19-Jun-11 09:39
- drogbut19
- Membre
-

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
Franchement moi je suis satisfait de ce recrutement...
Morel est un bon joueur pas cher en salaire et en transfert et c'est une valeur sûre du championnat..
Certains ici se touchaient sur du Trémou bah je pense que les deux sont sensiblement du même niveau mais ce dernier a 80 en note global à fifa 2011 donc je peux comprendre que certains soient déçus...
En terme de profil je comparerais Morel plus à Jallet qu'à Bonnart... Il se dépense sans compter et a un jeu très projeté vers l'avant. Sa qualité technique ou de centre n'égalise pas celle d'un Trémou mais c'est plutôt pas mal du fait qu'il soit ailier gauche de formation... En plus d'être plutôt bon offensivement il est solide défensivement contrairement au Bordelais et sait se placer pour bloquer son couloir...
En tous cas entre Morel à deux millions et Trémou à 8 mon choix est vite fait!
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
19-Jun-11 09:40
john-iberg a écrit :
Laissons lui sa chance à Morel, si DD l'a pris c'est qu'il a le niveau.
cf l'équipe dd voulit zigler niet, puis mathieu niet, puis tremoulinas niet,et avant hier on lui a expliqué qu'on aurait pas d'argent pour faire mieux que morel
19-Jun-11 09:40
- Milken
- Argumentator
-

Zen Attitude a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ca ma parait vraiment léger aussi.
On passe de Taiwo/Heinze à Morel/Fomen, elle est ou la progression?Y'en a pas, mais si ce recrutement nous permet de renforcer les postes qui nous ont fait défaut l'an dernier, là l'équipe progressera.
Moi plus ça va , plus je trouve que l'équipe perd en qualité !
Attend le mercato vient juste de commencer. C est un bon joueur de club, capitaine, qui fera jamais d histoire dans le groupe, a ce prix la on a bien fait de le prendre. Faudra juger le mercato dans son ensemble.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Jun-11 09:42
john-iberg a écrit :
Gotrunk a écrit :
Zen Attitude a écrit :
Moi plus ça va , plus je trouve que l'équipe perd en qualité !Parce qu'on a pris morel ?
![]()
DD reconstruit et le mercato n'est pas fini...Oui ca vient de commencer et vous faites déja des conclusions hâtives. Tremoulinas je l'aime bien mais au prix de triaud c'est une arnaque et je suis pas sur qu'il soit beaucoup plus fort que Morel. Tremoulinas depuis 1 an et demi on l'a vu faire tellement d'erreur. (je m'en souviens d'une incroyable l'année de notre titre, contre Le Mans lamentable).
Exactement, son recrutement prouve pour moi que ce mercato est maitrisé.
Si on avait mis 9M sur Trémoulinas, ça aurait été du même accabit que les 16,5 mis sur Gignac l'an dernier... une méga carotte...
19-Jun-11 09:43
- Boucco
- Membre
-

john-iberg a écrit :
Gotrunk a écrit :
Zen Attitude a écrit :
Moi plus ça va , plus je trouve que l'équipe perd en qualité !Parce qu'on a pris morel ?
![]()
DD reconstruit et le mercato n'est pas fini...Oui ca vient de commencer et vous faites déja des conclusions hâtives. Tremoulinas je l'aime bien mais au prix de triaud c'est une arnaque et je suis pas sur qu'il soit beaucoup plus fort que Morel. Tremoulinas depuis 1 an et demi on l'a vu faire tellement d'erreur. (je m'en souviens d'une incroyable l'année de notre titre, contre Le Mans lamentable).
D'accord avec toi. Qui aurait dit que bonnart aurait réussi quand il a signé????
19-Jun-11 09:43
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
fabous a écrit :
john-iberg a écrit :
cf l'équipe dd voulit zigler niet, puis mathieu niet, puis tremoulinas niet,et avant hier on lui a expliqué qu'on aurait pas d'argent pour faire mieux que morel
Non mais super "l'equipe", qui va toujours trouver la petite bete sur Marseille. Ziegler c'est pas de la faute des dirigeants si il prefere rester en Italie et si Mathieu il veut rester à Valence. Tremoulinas c'est une arnaque girondine.
19-Jun-11 09:44
DD mon Dieu a écrit :
Reste a savoir qui à la place de Diarra
Lui, on l'aura je pense, c'est LA priorité de DD. 
19-Jun-11 09:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

morel n'est pas mauvais ca peut etre une bonne surprise
19-Jun-11 09:46
Euh... Ok mais ça fait léger non?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- Randle Mc Murfy
- Membre
-

- Lieu: nid de coucous
Perso mon 1er choix aurait été Mathieu, mais sinon Maurel me va parfaitement, mieux que Trémoulinas qui n'a été bon qu'une année quand ça tournait rond la 1ère avec Blanc.
Au cours du fameux Bordeaux-Sochaux (4-0 à la mi-temps), j'ai particulièrement observé Trémoulinas, qui a fait une carrée pas possible à Tigana, des mecs comme ça, j'en veux pas, surtout à ces prix là.
we will always walk alone (26/05/93)
fabous a écrit :
john-iberg a écrit :
Tu refais l'histoire...
"Un choix validé aussi bien par José Anigo,
qui suit le Merlu depuis de longs mois, que par Didier Deschamps, qui avait placé Morel sur le même plan que Trémoulinas dans la liste de ses préférences."

19-Jun-11 09:47
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
john-iberg a écrit :
Tu refais l'histoire...
qui suit le Merlu depuis de longs mois, que par Didier Deschamps, qui avait placé Morel sur le même plan que Trémoulinas dans la liste de ses préférences."
cf la provence qui n'a aucune credibilite
ils l'ont encore prouvé hier "ca avance très bien vec tremoulina",paf dans la soirée morel
19-Jun-11 09:50
- drogbut19
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Pas une mauvaise chose en ce qui me concerne!
Avec la situation économique qui est la notre, penser qu'on arriverait à avoir mieux cette année que la paire Heinze/Taiwo est une connerie. Quant à savoir si c'est sur ce poste spécifiquement qu'il fallait mettre le pognon, je ne pense pas.
En ce qui me concerne, avec Morel, la perte en qualité est assez faible, le tout pour un prix modique. J'attends de voir qui viendra faire le deuxième à ce poste avant d'avoir un jugement réellement définitif.
Un aspect agréable et non négligeable, c'est donc que les fonds restent disponibles pour la suite du mercato.
Bah faudrait savoir, pour certains Heinze était cramé et ne pouvait plus jouer arg..
Heinze est un grand arg quand ça vous arrange en fait....
Le remplaçant de Morel est déjà tout désigné et c'est pas plus mal... Ce sera Fomen qui sort maintenant de deux saisons titulaires dont la dernière avec une montée en ligue1... Son profil est celui d'un Taiwo avec les même carences au niveau du placement mais une grosse puissance physique qui le compense...
Maintenant il est encore un peu trop tendre pour être titu donc une année en tant que remplaçant ne peut pas lui faire de mal...
C'est sur que Morel/Fomen c'est moins clinquant que Taiwo/Heinze mais attendez de les voir jouer avant de les critiquez...
Si ils réussissent vous allez sortir un joli "On a vraiment réussit un grand coup avec DD à la baguette"... Dans la cas contraire ce sera "Voila le résultat d'une recrue made in José..."...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
19-Jun-11 09:51
- Milken
- Argumentator
-

fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
cf l'équipe dd voulit zigler niet, puis mathieu niet, puis tremoulinas niet,et avant hier on lui a expliqué qu'on aurait pas d'argent pour faire mieux que morelTu refais l'histoire...
ils l'ont encore prouvé hier "ca avance très bien vec tremoulina",paf dans la soirée morel
Comme ça, ça te fera des excuses, si on joue mal et qu'on perd, oui c'est la faute d'anigo, il a pris morel.... Je pensais que Deschamp avait prolongé son contrat en ayant des garanties et une feuille de route. Si oui, je vois pas pourquoi il voudrait pas de ce joueur 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Jun-11 09:51
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
cf l'équipe dd voulit zigler niet, puis mathieu niet, puis tremoulinas niet,et avant hier on lui a expliqué qu'on aurait pas d'argent pour faire mieux que morelTu refais l'histoire...
L'equipe avait annoncé la meme chose donc niveau crédibilité c'est la meme chose par rapport à tes citations
19-Jun-11 09:52
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
Personne n'à vu arrivé Morel, aucun média, donc c'est facile de leur jeter la pierre.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
La Provence ne sait rien de rien, ils savent jamais rien de toute façon, ils font croire qu'ils savent et les ignorants s'inclinent, ce n'est pas parce qu'ils sont à Marseille qu'il faut croire leurs écrits comme paroles d'évangile.
Dernière modification par GreatOM (19-Jun-11 09:52)
- Randle Mc Murfy
- Membre
-

- Lieu: nid de coucous
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
Pour Rennes aussi, ça avançait très bien,et paf dans la soirée...
we will always walk alone (26/05/93)
- cedric749
- Membre
-

Perso je pense qu'à ce prix là, on fait une bonne affaire. Tremoulinas ne valait pas ses 8 M. En plus vaut mieux garder Kaboré : soit on le garde pour du complément, soit on peux le vendre et se faire donc plus de fric que de l'incorporer à Trém'.
Je sens bien le Morel, bon joueur de ligue 1 appliqué à la Bonnart. Un joueur pas transcendant mais sérieux dans son taff' quoi. Sa va pas faire de mal avec cette défense qui me fait toujours un peu peur dans ses placements ^^

#jesuisbolero