19-Jun-11 14:54
- JulienDubai
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel
Il_Fenomeno a écrit :
Non mon compte Twitter : http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoot
Mais je viens toujours informer de ce que je sais ici de toute façon.
J'ai le même raisonnement que toi pedrosaez...
Thanks et merci pour faire partager tes infos !
19-Jun-11 14:55
- Il_Fenomeno
Exclu-

JulienDubai a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Non mon compte Twitter : http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoot
Mais je viens toujours informer de ce que je sais ici de toute façon.
J'ai le même raisonnement que toi pedrosaez...Thanks et merci pour faire partager tes infos !
Avec plaisir. Pour Marcel, je suis journaliste pour Sharfoot, d'où mes infos 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Jun-11 14:56
homicide a écrit :
Morel c'est le top 8 européen à son poste, ultra sous coté
Ah ouais carrément...
Je veux bien croire à la bonne surprise le concernant mais alors là...
PM : Juventus de Turin
- chaz01
- Membre
-

homicide a écrit :

- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
la seule fois que je l'ai vu jouer c'était contre lille, il m'avait bien plu
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Jun-11 14:57
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Riise, rien de nouveau, la piste d'un autre DG n'est plus une grosse priorité maintenant. Ne sous-estimez pas Morel, il est vraiment bon...
Pour le secteur offensif, l'OM va s'y atteler dès finalisation de Diarra et N'Koulou. N'oubliez pas que si on conclut Morel à 1,5M€ sans prendre Trémoulinas, ça nous fera qu'environ 10/12M€ dépenser pour déjà quatre recrues. C'est très peu et nous laissera des possibilités pour avoir un joueur devant. N'Koulou je confirme, DD et Anigo l'apprécient beaucoup. Avantage majeur, c'est un excellent ami à Mbia.ya pourtant bien moins d'intérêt à prendre un mec devant que prendre un vrai crack en latéral.
en plus l'intérêt d'un gila se multiplie quand t'as un tremoulinas dont la grosse (voire seule) qualité se trouvait dans les centres.
perso si on s'est privé d'aller tauper un gros arr gauche pour prendre un ac je serais assez déçu.
Je pense exactement l'inverse. Donne nous un vrai buteur, avec l'équipe actuelle avec un 6 bien sur, et ca sera bien plus performant que l'an passé. Tu combles les vrais déficits (buteur et 6), tu rajeunis un peu le groupe par un mercato intelligent, et tu devrais avoir plus de beau jeu (retour d'azpi, morel offensif et agréable à voir jouer, remy et ayew sur les cotés, amal technique, brandao et gignac rarement ou jamais dans le 11).
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
19-Jun-11 14:58
- Bartaza
- Membre
-

Jarjar13 a écrit :
Morel c'est 0 passes décisives cette année.
Celui là de centreur...
si, une a Arles pour Amalfitano
http://buts.leblogvideo.fr/videos-buts- … rient-3-3/
(la deuxieme video)
19-Jun-11 14:58
- Venerabilem
- Membre
-

homicide a écrit :
Attention vous allez terminer en signature Mr!
19-Jun-11 14:59
- Il_Fenomeno
Exclu-

Sincèrement, vous allez être surpris par Morel, il est vraiment bon, pas un grand nom mais très efficace, une sorte de Jallet.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Jun-11 15:00
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
decay a écrit :
Je pense exactement l'inverse. Donne nous un vrai buteur, avec l'équipe actuelle avec un 6 bien sur, et ca sera bien plus performant que l'an passé. Tu combles les vrais déficits (buteur et 6), tu rajeunis un peu le groupe par un mercato intelligent, et tu devrais avoir plus de beau jeu (retour d'azpi, morel offensif et agréable à voir jouer, remy et ayew sur les cotés, amal technique, brandao et gignac rarement ou jamais dans le 11).
c'est pas faux sur le buteur à avoir...mais moi j'estime que le buteur on l'a si on veut. avec remy.
l'an dernier on l'avait pas vu qu'on a misé l'essentiel du temps (et largement) sur brandao ou gignac en 9.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Jun-11 15:02
Il_Fenomeno a écrit :
Sincèrement, vous allez être surpris par Morel, il est vraiment bon, pas un grand nom mais très efficace, une sorte de Jallet.
ah ben vu le niveau de jallet, on est encore plus rassuré là, merci
i hate vernon maxwell and kobe bryant
19-Jun-11 15:02
- om-anto
- Le monde est mon pays
Il_Fenomeno a écrit :
super .. 
19-Jun-11 15:03
- Il_Fenomeno
Exclu-

Booba67i a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est être de mauvaise foi de ne pas reconnaitre la bonne saison de Jallet au PSG. Il ne paye pas de mine mais fait remarquablement son travail...
19-Jun-11 15:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

Booba67i a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :

19-Jun-11 15:05
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
pedrosaez a écrit :
c'est pas faux sur le buteur à avoir...mais moi j'estime que le buteur on l'a si on veut. avec remy.
l'an dernier on l'avait pas vu qu'on a misé l'essentiel du temps (et largement) sur brandao ou gignac en 9.
C'est plutôt le dribbleur censé remplacer Niang, voire Ben Arfa que j'attend toujours.
Et après on s'étonne de se taper des matchs sans mouvement face aux équipes qui bétonnent, ou du faible rendement de Lucho.
On a déjà trois avant-centre pour combien d'ailier percutant?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
19-Jun-11 15:06
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
C'est être de mauvaise foi de ne pas reconnaitre la bonne saison de Jallet au PSG. Il ne paye pas de mine mais fait remarquablement son travail...
ben oui mais je crois que des jallet ou bonnart on dit qu'ils sont bons parce qu'on est agréablement surpris vu qu'on s'attendait à pas grand chose.
mais sont-ils vraiment bons ?
serions-nous aussi élogieux si le mec était annoncé comme un cador ? je ne crois pas.
19-Jun-11 15:06
- Venerabilem
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Oui il est puissant, il a du coffre et n'hésite pas à monter. Il reste un honnête joueur de ligue 1 même si il a une qualité de centre un peu en dessous de la moyenne.
Cependant je pense qu'on aurait pu attirer un plus gros poisson. Il sera en concurrence directe avec Charly Fomen donc bon, il est relativement tranquil.
19-Jun-11 15:07
Il_Fenomeno a écrit :
Petite explication du pourquoi Jérémy Morel.
Il était en discussion avancée avec Rennes mais depuis 1 mois, il n'attend qu'une chose : une offre de l'OM.
Bordeaux se montre difficile en négociation pour Trémoulinas, Anigo ET DD ont donc commencé les discussions vendredi en fin de journée pour Morel qui n'attendait plus que ça.
Ce n'est pas terminé à 100% pour Trémoulinas, mais on envoie un signal à Bordeaux, si vous jouez au con avec nous, tant pis pour vous...
Le prix de Morel sera de 1,5M€ comme je l'ai annoncé sur mon twitter ainsi qu'une prime en bonus de 500K€ à 1M€, pas encore déterminé exactement.
Diarra, on va conclure ça dans la semaine.
Demain, on devrait rentrer en contact avec Monaco pour N'Koulou, cible prioritaire.
ouai on leur met la pression mais on le fera quand même, parce que avoir un seu lARG ce sera léger enfin pour moi surtout pour la LDC
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
J'aime beaucoup Morel personellement. Le peu de fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé très bon. C'est sur que c'est pas clinquant, mais Bonnart ca ne l'était pas non plus et on connait le résultat. En plus à Lorient ils ont quand même une sacré culture tactique. A choisir entre lui et Cissokho ou M'bengue, je préfère 100 fois le Lorientais. En plus sur cette saison, il a été au dessus de Trémoulinas mais c'est sur que potentiellement, le vigneron est largement au dessus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- kadino
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
C'est sur que c'est pas un mauvais joueur . Pour moi c'est meme pas le problème Morel en soit c'est un bon joueur de L1 et à l'instar de Bonnart il arrivera à se mettre au niveau .
Ce qui me gene c'est que sa fait trés recrutement Cheap ...
On est censé etre plus ambitieux que sa . Morel c'est une exellente doublure mais en titulaire je trouve sa vraiment léger pour une équipe qui joue le titre et la LDC , sans compter qu'apparement le joueur n'a pas l'habitude de jouer plus de 30 matches par saison. Et quid de la doublure , Fomen a t-il le niveau ?
Pour moi si on veut faire les choses bien on fait Tremoulinas / Morel pour le coté gauche et là on a un coté gauche presque équivalent à notre coté droit Azpi/Fanni .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen