19-Jun-11 10:35
- zoltar
Exclu-

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
piles a écrit :
aucun rapport mais si ça s'avère vrai on est vraiment des chibres.
http://www.mercato365.com/etranger/mond … tar-.shtml
c'est plus à démontrer ça ....
omplanete ça pue du cul
Ultra for ever a écrit :
DonnyT a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non mais je l'aime bien, mais bon ca me semble quand même léger, parce que je nous vois pas lacher 2.5m€ sur un remplacant.Et sur un titulaire ? On avait bien pris Abriel pour 2,5 millions, c'était pas pour le mettre titulaire...
Sauf qu'on à pas les mêmes moyens qu'à l'époque
A l’époque non plus on avait pas les moyens, ça a été de la poudre aux yeux pour faire oublié le départ de Diouf. Ce recrutement clinquant nous a permis de remporter 3 titres mais nous mène aussi a ce qui se passe cette année 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Milken
- Argumentator
-

piles a écrit :
je crois même que le quatar veut le prêter gratos au psg après 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Jun-11 10:36
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
faut lui mettre un joueur en concurence ... pcq Morel ca peut aussi bien etre un Bonnart qu'un Nakata ou Krupoviesa !!!
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Amalfitano morel nkoulou diarra si avec ca on est pas champion n'y comprend plus rien.
Man barca réal attention l'om arrive avec ses galactique
Tu as moyen de voir les choses autrement aussi...
Amalfitano, pour le moment le gars vient en renfort, Lucho n'est pas encore parti.
Dans l'hypothèse ou Lucho s'en va et amalfitano le remplace, on peut encore se demander si on y perd vraiment. Je suis fan de Lucho, mais il faut avouer que son rendement l'année dernière était loin d'être satisfaisant.
Bilan: Par rapport à l'année dernière ( avec le Lucho de cette année là), on peut espérer un progrès à ce poste sans passer pour un fou.
Morel: En ce qui me concerne il ne me semble pas si loin de niveau de Taiwo, ou Heinze.
On était condamné à perdre de l'argent sur le poste, le salaire de Heinze seul paiera le joueur et son salaire.
Bilan: Déception possible, mais loin d'être énorme pour le moment. A modérer car: on ne sait pas s'il vient comme titulaire, et on ne sait pas qui sera le deuxième Arg.
N'Koulou: Un jeune joueur prometteur capable de servir à la fois en défense central et en milieu récup. Il vient pour à la fois remplacer Heinze comme choix en central et offrir une meilleure alternative que Kaboré en Mdef
Bilan: On perdrait en qualité par rapport à Heinze, on y gagnerait par rapport à kabo. Tout ça avec la possibilité de voir le joueur s'épanouir. Perso, je suis pour.
Diarra: Je suis pas fan, mais il ya clairement une progression par rapport à cette année aussi.
Donc oui, c'est pas des grands noms, mais contrairement à certains fantasmes, c'est un recrutement réalisable qui apporterait à mon sens une plus value globale.
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Et puis, bon ou pas bon, dans tous les cas on ne le revendra pas à perte plus tard, et ca c'est une bonne nouvelle !
the possimpossible
19-Jun-11 10:37
- Merzhin56
- Membre
Qui osera encore défendre Dachier et ne pas donner raison à Labrune pour ce mercato économique quand on lit que Niang partirai au Quatar pour 18 millions !!!!!! ça c'est le business .... merci dassier !
You'll never walk alone !
19-Jun-11 10:38
- zoltar
Exclu-

Becks a écrit :
Et puis, bon ou pas bon, dans tous les cas on ne le revendra pas à perte plus tard, et ca c'est une bonne nouvelle !
ça dépend de l'épaisseur de son dossier médical ça...
omplanete ça pue du cul
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
fabous a écrit :
john-iberg a écrit :
Laissons lui sa chance à Morel, si DD l'a pris c'est qu'il a le niveau.
cf l'équipe dd voulit zigler niet, puis mathieu niet, puis tremoulinas niet,et avant hier on lui a expliqué qu'on aurait pas d'argent pour faire mieux que morel
Toujours aussi borné en pensant avoir raison sur tout hein ?
Zigler, il n'y a rien eu de concret vraiment, Mathieu non plus.
Donc oui la priorité c'était Trémouligas, mais Triaud s'entête, on lui a déjà piqué Diarra, normal qu'il ouvre pas son c*l. Donc le choix numéro 2 c'était Morel.
Riise c'était une simple idée et M'Bengue DD n'en voulait pas.
Faut se mettre dans la tête que dorénavant c'est DD qui décide qui vient qui vient pas. Anigo n'a plus rien à voir avec le choix des joueurs.
DD ne pourra plus dire : "Je fais avec ce que j'ai, je m'adapte" puisque dorénavant le groupe sera SON groupe.
Evidemment, et DD n'est pas con et le sait, c'est toujours en fonction des moyens.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
- Milken
- Argumentator
-

rasta70 a écrit :
Amalfitano morel nkoulou diarra si avec ca on est pas champion n'y comprend plus rien.
Man barca réal attention l'om arrive avec ses galactique
pourquoi tu pensais qu'on allait faire un recrutement pour battre le barca et le real 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Jun-11 10:39
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
pedrosaez a écrit :
piles a écrit :
ca fait mal au coeur...
- ekz2
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Man barca réal attention l'om arrive avec ses galactiqueTu as moyen de voir les choses autrement aussi...
Amalfitano, pour le moment le gars vient en renfort, Lucho n'est pas encore parti.
Dans l'hypothèse ou Lucho s'en va et amalfitano le remplace, on peut encore se demander si on y perd vraiment. Je suis fan de Lucho, mais il faut avouer que son rendement l'année dernière était loin d'être satisfaisant.
Bilan: Par rapport à l'année dernière ( avec le Lucho de cette année là), on peut espérer un progrès à ce poste sans passer pour un fou.
Morel: En ce qui me concerne il ne me semble pas si loin de niveau de Taiwo, ou Heinze.
On était condamné à perdre de l'argent sur le poste, le salaire de Heinze seul paiera le joueur et son salaire.
Bilan: Déception possible, mais loin d'être énorme pour le moment. A modérer car: on ne sait pas s'il vient comme titulaire, et on ne sait pas qui sera le deuxième Arg.
N'Koulou: Un jeune joueur prometteur capable de servir à la fois en défense central et en milieu récup. Il vient pour à la fois remplacer Heinze comme choix en central et offrir une meilleure alternative que Kaboré en Mdef
Bilan: On perdrait en qualité par rapport à Heinze, on y gagnerait par rapport à kabo. Tout ça avec la possibilité de voir le joueur s'épanouir. Perso, je suis pour.
Diarra: Je suis pas fan, mais il ya clairement une progression par rapport à cette année aussi.
Donc oui, c'est pas des grands noms, mais contrairement à certains fantasmes, c'est un recrutement réalisable qui apporterait à mon sens une plus value globale.

- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

pedrosaez a écrit :
piles a écrit :
On aurait pu faire le coup du siècle l'année dernière. Niang a 20 millions et en ayant déjà acheté son remplaçant. Mais non trop beau.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
19-Jun-11 10:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fonk a écrit :
ca fait mal au coeur...
même mal au cul comme dirait girard.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Jun-11 10:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
ekz2 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Man barca réal attention l'om arrive avec ses galactiqueTu as moyen de voir les choses autrement aussi...
Tactiquement c'est indéniable. A ce niveau là Taiwo n'a pas ou tres peu progressé.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Jun-11 10:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Epinéphrine a écrit :
pedrosaez a écrit :
piles a écrit :
On aurait pu faire le coup du siècle l'année dernière. Niang a 20 millions et en ayant déjà acheté son remplaçant. Mais non trop beau.
"Grande Dassier"@bibi94

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- marseille4973
- Membre
-

les mecs qui se paluchent sur taiwo et degueule sur morel sont comique ,on a l'impression que taiwo etait roberto carlos .
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Epinéphrine a écrit :
même l'an dernier j'ai toujours été persuadé que quitte à le vendre, yavait mieux à faire notamment négocier 2-3-4 ME de plus avec le Fener.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
ca laisse des € pour recruter un veritable attaquant .... j'espere que DD ne compte pas sur Gignac cette saison !!!
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
- Arkaos35
- Membre
-

fonk a écrit :
pedrosaez a écrit :
piles a écrit :
ca fait mal au coeur...
Pour le moment c'est juste mercato365..
Puis il faut réfléchir à l'instant t seulement. A l'époque il n'y avait pas de meilleurs offres pour Niang. Je suis d'accord sur le fait que le vendre était une connerie, mais ça n'a rien à voir avec ça.