01-Jun-11 15:02

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Gerard Bouchard a écrit :

Dommage que Honda fasse des voitures moches  lol

la nouvelle accord est jolie mais par contre, le reste est un peu taillé à la serpe c'est vrai...
l'intérieur des toyota prius est sublime par contre. l'extérieur restant caca... et j'aime beaucoup les lexus aussi (toy )


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Jun-11 15:12

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Dark Simpson a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Dommage que Honda fasse des voitures moches  lol

la nouvelle accord est jolie mais par contre, le reste est un peu taillé à la serpe c'est vrai...
l'intérieur des toyota prius est sublime par contre. l'extérieur restant caca... et j'aime beaucoup les  lol lexus aussi (toy )

par contre étant fan de honda civic si tu sors de la gamme Type R je les trouve trop bourgeoise.
Mais mon rêve serai de posséder une FN2 https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Dernière modification par jaune8313 (01-Jun-11 15:12)

01-Jun-11 15:16

iniesta_57
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 758
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

263.000km pour mon A3, quel kiff cette voiture smile


Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

01-Jun-11 15:27

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

iniesta_57 a écrit :

263.000km pour mon A3, quel kiff cette voiture smile

j'ai que 250.000 km, pour une 1.9 tdi 110 cv de 99, elle tourne bien, elle m'a couté cher en réparations en 11 ans: environ 40 euros... lol l'intérieur est encore nickel, par contre, j'ai un peu abimé les pare chocs mais le reste tourne nickel et le CT est toujours vierge, j'hallucine sur la solidité des amortos (d'origine!!!!! yikes  yikes  yikes ) et des trains roulants.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

01-Jun-11 15:38

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Dark Simpson a écrit :

iniesta_57 a écrit :

263.000km pour mon A3, quel kiff cette voiture smile

j'ai que 250.000 km, pour une 1.9 tdi 110 cv de 99, elle tourne bien, elle m'a couté cher en réparations en 11 ans: environ 40 euros... lol l'intérieur est encore nickel, par contre, j'ai un peu abimé les pare chocs mais le reste tourne nickel et le CT est toujours vierge, j'hallucine sur la solidité des amortos (d'origine!!!!! yikes  yikes  yikes ) et des trains roulants.

moi sur ma civic 1.6vti de 98 j'ai toujours les suspates d'origines mais je les change bientôt. Ben oui c'est une sportive faut pas compter 250.000 km pour ce genre de pièces.

01-Jun-11 15:49

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

kouid a écrit :

jaune8313 a écrit :

Dark Simpson a écrit :


je suis en effet, un grand fan de audi et donc des moteurs vw, par contre je sais aussi reconnaitre une daube quand elle roule y compris chez vw ou audi, et le moteur vw 2L tdi 140cv qui equipe tout le groupe vw est une sombre daube, préférez lui le 1.9l tdi moins puissant mais plus fiable, par contre, pas la peine d'aller ailleurs que chez vw, sauf à la limite toyota et honda car ils sont super fiables et quand ils sont touchés par un défaut de conception, ils assument, eux.

neutral

+1 Honda  neutral

+1 c'est ma première , je s'en suis hyper satisfait  yikes


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Jun-11 16:02

sebom51
Membre
Lieu: au fond du couloir à gauche
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 145
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Dark Simpson a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Dark on dirait un plaidoyer représentant de la marque VW pour vendre une de ses voitures ton post  lol

je suis en effet, un grand fan de audi et donc des moteurs vw, par contre je sais aussi reconnaitre une daube quand elle roule y compris chez vw ou audi, et le moteur vw 2L tdi 140cv qui equipe tout le groupe vw est une sombre daube, préférez lui le 1.9l tdi moins puissant mais plus fiable, par contre, pas la peine d'aller ailleurs que chez vw, sauf à la limite toyota et honda car ils sont super fiables et quand ils sont touchés par un défaut de conception, ils assument, eux.

De même je sort d'un GOLF V GT SPORT TDi 170ch pour un A4 2.0 143 le choc !  lol
prochaine étape en septembre: A5 3.0 240ch je devrais retrouver des sensations  lol


Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !

01-Jun-11 16:05

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

sebom51 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Dark on dirait un plaidoyer représentant de la marque VW pour vendre une de ses voitures ton post  lol

je suis en effet, un grand fan de audi et donc des moteurs vw, par contre je sais aussi reconnaitre une daube quand elle roule y compris chez vw ou audi, et le moteur vw 2L tdi 140cv qui equipe tout le groupe vw est une sombre daube, préférez lui le 1.9l tdi moins puissant mais plus fiable, par contre, pas la peine d'aller ailleurs que chez vw, sauf à la limite toyota et honda car ils sont super fiables et quand ils sont touchés par un défaut de conception, ils assument, eux.

De même je sort d'un GOLF V GT SPORT TDi 170ch pour un A4 2.0 143 le choc !  lol
prochaine étape en septembre: A5 3.0 240ch je devrais retrouver des sensations  lol

clair, j'aurais bien aimé chopper une TT V6 mais j'avais pas les moyens alors je suis resté au 4 cylindres avec la puissance en moins... mais bon, moi c'est plus la tenue de route que je cherche plutot que la puissance brute. une voiture collée à la route, c'est jouissif. wink


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

01-Jun-11 17:01

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

jaune8313 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Dommage que Honda fasse des voitures moches  lol

la nouvelle accord est jolie mais par contre, le reste est un peu taillé à la serpe c'est vrai...
l'intérieur des toyota prius est sublime par contre. l'extérieur restant caca... et j'aime beaucoup les  lol lexus aussi (toy )

par contre étant fan de honda civic si tu sors de la gamme Type R je les trouve trop bourgeoise.
Mais mon rêve serai de posséder une FN2 https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Perso, au niveau de la dernière génération de civic, j'ai eu 3 modèles différent, 1.4i-dsi, 2.2i-ctdi, et actuellement 1.8i-vtec Type S GT. Comme je me connais, la Fn2 devrais arriver d'ici peu  lol


twitter: @AVBprolongation

01-Jun-11 18:27

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Dark Simpson a écrit :

Roquevaire a écrit :

Golf Cab première série fin années 80 début années 90, c'est fiable au-delà de 150.000 km?

le 1.8 vw est un bloc exceptionnel, il n'a pas changé depuis des lustres et a prouvé sa fiabilité, monté sur des gti, des cabrio golf, avec gros turbo sur le s3, sur le tt, sur l'a3 sans jamais poser probleme. on lui tire de 110 à 225 cv c'est dire. si t'as ce moteur, t'as pas de craintes à avoir par contre à 150.000 km, tu risques des problemes de caisse et de moteur à moyen terme, disons que c'est quand même un moteur en fin de vie mais qui peut tirer ses 200.000 si il a été entretenu et carrément 300.000 si l'entretient a été fait en huile synthese très rapproché

Ok cool, donc si j'en trouve une de 100.000-120.000 bien entretenue, j'ai encore de beaux jours à venir...
merci wink


J'approuve ce message.

06-Jun-11 17:18

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

On vient de me donner un poste d'origine clio pour ma voiture, je le monte (je branche les 3 fiches) et la j'ai pas d'affichage sur l'écran central (à coté de l'heure et de la température).

Comme j'ai toujours eu un autre postes (pas de série) depuis que j'ai cette bagnole, vous savez comment je peux savoir si c'est le poste ou l'écran qui déconne ?


Tu es contre mon avis ? Argumente !

06-Jun-11 17:23

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

C'est tout à fait normal puisqu'un poste va avec une seule voiture. Dès que tu le mets sur une autre, tu risques même d'avoir un bip bien bruyant.
Quand tu installes un poste Pioneer ou autre, tu auras plus l'affichage de la radio et tout le tralala sur l'ordinateur de bord.

Il y a tout de même un moyen de contourner le problème mais faut payer...


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

06-Jun-11 17:31

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 948
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Hier soir j'ai pété mon rétro tout seul comme un c..(la glasse est niquel c'est au niveau de la base que ca s'est cassé) est ce que vous savez combien ca coute de le faire changer sur une 307?

06-Jun-11 17:43

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

serbOM a écrit :

C'est tout à fait normal puisqu'un poste va avec une seule voiture. Dès que tu le mets sur une autre, tu risques même d'avoir un bip bien bruyant.
Quand tu installes un poste Pioneer ou autre, tu auras plus l'affichage de la radio et tout le tralala sur l'ordinateur de bord.

Il y a tout de même un moyen de contourner le problème mais faut payer...

T'es sur pour les postes d'origine ? Je pensais qu'il n'y avait que le code qui était nécessaire  hmm


Tu es contre mon avis ? Argumente !

06-Jun-11 19:40

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Bon j'ai trouvé la panne...

Un mec a coupé les fils du faisceau affichage décalé/commande au volant et a du mal remettre les fils...

Forcement les fils ne sont pas de la même couleur avec le connectique jaune...

Une personne bien aimable aurait le schéma des connections couleurs de l'affichage décalé vers le poste pour que je puisse bien reconnecter tout ca  lol


Tu es contre mon avis ? Argumente !

06-Jun-11 21:10

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Ultra for ever a écrit :

kouid a écrit :

jaune8313 a écrit :


neutral

+1 Honda  neutral

+1 c'est ma première , je s'en suis hyper satisfait  yikes

neutral  represent!


ps:honda la marque d'ayrton senna  neutral


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

06-Jun-11 21:17

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Dark Simpson a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Dommage que Honda fasse des voitures moches  lol

la nouvelle accord est jolie mais par contre, le reste est un peu taillé à la serpe c'est vrai...
l'intérieur des toyota prius est sublime par contre. l'extérieur restant caca... et j'aime beaucoup les lexus aussi (toy )

la derniere civic a de la gueule, c'est un style particulier j'aime bien


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

07-Jun-11 17:10

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

6 mois que j'ai ma Saxo Bic 1.1L, elle va sur ses 151000 kms

Qu'est ce que ça consomme comme voiture  yikes , pour une 60ch (des poneys même) je tourne à 8 litres en ville !


RIP
[Team de l'HATTRICK]

09-Jun-11 13:38

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...


A certain darkness is needed to see the stars.

19-Jun-11 16:21

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Dernières News FM


Pied de page du Forum