19-Jun-11 09:53

pizza4fromages
rabelaisien
Lieu: Marseille

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons

fabous a écrit :

cf la provence qui n'a aucune credibilite

ils l'ont encore prouvé hier "ca avance très bien vec tremoulina",paf dans la soirée morel

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … eyfus.html

tongue

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-11 09:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

fabous a écrit :

Gotrunk a écrit :

fabous a écrit :

cf l'équipe dd voulit zigler niet, puis mathieu niet, puis tremoulinas niet,et avant hier on lui a expliqué qu'on aurait pas d'argent pour faire mieux que morel

Tu refais l'histoire...

"Un choix validé aussi bien par José Anigo,
qui suit le Merlu depuis de longs mois, que par Didier Deschamps, qui avait placé Morel sur le même plan que Trémoulinas dans la liste de ses préférences."

wink

cf la provence qui n'a aucune credibilite

ils l'ont encore prouvé hier "ca avance très bien vec tremoulina",paf dans la soirée morel

Tu trouve vraiment que Trémoulinas est au dessus de Morel ?

Moi pas, je les vois à peu prés du même niveau, la différence c'est que l'un est surcoté, l'autre souscoté....

19-Jun-11 09:55

Boucco
Membre

Quand je vois cette vidéo , je me dis qu'il ne peut que progresser chez nous !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zSIsZwMP … ata_player

19-Jun-11 09:56

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

8 boules sur Tremou, c'était beaucoup trop... roll

Mos' def!

19-Jun-11 09:58

Arkaos35
Membre

drogbut19 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pas une mauvaise chose en ce qui me concerne!
Avec la situation économique qui est la notre, penser qu'on arriverait à avoir mieux cette année que la paire Heinze/Taiwo est une connerie.  Quant à savoir si c'est sur ce poste spécifiquement qu'il fallait mettre le pognon, je ne pense pas.
En ce qui me concerne, avec Morel, la perte en qualité est assez faible, le tout pour un prix modique. J'attends de voir qui viendra faire le deuxième à ce poste avant d'avoir un jugement réellement définitif.
Un aspect agréable et non négligeable, c'est donc que les fonds restent disponibles pour la suite du mercato.

Bah faudrait savoir, pour certains Heinze était cramé et ne pouvait plus jouer arg..
Heinze est un grand arg quand ça vous arrange en fait....
Le remplaçant de Morel est déjà tout désigné et c'est pas plus mal... Ce sera Fomen qui sort maintenant de deux saisons titulaires dont la dernière avec une montée en ligue1... Son profil est celui d'un Taiwo avec les même carences au niveau du placement mais une grosse puissance physique qui le compense...
Maintenant il est encore un peu trop tendre pour être titu donc une année en tant que remplaçant ne peut pas lui faire de mal...
C'est sur que Morel/Fomen c'est moins clinquant que Taiwo/Heinze mais attendez de les voir jouer avant de les critiquez...
Si ils réussissent vous allez sortir un joli "On a vraiment réussit un grand coup avec DD à la baguette"... Dans la cas contraire ce sera "Voila le résultat d'une recrue made in José..."...

Je suis pas certain que ta réponse me soit adressée exclusivement, je me contenterais donc d'expliciter mes doutes sur le cas de Fomen.

Jusqu'à présent, Morel a été assez régulièrement blessé. Si celui-ci apparait ici comme titulaire, il est à craindre que son suppléant soit très régulièrement aligné. Dans le cas idéal, je suis pour un certain degré de rotation de toute façon.
Fomen, j'ai suivi tout au long de l'année ses perfs sur un forums de Dijon. Pour ce que j'en ai lu, et les quelques résumés de matchs que j'ai pu voir, il me semble encore un peu léger pour jouer une dizaine ou une quinzaine de matchs chez nous.

Après, je te l'accorde complètement, on ne pourra juger qu'à l'usage et dans tous les cas, je serais derrière nos joueurs!

Dernière modification par Arkaos35 (19-Jun-11 10:01)

19-Jun-11 09:59

$poke
Membre

Boucco a écrit :

Quand je vois cette vidéo , je me dis qu'il ne peut que progresser chez nous !!!

Ouais dans cette vidéo on pourrait penser qu'Abriel est un putain de joueur, tout est à relativiser  lol

19-Jun-11 09:59

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

DD a validé le choix, DD sait ce qu'il fait, mieux que vous assurément...

Moi entre Morel et Trémou, je pense que cela est kif kif, après l'un coute 2 et l'autre 8 donc le choix est vite fait. Si derrière, on peut prendre très vite Diarra et NKoulou, on aura bien géré notre affaire vu l'enveloppe famélique octroyée par notre généreuse actionnaire. Mais on s'en fout car Dassier est parti et c'est ca que tout le monde voulait et que MLD est faite pour l'OM, sic....

La majorité ici pleure, parce que dans le meme temps, le PSG fait rever ses supp mais on n'a pas la chance d'avoir un actionnaire comme eux, faut replacer chaque cas dans son contexte...

Bienvenue à lui, j'espère qu'il sera au niveau.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

19-Jun-11 10:00

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Boucco a écrit :

Le Abriel, faudrait le prendre aussi!  lol

Mos' def!

19-Jun-11 10:00

Denis Paslepire
Membre

Morel est mieux en rapport qualité-prix, mais Tremoulinas est plus fort. disons que l'affaiblissement en arrière gauche se compense avec la progression sur la sentinelle

Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72

19-Jun-11 10:01

zoltar
 Exclu

Arkaos35 a écrit :

Jusqu'à présent, Morel a été assez régulièrement blessé. Si celui-ci apparait ici somme titulaire, il est à craindre que son suppléant soit très régulièrement aligné.

morel a eu des soucis sérieux et récurents aux adducteurs et a du être opéré en 2009. c'est pour ça qu'on l'avait pas pris a l'époque.

Dernière modification par zoltar (19-Jun-11 10:11)

omplanete ça pue du cul

19-Jun-11 10:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il n'a pas encore signé, il reste encore la visite médicale à satisfaire. On verra bien lundi ou mardi.

19-Jun-11 10:04

Boucco
Membre

bobich a écrit :

Boucco a écrit :

Le Abriel, faudrait le prendre aussi!  lol

Je ne vois quoi lui reprocher a abriel. Quand il a remplacer lucho la première année . Je l'ai trouvé plutôt bon.
Après quand tu ne joue pas bcp ça se ressens et c'est son cas.

Gotrunk
Super Saiyan 3

Boucco a écrit :

Ouais mais dans cette vidéo, on le vois que marquer, alors que ce n'est pas le but premier d'un ARG...  lol

Puis Abriel...  lol

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

$poke a écrit :

Boucco a écrit :

Ouais dans cette vidéo on pourrait penser qu'Abriel est un putain de joueur, tout est à relativiser  lol

C'est ce que je me disais, si je regarde cette video, je me dis "putin, cet Abriel là, il faut absolument le chopper!" lol

19-Jun-11 10:06

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

La doublure de Morel a gauche sera donc le défenseur que l'on cherche. J'avais lu que le staff voulait qu'il soit capable de suppleer à gauche si necessaire. A voir dans les noms qui circulent en DC si il ya en a un qui a cette polyvalence et qui est gaucher.

Fier d'etre Marseillais..!!

19-Jun-11 10:06

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Je n'étais pas pour l'arrivée de Tremoulinas , mais alors Morel...au moins c'est pas cher quoi.
On passe de Heinze/Taiwo à Fomen/Morel, paye ta régression.
Faudra vraiment avoir une défense centrale irréprochable pour pas prendre l'eau en LDC.

Je veux bien qu'on ait pas trop d'argent mais bordel il y a quand même un juste milieu.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Jun-11 10:07

Keifi08
Membre

Joe Strummer a écrit :

Hellboy a écrit :

je suis tombé du lit.
Bon, j'attaque fort : Morel à la place de Taïwo, on est déjà gagnant. Moins de puissance, c'est sûr, mais c'est le seul défaut. Plus de métier au poste d'ARG, meilleur sens du placement, autant de vitesse, meilleure technique, meilleur sens collectif, plus polyvalent. Allez, les groupies de Taye, taillez-moi. (dsl il est vraiment très tôt)

Je suis un peu d"accord avec toi.
Combien de fois avons-nous railler Taiwo pour son mauvais sens du placement ? Certains semblent l'oublier.
Et pour ceux qui préfèrent Trémoulinas, certes plus jeune (!) mais bien plus surcôté, c'est un message clair envoyé aux futurs joueurs qui devront venir, si vous n'êtes pas raisonnable en terme de salaire, on prendra un autre joueur... c'est un message clair envoyé aux futurs présidents de joueurs qui devront venir, si vous n'êtes pas raisonnable en terme prix de transfert, on prendra un autre joueur...

Dans "mon" comparatif avec Pepito, le rapport qualité/prix est largement favorable à Morel... Et l'argent économisé servira peut-être  hmm  pour un autre joueur...

Moi aussi je suis d'accord avec toi taiwo me faisait plus penser a un MG je pense quil faudrait recruter un très bon DCG capable d'évoluer en ARG qu'on soit pas obliger de recruter en catastrophe en hiver. Suretout que fanni peut évoluer en DC un MDC polyvalent de qualité et pour l'OM aurat gagner en qualité par rapport a la saison dernière! Pour les sceptiques on verra en janvier

19-Jun-11 10:07

cedric749
Membre

Sa se trouve ils vont peut prendre N'Koulou + Dante en remplaçant de DC à la place de Rodriguez+N'diaye. Dante présentant la polyvalence Arg/DC. ??? Aucun idée des prix par contre.

19-Jun-11 10:08

Zen Attitude
Daniele De Rossi

GreatOM a écrit :

La Provence ne sait rien de rien, ils savent jamais rien de toute façon, ils font croire qu'ils savent et les ignorants s'inclinent, ce n'est pas parce qu'ils sont à Marseille qu'il faut croire leurs écrits comme paroles d'évangile.

C'est pas faux du tout !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

19-Jun-11 10:08

Gotrunk
Super Saiyan 3

Loris13 a écrit :

La doublure de Morel a gauche sera donc le défenseur que l'on cherche. J'avais lu que le staff voulait qu'il soit capable de suppleer à gauche si necessaire. A voir dans les noms qui circulent en DC si il ya en a un qui a cette polyvalence et qui est gaucher.

Dante a exactement ce profil.
Yanga-Mbiwa aussi, mais lui est droitier.

Ca va se jouer entre ces deux là, je pense, ou alors, une surprise...

Dernières News FM

Pied de page du Forum