19-Jun-11 16:08
Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel
¤Faf&Akh¤ a écrit :
homicide a écrit :
fonk a écrit :
digne des intro de grands films.![]()
![]()
putain j'avais pas vu
Hier soir c'était l'euphorie
en meme temps il y a des delires à taper avec cette recrue, il y a 2 heures je post que c'est le top 8 européen à ce poste, et certains l'ont pris au serieux
Mais sinon les fois ou je l'ais vu jouer je l'ai pas trouvé mauvais, de plus je pense vraiment qu'on prendra un autre arg avant la fin du mercato, ça parait tellement evident quand meme
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jun-11 16:09
- zoltar
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
fabous a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=BVXWOZ8_UAA
avec ça il ne peut en etre autrementje comprends pas trop cette vidéo quelqu'un peut expliquer
Je crois qu'il y a rien à comprendre
dijon > handball > LNH > DBHB > jeremy morel n°30 est mon idole
c'est pourtant clair 
Dernière modification par zoltar (19-Jun-11 16:09)
omplanete ça pue du cul
Gotrunk a écrit :
tu as Mounier qui est très bon à 6M.
D'où tu tiens ce prix ?
![]()
C'est la même source que le prêt d'Obertan ?
OGC Nice: Mounier intéresse Lille et Saint-Etienne
Après deux saisons passées dans la baie des Anges, l’ancien Lyonnais Anthony Mounier (23 ans) pourrait bien quitter le Gym cet été.
Son conseiller a confirmé hier que le joueur quittera le club azuréen en cas de belle proposition.
Toujours selon son agent, l’attaquant niçois (3e meilleur passeur de L1 la saison passée) suscite l’intérêt de Lille, champion de France, et de l’AS Saint-Etienne. Le montant du transfert réclamé par l’OGCN (6 millions d’euros, plus un pourcentage revenant à l’OL son club formateur) pourrait cependant refroidir les ardeurs.
Nice Matin
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- krel78
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
decudufoot a écrit :
Morel sa peut pas etre pire que taiwo qui savais pas défendre
Okay
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Apres Mounier ou Tabanou à l'OM...
Taiwo... qui ne sait pas défendre a signé au Milan AC en fait?
Un gars qui plante devant! Un remplaçant à Gaby! Rien besoin de plus!
19-Jun-11 16:10
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
http://www.youtube.com/watch?v=zSIsZwMP … re=related
vidéo datant de 2009 qui nous montre qu'il est plutôt bon offensivement, rien d'étonnant vu que c'est un ancien attaquant
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
homicide a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
homicide a écrit :
![]()
putain j'avais pas vu
Hier soir c'était l'euphorie
en meme temps il y a des delires à taper avec cette recrue, il y a 2 heures je post que c'est le top 8 européen à ce poste, et certains l'ont pris au serieux
![]()
Mais sinon les fois ou je l'ais vu jouer je l'ai pas trouvé mauvais, de plus je pense vraiment qu'on prendra un autre arg avant la fin du mercato, ça parait tellement evident quand meme
Laisse tomber j'étais plié, c'était du grand OMplanète 
phoceen du 93 a écrit :
omclub_13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mounier, Tabanou, vous avez le don de me faire rêver décidément.
Surtout Tabanou, il est bidon ce mec
Faut savoir, un coup t'aimes pas sa gueule, un coup il est bidon, j'ai plutot l'impression que t'aimes tellement pas sa gueule que tu le trouves mauvais
![]()
Mais ce joueur est vraiment bon pour son âge, il fait enormement de différence sur son côté, travail beaucoup défensivement un peu comme Andre (en moins biensur), il était pas suivi par l'inter pour rien.
J'ai dit que je le trouvais mauvais déjà et sa gueule n'arrange rien 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Gotrunk a écrit :
D'où tu tiens ce prix ?
![]()
C'est la même source que le prêt d'Obertan ?OGC Nice: Mounier intéresse Lille et Saint-Etienne
Après deux saisons passées dans la baie des Anges, l’ancien Lyonnais Anthony Mounier (23 ans) pourrait bien quitter le Gym cet été.
Son conseiller a confirmé hier que le joueur quittera le club azuréen en cas de belle proposition.
Toujours selon son agent, l’attaquant niçois (3e meilleur passeur de L1 la saison passée) suscite l’intérêt de Lille, champion de France, et de l’AS Saint-Etienne. Le montant du transfert réclamé par l’OGCN (6 millions d’euros, plus un pourcentage revenant à l’OL son club formateur) pourrait cependant refroidir les ardeurs.
Nice Matin
Ca tu aurais pu ne pas le mettre, ça fait toujours mal aux yeux
Dernière modification par homicide (19-Jun-11 16:11)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jun-11 16:12
Gotrunk a écrit :
Gotrunk a écrit :
D'où tu tiens ce prix ?![]()
C'est la même source que le prêt d'Obertan ?OGC Nice: Mounier intéresse Lille et Saint-Etienne
Nice Matinet ça date de quand ?
17 juin vive la confiance
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … p;start=45
19-Jun-11 16:12
Gotrunk a écrit :
D'où tu tiens ce prix ?
![]()
Nice Matin
J'ai cru que c'était pour nous
J'aime bien,un vrai centreur,bonne conduite de balle,assez rapide et sait fermer son couloir,pour prix raisonnable.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Jun-11 16:15
![]()
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … p;start=45
je viens de voir ça, j'ai supprimé mon post.
On vend Valbuena, on prend Bobo en fc et Mounier 6M pour doubler Ayew, ça me botte bien. 
19-Jun-11 16:16
Gotrunk a écrit :
![]()
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … p;start=45je viens de voir ça, j'ai supprimé mon post.
![]()
On vend Valbuena, on prend Bobo en fc et Mounier 6M pour doubler Ayew, ça me botte bien.
pourquoi ne pas avoir pris Ribas si c'est pour prendre un attaquant gratos qui vient de turquie, qui ne parle pas un mot de français et qui joue dans le même registre que l'ex attaquant dijonnais?
19-Jun-11 16:18
- Il_Fenomeno
Exclu-

Je suis content de voir que DD et Anigo se mettent rapidement d'accord. Morel, on a conclu en à peine une journée. Le nouvel organigramme aide c'est sûr.
C'est bon signe, surtout si on peut raisonnablement penser que Diarra et N'Koulou vont se conclure dans la semaine à venir. On aura fait les 4/5 de notre recrutement très rapidement.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Jun-11 16:20
Gotrunk a écrit :
![]()
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … p;start=45je viens de voir ça, j'ai supprimé mon post.
![]()
On vend Valbuena, on prend Bobo en fc et Mounier 6M pour doubler Ayew, ça me botte bien.pourquoi ne pas avoir pris Ribas si c'est pour prendre un attaquant gratos qui vient de turquie, qui ne parle pas un mot de français et qui joue dans le même registre que l'ex attaquant dijonnais?
Bonne question, l'expérience de la LDC surement.
Mais si c'était moi qui recrutais, Ribas serait déja là... 
19-Jun-11 16:21
Il_Fenomeno a écrit :
Je suis content de voir que DD et Anigo se mettent rapidement d'accord. Morel, on a conclu en à peine une journée. Le nouvel organigramme aide c'est sûr.
C'est bon signe, surtout si on peut raisonnablement penser que Diarra et N'Koulou vont se conclure dans la semaine à venir. On aura fait les 4/5 de notre recrutement très rapidement.
faudrait les signer dans la semaines parce que la reprise c'est dans 10 jours
19-Jun-11 16:22
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est bon signe, surtout si on peut raisonnablement penser que Diarra et N'Koulou vont se conclure dans la semaine à venir. On aura fait les 4/5 de notre recrutement très rapidement.faudrait les signer dans la semaines parce que la reprise c'est dans 10 jours
largement faisable
reste ensuite à recruter une belle "cerise" dans un des gros clubs qui vont etre obligés de dégraisser !
19-Jun-11 16:24
- Il_Fenomeno
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est bon signe, surtout si on peut raisonnablement penser que Diarra et N'Koulou vont se conclure dans la semaine à venir. On aura fait les 4/5 de notre recrutement très rapidement.faudrait les signer dans la semaines parce que la reprise c'est dans 10 jours
Diarra, ça se fera, reste à finaliser l'accord sur le montant.
N'Koulou, je pense pas que ça mettra très longtemps non plus...
Ce serait bien pour la reprise en effet et ça permettra à DD et au staff de faire un rapide tour d'horizon sur ce qui sera judicieux d'acheter ensuite. Surtout qu'on doit encore se débarrasser de Hilton, Abriel et Cissé.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- decudufoot
- Membre
-

equipe type
Mandanda
azpi diawarra m'bia morel
diarra
lucho cheyrou
je sais pas mais pas valbuena ayew
remy
1 bon match et je vaut 20M qui suis-je?
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
largement faisable
![]()
reste ensuite à recruter une belle "cerise" dans un des gros clubs qui vont etre obligés de dégraisser !
déjà faut voir si on prend un autre arg ou pas et ensuite pour l'attaque on pourrait tenter un prêt
19-Jun-11 16:25
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
faudrait les signer dans la semaines parce que la reprise c'est dans 10 jourslargement faisable
![]()
reste ensuite à recruter une belle "cerise" dans un des gros clubs qui vont etre obligés de dégraisser !déjà faut voir si on prend un autre arg ou pas et ensuite pour l'attaque on pourrait tenter un prêt
adebayor même si je l'aime pas .