18-Jun-11 21:04
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
SEFyusan a écrit :
en demandant des investisseurs qui investissent a fond, en ne recherchant que des valeurs sûres systématiquement. Bon j'avoue je généralise là.
![]()
Pour en revenir a l'ol, quand le pere aulas était rigoureux dans sa gestion tout roulait et ce qui a causé sa perte au final c'est quand il a commencé a jetter l'argent par les fenêtres.
la stratégie est globalement la même depuis 10 ans. la différence c'est que d'abord on peut pas trouver des essien chaque saison en l1 et ensuite que l'om (voire bdx) ont su progresser.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 21:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Lestanquet a écrit :
SEFyusan a écrit :
j'en vais entendu parler, les boules s'il perce!
Non mais là dessus je suis ok avec toi, Porto c'est le high tech du recrutement, ce sont même les meilleurs au monde au final.
Faudrait s'en inspirer, mais même ça, je pense qu'on y a déjà réfléchi ....
Ils ont un systheme rodé, avec une moyenne de 20% de mec qui percent chez eux... Lu dans un itw d'un recruteur...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Jun-11 21:05
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
On est supporter ou gestionnaire, ça fait peur les discussions ici... Ca parle plus de plus value, que de la valeur sportive du joueur, dingue...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
18-Jun-11 21:09
- Lestanquet
Exclu-

cedr134 a écrit :
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
Moi je suis l'OM Diarra me dit ça je lui dis de continuer de s'éclater à Bordeaux.et tu prends qui ?
C'est impossible de répondre à cette question sans savoir ce que les clubs réclament et les joueurs réclament mais pareil c'est impossible d'affirmer qu'on ne peut pas faire mieux. Ce qui est sûr c'est que si on rentre dans ce genre de chantage on en sortira jamais on surpaiera éternellement les joueurs et ce sera très dur de franchir des paliers.
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je retiens c'est qu'on n'en sait rien, et que tu n'aimes pas Diarra, je changerai de disque quand j'aurais tort sur ce point.
S'il y avait des plans B sérieux à 5 Me il serait chez nous, je ne crois pas DD aussi con ....
18-Jun-11 21:12
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
azzedine25524 a écrit :
On est supporter ou gestionnaire, ça fait peur les discussions ici... Ca parle plus de plus value, que de la valeur sportive du joueur, dingue...
+1 bref moi ce que j'attends c'est le terrain, surtout le terrain, qu'il mouille le maillot, qu'il apporte...
Lestanquet a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je retiens c'est qu'on n'en sait rien, et que tu n'aimes pas Diarra, je changerai de disque quand j'aurais tort sur ce point.
S'il y avait des plans B sérieux à 5 Me il serait chez nous, je ne crois pas DD aussi con ....
Tu peux changer alors moi j'étais de ceux qui disaient que Diarra à 5M ça m'allait vu l'indemnité et le profil qui correspond très bien à ce qu'il nous faut selon moi mais si à coté de ça on lui file un contrat délirant j'émets des réserves pas pour la saison prochaine mais pour les suivantes.
Dernière modification par cedr134 (18-Jun-11 21:13)
- Lestanquet
Exclu-

azzedine25524 a écrit :
+1 j'ai du mal à comprendre même si le débat m'intéresse.
18-Jun-11 21:13
- Lestanquet
Exclu-

cedr134 a écrit :
Lestanquet a écrit :
S'il y avait des plans B sérieux à 5 Me il serait chez nous, je ne crois pas DD aussi con ....Tu peux changer alors moi j'étais de ceux qui disaient que Diarra à 5M ça m'allait vu l'indemnité mais si à coté de ça on lui file un contrat délirant j'émets des réserves.
ok ! donc tu jugeras sur pièce non ?
18-Jun-11 21:13
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
en demandant des investisseurs qui investissent a fond, en ne recherchant que des valeurs sûres systématiquement. Bon j'avoue je généralise là.
![]()
Pour en revenir a l'ol, quand le pere aulas était rigoureux dans sa gestion tout roulait et ce qui a causé sa perte au final c'est quand il a commencé a jetter l'argent par les fenêtres.la stratégie est globalement la même depuis 10 ans. la différence c'est que d'abord on peut pas trouver des essien chaque saison en l1 et ensuite que l'om (voire bdx) ont su progresser.
tu parle de l'OL? si c'est la cas, je suis pas vraiment d'accord aulas a carrément dérailler et a dérégler le marché français en faisant flambé les prix sur des joueurs moyen.
La surcote c'est ce qui tue la ligue1.
+1 pour l'om est bordeaux qui ont su progresser mais pas tant que ça au final je trouve, l'ol a bien régresser aussi.
Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 21:18)
18-Jun-11 21:14
- ol-_-lo
- Membre
-

5M€ , on aura pas mieux , DD fait avec les moyen du bord. Si on choppe DIARRA et pépito pour 9M€ même si on leur fille Kaboré je serais content on gagne au change. par contre on les dépouille.. 
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
18-Jun-11 21:14
Lestanquet a écrit :
Evidemment comme pour n'importe quel joueur qui signe à l'OM. Ça n'empêche que pour certains j'ai moins de craintes que pour d'autres et là mes craintes portent pas sur l'an prochain.
18-Jun-11 21:15
- pedrosaez
- Le concierge
-

cedr134 a écrit :
Tu peux changer alors moi j'étais de ceux qui disaient que Diarra à 5M ça m'allait vu l'indemnité mais si à coté de ça on lui file un contrat délirant j'émets des réserves.
c'est ce qui est chiant dans l'affaire. mais perso je suis pas surpris. fallait pas rêver.
par contre je suis globalement (sur l'ensemble des pistes ) assez déçu que le club, y compris Deschamps, n'ait pas plus d'imagination ou de réseau que ça.
18-Jun-11 21:15
- Lestanquet
Exclu-

fonk a écrit :
azzedine25524 a écrit :
+1 bref moi ce que j'attends c'est le terrain, surtout le terrain, qu'il mouille le maillot, qu'il apporte...
+1 si c'est une truffe avérée, t'iinquiètes pas que je le pourrirai ...
18-Jun-11 21:16
- Lestanquet
Exclu-

cedr134 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Evidemment comme pour n'importe quel joueur qui signe à l'OM. Ça n'empêche que pour certains j'ai moins de craintes que pour d'autres et là mes craintes portent pas sur l'an prochain.
Il n'a toujours pas signé quand même;pour rappel ...
18-Jun-11 21:17
douxreveur13100 a écrit :
Le mec à 30 ans --> 4 ans de contrat (jusqu'à 34 ans on se le fade sans savoir s'il sera encore capable de marcher à cet âge là !) -> 320.000 € /mois -> On se fait encore entuber en long, en large et en travers par Triaud ! Quelle bêtise des recruteurs si l'affaire se fait et bien joué Diarra !
C'est vrai que c'est Triaud qui décide qu'on le prenne pour 4 ans et 320k 
18-Jun-11 21:17
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Lestanquet a écrit :
azzedine25524 a écrit :
+1 j'ai du mal à comprendre même si le débat m'intéresse.
c'est le résultat du discours des coachs et des dirigeants aussi.
"La LDC est vitale", "les joueurs ça coute cher" etc....
Cette saison par exemple niveau foot c'était léger, le mot d'ordre c'était OSEF du jeu ce qui compte c'est d'atteindre les objectifs sinon...
Nul doute que si on entendait des truc un poil plus romantique, le discours des supps serait différent. Lucho je le kiff un peu pour ça aussi : "le foot doit toujours rester un jeu, et le plaisir est primordial" c'est ce qu'il avait dit en arrivant et ça ne l'empêche pas d'être un putain de compétiteur.
Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 21:18)
18-Jun-11 21:19
- Lestanquet
Exclu-

pedrosaez a écrit :
cedr134 a écrit :
Tu peux changer alors moi j'étais de ceux qui disaient que Diarra à 5M ça m'allait vu l'indemnité mais si à coté de ça on lui file un contrat délirant j'émets des réserves.
c'est ce qui est chiant dans l'affaire. mais perso je suis pas surpris. fallait pas rêver.
par contre je suis globalement (sur l'ensemble des pistes ) assez déçu que le club, y compris Deschamps, n'ait pas plus d'imagination ou de réseau que ça.
Non mais ça pedro seuls certains le font, entre autre porto qui sont au top dans le style ....
Diarra c'est un mauvais choix à tes yeux ? parce que l'important ça restera le terrain non ?
Je le vois bien faire le travail ingrat, invisible pour un oeil non avisé : je récupère et je donne à Cheyrou ou Lucho ... moi ça me suffit amplement ! c'est juste le truic qui nous manque ... Et un 9 cador pour la cerise, même si je suis convaincu qu'on a ce qu'il faut pour la L1, la LDC étant un autre sujet.
Dernière modification par Lestanquet (18-Jun-11 21:19)
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Lestanquet a écrit :
fonk a écrit :
azzedine25524 a écrit :
+1 si c'est une truffe avérée, t'iinquiètes pas que je le pourrirai ...
Y a très peu de chances qu'il se foire, il colle parfaitement à ce que DD recherche, et sincèrement je pense qu'il va nous faire un bien fou !
J'aurais été vraiment heureux qu'on fasse un Lassana, parce que ce style de 6 avec beaucoup d'activité me plait particulièrement, mais Alou en sentinelle, à ce tarif, pour la L1, y a pas de quoi rechigner.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- pedrosaez
- Le concierge
-

SEFyusan a écrit :
tu parle de l'OL? si c'est la cas, je suis pas vraiment d'accord aulas a carrément dérailler et a dérégler le marché français en faisant flambé les prix sur des joueurs moyen.
La surote c'est ce qui tue la ligue1.
+1 pour l'om est bordeaux qui ont su progresser mais pas tant que ça au final je trouve, l'ol a bien régresser aussi.
il a commencé ce genre de chose avant de perdre son titre.
on en parle moins parce que ça gagnait mais l'empilement des milieux def (dont ce cher diarra), belhadj, les sommes sur pjanic et kallstrom (tous remplaçants) c'est du même tarif ou à peu près.
Lestanquet a écrit :
Il n'a toujours pas signé quand même;pour rappel ...
Evidemment je parle au cas où il signerait et dans ces conditions là. C'est le sujet.