19-Jun-11 11:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons

gaby pitou a écrit :

pour moi, on a pris Morel pour pas se retrouver sans rien. et maintenant, on va guetter la bonne opportunité. ou peut être le clash Trémou/Bordeaux. lol

Avoue que tu commences à douter toi aussi lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-11 11:25

papinos
 Exclu
Lieu: au bar de La Plaine avec djSed

homicide a écrit :

zoltar a écrit :

papinos a écrit :

j'ai une super news qui va tout changer: Morel est en fait d'origine brésilienne par sa mère. Son vrai nom c'est morelhino edson da silva da suza dit MOREL.

sa famille est originaire de l'ile de la réunion.

ah merde j'y croyais   lol

Son père est de l'ile de la Réunion, pas sa mère lol

"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini

19-Jun-11 11:26

Hanamichi
Membre

L'Oppossum a écrit :

je suis pas emballé du tout....je reconnais les qualités du joueurs....mais je me demande si c'est pas un peu léger.
En même temps, en quoi trémoulinas apportait-il plus de garanties?

A mon avis le rare truc que Trem a de plus c'est l'expérience en LDC( éliminés en poule en 2009 et en 1/4 en 2010)...
J'avoue ne pas bien connaitre le joueur, je connais mieux son pendant à droite au FCL.

En revanche Morel joueur très apprécié des supporters lorientais, qui était normalement en fin de contrat, et qui a replongé uniquement pour que son club gagne quelques euros (comme Briand avait fait).  On est très loin de ce que nous a fait TT quand même et je ne peux qu'applaudir une telle mentalité, et un tel respect, ça change.

Dernière modification par Hanamichi (19-Jun-11 11:27)

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Epinéphrine a écrit :

Bah ouais mais si tu débarques avec un air supérieur en disant qu'il y a une pelletée de rigolos normal d'avoir des réponses.

Ps: je me situe nulle part je connaissais quasi pas son existence a ce morel avant qu'il soit dans nos rumeurs. On verra bien si c'est le titu ou un rp déjà.

Excuse moi mais quand tu débarques sur un topic et tu lis des trucs du genre "on va recruter Niang 18M le voilà notre AC merci DD big_smile "
Après j'ai généralisé avec les blagues d'hier soir quoi.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

En fait lui c'est le remplaçant de l'ARG qu'on va acheter, non?

T'es le meilleur@mohamed

Lestanquet
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

gaby pitou a écrit :

pour moi, on a pris Morel pour pas se retrouver sans rien. et maintenant, on va guetter la bonne opportunité. ou peut être le clash Trémou/Bordeaux. lol

Franchement je n'y crois pas du tout   hmm  ça sera notre arg titulaire à mes yeux ... le souci c'est qu'il en manque un du coup, ou alors un DC qui peut glisser à gauche.

19-Jun-11 11:27

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

Morel c'est bon, avec Deschamps en coach ça peut devenir très bon.

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

zoltar a écrit :

chax a écrit :

je suis impatient de connaitre le nom de l'autre ARG,car avec un seul ARG pour jouer 60 matches,ca ne va pas le faire.

dans le pire des cas charley fomen
dans le meilleur tremoulinas

Ça sera Fomen je pense.

rends toi des comptes.

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

White_Angel a écrit :

A priori non.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

djemebrown
Le Matt Pokora du forum

Je n'ai rien contre Morel loin de la,mais il faut reconnaitre que POUR LE MOMENT le mercato na rien de bandant ,perdre Gaby et Taiwo(pour le moment) recruter Amalfitano ,Morel ,Diarra ,Nkoulou encore une fois j'ai rien contre eux mais je ne reve pas en les imaginant dans l'equipe .Il y a encore quelques jours c'etait Diarra,Tremou,Amalfitano,Mengane,Gilardino la ok c'est deja plus bandant (meme pour convaincre Lucho de rester sa a plus de gueule) bref il reste beaucoup de jour avant le 31 aout donc je fait confiance en DD mais au jour d'aujourdui je ne reve pas devant ce mercato

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

koergol
 Exclu

Putain morel 2.5, diarra 5 amalfitano 0 c'est un recrutement qui coute à minima. C'est le moins qu'on puisse dire. Allez maintenant Nkoulou pour 4 millions et hop super. C grande dassier qui avait raison. On recrutera des joueurs en fin de contrat ou pas cher.

Non mais franchement X années de LDC consécutives, 2 coupes de la ligue consécutives et on n'a pas une tune. C l'halu !!! J'espère qu'ils nous réservent une bonne surprise en attaque.

En ce qui concerne la doublure de morel c simple fanni mais surtout azpi joueront s'il le faut à gauche. Pour moi c fanni, azpi et morel pour 2 places. Diarra, fanni, mbia et Nkoulou pour 2 places. En mdc c diarra, kabo et Mbia. Kabo si Bx le veut c 6 millions. Qu'ils ailletn se faire mettrent tavernost et triau. Je sus vénère. Putain je veux gilardino !!!!!!

19-Jun-11 11:28

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

¤Faf&Akh¤ a écrit :

gaby pitou a écrit :

douter de? qu'on le prenne comme titulaire? ouais un peu. lol mais ça me mets pas en colère car si on se tourne vers lui c'est qu'il y a de vrais raisons. a mon avis c'est aussi pour pouvoir garder Lucho et revoir les contrats des frères Ayew. j'attends de voir ce qu'il va donner. j'étais dans le même état que vous quand on a pris Bonnart et finalement j'ai été très satisfait...

Allez l'OM!!!

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

on va faire un gros coup en attaque ou en MO d'ici à la fin du mercato c'est évident.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

lorikcanaforever a écrit :

White_Angel a écrit :

A priori non.

Ah....

T'es le meilleur@mohamed

19-Jun-11 11:29

Lestanquet
 Exclu

Hanamichi a écrit :

L'Oppossum a écrit :

je suis pas emballé du tout....je reconnais les qualités du joueurs....mais je me demande si c'est pas un peu léger.
En même temps, en quoi trémoulinas apportait-il plus de garanties?

A mon avis le rare truc que Trem a de plus c'est l'expérience en LDC( éliminés en poule en 2009 et en 1/4 en 2010)...
J'avoue ne pas bien connaitre le joueur, je connais mieux son pendant à droite au FCL.

En revanche Morel joueur très apprécié des supporters lorientais, qui était normalement en fin de contrat, et qui a replongé uniquement pour que son club gagne quelques euros (comme Briand avait fait).  On est très loin de ce que nous a fait TT quand même et je ne peux qu'[b]applaudir une telle mentalité, et un tel respect, ça change.[/b]

TT a juste passé 6 ans chez nous.

Un gars a le droit de partir en fin de contrat aussi. Quand on lui fait casser le banc pour mettre heinze par exemple, ce n'est pas le prendre pour une bille ? (heinze je kiffe dans l'axe).

19-Jun-11 11:29

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

White_Angel a écrit :

Morel était à deux doigts de s'engager à rennes,les négo avec Trémou sont onéreuses,du coup Anigo a appeler Morel en catastrophe pour lui proposer un contrat,Morel à planter rennes.

Donc pour moi Trémou c'est cuit maintenant,peut etre que dans quelques semaines l'om reviendra à la charge.

Mais on pars sur Morel Titualire

rends toi des comptes.

19-Jun-11 11:30

drogbut19
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je l'ai jamais vu mauvais. Mais c'est quand même un manque d'ambition clair des dirigeants...
Si c'est comme titulaire, on va pas aller bien loin je vous le dis...

Bah pour l'instant je trouve qu'on fait un mercato intelligent avec peu de moyens...
Morel c'est pas un crack mais quand même un bon joueur de ligue1...
Il est pas plus mauvais que le Tremou dont beaucoup se sèguent sur ce forum et pour 2M c'est une bonne affaire...
C'est moins bon que TT mais pouvait on trouver le même niveau avec nos maigres finances? J'émet des doutes..
Là on a trouvé aussi bon que la piste prioritaire pour 5 millions moins cher.. Ca permet de recruter ailleurs avec peut être le petit Nkoulou qui jouera les remplaçants de luxe en défense et au milieu...
Avec Amal/Diarra/Morel/Nkoulou pour peu de moyens et en conservant Lucho on compense déjà certains départs et on s'assure d'avoir déjà fait un bon mercato...
En plus de ça on a pratiquement effectué tous notre mercato avant la reprise donc on sera prêt pour faire une bonne prépa..
On pourra éventuellement recruter un milieu polyvalent avec l'argent qui nous restera...
Mercato pas bandant mais intelligent et moins couteux...
Ca change donc de l'autre Dassier qui achète et vend n'importe comment...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

19-Jun-11 11:30

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

http://www.maxifoot.fr/football/article-12808.htm

Kaboré est toujours annoncé vers Bordeaux.

Peut-être que la piste Tremoulinas n'est pas morte ?  hmm

PM : Juventus de Turin

19-Jun-11 11:31

Hanamichi
Membre

J'avoue que même si j'ai quelques réserves sur le joueur, je jubile d'imaginer la tronche de Triaud ! Devoir conserver un des plus gros salaires et louper 6/8M !  Rien que de savoir qu'on les plante ça me suffit !

19-Jun-11 11:31

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Je me fais très peu d'illusions aussi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum