19-Jun-11 02:25
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
Chrome a écrit :
Ca doit être en plus de Trémoulinas........ ou alors je serais hyper déçu.
Concrètement c'est quoi ses points forts à ce mec ?
2.5M€ c'est beaucoup d'argent quand même.....
Vitesse, technique ... défenseur propre . Peut jouer un cran au dessus éventuellement.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !Donc on aura qu'un seul ARG? j'y crois pas
Pas forcément mais peut être que quoi qu'il arrive Pépito ne posera pas sa valise sur la Cannebière....
Mais si Mais si il viendra 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

ascde3 a écrit :
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
il va venir lui aussi j'y croisJe pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !
ainsi c'est donc pire quand ils réfléchissent...
C'est ton point de vue... Morel a 2M5 je trouve que c'est une bonne recrue, après effectivement ce sera pas suffisant il faudra doubler le poste, recruter en tout cas quelqu'un capable de jouer a gauche, mais Morel c'est peut être une bonne idée...
Un mec comme Bonnart quand il est arrivé personne le voyait s'imposer...
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Autrement on aurait bien l'air con avec un post ard surchargé et un coté gauche si léger...
sans la blessure d"azpi on aurait même pas de remplaçant ard, la présence des deux est une pure anomalie, c'est pas parce qu'on un joueur en trop d'un côté qu'on va en acheter un autre pour faire l'équilibre
Anomalie ou pas si t'as pas de thune t'en vend un des 2 pour prendre un bon titulaire aussi à gauche...
fanni peut aussi jouer dans l'axe, à mon avis c'est cette polyvalence qui fait qu'on l'a pris en décembre et qu'on le gardera cet été, pareil on garderait pas 2 ard exclusif à mon avis
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
19-Jun-11 02:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
On a quand même réussie à ne pas prendre le seul très bon joueur de Lorient
Les 2 qu'on a pris sont pour moi au mieux d'honnêtes joueurs de L1.
Ils rendront service sur le banc ou peut-être plus qui sait.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
19-Jun-11 02:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Donc on aura qu'un seul ARG? j'y crois pasPas forcément mais peut être que quoi qu'il arrive Pépito ne posera pas sa valise sur la Cannebière....
Mais si Mais si il viendra

19-Jun-11 02:28
Si Pépito ne vient pas à l'OM c'est tout simplement parce qu'il a trop peur d'être bouffé par Gignac.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- art2rue13
- Membre
-

Envoyé par Elinton Voir le message
Après, si vous voulez les dernières petites infos de la soirée, je peux vous les donner mais vous allez pas apprendre grand chose.
- Deschamps garde toujours un oeil sur l'évolution de la situation de Riise. Aujourd'hui, la Roma en demande beaucoup trop mais en cas d'une baisse de prix, DD aimerait l'engager.
- Trémoulinas, j'ai des informations contradictoires. Mais ce qui est certain c'est que le joueur était d'accord avec l'OM. Là encore, si le prix baisse, il pourrait venir malgré la venue de Morel. Comme je l'ai dit hier, Morel avait accepté de venir en tant que remplaçant lors des premières discussions entre lui et le club.
- N'Koulou, cela pourrait se faire rapidement car Monaco ne demande pas une somme énorme (entre 3 et 5).
- Diarra, rien de nouveau.
- Deschamps aurait demandé un renfort offensif mais pas obligatoirement une pointe. Il cherche un milieu offensif polyvalent.
Aussi petite anecdote, j'ai posé cette question à une personne très (très) proche de l'OM : Quel style de défenseur Deschamps cherche? La réponse "Armand". Il m'a dit dit que c'était pas Armand qui allait venir, je vous rassure, mais ils aimeraient vraiment un joueur comme Heinze, capable d'évoluer sur le coté gauche comme en DC.
Enfin, je peux vous assurer que la "Guerre DD-Anigo" n'est pas aussi forte que certains le dise
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Pour moi ca parait clair qu'on a pris morel pour garder la thune pour le buteur, et entre morel et pepito il n'y a pas 6 millions d'ecart.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
19-Jun-11 02:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

On a quand même réussie à ne pas prendre le seul très bon joueur de Lorient
![]()
Les 2 qu'on a pris sont pour moi au mieux d'honnêtes joueurs de L1.
Ils rendront service sur le banc ou peut-être plus qui sait.
Pour moi Amalfitano a été aussi important que Gameiro dans la belle saison de Lorient...
Peut être que Gameiro est au dessus, mais Gameiro c'était cher ....
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
ascde3 a écrit :
Si Pépito ne vient pas à l'OM c'est tout simplement parce qu'il a trop peur d'être bouffé par Gignac.
elle est bonne celle là !!!!
(nan, sérieux elle est bonne
)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
peut-être que deschamps a envie d'avancer dans son mercato, déjà que ça patine pour diarra, en faisant trainer le cas tremoulinas, ça bloquait tous les autres mouvements, puisqu'on savait pas ce qu'il allait rester dans la caisse et qu'en plus nos solutions de replis tel que morel risquait de se barrer ailleurs, il y a tellement peu de joueurs qu'on soit capable d'attirer que je serais pas étonné que ça ait joué aussi
Dernière modification par ueihtam1942 (19-Jun-11 02:31)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
Oumar78 a écrit :
ascde3 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !
ainsi c'est donc pire quand ils réfléchissent...
C'est ton point de vue... Morel a 2M5 je trouve que c'est une bonne recrue, après effectivement ce sera pas suffisant il faudra doubler le poste, recruter en tout cas quelqu'un capable de jouer a gauche, mais Morel c'est peut être une bonne idée...
Un mec comme Bonnart quand il est arrivé personne le voyait s'imposer...
Ben il a été correct mais ça s'arrête là.
3 ans après on était tous d'accord qu'il fallait meilleur que lui à ce poste
en plus Bonnart arrive comme doublure de Taiwo mais on a la bonne idée de vendre Beye le dernier jour.
Vendre notre capitaine en aout, c'est une tradition apparemment maintenant
Dernière modification par ascde3 (19-Jun-11 02:30)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
ueihtam1942 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
sans la blessure d"azpi on aurait même pas de remplaçant ard, la présence des deux est une pure anomalie, c'est pas parce qu'on un joueur en trop d'un côté qu'on va en acheter un autre pour faire l'équilibreAnomalie ou pas si t'as pas de thune t'en vend un des 2 pour prendre un bon titulaire aussi à gauche...
fanni peut aussi jouer dans l'axe, à mon avis c'est cette polyvalence qui fait qu'on l'a pris en décembre et qu'on le gardera cet été, pareil on garderait pas 2 ard exclusif à mon avis
Franchement moi j'y crois pas du tout au seul Morel en Arg
Je vois un titulaire arriver et se sera surement Trémoulinas, maintenant qu'on a pris Morel on met un peu la pression sur Triaud.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
19-Jun-11 02:30
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Parait que sa femme est Marseillaise ? Des infos la dessus ?
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- ol-_-lo
- Membre
-

Saïan a écrit :
Chrome a écrit :
Ca doit être en plus de Trémoulinas........ ou alors je serais hyper déçu.
Concrètement c'est quoi ses points forts à ce mec ?
2.5M€ c'est beaucoup d'argent quand même.....Vitesse, technique ... défenseur propre . Peut jouer un cran au dessus éventuellement.
l'équivalent de Bonnart en plus jeune et plus technique à gauche en gros,en tout ka rien à voir avec taiwo niveau puissance jeux de tête, on gagnera surement sur le placement 
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
art2rue13 a écrit :
Après, si vous voulez les dernières petites infos de la soirée, je peux vous les donner mais vous allez pas apprendre grand chose.
- Deschamps garde toujours un oeil sur l'évolution de la situation de Riise. Aujourd'hui, la Roma en demande beaucoup trop mais en cas d'une baisse de prix, DD aimerait l'engager.
- Trémoulinas, j'ai des informations contradictoires. Mais ce qui est certain c'est que le joueur était d'accord avec l'OM. Là encore, si le prix baisse, il pourrait venir malgré la venue de Morel. Comme je l'ai dit hier, Morel avait accepté de venir en tant que remplaçant lors des premières discussions entre lui et le club.
- N'Koulou, cela pourrait se faire rapidement car Monaco ne demande pas une somme énorme (entre 3 et 5).
- Deschamps aurait demandé un renfort offensif mais pas obligatoirement une pointe. Il cherche un milieu offensif polyvalent.
Aussi petite anecdote, j'ai posé cette question à une personne très (très) proche de l'OM : Quel style de défenseur Deschamps cherche? La réponse "Armand". Il m'a dit dit que c'était pas Armand qui allait venir, je vous rassure, mais ils aimeraient vraiment un joueur comme Heinze, capable d'évoluer sur le coté gauche comme en DC.
Enfin, je peux vous assurer que la "Guerre DD-Anigo" n'est pas aussi forte que certains le dise
Donc MOrel n°2

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jun-11 02:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

ascde3 a écrit :
Oumar78 a écrit :
ascde3 a écrit :
ainsi c'est donc pire quand ils réfléchissent...C'est ton point de vue... Morel a 2M5 je trouve que c'est une bonne recrue, après effectivement ce sera pas suffisant il faudra doubler le poste, recruter en tout cas quelqu'un capable de jouer a gauche, mais Morel c'est peut être une bonne idée...
Un mec comme Bonnart quand il est arrivé personne le voyait s'imposer...Ben il a été correct mais ça s'arrête là.
3 ans après on était tous d'accord qu'il fallait meilleur que lui à ce poste
en plus Bonnart arrive comme doublure de Taiwo mais on a la bonne idée de vendre Beye le dernier jour.
Vendre notre capitaine en aout, c'est une tradition apparemment maintenant
Je l'ai trouvé un peu plus que correct personnellement Bonnart....
19-Jun-11 02:33
omclub_13 a écrit :
art2rue13 a écrit :
Trémoulinas, j'ai des informations contradictoires. Mais ce qui est certain c'est que le joueur était d'accord avec l'OM. Là encore, si le prix baisse, il pourrait venir malgré la venue de Morel. Comme je l'ai dit hier, Morel avait accepté de venir en tant que remplaçant lors des premières discussions entre lui et le club.
Donc MOrel n°2
![]()
![]()
Premières discussions 
C'est possible qu'on reste comme ça et qu'au mois de Juillet si on arrive à vendre ou s'il nous reste de l'argent et que le prix de Trémou ou Riise ait baissé on prenne un des deux.
Dernière modification par balo (19-Jun-11 02:34)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Jun-11 02:34
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
art2rue13 a écrit :
Où as-tu vu ça ?
Je pense donc je gêne.