18-Jun-11 18:19
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [NEWS] Kaboré ok pour rejoindre Bordeaux ?
rasta70 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Booba67i a écrit :
remplacer kaboré par nkoulou est un très bon choix aussi bien sportivement que financièrement
Remplacer un gus de 23 ans qu'a deja quelques match de LDC a son actif, qui connait la pression d'un grand club et qui a un etat d'esprit irreprochable par un de ces jeunes monegasques qui n'ont pas ete foutus de se sortir les doigts pour eviter la relegation... pas sur que ce soit la bonne idee perso
+100
kaboré est à garder absolument c'est le remplaçant ideal qui peut devenir titulaire (voir fin de saison 2009-2010)
moi je l'adore ce petit
La polyvalence de N'koulou nous convient mieux puisqu'il peut aussi bien être DC que Mdf.
18-Jun-11 18:19
- $poke
- Membre
-

ArjenRobbenOM a écrit :
Bartaza a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Il n'est pas le phenomene que cet escroquerie de Hutteau veut ns faire croire.
D'ailleurs vivement que Valbuena se casse aussi qu'on entende plus parler de ce charlot de Hutteau.y aura encore Omrani
Et m....! Si il est le prodige annoncé on a pas fini d'entendre les offres du Real et de Man u sur son bureau tous les 6mois pour une prolongation.
Je me souviens qu'à l'arrivée de Kaboré, il avait dit que pile au moment de signer son contrat, Chelsea était en train de l'appeler pour le faire changer d'avis 
18-Jun-11 18:20
- JohnDorian
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Booba67i a écrit :
remplacer kaboré par nkoulou est un très bon choix aussi bien sportivement que financièrement
Remplacer un gus de 23 ans qu'a deja quelques match de LDC a son actif, qui connait la pression d'un grand club et qui a un etat d'esprit irreprochable par un de ces jeunes monegasques qui n'ont pas ete foutus de se sortir les doigts pour eviter la relegation... pas sur que ce soit la bonne idee perso
+100
kaboré est à garder absolument c'est le remplaçant ideal qui peut devenir titulaire (voir fin de saison 2009-2010)
moi je l'adore ce petit
c'est ce que je lis à chaque mercato depuis deux ans et il ne l'est toujours pas.
Un joueur ne peut pas être indéfiniment remplaçant surtout lorsqu'il est jeune. Donc le voir partir ne me dérange pas
Dernière modification par JohnDorian (18-Jun-11 18:22)
18-Jun-11 18:20
- Bartaza
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
Je suis désolé, si le mec etait bon en 6, il aurait joué, y'avait clairement concurrence,a l'entrainement tu crois que DD se tourne les pouces, il a quasiment tout tenté, jusqu'a remettre M'Bia au milieu alors que sa place est derrière quand Cissé etait a la rue, si Kaboré avait saisi sa chance, il aurait joué 6 depuis 2 ans, mais il ne la pas fait.
Mbia au debut de l'ere DD c'etait impossible a changer pour lui, on avait mis 12M pour le placer là, on lui a donc fait confiance. Ca fait deja quelques mois de competition.
les quelques matchs ou Azpi blessé et Fanni pas encore là, Kabo peut pas jouer 6
pour Cissé DD a essayé de voir s'il pouvait continuer sur sa lancée de la saison passée, echec, et ca fait quelques mois de competition aussi, ou Kabo etait souvent en relayeur, là aussi avec l'espoir qu'il continue sur sa lancée
et c'est clair ensuite qu'il n'a pas convaincu pleinement quand il a eu sa chance, je l'ai dit plus haut, par manque de regularité dans ses perfs et ses choix (placements, passes et fautes souvent inutiles). Mais il peut encore progresser, non?
Dernière modification par Bartaza (18-Jun-11 18:22)
18-Jun-11 18:23
- Bartaza
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
La polyvalence de N'koulou nous convient mieux puisqu'il peut aussi bien être DC que Mdf.
tout est là, perso il m'a jamais convaincu en DC
18-Jun-11 18:30
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Bartaza a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Je suis désolé, si le mec etait bon en 6, il aurait joué, y'avait clairement concurrence,a l'entrainement tu crois que DD se tourne les pouces, il a quasiment tout tenté, jusqu'a remettre M'Bia au milieu alors que sa place est derrière quand Cissé etait a la rue, si Kaboré avait saisi sa chance, il aurait joué 6 depuis 2 ans, mais il ne la pas fait.
Mbia au debut de l'ere DD c'etait impossible a changer pour lui, on avait mis 12M pour le placer là, on lui a donc fait confiance. Ca fait deja quelques mois de competition.
les quelques matchs ou Azpi blessé et Fanni pas encore là, Kabo peut pas jouer 6
pour Cissé DD a essayé de voir s'il pouvait continuer sur sa lancée de la saison passée, echec, et ca fait quelques mois de competition aussi, ou Kabo etait souvent en relayeur, là aussi avec l'espoir qu'il continue sur sa lancée
et c'est clair ensuite qu'il n'a pas convaincu pleinement quand il a eu sa chance, je l'ai dit plus haut, par manque de regularité dans ses perfs et ses choix (placements, passes et fautes souvent inutiles). Mais il peut encore progresser, non?
Peut être, surement même, mais pas chez nous. Dans un club moins huppé ou il sera titu 90% du temps, ou la concurrence est moins grande, ou il est plus en confiance. A Bordeaux ce serait l'idéal pour lui, alors qu'a l'OM, sous les feux des projecteurs, il aura pas le droit a l'erreur après 4 ans passés chez nous.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Jun-11 18:31
Bartaza a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ni en ArD et ni en 6 perso
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
18-Jun-11 18:34
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
maoulida92 a écrit :
Bartaza a écrit :
Venerabilem a écrit :
Nkoulou ou Kaboré?
18-Jun-11 18:39
- Bartaza
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
Bartaza a écrit :
Peut être, surement même, mais pas chez nous. Dans un club moins huppé ou il sera titu 90% du temps, ou la concurrence est moins grande, ou il est plus en confiance. A Bordeaux ce serait l'idéal pour lui, alors qu'a l'OM, sous les feux des projecteurs, il aura pas le droit a l'erreur après 4 ans passés chez nous.
d'accord, ca me parait pas aussi évident mais bon c'est toujours difficile de savoir exactement quelles sont les conditions pour progresser, je respecte ton avis
18-Jun-11 18:41
- Bartaza
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
maoulida92 a écrit :
Bartaza a écrit :
tout est là, perso il m'a jamais convaincu en DCNi en ArD et ni en 6 perso
Nkoulou ou Kaboré?
Nkoulou je pense, perso je l'ai jamais vu en ARD
en 6 j'ai deja vu de tres bonnes choses mais la aussi je sais pas la regularité
mais en DC je l'ai vu proche du zubaresque, ptet je suis pas tombé aux bons moments
18-Jun-11 18:46
Pourvu qu'il reste.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
18-Jun-11 18:55
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

maoulida92 a écrit :
Bartaza a écrit :
Venerabilem a écrit :
nkoulou arrière droit 
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
18-Jun-11 18:59
Nkoulou je l'ai déjà vu arrière droit mais il y a joué que très peu apparemment.C'est comme Mongongu qui a fait tous les postes défensifs.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jun-11 19:24
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Je serai tres supris, desagreablement surpris que la deche valorise un joueur de 23 ans qui a 4 ans de contrat, qui joue 42 matchs a l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE(pour le 9eme temps de jeu des joueurs de champ), qui etait la et bien la lors de nos 4 titres(si si pour les poissons rouges), qui etait(a tort) son titulaire au poste de relayeur gauche en debut de saison derniere(son pire poste sur les 4 qu'il a occupé), qu'il aligne pour jouer MU a domicile... a 2,5 MD.
Un taiwo a 0, un kaboré a 2,5 le meme été ca serait bien criminel.
Créer un nouveau besoin de recrutement dans un secteur de jeu ou on est pas gaillards, peut etre meme des besoins de recrutement(un joueur qui joue sur 4 postes c'est pas anodin dans un effectif ou tous les postes ne seront pas doublés), pour faire un joueur sur un poste vacant, tres vacant, ca serait puissant... de connerie.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
18-Jun-11 19:39
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Bartaza a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
maoulida92 a écrit :
Ni en ArD et ni en 6 persoNkoulou ou Kaboré?
Nkoulou je pense, perso je l'ai jamais vu en ARD
en 6 j'ai deja vu de tres bonnes choses mais la aussi je sais pas la regularité
mais en DC je l'ai vu proche du zubaresque, ptet je suis pas tombé aux bons moments
Ca me rassure que quelqu'un ai vu la même chose que moi. En 6 jamais vu donc je ne jugerai pas mais le peu que j'ai vu de lui derrière c'était pas bon, comme tu dis on est peut-être tombé sur les mauvais matchs...
Quoiqu'il en soit, faire passer Kaboré pour la dernière des chèvres et Nkoulou pour un cador, c'est fort en chocolat.
18-Jun-11 19:58
- cesare maldini
- Membre
-

Bakar a écrit :
Pourvu qu'il reste.
Je suis surtout surpris que personne n'en veut..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Jun-11 20:01
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
cesare maldini a écrit :
Bakar a écrit :
Pourvu qu'il reste.
et moi que personne n'en veuille
en fait non ça m'étonne pas du tout, il a rien prouvé et coute un bras en salaire
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-Jun-11 20:03
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
Moi je commence a avoir du mal a croire a l'explosion de Kabore au top niveau, cependant, je crois que c'est un bon mec pour le banc Marseillais. Ca me ferait chier de le voir partir accompagné de 4M pour Trémoulinas.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
18-Jun-11 20:07
- cesare maldini
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Bakar a écrit :
Pourvu qu'il reste.
et moi que personne n'en veuille
en fait non ça m'étonne pas du tout, il a rien prouvé et coute un bras en salaire
Touché
.
C'était une remarque ironique . Ces trois dernieres années ou il aurait du s'imposer ,il a loupé le coche .Certes ,il a été ballotté à droite (ARD) ou centre (MD),mais jamais ,il n'a été décisif. Lors du match contre le PSG ,au Parc ,il a été pathétique ,d'ailleurs DD l'a sorti à la mi-temps.Et depuis ..Des bouts de match...Le constat est cruel: personne n'en veut.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Jun-11 20:10
Super_Cochon a écrit :
Moi je commence a avoir du mal a croire a l'explosion de Kabore au top niveau, cependant, je crois que c'est un bon mec pour le banc Marseillais. Ca me ferait chier de le voir partir accompagné de 4M pour Trémoulinas.
j'aime pas les echange
on achete tremoulinas à la valeur du marché point barre
mais là apres une saison raté (certes c'est pas que de sa faute) l'acheter 4M+kaboré qui en vaut au moins 5 ca fait vraiment trés chére
Textor notre héros