui ne joue que pour lui et avec des ambitions moindre que l'om.

+1 pour samoussa  lol

Et bah, ce choix s'est avéré désastreux quand l'équipe a piqué du nez en octobre. lol
Les "petits lutins", c'était fun au début, mais ca tenait pas la route.
D'ailleurs, Brandao rejoint le club au mercato d'hiver, ce qui a complètement changé la donne.

18-Jun-11 16:42

Bartaza
Membre

Don Limpio a écrit :

Hoarau c'était 0 et 120 000 par mois, aujourd'hui il en vaut 8 mini, et on peut pas dire qu'il est moins bon que Brandao

On peut rationnellement supposer qu'on aurait été champion aussi avec un Harau et qu'en plus on aurait gagné des ronds sur le dossier.

rationnellement tu oublies un paquet de trucs, comme la situation et les objectifs marseillais, le timing des deux transferts, la mentalité et le dévouement au collectif
"ouin ouin Niang oublie de me passer la balle" ca aurait été classe, productif

pour les ronds tu as surement raison.... a moins qu'il se plante sous la pression, a moins qu'on sache pas vendre comme depuis x années

enfin hier j'ai lu qu'on aurait aussi surement été champion sans Lucho donc je m'en fais plus l'histoire se réécrit jour après jour selon la tendance du moment, c'est un mode de fonctionnement bien connu dans l'ex bloc soviétique

no offense mais Hoareau, sans déconner... c'est pas serieux. Dans l'optique de votre débat monétaire pourquoi pas mais sportivement je prefere pas m'imaginer

18-Jun-11 16:43

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Bayata a écrit :

SEFyusan a écrit :

N'ayez pas trop la mémoire courte : CQFD  lol

Certes  lol
Non mais c'est bizarre, l'hiver d'après, on trouve les sous pour recruter Brandao et Wiltord.
L'été on pouvait pas recruter mieux que Samassa ?
Enfin bref, on va pas refaire l'histoire, c'est juste que je trouve le bilan de Diouf mitigé.
Chaque saison, y avait des erreurs qui nous plombaient, la progression fut très lente avec lui.
Et le comble, c'est qu'il a été viré après sa meilleure décision (nomination de DD)

ben je suis d'accord avec ça.

le cas cissé était particuliers quand même, sur la fin il me semble qu'il tapait légérement sur les nerfs a diouf.  Sans parler des désirs du joueurs lui même qui ne cachait son envie de retrouver l'angleterre au plus vite...
+1 sur ta dernière phrase, ça me laisse quelques regrtes..

18-Jun-11 16:44

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

c'est bien ce que je dis, ton problème c'est que t'es trop étriqué, tu vois ce que tu veux voir!

A aucun moment j'ai parler de jeunes ou de vieux l'ami.  wink
si tu veux me caricaturer parle plutôt de dioufette, de looser parce que l'aspect gestion est prioritaire a mes yeux etc....

t'as vu je suis sympa je te forme. neutral

Et c'est tout yikes ?

J'aurais cru que t'étais capable de beaucoup plus hmm

leçon numéro 2 : toujours en garder sous le coude, toujours garder une part de mystère, comme avec les femmes si tu lâches tout d'un coup ça le fait pas.  lol

Bon, et sinon, ça vient ou bien ?

C'est lent tout ça, et ça parle plus que ça n'agit yikes

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Jun-11 16:45

pat
FIFA FOR EVER

omclub_13 a écrit :

pat a écrit :

Ça fait plaisir de savoir qu'on va enfin avoir un 6

c'est sur ça va changer de CIssé

on a perdu un an, l'absence de recrutement d'un 6 l'année dernière constitue une faute professionnel, de même que le recrutement de gignac à 18M

cette année on gomme déjà une des deux erreurs, et on va visiblement se trainer la deuxième

18-Jun-11 16:45

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

omclub_13 a écrit :

Blackfisher a écrit :

omclub_13 a écrit :

Ah oué quand même

Ah bah ouais attends.

Il est cramé hein, donc on sait jamais, en cours d'un match... *crack*
https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

Un peu comme toi à St Charles yikes

Ah oui pas faux

et moi c'est au rond point du prado  lol

OMG yikes

Me suis trompé, c'est balot, y a un autre gars qui s'est planté dans les escaliers de St Charles non ?

18-Jun-11 16:46

SEFyusan
 Exclu

kevin095 a écrit :

SEFyusan a écrit :

j'auras fait pareil  lol  cissé je ne suis pas fan du tout et je trouve qu'il est ou il doit être actuellement : un club qui ne joue que pour lui et avec des ambitions moindre que l'om.

+1 pour samoussa  lol

Et bah, ce choix s'est avéré désastreux quand l'équipe a piqué du nez en octobre. lol
Les "petits lutins", c'était fun au début, mais ca tenait pas la route.
D'ailleurs, Brandao rejoint le club au mercato d'hiver, ce qui a complètement changé la donne.

complétement d'accord! Ca a pas été gérer d'une main de maître c'est le moins qu'on puisse dire.

le point positif c'est qu'on a reussi a retomber sur nos pattes au final, même si on peut toujours se poser la question : est ce qu'avec cissé on aurait eu le titre? mais on aura jamais la réponse lol

18-Jun-11 16:48

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

5M et 320 k/mois...cher pour un joueur de 30 ans qui n'a encore rien démontré au plus haut niveau...suis vraiment pas fan de ce joueur mais je peux me tromper.

18-Jun-11 16:49

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et c'est tout yikes ?

J'aurais cru que t'étais capable de beaucoup plus hmm

leçon numéro 2 : toujours en garder sous le coude, toujours garder une part de mystère, comme avec les femmes si tu lâches tout d'un coup ça le fait pas.  lol

tu vois là, grâce a " mystériosité " j'ai créer le désir chez toi.  tongue

ça y est t'es accro et tu demandes ta dose. https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif lol

Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 16:50)

18-Jun-11 16:50

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

doc38 a écrit :

5M et 320 k/mois...cher pour un joueur de 30 ans qui n'a encore rien démontré au plus haut niveau...suis vraiment pas fan de ce joueur mais je peux me tromper.

Non mais il est tres bon.

Mais la question c'est combien de temps il sera capable de jouer au haut niveau avant d'etre cramé sachant qu'il sera invendable.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

18-Jun-11 16:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

SEFyusan a écrit :

slash40 a écrit :

SEFyusan a écrit :

la comparaison avec dassier ou autres domenech n'a aucun sens. Sinon a mes yeux dans un effectif, il faut des joueurs de devoir! Y'a des exemple à la pelle et brandao illustre bien cela : pas eu besoin d'un méga crack pour gagner la ligue 1 juste une bonne valeur sûre qui ne triche pas.

Autant que celle pour Brandao. Dans le sport tu auras toujours des grand joueurs qui ne gagneront pas certains trophées. D'un autre côté tu auras toujours des joueurs moyens ou pas bon qui gagneront les trophées que le super crack n'a pas eu dans sa carrière.

Et puis Brandao n'a pas gagné le titre à lui tout seul. C'est un ensemble de choses qui fait qu'on l'on a été champion et sa contribution en fait partie.

+1 le foot reste un sport collectif.  Brandao a apporter sa mentalité de chasseur à l'équipe, d'autre ont apporter du talent, de l'expérience etc....

de toute façon c'est don limpio qui a tronqué la discussion, à la base tout ça partait d'une autre discussion, a savoir la politique du club.

J'ai rien tronqué du tout, j'ai juste relevé une incohérence flagrante dans un de tes posts

Vanter la gestion dioufienne en parlant du cas Hoarau et par ricochet Brandao c'est culotté

et sinon plus généralement j'ai l'impression que les mecs tiquent pour 50 000 euros mensuels de plus ou de moins mais ces memes mecs seraient prets a balancer 15 ou 20 millions sur un gamin de Ligue sans sourciller, gamin qui aurait forcément un salaire a 200-250 000 aussi faut pas oublier

Ah mais oui , le fameux fantasme de la revente a 40 millions deux ans apres

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Jun-11 16:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

tu vois là, grâce a " mystériosité " j'ai créer le désir chez toi.  tongue

ça y est t'es accro et tu demandes ta dose. https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif lol

C'est à dire ?

J'espère que ton argument n'est pas de me qualifier de "gonzesse", venant d'un gars qui pleurniche parce qu'il se trouve listé comme tordu de première ça fait plus rire que pleurer yikes

Moi qui m'attendait à quelque chose de vraiment pêchu, je suis déçu big_smile

18-Jun-11 16:55

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

bon il signe quand lui  roll  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Jun-11 16:57

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

omclub_13 a écrit :

La semaine prochaine, comme Trémou.

Go go neutral !

18-Jun-11 16:57

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

omclub_13 a écrit :

s'il nous fait sa diva comme la saison dernière à cause du salaire ou de sa clause de départ pas sur qu'on le voit à l'OM cette année encore une fois  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

18-Jun-11 16:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Marcel Patoulacci a écrit :

omclub_13 a écrit :

s'il nous fait sa diva comme la saison dernière à cause du salaire ou de sa clause de départ pas sur qu'on le voit à l'OM cette année encore une fois  lol

ben apparemment on est d'accord avec lui sur son contrat

18-Jun-11 16:59

SEFyusan
 Exclu

Don Limpio a écrit :

SEFyusan a écrit :

slash40 a écrit :

Autant que celle pour Brandao. Dans le sport tu auras toujours des grand joueurs qui ne gagneront pas certains trophées. D'un autre côté tu auras toujours des joueurs moyens ou pas bon qui gagneront les trophées que le super crack n'a pas eu dans sa carrière.

Et puis Brandao n'a pas gagné le titre à lui tout seul. C'est un ensemble de choses qui fait qu'on l'on a été champion et sa contribution en fait partie.

+1 le foot reste un sport collectif.  Brandao a apporter sa mentalité de chasseur à l'équipe, d'autre ont apporter du talent, de l'expérience etc....

de toute façon c'est don limpio qui a tronqué la discussion, à la base tout ça partait d'une autre discussion, a savoir la politique du club.

J'ai rien tronqué du tout, j'ai juste relevé une incohérence flagrante dans un de tes posts

Vanter la gestion dioufienne en parlant du cas Hoarau et par ricochet Brandao c'est culotté

et sinon plus généralement j'ai l'impression que les mecs tiquent pour 50 000 euros mensuels de plus ou de moins mais ces memes mecs seraient prets a balancer 15 ou 20 millions sur un gamin de Ligue sans sourciller, gamin qui aurait forcément un salaire a 200-250 000 aussi faut pas oublier

big_smile  c'est toi qui a mis brandao sur la table! pour ma part j'ai juste cité hoareu et la fait qu'on ne s'était pas couché en négo avec lui.

sinon je sais pas de qui tu parles quand tu cites les "plus values" sur les joueurs mais encore une fois j'ai pas parlé de ça pour ma part. Le seule chose que j'avance c'est l'aspect pigeon du club : que ça soit avec diarra ou gignac.

Il me semblait que c'était un point reconnu par tous mais finalement non. Prenons diarra avec SES conditions après tout, ne négocions même pas.

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Blackfisher a écrit :

omclub_13 a écrit :

La semaine prochaine, comme Trémou.

Go go neutral !

J'espère

Lestanquet
 Exclu

Don Limpio a écrit :

On sent l'influence et la mentalité à l'italienne dans les don limpio, nesta et moi entre autre  lol

C'est pas vrai mais je voulais raconter une connerie   neutral

je suis tout à fait d'accord, tu prends Mvilla par exemple, sans parler du sportif, le gars tu le paies 15 Me au bas mot et 230 k par mois au bas mot aussi.

Potentielle revente ? comment on devine qu'on le revendra 15 Me mini ? on n'est sûr de rien ! alors quand t'as la caillasser, évidemment que tu prends le risque qui est somme toute limité, mais quand t'as pas le choix ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum