19-Jun-11 13:30
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
spf a écrit :
Ouais enfin bonnart, un bon ptit joueur qua fait le boulot, mais voila, c'pas ce genre de joueur qu'on devrait avoir comme titulaire à l'OM si on prétend etre un grand club.
DOnc la on est au mieux ds la continuité, jpense pas que morel va se révéler à 27 ans comme un des meilleurs ARG de france .ou d'europe.
En même Trémou c'est pareil, un bon joueur de L1 et c'est tout. Si tu veux un ARG "niveau OM" ou Taiwo/Heinze, c'est compliqué financièrement.
A certain darkness is needed to see the stars.
19-Jun-11 13:31
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
spf a écrit :
Ouais enfin bonnart, un bon ptit joueur qua fait le boulot, mais voila, c'pas ce genre de joueur qu'on devrait avoir comme titulaire à l'OM si on prétend etre un grand club.
DOnc la on est au mieux ds la continuité, jpense pas que morel va se révéler à 27 ans comme un des meilleurs ARG de france .ou d'europe.
Bonnart a plus rempli son rôle que les soit disant stars qu'on a pris dans le passé. Juger un joueur parce qu'il vient d'un club méconnu, et qu'il a un âge un peu avancé, c'est un peu réducteur.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
19-Jun-11 13:33
- dakar
- Membre
-

Alessandro Nesta a écrit :
spf a écrit :
DOnc la on est au mieux ds la continuité, jpense pas que morel va se révéler à 27 ans comme un des meilleurs ARG de france .ou d'europe.En même Trémou c'est pareil, un bon joueur de L1 et c'est tout. Si tu veux un ARG "niveau OM" ou Taiwo/Heinze, c'est compliqué financièrement.
c'est compliqué tout en sachant que un AC est plus important sachant que dans l'axe à part remy voir gignac c'est vide, il faut un buteur.
19-Jun-11 13:33
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
spf a écrit :
Il l'est deja
Je te rappelle que la concurrence au poste en L1 c'est Cissokho, Trémoulinas, Mbengué, Tiéné, Béria
Rien de bandant du tout
les prix : 10 millions, 8 millions, 8 millions, 5-6 millions, 7- 8 millions
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Jun-11 13:35
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
spf a écrit :
le cas Bill a écrit :
Moi, j'étais bouillant pour la venue de Mathieu. Mais prendre Morel en lieu et place de Trémoulinas, ça me choque pas plus que ça... c'est un joueur equilibré, qui connaît son poste et qui peut encore franchir des palliers, j'en suis persuadé.
Maintenant, qu'on dise qu'il n'a aucune sélection en EdF quand on voit la conccurence à ce poste, c'est limite, et le fait qu'il soit resté à Lorient ne veut pas dire grand-chose, le marché des latéraux est assez fermé en général.T'essaye de te convaincre que c'est bien qu'il signe à l'OM, ok esperons tu aies raison
Mais admettez qu'on aurait appris ca signature au PSG, tout le monde se foutrait de la gueule de ce transfert.
Si il avait signé ailleurs, je me serais pas foutu de la gueule du transfert, déjà que je me foutais pas de la gueule du PSG quand ils ont signé Jallet...
Perso', j'ai appris qu'un joueur peut exploser sur le tard, qu'on ne peut pas se fier à son niveau en regardant uniquement d'où il arrive et que Deschamps a du flair et j'ai confiance en lui.
Maintenant, qui t'aurais vu toi en arrière gauche? Clichy? Mathieu? si on n'a pas privilégiés ces cibles, c'est qu'elles doivent être trop chéres et qu'on se concentre sur autre chose...
FEHnomenal
19-Jun-11 13:36
- Don Limpio
Exclu-

-
Mathieu a prolongé a Valence, en transfert ca doit etre inabordable du coup
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Jun-11 13:36
- Alessandro Nesta
Exclu-

spf a écrit :
Tremoulinas c'est quand meme une classe au dessus de Morel, faut arreter, il a été champion de France, joué la ligue des champions, souvent présenti en EDF, pis il jouait à "Bordeaux" ...
enfin je repete ce que dis un gars + haut je crois ^^
Comme Bonnart quoi
. J'aime bien Trémou mais avant et après l'année du titre il n'a pas montré grand chose.Donc autre niveau que morel je ne sais pas peut être ? Mais me dit pas que c'est un joueur pour le "grand om" que tu évoquais plus haut 
19-Jun-11 13:37
- molly
- Membre
-

J'ai du mal a imginer une saison entiere avec Morel et Fomen ou Sabo. Ca craint. J'espere que Morel est la doublure du joueur que l'on va bientot prendre. Et si Morel part titulaire, j'espère qu'on prendra un autre ARG pour le mettre en concurrence genre Turan de Grenoble qui a un gros potentiel ou un DC qui peut jouer à gauche.
19-Jun-11 13:37
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

morel est un bon joueur qui n'a rien à envier à tremoulinas pour 3 fois moins cher.
bon offensivement,belle qualité de centre,bosseur.
ce qui est bien avec deschamps,ils envoient les journalistes à droite pour faire son mercato pépère à gauche.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
19-Jun-11 13:39
Don Limpio a écrit :
spf a écrit :
DOnc la on est au mieux ds la continuité, jpense pas que morel va se révéler à 27 ans comme un des meilleurs ARG de france .ou d'europe.Il l'est deja
Je te rappelle que la concurrence au poste en L1 c'est Cissokho, Trémoulinas, Mbengué, Tiéné, Béria
Rien de bandant du tout
les prix : 10 millions, 8 millions, 8 millions, 5-6 millions, 7- 8 millions
+ 1
Morel à 2,5M c'est une affaire, avec les 5,5M d'écart, on achète un autre joueur en plus, donc c'est une bonne gestion et un bon coup. 
19-Jun-11 13:40
- Alessandro Nesta
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Morel à 2,5M c'est une affaire, avec les 5,5M d'écart, on achète un autre joueur en plus, donc c'est une bonne gestion et un bon coup.

19-Jun-11 13:41
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Morel me fait beaucoup pensé au lizarazu du bayern, vif et très explosif.
et techniquement je l'ai vu faire de très bons dédoublements en pleine course sans perdre le ballon.
Bonne affaire.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
19-Jun-11 13:41
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
spf a écrit :
le cas Bill a écrit :
Maintenant, qui t'aurais vu toi en arrière gauche? Clichy? Mathieu? si on n'a pas privilégiés ces cibles, c'est qu'elles doivent être trop chéres et qu'on se concentre sur autre chose...
je croyais en Tremou, et comme j'aime bien ce joueur... jsuis un peu bcp déçu ^^
Trémou' c'est presque 6M€, je pense pas qu'il y'ait une telle différence de niveau entre Morel et Trémou'! là, on paie la marque 
Après, c'est peut-être une question de profil de joueur: un latéral ne peut pas s'intégrer dans n'importe quelle équipe, on le voit avec Evra qui déglingue tout avec MU et qui est moisi en EdF. Peut-être que DD imaginait mal Trémoulinas et Ayew sur le côté gauche, qu'il le voyait trop offensif ou pas assez intelligent dans le replacement... en tout les cas, Deschamps a choisi de prendre Morel, titulaire ou pas il est là et il va falloir l'encourager comme les autres!
FEHnomenal
19-Jun-11 13:42
- antony13
- Membre
-

Alessandro Nesta a écrit :
spf a écrit :
DOnc la on est au mieux ds la continuité, jpense pas que morel va se révéler à 27 ans comme un des meilleurs ARG de france .ou d'europe.En même Trémou c'est pareil, un bon joueur de L1 et c'est tout. Si tu veux un ARG "niveau OM" ou Taiwo/Heinze, c'est compliqué financièrement.
En même temps faudrait pas être amnésique ;le nombre de fois où on a ralé sur un Heinze limite physiquement pour le poste de lateral et un Taiwo souvent mal placé ...
Je les aimais bien mais la plupart du temps c'etait loin d'etre notre point fort defensif le coté gauche...
19-Jun-11 13:43
- Alessandro Nesta
Exclu-

spf a écrit :
Bah si, il a tjrs eu une tres bonne réputation tremou, Liza dit de lui que c'est meme un des meilleurs d'europe à son poste, qu'il a des centres de qualité "mondiale" (si si j'exagere pas) apres on en parle pas énormement car il jouait qu'à bordeaux ... et surtout que les deux dernieres saisons de bordeaux c'est une cata... mais il aurait pu partir dans un tres gros club je pense.
bon tu vas me dire qu'on parle pas du tout de morel car il joue à Lorient ^^
Tout est dit
Avant Blanc, Trémou végétait dans la réserve. Donc il a quand même éclot tard. Une très bonne qualité de centre oui mais il ne faut pas oublier qu'il avait le meilleur joueur de tête du championnat qui se plaçait parfaitement (Chamakh) ca joue aussi. Cette année, je l'ai trouvé très agressif contre nous, souvent dépassé défensivement. Après, je l'aime bien. Mais un des meilleurs ARG, arrêtes de croire TF1 
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
J'espérais mieux. M'enfin Morel, c'est pas glamour mais ça défend mieux que Trémou, même si l'apport offensif est moindre.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

"garde le ton biscuit à 8millions! kiss DD"
le sms de Deschamps à triaud 
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
19-Jun-11 13:44
- Don Limpio
Exclu-

-
spf a écrit :
Don Limpio a écrit :
spf a écrit :
DOnc la on est au mieux ds la continuité, jpense pas que morel va se révéler à 27 ans comme un des meilleurs ARG de france .ou d'europe.Il l'est deja
Rien de bandant du tout
les prix : 10 millions, 8 millions, 8 millions, 5-6 millions, 7- 8 millionsMorel un des meilleurs de France ? j'ai jamais entendu parler de lui avant sa rumeur de transfert chez nous ... (ui jsuis un footix si tu veux
je connais pas tous les joueurs de ligue 1 j'assume ! ^^ )
Y'a le niveau et le prix, payer 4 ou 5 plus cher un mec au mieux a peine meilleur je vois pas l'interet
Cissokho d'une betise footballistique hallucinante, Mbengué meme style, du muscle et c'est tout, trémou meme profil que Morel avec plus d'expérience mais 4 fois plus cher, Tiéné Béria ca pue de la chatte et les clubs nous auraient fait raquer grave
en Europe Ziegler a préféré l'Italie, Mathieu a prolongé a Valence
Y'a que Riise encore de vraiment abordable, mais la c'est le salaire qui doit etre monstrueux
donc bon en attendant peut le Norvégien Morel ca bouche au moins provisoirement le trou laissé a gauche
19-Jun-11 13:46
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
en même temps pepito et gignac dans la même équipe c'était sur que ça ne le ferait pas
Cliquez, cliquez bande de crevettes

#jesuisbolero
je connais pas tous les joueurs de ligue 1 j'assume ! ^^ )