18-Jun-11 17:16

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Kaboré ok pour rejoindre Bordeaux ?

remplacer kaboré par nkoulou est un très bon choix aussi bien sportivement que financièrement

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 17:20

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Booba67i a écrit :

remplacer kaboré par nkoulou est un très bon choix aussi bien sportivement que financièrement

Remplacer un gus de 23 ans qu'a deja quelques match de LDC a son actif, qui connait la pression d'un grand club et qui a un etat d'esprit irreprochable par un de ces jeunes monegasques qui n'ont pas ete foutus de se sortir les doigts pour eviter la relegation... pas sur que ce soit la bonne idee perso

18-Jun-11 17:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kjz-mtp a écrit :

Booba67i a écrit :

Remplacer un gus de 23 ans qu'a deja quelques match de LDC a son actif, qui connait la pression d'un grand club et qui a un etat d'esprit irreprochable par un de ces jeunes monegasques qui n'ont pas ete foutus de se sortir les doigts pour eviter la relegation... pas sur que ce soit la bonne idee perso

+100
kaboré est à garder absolument c'est le remplaçant ideal qui peut devenir titulaire (voir fin de saison 2009-2010)
moi je l'adore ce petit

Textor notre héros

18-Jun-11 17:32

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

rasta70 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Booba67i a écrit :

+100
kaboré est à garder absolument c'est le remplaçant ideal qui peut devenir titulaire (voir fin de saison 2009-2010)
moi je l'adore ce petit

Je suis pas un enorme fan mais faut pas non plus trop l'enterrer. Il a ete plutot meilleur que CIsse en 6 cette saison et l'an dernier il fait une tres belle fin de saison en relayeur gauche. Il peut aussi jouer lateral gauche et si on imagine utiliser Fanni comme DC remplacant, ca pourrait s'averer utile. Bref ce joueur vaut facile ses 5-6M

18-Jun-11 17:34

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bayata a écrit :

cc cyrou a écrit :

Blackfisher a écrit :

big_smile big_smile

Kabo n'est pas plus 6 que ma grand mère est championne de parapente.

Et puis dire que Cissé est nul... Chapeau bas!
Je préfère encore le garder 1 an de plus en remplaçant que Kaboré...

Là tu vas loin.

En effet, autant le Cissé époque monaco:Peusseugeu était un bon joueur L1, autant il est cramé maintenant.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Jun-11 17:38

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Non mais si il a pas réussi a devenir titu en 2 ans de concurrence avec Cissé, c'est que le mec n'y arrivera pas. Quand vous dites il connait la pression ? Ouais il était a l'OM, mais est ce qu'il l'a vraiment maitrisé ? Parceque quand tu joues et que t'es mauvais les 3/4 du temps, c'est peut être que la pression tu la gères mal une fois sur le terrain. Pour moi quand tu connais bien la pression, tu fais des bons matchs, pas des matchs a la Kabore. Il nous a rendu de bons services et j'en attendais beaucoup de lui, mais aujourd'hui faut reconnaitre qu'il ne progresse plus et qu'il n'a pas atteint le niveau escompté et espéré. Ça fait quand même 4 ans qu'il est au club, c'est pas comme si on le jartait a la 1ere connerie, mais on est pas non plus un centre social, pourquoi d'autres jeunes n'auraient pas le droit qu'on leur donne leur chance comme on l'a fait a Kaboré pendant 4 ans.

Dernière modification par phoceen du 93 (18-Jun-11 17:39)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Jun-11 17:42

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pour moi, le problème est pas vraiment de savoir si il faut virer Kabo ou pas mais plutot que 4M + Kabo contre Tremoulinas, c'est quand meme foncierement de l'arnaque

18-Jun-11 17:42

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

kjz-mtp a écrit :

Booba67i a écrit :

kaboré n'a rien prouvé en 4 ans ici, pire, j'ai l'impression qu'il a régressé car au début il sortait quelques matchs potables là il est infâme

nkoulou a largement plus de potentiel, et n'aura pas de pression, il viendra en remplaçant pour prendre à terme la place du titulaire vieillissant

et pour moi nkoulou a même une expérience plus grande que kaboré, titulaire en équipe du cameroun, cdm + can disputé, 80 matchs de l1 dans les jambes et en majorité titulaire (kabo il doit avoir combien de match titu? une quarantaine au plus), et seulement 22 piges

i hate vernon maxwell and kobe bryant

18-Jun-11 17:44

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Kabo a la ldc dans les jambes, contrairement à N'koulou, mais je pense que c'est gérable pour lui.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Jun-11 17:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kjz-mtp a écrit :

Pour moi, le problème est pas vraiment de savoir si il faut virer Kabo ou pas mais plutot que 4M + Kabo contre Tremoulinas, c'est quand meme foncierement de l'arnaque

on est d'accord
l'ideal serait tremoulinas n'koulou et kaboré dans l'effectif

Textor notre héros

18-Jun-11 17:49

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

4M pour jackpot faut pas hésiter un boulet en moins.

4 ans et éternel espoir que des pertes de ballons qui nous ont couté cher, et niveau transmission c'est le faible peu importe ou il joue dans cette D1, son salaire aussi sera un poids en moins. 
Bonne chance

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

18-Jun-11 17:53

phoceen du 93
Fennec catalan

Blackfisher a écrit :

Kabo a la ldc dans les jambes, contrairement à N'koulou, mais je pense que c'est gérable pour lui.

N'koulou a un mondial dans les jambes.

18-Jun-11 18:02

Bartaza
Membre

un mondial bien pourri de sa part d'ailleurs, en DC avec Mbia sur sa droite

18-Jun-11 18:03

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Kaboré il est bien sympa à OMtv mais ça va quoi, il nous a jamais fait rever. Et sa super 2eme partie de saison du titre c'est un mythe; on le voit comme ca avec son but vs Lyon mais dans le jeu il etait moisi 3 matches sur 4 comme d'hab car je me rappelle tres bien m'arracher  les cheveux en pensant a Cheyrou sur le banc.

Meme si Tremou n'est pas Coentrao si Kabore peut ns aider le choper je dis yes. Il n'est pas le phenomene que cet escroquerie de Hutteau veut ns faire croire.
D'ailleurs vivement que Valbuena se casse aussi qu'on entende plus parler de ce charlot de Hutteau.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

18-Jun-11 18:05

Bartaza
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Non mais si il a pas réussi a devenir titu en 2 ans de concurrence avec Cissé, c'est que le mec n'y arrivera pas. Quand vous dites il connait la pression ? Ouais il était a l'OM, mais est ce qu'il l'a vraiment maitrisé ? Parceque quand tu joues et que t'es mauvais les 3/4 du temps, c'est peut être que la pression tu la gères mal une fois sur le terrain. Pour moi quand tu connais bien la pression, tu fais des bons matchs, pas des matchs a la Kabore. Il nous a rendu de bons services et j'en attendais beaucoup de lui, mais aujourd'hui faut reconnaitre qu'il ne progresse plus et qu'il n'a pas atteint le niveau escompté et espéré. Ça fait quand même 4 ans qu'il est au club, c'est pas comme si on le jartait a la 1ere connerie, mais on est pas non plus un centre social, pourquoi d'autres jeunes n'auraient pas le droit qu'on leur donne leur chance comme on l'a fait a Kaboré pendant 4 ans.

bon deja le raisonnement me parait exagéré mais surtout, je trouve pas qu'il ait été en concurrence avec Cissé pendant deux saisons completes

-Mbia au debut, Mbia a la fin (de cette saison)
-Kaboré arriere droit, Kaboré relayeur gauche

ensuite il est pas mauvais les 3/4 du temps au milieu, c'est tres exagéré
enfin a 23 ans on progresse encore je pense, surtout a un poste ou la connaissance tactique et l'intelligence de jeu sont si importants, l'apprentissage n'est pas fini

18-Jun-11 18:07

Bartaza
Membre

kjz-mtp a écrit :

clair et net

18-Jun-11 18:08

Bartaza
Membre

kjz-mtp a écrit :

Il peut aussi jouer lateral gauche

tiens ca on y avait pas encore pensé

18-Jun-11 18:08

Bartaza
Membre

ArjenRobbenOM a écrit :

Il n'est pas le phenomene que cet escroquerie de Hutteau veut ns faire croire.
D'ailleurs vivement que Valbuena se casse aussi qu'on entende plus parler de ce charlot de Hutteau.

y aura encore Omrani smile

18-Jun-11 18:09

phoceen du 93
Fennec catalan

Bartaza a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

bon deja le raisonnement me parait exagéré mais surtout, je trouve pas qu'il ait été en concurrence avec Cissé pendant deux saisons completes

-Mbia au debut, Mbia a la fin (de cette saison)
-Kaboré arriere droit, Kaboré relayeur gauche

ensuite il est pas mauvais les 3/4 du temps au milieu, c'est tres exagéré
enfin a 23 ans on progresse encore je pense, surtout a un poste ou la connaissance tactique et l'intelligence de jeu sont si importants, l'apprentissage n'est pas fini

Je suis désolé, si le mec etait bon en 6, il aurait joué, y'avait clairement concurrence,a l'entrainement tu crois que DD se tourne les pouces, il a quasiment tout tenté, jusqu'a remettre M'Bia au milieu alors que sa place est derrière quand Cissé etait a la rue, si Kaboré avait saisi sa chance, il aurait joué 6 depuis 2 ans, mais il ne la pas fait.

18-Jun-11 18:16

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Bartaza a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

Il n'est pas le phenomene que cet escroquerie de Hutteau veut ns faire croire.

y aura encore Omrani smile

Et m....! Si il est le prodige annoncé on a pas fini d'entendre les offres du Real et de Man u sur son bureau tous les 6mois pour une prolongation.  sad

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Dernières News FM

Pied de page du Forum