19-Jun-11 00:36
- Hurley
Exclu-

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
fabous a écrit :
Hurley a écrit :
super voila camel morel en force
morel champion, le reste c'ets du bidon https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gift'as recupéré le pseudo initial toi
j'arrivais plus à me connecter avec , problème de cache, de kookie ou je ne sais quoi
la côte...
- Lestanquet
Exclu-

fonk a écrit :
Hurley a écrit :
super voila camel morel en force
morel champion, le reste c'ets du bidon https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gifl'avatar
Tu sais que le melon vient en fait de la tête d'un chat qui est celui à une pote qui avait posté ça dans un délire ...
vis ma vie.com
- Patinelli2a
- Clowny lingus
-

Je le Morel a zero se soir! " accent jean fernandez OFF"
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
19-Jun-11 00:37
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
gaby pitou a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bon, blague à part s'il vient en doublure c'est tout bénéf', si c'est pour être titulaire, ben on fera avec et on le soutiendra y'a pas bien le choix...
oh putain tu m'as fait peur faf depuis avant!
enfin un peu de réflexion.
bien sur qu'en tant que titu ça paraitrait léger mais attendons au moins la suite avant de se plaindre...
C'est l'une des premières choses que j'avais dit en apprenant la nouvelle
. Evidemment qu'en doublure je serais ravi, je pense que beaucoup de monde le serait!
19-Jun-11 00:37
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
pour moi, c'est clair qu'on va recruter un autre ARG! je ne nous vois pas partir avec Morel comme principal titulaire...
Allez l'OM!!!
19-Jun-11 00:38
Tremoulinas c'était un peu mieux, mais c'était pas non plus la recrue ultime. Vu certaines réactions on pourrait croire.
8M, jamais ça les vaut. On a bien fait de fuir si c'était à prendre ou à laisser.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
19-Jun-11 00:39
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Alessandro Nesta a écrit :
pakito111 a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Nous avons perdus deux joueurs à gauche, donc deux les remplaceront.
Morel n'est que le premier, en le signant on met la pression sur bordeaux ou ceux qui veulent nous entuber et coupe l'herbe sous le pied des rennais.okay et comment ce passe les négos? Les dirigeants se mettent derrière le téléphone et attendent que Triaud change d'avis?
Ca permet juste de leur faire comprendre qu'on a assurait nos arrière et qu'on mettra pas une somme deraisonnable sur trémou..
J'hallucine. Tu t'assoie à une table tu négocie Tremoulinas à 5 Millions. On te répond que c'est plus cher.
Tu achète un soit disant "remplaçant" et tu leur dis, si vous me vendez pas Tremou, je fais jouer mon remplaçant en titulaire.
Mais qu'es ce que Triaud en aurait à foutre?
------
- Bartaza
- Membre
-

il aurait fait deux ans a Bodo il serait coté comme Trémou, c'est un joueur au niveau L1 confirmé en esperant qu'il ait la meme regularité ici, au moins il est mobile et joue dans une équipe ou les lateraux participent au jeu, j'espere surtout qu'il saura etre solide dans la tete parce qu'a l'OM la moindre erreur est commentee deux fois plus
pour certains ici TT c'etait pas assez bon, alors que le Milan a fait le forcing pour l'avoir...
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est l'une des premières choses que j'avais dit en apprenant la nouvelle
. Evidemment qu'en doublure je serais ravi, je pense que beaucoup de monde le serait!
voila! bien sur qu'en tant que titulaire c'est light mais réagir comme certains le font, comme si c'était certain que c'était lui notre titu, c'est ridicule.
Allez l'OM!!!
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Hellboy a écrit :
OMstarbest a écrit :
Il faudra avoir un bon morel la saison prochaine pour ne pas tomber dans la dépression.
moi j'ai déjà le morel à zero
Moi je fais confiance a DD, ca ne sera que la doublure, cette semaine on signe Diarra, Tremoulinas et N'Koulou car DD voulais un DC capable de jouer a gauche comme ca court pas les rues sur le marché il a du changer son fusil d'epaule par rapport au depart de Kabo, il prends N'Koulou qui double en DC et Kabo!!! Morel double a gauche et on boucle en attendant de voir qui on pourrait prendre niveau offensif 
PM3: Valence
19-Jun-11 00:40
gaby pitou a écrit :
pour moi, c'est clair qu'on va recruter un autre ARG! je ne nous vois pas partir avec Morel comme principal titulaire...
Faut prendre en compte le paramètre économique.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Jun-11 00:40
Non mais Morel c'est pas pour être titulaire , j'y crois pas du tout
Le type doit couter 2 millions c'est un bon joueur il a même dépanner dans l'axe quand Lorient a eu des blessés
On aura Tremoulinas et Morel .
19-Jun-11 00:41
- pizza4fromages
- rabelaisien
-

- Lieu: Marseille
On va peut être prendre un jeune joueur prometteur (pas Fomen) en plus, en espérant qu'un des deux réponde aux attentes.
Quoi qu'il en soit laisser partir Heinze et Taiwo pour ça ...
19-Jun-11 00:42
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
gaby pitou a écrit :
En effet, Morel c'est une opportunité en or 1,5M on l'a saisi je ne vois pas pourquoi ça pleurniche depuis qu'on l'a annoncé pour 4ans.
S'il est là c'est pour doubler Trémou...le mercato commence et ça pleure il y en a ils sont d'une lourdeur incroyable. Attendons d'ici le 31 Aout on jugera.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
en espérant que son niveau soit supérieur à celui des vannes du topic.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
- Lestanquet
Exclu-

balo a écrit :
gaby pitou a écrit :
Faut prendre en compte le paramètre économique.
Non mais ici c'est plus Omplanete c'est Gestion de patrimoine. Qus des experts comptables de l'OM
Je suis dubitatif .....
19-Jun-11 00:43
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Hellboy a écrit :
OMstarbest a écrit :
Il faudra avoir un bon morel la saison prochaine pour ne pas tomber dans la dépression.
moi j'ai déjà le morel à zero
Moi je fais confiance a DD, ca ne sera que la doublure, cette semaine on signe Diarra, Tremoulinas et N'Koulou car DD voulais un DC capable de jouer a gauche comme ca court pas les rues sur le marché il a du changer son fusil d'epaule par rapport au depart de Kabo, il prends N'Koulou qui double en DC et Kabo!!! Morel double a gauche et on boucle en attendant de voir qui on pourrait prendre niveau offensif 
C'est aussi une logique financiere N'Koulou 3M€ + Morel 1,5M€ (pensez pas qu'on est assez con pour payer plus que sa clause) total 4,5M€ vente de Kabo: 4-5M€ moi je trouve ca claire, apres 10-12 sur Diarra + Tremoulinas!!!
PM3: Valence
- Lestanquet
Exclu-

Souv' a écrit :
en espérant que son niveau soit supérieur à celui des vannes du topic.
-1 pour ta vanne.
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
pakito111 a écrit :
J'hallucine. Tu t'assoie à une table tu négocie Tremoulinas à 5 Millions. On te répond que c'est plus cher.
Tu achète un soit disant "remplaçant" et tu leur dis, si vous me vendez pas Tremou, je fais jouer mon remplaçant en titulaire.
Mais qu'es ce que Triaud en aurait à foutre?
C'est l'inverse, Triaud te dis tu racles ou t'as pas d'ARG et nous on lui dit que c'est plus le cas...après à lui de choisir 5 millions ou rien. Trémou a coté de Morel c'est pas non plus Roberto Carlos, si ce sera pas lui, ce sera un autre et Triaud restera avec un joueur qui voulait se casser, toujours délicat.
A certain darkness is needed to see the stars.
19-Jun-11 00:44
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
gaby pitou a écrit :
cOMpere a écrit :
Morel en doublure je pourrai m'astiquer.
Attendons de voir la suite des recrues...enfin un minimum d'intelligence! ça faisait longtemps...
Il y d'abord la réaction primitive subit par un tel choc. Ensuite vient la réflexion.
Je pense donc je gêne.