19-Jun-11 09:05
- medchant
- Membre
-

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
franc.om a écrit :
c'est pas 1. 5 millions d'euros sa close?
Tu as déjà Rennes qui avait mis 2M+0,5 de bonus sur la table
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Jun-11 09:05
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
JulienDubai a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
JulienDubai a écrit :
Ouais mais la on peut t'en sortir dans l'autre sens, Pedretti et Luyindula juste comme ca en 2 s
De bon joueur de ligue 1 qui ne se sont pas adapter a l'om !On pourra porter un jugement de valeur sur lui quand on l'aura vu jouer et pas avant ! le petit jeu des arguments et contre arguments ne m'interrèse pas d'autant que pour Peggy, il devait remplacer en catastrophe Drogba et la succession était trop lourde à assumer !
C'est ce que je dis ca sert a rien de nous parler de Bonnart ou de Mamadou Niang car on peut te sortit des exemples dans tous les sens.
A voir mais c'est sur que c'est decevant et que pour une equipe comme l'OM tu t'attends a mieux !
Quand on n'a pas de ronds on ne peut pas acheter le meilleur ARG européen et on fait avec les moyens du bord !!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Jun-11 09:06
- medchant
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
alex83 a écrit :
Selon La Provence, Morel et Tremoulinas étaient à égalité dans les préférences de DD.
Voilà surement pourquoi on prend le moins cher des 2 du coup.Si c'est vrai, ça confirmerait ce que je pense, c'est à dire que beaucoup sur ce forum surcotent Trémoulinas, qui a en fait un niveau proche de Morel.
question de contexte
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Jun-11 09:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

est-ce que le poste d'arg méritait qu'on y mette 8 boules quand d'autres secteurs de jeu sont aussi à pourvoir ?
ce que je vois, c'est que DD avait choisi menez, ziegler, trémou et c'est morel, le candidat d'anigo qui a remporté la palme.
comme quoi DD et anigo peuvent travailler ensemble en toute intelligence.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-11 09:13
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que le poste d'arg méritait qu'on y mette 8 boules quand d'autres secteurs de jeu sont aussi à pourvoir ?
ce que je vois, c'est que DD avait choisi menez, ziegler, trémou et c'est morel, le candidat d'anigo qui a remporté la palme.
Non, absolument pas !!!
Morel est un bon ARG, aussi bon que Trémou pour moi, donc le signer pour 2,5M, c'est un bon coup.
Puis la sensation de ne pas s'être fait mettre n'a pas de prix... 
19-Jun-11 09:17
confirmation de toute la presse,y aura pas d'autres recrue sà gauches
en + personne en a parlé mais c'est un joueur très fragile,une seule fois dans sa carrier eil a fait + de 30 matchs de ligue dans une saison
cf sa fiche ici
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 18902.html
alos qu'a à lorient il jouait ni l'europe,ni le haut de tableau et se faisait éliminer ax 1ers tours des coupes nationales
donc en gros iljouera chez nous sur 60 matchs au max 40 matchs, qui fera le reste? fomen? putain mais c'est 0 ambition
19-Jun-11 09:17
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
"Un choix validé aussi bien par José Anigo,
qui suit le Merlu depuis de longs mois, que par Didier Deschamps, qui avait placé Morel sur le même plan que Trémoulinas dans la liste de ses préférences."
Pourquoi toujours arranger les choses à ta sauce?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
19-Jun-11 09:20
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fabous a écrit :
confirmation de toute la presse,y aura pas d'autres recrue sà gauches
en + personne en a parlé mais c'est un joueur très fragile,une seule fois dans sa carrier eil a fait + de 30 matchs de ligue dans une saison
cf sa fiche ici
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 18902.html
alos qu'a à lorient il jouait ni l'europe,ni le haut de tableau et se faisait éliminer ax 1ers tours des coupes nationales
donc en gros iljouera chez nous sur 60 matchs au max 40 matchs, qui fera le reste? fomen? putain mais c'est 0 ambition
Ca ma parait vraiment léger aussi.
On passe de Taiwo/Heinze à Morel/Fomen, elle est ou la progression?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
19-Jun-11 09:22
Y a beau avoir les meilleurs explications du monde ça m'empeche pas d'être déçu.
J'attendais quand même mieux comme titulaire.
Fomen lui prendra ça place des novembre si DD lui laisse sa chance.
Textor notre héros
19-Jun-11 09:23
Mercato au rabais !!!
19-Jun-11 09:24
- JulienDubai
- Membre
-

JulienDubai a écrit :
On pourra porter un jugement de valeur sur lui quand on l'aura vu jouer et pas avant ! le petit jeu des arguments et contre arguments ne m'interrèse pas d'autant que pour Peggy, il devait remplacer en catastrophe Drogba et la succession était trop lourde à assumer !C'est ce que je dis ca sert a rien de nous parler de Bonnart ou de Mamadou Niang car on peut te sortit des exemples dans tous les sens.
A voir mais c'est sur que c'est decevant et que pour une equipe comme l'OM tu t'attends a mieux !Quand on n'a pas de ronds on ne peut pas acheter le meilleur ARG européen et on fait avec les moyens du bord !!
Je n'ai pas dis le contraire ... mais en tant que supporter je m'attend a mieux pour l'OM.
Apres c'est pas moi qui gere les finances mais on fait pas un mauvais parcours en ligue des champions, on finit 2 eme, on a de bons droit TV ... donc si les sous ont mal ete gere au fond c'est pas mon probleme,
Voila je suis decu et je me dis on verra pour morel ....
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Le recrutement n'est pas à la hauteur d'un club jouant la LDC !
Je suis désolé mais c'est pitoyable comme recrues , heureusement qu'on est pas champions ! 
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
Ultra for ever a écrit :
On passe de Taiwo/Heinze à Morel/Fomen, elle est ou la progression?
Y'en a pas, mais ce n'est pas un énorme régression non plus et ce recrutement nous permetra surement de renforcer les postes qui nous ont fait défaut l'an dernier, là l'équipe progressera. 
Dernière modification par Gotrunk (19-Jun-11 09:26)
19-Jun-11 09:27
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On passe de Taiwo/Heinze à Morel/Fomen, elle est ou la progression?Y'en a pas, mais si ce recrutement nous permet de renforcer les postes qui nous ont fait défaut l'an dernier, là l'équipe progressera.
Moi plus ça va , plus je trouve que l'équipe perd en qualité ! 
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
19-Jun-11 09:31
Zen Attitude a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On passe de Taiwo/Heinze à Morel/Fomen, elle est ou la progression?Y'en a pas, mais si ce recrutement nous permet de renforcer les postes qui nous ont fait défaut l'an dernier, là l'équipe progressera.
Moi plus ça va , plus je trouve que l'équipe perd en qualité !
Parce qu'on a pris morel ?
DD reconstruit et le mercato n'est pas fini...
19-Jun-11 09:32
- djcelor
- Membre
Je prefere largement un morel a 2M qu'un tremoulinas a 4M+ kabore. Les bordelais ils nous prennent trop pour des pigeons j'espere que l'argent economisé permettra de prendre un mdef mieux que diarra et comme ca ils l'auront dans l'os
19-Jun-11 09:35
- OM n1dans mon coeur
- Membre
-

Arrter de pleuer laisser dd contruire son équipe et on fera le point a la fin du mercato. Morel est un bon joueur de ligue 1 apres c sur qu il a moins de qualité que Taiwo mais il sera plus serieux et je pense qu il fera jouer azpi a gauche si ça ne va pas
19-Jun-11 09:36
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Gotrunk a écrit :
Zen Attitude a écrit :
Gotrunk a écrit :
Y'en a pas, mais si ce recrutement nous permet de renforcer les postes qui nous ont fait défaut l'an dernier, là l'équipe progressera.Moi plus ça va , plus je trouve que l'équipe perd en qualité !
Parce qu'on a pris morel ?
![]()
DD reconstruit et le mercato n'est pas fini...
Oui ca vient de commencer et vous faites déja des conclusions hâtives. Tremoulinas je l'aime bien mais au prix de triaud c'est une arnaque et je suis pas sur qu'il soit beaucoup plus fort que Morel. Tremoulinas depuis 1 an et demi on l'a vu faire tellement d'erreur. (je m'en souviens d'une incroyable l'année de notre titre, contre Le Mans lamentable).
Laissons lui sa chance à Morel, si DD l'a pris c'est qu'il a le niveau.
19-Jun-11 09:38
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
djcelor a écrit :
Je prefere largement un morel a 2M qu'un tremoulinas a 4M+ kabore. Les bordelais ils nous prennent trop pour des pigeons j'espere que l'argent economisé permettra de prendre un mdef mieux que diarra et comme ca ils l'auront dans l'os
+1
Reste a savoir qui à la place de Diarra
Je n'ai pas deux visages@Ribery
19-Jun-11 09:38
- Arkaos35
- Membre
-

Pas une mauvaise chose en ce qui me concerne!
Avec la situation économique qui est la notre, penser qu'on arriverait à avoir mieux cette année que la paire Heinze/Taiwo est une connerie. Quant à savoir si c'est sur ce poste spécifiquement qu'il fallait mettre le pognon, je ne pense pas.
En ce qui me concerne, avec Morel, la perte en qualité est assez faible, le tout pour un prix modique. J'attends de voir qui viendra faire le deuxième à ce poste avant d'avoir un jugement réellement définitif.
Un aspect agréable et non négligeable, c'est donc que les fonds restent disponibles pour la suite du mercato.

#jesuisbolero