19-Jun-11 03:26
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Quelque chose me dit qu'après sa venue, le mercato sera bouclé.
du tout.
T'auras au strict minimum 3 arrivées, la deche l'a dit....renouvellement d'effectif, comme y'a 2 ans.
Valbubu ou lucho vont se casser, t'auras un ailier en remplacement (dans les 2 cas de figure je pense), t'auras un back up pour steve qui n'ait pas un niveau CFA, et t'auras un 3eme DC officiel, un 3eme DC niveau "titulaire" parce que le souley qui va prendre 33 ans, qui va faire une CAN, qui est bourré 3 fois la semaine, ca representera pas assez de gages de securité pour la deche, le depart genererait une 4eme arrivée.
On aura nos 6-7-8-9 recrues, les 6 vraies, plus un azpi, un gignac et un jordan.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
19-Jun-11 03:58
- ezelyn
- Membre
-

Bakar a écrit :
Grosse frappe, costaud mais un placement de poussin.
Il te parlait de Fomen, pas de Taiwo 
pardon j'ai honte 
Dernière modification par ezelyn (19-Jun-11 03:58)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
19-Jun-11 08:42
- patom
- Big Footix
-

Il rentre dans les cercle très fermer des 100 joueurs les mieux payés au monde !!! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Jun-11 08:53
Aprés avoir mouché les bordelais sur le dossier Trémoulinas, j'espère qu'on ne va pas se faire enfler pour Diarra.
Là, un échange Diarra / Kaboré serait un bon coup pour les deux équipes, Bordeaux se renforce et diminue sa masse salariale sans dépenser d'argent, quand à nous, on se renfforce enfin en 6, sans dépenser d'argent non plus !!!
Ce qui ferait pour l'instant : Morel 2,5M, Amalfitano 0M et Diarra 0M, un recrutement à 2,5M !!! 
19-Jun-11 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
Aprés avoir mouché les bordelais sur le dossier Trémoulinas, j'espère qu'on ne va pas se faire enfler pour Diarra.
Là, un échange Diarra / Kaboré serait un bon coup pour les deux équipes, Bordeaux se renforce et diminue sa masse salariale sans dépenser d'argent, quand à nous, on se renfforce enfin en 6, sans dépenser d'argent non plus !!!
Ce qui ferait pour l'instant : Morel 2,5M, Amalfitano 0M et Diarra 0M, un recrutement à 2,5M !!!
oui.
on a plus besoin d'un 6 que de kaboré.
si kabo nous fait tomber le cout de la transaction de alou, ce serait pour l'instant un recrutement intelligent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-11 10:40
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
oui.
si kabo nous fait tomber le cout de la transaction de alou, ce serait pour l'instant un recrutement intelligent.
non mais kabore même en difficulté chez nous, pour un club comme bordeaux ça reste une grosse affaire.
filer kaborer à 2-3-4 ME à Bordeaux c'est n'importe quoi. ils font pas de cadeau ? n'en faisons pas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Jun-11 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui.
si kabo nous fait tomber le cout de la transaction de alou, ce serait pour l'instant un recrutement intelligent.non mais kabore même en difficulté chez nous, pour un club comme bordeaux ça reste une grosse affaire.
filer kaborer à 2-3-4 ME à Bordeaux c'est n'importe quoi. ils font pas de cadeau ? n'en faisons pas.
je pensais à une transaction de 4 M pour kabo en réponse d'un achat à 5 M pour diarra, avec au final un bon 6 à 1 M.
+ l'allègement du salaire de kabo ( il était à 170 000/mois, je crois ) qui compense un peu les 320 000 de diarra.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-11 10:44
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui.
si kabo nous fait tomber le cout de la transaction de alou, ce serait pour l'instant un recrutement intelligent.non mais kabore même en difficulté chez nous, pour un club comme bordeaux ça reste une grosse affaire.
+1 surtout que le truc que je comprend pas c'est qu'ils se sont fait à l'idée que Alou partirait. Il ne veut plus jouer à Bordeaux, si dans la transaction il récupère un joueur comme Kaboré, c'est une excellente opération pour eux.
------
19-Jun-11 11:11
non mais on lache pas un joueur du potentiel de Kaboré pour choper un plot de 30 ans comme Alou Diarra
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
19-Jun-11 11:13
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
damlt a écrit :
non mais on lache pas un joueur du potentiel de Kaboré pour choper un plot de 30 ans comme Alou Diarra
on peut vraiment dire n'importe quoi sur un forum alors?!
Allez l'OM!!!
19-Jun-11 11:28
gaby pitou a écrit :
damlt a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif on peut vraiment dire n'importe quoi sur un forum alors?!
Comme quoi je ne suis pas tout seul à le penser
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … amp;sub=GO
19-Jun-11 11:31
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
damlt a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … amp;sub=GO
a ben si les cahiers du foot le dise alors... je m'incline...
Allez l'OM!!!
19-Jun-11 11:32
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Pytheas83bm a écrit :
je pensais à une transaction de 4 M pour kabo en réponse d'un achat à 5 M pour diarra, avec au final un bon 6 à 1 M.
+ l'allègement du salaire de kabo ( il était à 170 000/mois, je crois ) qui compense un peu les 320 000 de diarra.
On peut meme envisager un échange sec. Ca me paraitrait pas si deconnant que ca.
19-Jun-11 11:33
gaby pitou a écrit :
damlt a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … amp;sub=GOa ben si les cahiers du foot le dise alors... je m'incline...
ça veut juste dire que d'autres personnes pensent comme moi. mais bon, manifestement, t'as du mal à saisir
19-Jun-11 11:33
gaby pitou a écrit :
damlt a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … amp;sub=GOa ben si les cahiers du foot le dise alors... je m'incline...
Les cahiers du foot 
PM : Juventus de Turin
19-Jun-11 11:35
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Aller on a économisé pour l'ARG, une façon d'oublier Alou et de foutre plus sur Sissoko.
Non je ne lâcherai pas l'affaire 
19-Jun-11 11:36
Carlos Mozer13 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Quelque chose me dit qu'après sa venue, le mercato sera bouclé.
du tout.
T'auras au strict minimum 3 arrivées, la deche l'a dit....renouvellement d'effectif, comme y'a 2 ans.
Valbubu ou lucho vont se casser, t'auras un ailier en remplacement (dans les 2 cas de figure je pense), t'auras un back up pour steve qui n'ait pas un niveau CFA, et t'auras un 3eme DC officiel, un 3eme DC niveau "titulaire" parce que le souley qui va prendre 33 ans, qui va faire une CAN, qui est bourré 3 fois la semaine, ca representera pas assez de gages de securité pour la deche, le depart genererait une 4eme arrivée.
On aura nos 6-7-8-9 recrues, les 6 vraies, plus un azpi, un gignac et un jordan.
mouais, tu as pas tort mais bon, personne se bouge sous le portillon pour lucho, et valbuena? même quand il était officiellement à vendre, personne en voulait...
et vu qu'on n'a besoin de vendre pour acheter...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
19-Jun-11 11:39
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
damlt a écrit :
gaby pitou a écrit :
damlt a écrit :
ça veut juste dire que d'autres personnes pensent comme moi. mais bon, manifestement, t'as du mal à saisir
Un gars qui nettoie cette zone du terrain et qui allege le boulot défensif de Lucho c'est juste ce qui nous à manqué cette saison.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
19-Jun-11 13:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

damlt a écrit :
je sais bien que les joueurs de l'om sont tous bons, mais il va bien falloir en laisser partir quelques uns pour ne garder que les plus nécessaires et éventuellement en faire venir là ou on n'a personne.
19-Jun-11 13:57
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
damlt a écrit :
gaby pitou a écrit :
damlt a écrit :
ça me fait de belles jambes.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill